Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:48

Si ça peut te consoler, pour moi une soirée = 1 DVD = 4 épisodes. En 1 semaine je boucle une saison Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

Je peux faire mieux. Mais j'ai quelques imprévus qui m'empêchent de faire un marathon digne de ce nom. J'arriverai à la fin bien assez vite lol!

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

C'est vrai que la fin des bonnes séries arrive toujours trop rapidement Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:42

Je note :
- Josh ne doit jamais parler aux journalistes
- Sam connait les codes de lancement des missiles (enfin c'est ce qu'il dit)
- Leo s'amuse vraiment à pourrir la vie à Sam
- CJ chante Jackhole, c'est historique
lol!

Je ne pensais pas m'amuser autant devant une série politique. Les épisodes continuent de se suivre sans se ressembler.

Je commence sérieusement à m'attacher à tous les personnages. Je ne ship toujours personne. Même si c'est bien mené, ce n'est pas la partie que j'attends le plus, voire même que ça peut m'ennuyer un peu.  Notamment la relation Zoé/Charlie.... Jusqu'à ce que je comprenne que cela allait servir à mettre les personnages en danger. Ce n'est donc pas juste faire un ship pour faire un ship.
A voir ce que ça va donner entre Danny et CJ, ce qui ne m'emballe pas d'avantage pour le moment. Sauf un prétexte pour qu'un journaliste soit "plus amicale" et donc donne des tuyaux à la maison blanche.
J'apprécie de plus en plus Leo, surtout quand il fait tout pour séparer sa fille de Sam (au passage je n'aime pas Mallaury, du moins son côté moralisateur m'agace). Il faut dire aussi que j'apprécie Sam, c'est celui qui semble le plus à la ramasse de la bande. D'ailleurs le trio se complète bien sur le plan des personnalités. Par contre, je n'ai pas encore très bien compris la différence entre leur différents jobs.
Je commence aussi à comprendre ce que tu disais sur Sam. Et j'ai presque oublié que j'ai détesté l'acteur dans Wayne's World lol!

Il y a aussi des épisodes moins drôles, et on voit un peu plus que le rôle du président, c'est plus que de donner des ordres mais de vrais prises de conscience. Je pense à l'épisode du condamné à mort. J'ai cru jusqu'au bout qu'il serait sauvé.
Il y a aussi l'épisode du marin en plein milieu de la tempête qui continue de parler au président alors qu'on sait tous qu'il va y passer. J'aurai apprécié d'apprendre qu'il s'en était sorti. No

Un moment où j'ai vraiment éclaté de rire, c'est quand Charlie tente de réveiller le président qui s'est couché 2h plus tôt et qu'il lui balance "ce n'est pas un cauchemar, vous êtes vraiment Président" :mdr:

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:45

ça me fait plaisir de voir quelqu'un apprécier autant la série Wink

Je n'aime pas non plus Mallory (comment Leo a réussi à avoir une fille pareille? ^^), mais ça vaut le coup de se la coltiner rien que pour voir Leo embêter Sam Laughing

Ce qui est bien avec cette série, c'est que les ships ne sont pas là juste pour faire joli mais apportent quelque chose à l'histoire. C'est assez rare pour être souligné.

Citation :
Je commence aussi à comprendre ce que tu disais sur Sam. Et j'ai presque oublié que j'ai détesté l'acteur dans Wayne's World lol!
Sam est adorable et malgré tout il n'est pas aussi inoffensif que certains voudraient le croire. ça en fait un personnage attachant.

Citation :
Un moment où j'ai vraiment éclaté de rire, c'est quand Charlie tente de réveiller le président qui s'est couché 2h plus tôt et qu'il lui balance "ce n'est pas un cauchemar, vous êtes vraiment Président" Mdr
Et surtout la réaction du président quand Charlie le réveille lol!

Citation :
Par contre, je n'ai pas encore très bien compris la différence entre leur différents jobs.
Leo est secrétaire général de la Maison Blanche (en gros quelque chose comme 1er ministre), Josh est son adjoint.
Toby est le directeur de la communication et Sam est son adjoint. La plus grosse part de leur job consiste à écrire les discours du président.
Là où Josh a un minimum de pouvoir politique, Sam et Toby n'en ont pas d'autre que celui de pouvoir influencer le président ou Leo si leurs arguments se défendent. Josh peut contribuer à l'élaborations de propositions de loi, par ex, quand Toby et Sam seront là pour mettre les choses en forme pour mieux faire passer la pilule. Bon je schématise, mais globalement c'est ça.

