Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The West Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:00

Cet épisode était très réussi et je trouve que c'est une bonne idée de ne pas avoir plus inséré l'actu que ça dans la série. Ce qui n'était pas forcément facile à faire sur le moment.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:48

Ils ont cette pudeur de ne pas surfer sur un drame pour en tirer profit.

Il faut aussi que je parle de Donna. C'est un personnage hors norme. J'aime quand elle prend tout au sérieux, même des évènement anodin et que tout le monde à l'air de s'en moquer. Comme l'histoire du satellite qui va tomber sur Terre. :mdr:
Elle aurait pu avoir sa propre série Laughing

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:53

Ah je suis une grande fan de Donna!
Quel besoin avaient-ils d'aller chercher une Ainsley alors qu'ils avaient une Donna?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:12

Début de la saison 4.

Toujours beaucoup de bonnes choses dans la saison 3. J'étais spécialement marquée par la décision du président dans le final. Quand il donne l'ordre de tuer le ministre. J'ai cru qu'il ferait l'autre choix.

L'intrigue de CJ et du garde du corps était moyenne. Je ne vois pas du tout à quoi elle a servi, à part déprimer CJ à la fin.

Charlie qui a fait du chemin depuis la saison 1. Plus d'assurance et d'humour et une belle relation avec le président. Au fait, sa soeur semble être à l'Université, voilà pourquoi ça ne coute pas cher en babysitter lol!
Mais j'étais certaine qu'elle était bien plus jeune que ça quand il en a parlé la première fois. Mais au moins, cela résolu ce problème.

Josh s'est trouvé une copine. Sa tête me dit quelque chose. J'étais certain qu'il finirait avec Joey :auréole:

Pour Ainsley, je me demande si quelqu'un n'a pas perdu la clé des sous-sols parce qu'il n'apparait presque pas. C'était bien la peine de l'engager.

Cette fois, je crois que c'est l'année des élections. Angel

En plus de Donna, la secrétaire de Léo n'est pas mal dans son genre :mdr:

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:48

Citation :
Mais j'étais certaine qu'elle était bien plus jeune que ça quand il en a parlé la première fois. Mais au moins, cela résolu ce problème.
Il me semble qu'elle devait avoir dans les 16 ans au début de la série, alors ça semble logique.

Citation :
L'intrigue de CJ et du garde du corps était moyenne. Je ne vois pas du tout à quoi elle a servi, à part déprimer CJ à la fin.
Ils ont dû penser que CJ n'avait pas assez d'intrigues. Même si ce n'était pas passionnant, j'ai trouvé bien qu'ils montrent que même en ayant pas vraiment de rôle politique, elle soit aussi exposée aux menaces.

Citation :
Josh s'est trouvé une copine. Sa tête me dit quelque chose. J'étais certain qu'il finirait avec Joey Auréole
C'est MAry Louise Parker, non? (l'ex de Red dans The Blacklist)

Josh et les femmes, c'est toujours quelque chose... Sacré Josh Rolling Eyes

Citation :
En plus de Donna, la secrétaire de Léo n'est pas mal dans son genre Mdr
Ah Margaret!
J'ai particulièrement aimé l'épisode où elle bloque tout le système de messagerie de la Maison Blanche lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:19

cyan a écrit:
Ah Margaret!
J'ai particulièrement aimé l'épisode où elle bloque tout le système de messagerie de la Maison Blanche lol!
Ou quand elle écrit à 2 doigt pour éviter la tendinite :mdr:

Citation :
Citation :
Josh s'est trouvé une copine. Sa tête me dit quelque chose. J'étais certain qu'il finirait avec Joey Auréole
C'est MAry Louise Parker, non? (l'ex de Red dans The Blacklist)
Il me semble que je la connaissais déjà dans Blacklist.
C'est peut-être dans un film, j'en ai vu quelques uns où elle joue, même si je ne me souvenais pas du tout d'elle.


Je poursuis et j'enchaine avec la saison 4.
Je savais que Sam allait partir, mais je pensais que c'était en fin de saison. Mais on ne perd rien au change. J'apprécie beaucoup Will, le pauvre qui se fait bizuter à plein temps. lol!