ça t'aide? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:55

Je continue d'apprécier et j'ai entamé la saison 2 Angel

cyan a écrit:
Ce qui est bien avec cette série, c'est que les ships ne sont pas là juste pour faire joli mais apportent quelque chose à l'histoire. C'est assez rare pour être souligné.
Je ne me souviens pas que cela a déjà été utilisé dans un but dans une autre série. I Agree

Citation :
Sam est adorable et malgré tout il n'est pas aussi inoffensif que certains voudraient le croire. ça en fait un personnage attachant.
J'ai pu le voir, il parait tout naif mais on peut voir qu'il peut montrer les crocs. Le contraste est alors flagrant.

Citation :
ça t'aide? lol!
Oui beaucoup. Je pensais que Toby était le supérieur de Josh et Sam. xD

J'ai donc démarré la saison 2. Avec une reprise assez bien fichue. Voir les débuts de la fine équipe, c'était intéressant. J'ai surtout apprécié de voir la façon dont Donna a été engagée. Je comprends mieux sa complicité avec Josh.

Encore un gros moment d'émotion avec le président africain qui cherche à trouver des médocs conte le SIDA pour son peuple et qui finit par être exécuté. Le monde est vraiment cruel parfois :snif:

Même si je n'aimais pas Mandy, un mot sur sa disparition aurait été pas mal. Mais c'est pour dire de critiquer. xD

Pour les moments drôle, CJ qui dit philistins au lieu de physiciens et Josh qui se cogne la tête contre le mur quand il l'entend se tromper, je suis à peu près sûre qu'elle l'a fait exprès :mdr:
Ou Sam qui se fait massacrer par la blonde et Toby qui demande des pop-corn lol!
Je pourrai en citer d'autres, mais mon post serait plus long.

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:47

Citation :
Je continue d'apprécier et j'ai entamé la saison 2 Angel
Quand tu apprécies tu ne fais pas semblant lol!

Citation :
Même si je n'aimais pas Mandy, un mot sur sa disparition aurait été pas mal. Mais c'est pour dire de critiquer. xD
Pour moi, son départ est dû à sa "bourde" (l'histoire du mémo), mais c'est vrai que l'expliquer n'aurait pas été un mal. Ceci dit, j'étais tellement contente de la voir dégager que ça ne m'a pas dérangée Razz

Citation :
Pour les moments drôle, CJ qui dit philistins au lieu de physiciens et Josh qui se cogne la tête contre le mur quand il l'entend se tromper, je suis à peu près sûre qu'elle l'a fait exprès Mdr
J'avoue que je n'avais jamais pensé qu'elle pouvait le faire exprès, mais j'adore quand ils torturent Josh Laughing

Citation :
Ou Sam qui se fait massacrer par la blonde et Toby qui demande des pop-corn lol!
Moment culte ^^

Par contre Ainsley est loin d'être un personnage que j'apprécie, je la trouve fatigante et souvent pénible. En fait c'est un peu comme avec Mandy, je trouve qu'ils en ont trop fait avec ce personnage.

Qu'as-tu pensé de la fin de saison 1? (j'imagine que c'est à cause de cette fin que tu as si vite enchaîné avec la saison 2 Wink )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:47

cyan a écrit:
Quand tu apprécies tu ne fais pas semblant lol!
lol!

Citation :
Pour moi, son départ est dû à sa "bourde" (l'histoire du mémo), mais c'est vrai que l'expliquer n'aurait pas été un mal. Ceci dit, j'étais tellement contente de la voir dégager que ça ne m'a pas dérangée Razz
Justement, dans un épisode, le président dit d’arrêter la quarantaine vis à vis d'elle et de Danny. Pour moi, c'était clos. Il faudrait voir pourquoi elle a été dégagé de la série.
Ce n'est pas qu'elle me manque mais j'aime bien que ce genre de détail soit expliqué xD

Citation :
J'avoue que je n'avais jamais pensé qu'elle pouvait le faire exprès, mais j'adore quand ils torturent Josh Laughing
Ce qui me rappelle que je pensais voir la vengeance de Mandy et Toby après l'histoire des pandas. Une occasion raté de voir un plan machiavélique de Toby se mettre en place lol!

Citation :
Par contre Ainsley est loin d'être un personnage que j'apprécie, je la trouve fatigante et souvent pénible. En fait c'est un peu comme avec Mandy, je trouve qu'ils en ont trop fait avec ce personnage.
Pour le moment ça passe avec elle. Elle ne me dérange pas spécialement. Même si j'apprécie qu'elle tourne Sam en bourrique. Il n'a pas de chance avec les femmes :mdr:
D'ailleurs, il me semble qu'il avait parlé de mariage durant la campagne de Bartlet, on ne devrait pas revoir sa femme ? scratch

Citation :
Qu'as-tu pensé de la fin de saison 1? (j'imagine que c'est à cause de cette fin que tu as si vite enchaîné avec la saison 2 Wink )
J'ai cru que le président était touché plus sérieusement. Mais difficile de tenir après un tel cliff.
Je suis juste un peu surprise que Charlie s'en remette aussi bien. Après la mort de sa mère, et la tentative sur lui, j'aurai cru qu'il aurait été plus mal que ça.

D'ailleurs, est-ce que Charlie à une baby-sitter. Il me semble qu'il laisse sa sœur toute seule bien trop souvent. Même si elle doit être ado, elle doit passer beaucoup de temps toute seule scratch

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

Citation :
Justement, dans un épisode, le président dit d’arrêter la quarantaine vis à vis d'elle et de Danny. Pour moi, c'était clos. Il faudrait voir pourquoi elle a été dégagé de la série.
Ce n'est pas qu'elle me manque mais j'aime bien que ce genre de détail soit expliqué xD
Je suis d'accord avec toi sur le principe Wink
J'ignore pourquoi l'actrice a quitté la série, mais je pense que le personnage était vraiment impopulaire, ça a pu suffire.

Citation :
D'ailleurs, il me semble qu'il avait parlé de mariage durant la campagne de Bartlet, on ne devrait pas revoir sa femme ? scratch
Je ne sais pas ce que tu as vu, je ne voudrais pas te spoiler. De mémoire, on ne fait que supposer pendant un certain temps, avant d'avoir une explication dans un épisode (mais j'avoue ne pas me rappeler à quel moment ça intervient).

Citation :
Je suis juste un peu surprise que Charlie s'en remette aussi bien. Après la mort de sa mère, et la tentative sur lui, j'aurai cru qu'il aurait été plus mal que ça.
Là encore, c'est difficile d'en parler sans savoir où tu en es, mais d'après mon souvenir il ne s'en remet pas si bien que ça.

Citation :
D'ailleurs, est-ce que Charlie à une baby-sitter. Il me semble qu'il laisse sa sœur toute seule bien trop souvent. Même si elle doit être ado, elle doit passer beaucoup de temps toute seule scratch
C'est vrai que Charlie ne semble pas très présent pour sa soeur et qu'on n'a pas vraiment de certitude à ce sujet. J'ai juste souvenir de l'avoir entendu dire une fois qu'elle passait la nuit chez une amie et une autre fois il fait référence à ses études il me semble.
On ne peut que supposer que son travail à la Maison Blanche lui a permis de faire ce qu'il faut pour elle...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:14

J'en suis au 2x06.
Durant un épisode, il semblait distant et avant la fin, il parle avec un type qui répare les ordinateurs je crois (qui était là avec son fils). Il lui balance 2-3 phrases réconfortantes (?) et Charlie retourne voir Zoe avec le sourire.

J'imagine une ado de 15-16 grand maximum. Avec un salaire de 600$/semaine, des heures improbables et des voyages d'affaires à l'autre bout du pays, elle va carrément vivre chez son amie. scratch
J'aurai apprécié qu'on la voit au moins une fois, pour le principe de montrer que Charlie n'est pas un mytho. Parce qu'à ce stade, il pouvait aussi bien être fils unique xD

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

Citation :
J'en suis au 2x06.
Durant un épisode, il semblait distant et avant la fin, il parle avec un type qui répare les ordinateurs je crois (qui était là avec son fils). Il lui balance 2-3 phrases réconfortantes (?) et Charlie retourne voir Zoe avec le sourire.
J'avoue que je ne me rappelle pas bien dans quel ordre certains évènements arrivent, as-tu vu l'épisode de Thanksgiving?