Et on a enfin le retour de Danny. Je pensais qu'il allait seulement être porté disparu, comme les copains de Donna qui se succèdent très vite, le temps de développer une intrigue annexe à la Maison Blanche. Par contre, je crois que j'ai loupé un truc : quelqu'un avait cherché à la recruter et lui offrait un super salaire. On se doute qu'elle a refusé, mais je n'ai pas très bien compris les arguments qui l'ont convaincue scratch

P.S. : est-ce que Josh ne serait pas un peu jaloux quand elle voit d'autres hommes ? Cela avait été sous-entendu par Léo. 😕
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:35

Citation :
Ou quand elle écrit à 2 doigt pour éviter la tendinite Mdr
Sacrée Margaret lol!

Citation :
Il me semble que je la connaissais déjà dans Blacklist.
C'est peut-être dans un film, j'en ai vu quelques uns où elle joue, même si je ne me souvenais pas du tout d'elle.
C'est le genre d'actrice que tout le monde a l'impression d'avoir déjà vue mais sans se rappeler où.

Citation :
Je savais que Sam allait partir, mais je pensais que c'était en fin de saison. Mais on ne perd rien au change. J'apprécie beaucoup Will, le pauvre qui se fait bizuter à plein temps. lol!
Je suis mitigée à propos de Will. Bien sûr le fait que j'adore Sam n'aide pas, mais certaines de ses réactions font que je n'ai jamais réussi à aimer ce personnage, même s'il est intéressant. Enfin je pense que là où tu en es le côté sympa l'emporte Wink

Citation :
Et on a enfin le retour de Danny. Je pensais qu'il allait seulement être porté disparu, comme les copains de Donna qui se succèdent très vite, le temps de développer une intrigue annexe à la Maison Blanche. Par contre, je crois que j'ai loupé un truc : quelqu'un avait cherché à la recruter et lui offrait un super salaire. On se doute qu'elle a refusé, mais je n'ai pas très bien compris les arguments qui l'ont convaincue scratch
Le job pour un site politique?
Mon souvenir est vague, mais je crois que c'est en rapport avec le côté "serviteurs du pays" de Josh et les autres qui l'a convaincue de renoncer scratch

Citation :
P.S. : est-ce que Josh ne serait pas un peu jaloux quand elle voit d'autres hommes ? Cela avait été sous-entendu par Léo. confused
Josh est un psychopathe possessif et tyrannique lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 13:56

cyan a écrit:
Je suis mitigée à propos de Will. Bien sûr le fait que j'adore Sam n'aide pas, mais certaines de ses réactions font que je n'ai jamais réussi à aimer ce personnage, même s'il est intéressant. Enfin je pense que là où tu en es le côté sympa l'emporte Wink
Le savoir à l'avance à dû jouer sur mon appréciation. Je ne me suis jamais totalement attaché à lui. Et puis, on peut dire qu'il a eu une belle sortie. Je craignais qu'ils ne disparaissent mystérieusement, puisque Rob Lowe est parti à cause du salaire.

Citation :
Le job pour un site politique?
Mon souvenir est vague, mais je crois que c'est en rapport avec le côté "serviteurs du pays" de Josh et les autres qui l'a convaincue de renoncer scratch
Je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils en ont tellement parlé. Cela m'a paru plus tenir de l'anecdote. J'essayerai de revoir l'épisode. scratch

Citation :
Josh est un psychopathe possessif et tyrannique lol!
Et c'est même lui qui le dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:10

Citation :
Je n'ai pas vraiment eu l'impression qu'ils en ont tellement parlé. Cela m'a paru plus tenir de l'anecdote. J'essayerai de revoir l'épisode. scratch
Sans qu'ils en aient parlé, je crois que c'est voir les autres se dévouer pour leur pays qui a fait qu'elle a décidé de rester. Enfin je me trompe peut-être, j'ai beau adorer Donna, je trouve que ses intrigues sont loin d'être passionnantes.


Citation :
Et c'est même lui qui le dit lol!
Au cas où on ne s'en apercevrait pas tous seuls Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:41

Ce ne sont pas les intrigues de Donna qui sont bien, ce sont ses interactions avec les autres, en particulier avec Josh. Ils forment un bon duo tous les deux.

D'un autre côté, Josh interagit bien avec tout le monde Siffle

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 16:59

Citation :
Ce ne sont pas les intrigues de Donna qui sont bien, ce sont ses interactions avec les autres, en particulier avec Josh. Ils forment un bon duo tous les deux.
I Agree
Les meilleurs moments, c'est quand même quand elle lui en met plein la tête lol!

Citation :
D'un autre côté, Josh interagit bien avec tout le monde Siffle
J'avoue que j'ai longtemps eu du mal avec Josh. Il est tellement arrogant qu'il en est parfois pénible. C'est pour ça que j'aime le voir souffrir. Le président qui le torture à coups de parcs nationaux, ça n'a pas de prix lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:18

J'aime bien aussi sa façon d'être protecteur avec elle. On sent le grand frère derrière ça. Et ça fait un joli contraste avec son arrogance.

Les parcs nationaux, je crois que tout le monde en aurait souffert, mais c'était une vraie pépite. Il y a aussi le jour des élections quand tout le monde lui dit avoir mal voté. :mdr:

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:29

Citation :
J'aime bien aussi sa façon d'être protecteur avec elle. On sent le grand frère derrière ça. Et ça fait un joli contraste avec son arrogance.
Ce serait un grand frère aux moeurs bizarres, alors, parce qu'on sent bien dès le début qu'il y a quelque chose de plus entre eux, même si ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. D'ailleurs presque tous les autres personnages font une remarque à ce sujet à un moment ou un autre.

Citation :
Les parcs nationaux, je crois que tout le monde en aurait souffert, mais c'était une vraie pépite. Il y a aussi le jour des élections quand tout le monde lui dit avoir mal voté. Mdr
Ah oui, ça valait le détour de voir sa tête lol!

Il y a aussi un épisode où le président torture CJ parce qu'elle s'est moquée de son équipe de foot (?) préférée Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:53

cyan a écrit:
Ce serait un grand frère aux moeurs bizarres, alors, parce qu'on sent bien dès le début qu'il y a quelque chose de plus entre eux, même si ni l'un ni l'autre ne veut l'avouer. D'ailleurs presque tous les autres personnages font une remarque à ce sujet à un moment ou un autre.
Parfois, je me pose aussi la question, je dois dire.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose entre eux ou si c'est une solide bromance.
Ce n'est pas qu'ils semblent se tourner autour, comme dans un ship "classique" où ils se regardent du coin de l’œil. Ça fait plus ship de cour de récré. Quand un garçon aime une fille, il lui tire les cheveux Laughing
Mais comme Josh fait pareil avec tout le monde lol!

Citation :
Il y a aussi un épisode où le président torture CJ parce qu'elle s'est moquée de son équipe de foot (?) préférée Laughing
Des séquelles de Dead Zone quand il voulait faire exploser le monde. Là, il se contente de torturer son équipe, ce qui lui évite de retrouver Christopher Walken sur sa route:lol:

Enfin, il y a eu Danny aussi qui en a rajouté une couche à cause de ça, la pauvre en a bavé ce jour là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 17:57

Citation :
Ce n'est pas qu'ils semblent se tourner autour, comme dans un ship "classique" où ils se regardent du coin de l’œil. Ça fait plus ship de cour de récré. Quand un garçon aime une fille, il lui tire les cheveux Laughing
Mais comme Josh fait pareil avec tout le monde lol!
Toutafé!

Josh est un (sale) gosse. Et surtout, Josh est un gros nul avec les femmes, comme tu pourras le constater par la suite, si ce n'est pas déjà fait Laughing

Citation :
Des séquelles de Dead Zone quand il voulait faire exploser le monde. Là, il se contente de torturer son équipe, ce qui lui évite de retrouver Christopher Walken sur sa route:lol:
lol!

Citation :
Enfin, il y a eu Danny aussi qui en a rajouté une couche à cause de ça, la pauvre en a bavé ce jour là. lol!
Par rapport aux autres, le président est relativement gentil avec CJ Laughing
Je me rappelle la fois où il aide Léo à torturer Sam parce qu'il veut sortir avec sa fille, c'était aussi