Citation :
J'imagine une ado de 15-16 grand maximum. Avec un salaire de 600$/semaine, des heures improbables et des voyages d'affaires à l'autre bout du pays, elle va carrément vivre chez son amie. scratch
La soeur de Charlie n'est pas la personne qui m'intéresse le plus, je dois dire, du coup ça ne m'a jamais vraiment préoccupée. Surtout qu'il y a tellement d'intrigues que je ne vois pas quand ils auraient pu caser ça en plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:32

cyan a écrit:
J'avoue que je ne me rappelle pas bien dans quel ordre certains évènements arrivent, as-tu vu l'épisode de Thanksgiving?
Non pas encore.

Citation :
La soeur de Charlie n'est pas la personne qui m'intéresse le plus, je dois dire, du coup ça ne m'a jamais vraiment préoccupée. Surtout qu'il y a tellement d'intrigues que je ne vois pas quand ils auraient pu caser ça en plus.
Ce n'est pas de la caser, mais comme pour Mandy, j'aime bien qu'un truc soit justifié même si ça prend 2lignes pour le faire. Je ne vois aucun intérêt à parler de sa sœur s'ils ne l'exploitent pas d'une façon ou d'une autre.
Par exemple, son existence aurait pu être menacé avec l'attentat contre Charlie... Suspect
Ils ont déjà voulu tuer Charlie en 2000 :affraid:

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:39

De mémoire, je crois que jusqu'à cet épisode au moins, il y a encore des restes du traumatisme.

Citation :
Ce n'est pas de la caser, mais comme pour Mandy, j'aime bien qu'un truc soit justifié même si ça prend 2lignes pour le faire. Je ne vois aucun intérêt à parler de sa sœur s'ils ne l'exploitent pas d'une façon ou d'une autre.
ça se défend Wink Je pense qu'ils lui ont collé une soeur dans le pilote avant de se rendre compte que ça ne présentait pas d'intérêt pour l'intrigue. Je n'ai pas d'autre explication, en tout cas ça ne m'a pas vraiment perturbée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:53

J'ai tendance à aller plus loin que ce que montre la série.

Citation :
Je pense qu'ils lui ont collé une soeur dans le pilote avant de se rendre compte que ça ne présentait pas d'intérêt pour l'intrigue.
Je crois qu'il n'y a pas de meilleur explication.
Mais ils avaient une occasion en or après l'attentat pour la faire intervenir. Cela aurait été plus judicieux que ce soit elle qui le réconforte au lieu d'un parfait inconnu rencontré au détour d'un couloir.

Mais on ne refera pas la série... Quoi qu'avec la mode des reboot et suite, on n'est pas à l'abri d'une surprise. Surtout qu'il me semble avoir lu qu'ils ont été visionnaire en présentant une campagne tel que Obama l'aurait dirigé s'il se présentait comme président lol!

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:00

Citation :
J'ai tendance à aller plus loin que ce que montre la série.
Alors tu peux imaginer de quoi combler les blancs Wink

Citation :
Mais ils avaient une occasion en or après l'attentat pour la faire intervenir. Cela aurait été plus judicieux que ce soit elle qui le réconforte au lieu d'un parfait inconnu rencontré au détour d'un couloir.
C'est vrai. Mais mieux vaut une soeur absente qu'une soeur boulet Razz

J'espère que la série n'aura pas de reboot, ça ne pourrait qu'être décevant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:22

cyan a écrit:
Alors tu peux imaginer de quoi combler les blancs Wink
Pas pareil. Si je regarde les histoires des autres, c'est pas pour l'écrire à leur place. xD

Citation :
C'est vrai. Mais mieux vaut une soeur absente qu'une soeur boulet Razz
Pas sûr qu'elle soit boulet non plus Siffle

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:02

Citation :
Pas sûr qu'elle soit boulet non plus Siffle
On dirait que tu connais mal les scénaristes américains lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:21

Ne sois pas si pessimiste, il y a des gamins qui ne sont pas des boulets parfois lol!
Au pire, ils auraient pu la tuer pour ajouter une dimension dramatique à la série, d'une pierre deux coups Siffle

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:35

Citation :
Ne sois pas si pessimiste, il y a des gamins qui ne sont pas des boulets parfois lol!
Tu as des noms pour prouver ce que tu avances? lol!

Citation :
Au pire, ils auraient pu la tuer pour ajouter une dimension dramatique à la série, d'une pierre deux coups Siffle
Je crois que ça aurait été un peu too much pour le pauvre Charlie, quand même ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:34

En fait, oui, j'en connais quelques uns, il faut juste que je m'en souvienne Angel

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:38

Je continue mon avancé et... Thanksgiving était épique entre CJ qui doit choisir une dinde à gracier et Charlie qui cherche le couteau parfait lol!

L'épisode de Noel a enfin montré les conséquences de la fusillade sur Josh. Mais toujours déçue que Charlie reste en retrait. Mais ça me fait toujours rire quand le président est réveillé... à cause d'un "incendie" cette fois :mdr:
Et on a CJ qui veut faire concurrence au savoir encyclopédique du président en étudiant tout ce qu'il faut savoir sur Mars.
C'est drôle de voir que des personnages sérieux arrive à être amusant dans leur "sérieusité" lol!

Je note que la blonde républicaine est porté disparue. Tout comme Danny qui n'est plus mis en avant, la série lui préférant d'autres journalistes on dirait scratch

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même appris 2-3 trucs sur les USA que j'ignorais, dont celle qu'ils n'ont aucune langue officielle xD

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

C'est vrai que la série est souvent très instructive, mais sans jamais être ennuyeuse. Même si ce sont parfois juste des détails ^^

Et c'est encore plus vrai que les personnages sont souvent hilarants. L'incendie, c'est quand Sam et Josh ont cherché à faire du feu dans une cheminée? Laughing

L'épisode de Thanksgiving est une pépite lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:51

cyan a écrit:
Et c'est encore plus vrai que les personnages sont souvent hilarants. L'incendie, c'est quand Sam et Josh ont cherché à faire du feu dans une cheminée? Laughing
Oui, et quand le président demande c'est qui, Josh dénonce Sam.
On a aussi la partie ou Léo veut s'excuser auprès d'une chroniqueuse et il envoie Sam qui envoie Donna... et tous font une boulette :mdr:

Il y a tellement de moments drôles qu'on pourrait croire que c'est une comédie alors que la série est pourtant très sérieuse parfois même tragique. No

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:57

Citation :
Oui, et quand le président demande c'est qui, Josh dénonce Sam.
C'est tout Josh lol!

Citation :
Il y a tellement de moments drôles qu'on pourrait croire que c'est une comédie alors que la série est pourtant très sérieuse parfois même tragique. No
C'est aussi à ça qu'on reconnaît une bonne série: dans sa capacité à passer de l'un à l'autre tout en restant convaincante.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:43

J'ai entamé la saison 3.
Quand on sait qu'il y a 7 saisons, on ne peut pas dire que la saison 2 se termine sur un cliff.

J'aurai aimé voir la réaction à chaud de Sam ou Josh dans la foulée. Je pensais que le conseiller juridique allait m'agacer mais en fait pas du tout.

Pour revenir à la saison 3, j'ai vu le début du pilote et je pensais vraiment que l'épisode allait se concentrer sur le côté "urgence" de la situation avec la mis en avant de la salle de crise etc. J'ai failli le zapper surtout quand on voit les acteurs au début qui expliquent que l'épisode n'est pas dans la continuité de la série.
Mais j'ai été agréablement surprise. Un épisode tout en pudeur et qui a le mérite de ne pas diaboliser la communauté musulmane alors qu'on est tout de même moins d'un mois après le drame. Et que l'épisode a dû être écrit dans la semaine après l'attentat. Je dis bravo aux scénaristes d'avoir su prendre du recul.
L'idée d'amener une classe de lycéens pour en faire un épisode pédagogique n'était pas mal.
Malgré tout le sérieux de l'épisode, il reste des moments d'humour qui le rende très digeste. Rien que les gamins au début quand Josh demande comment ils sont arrivés là et qu'ils répondent "en car" lol!

Cette série est vraiment géniale pour traiter les sujets les plus graves, même à chaud, sans sombrer dans le drama complet.

_________________
The West Wing - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The West Wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: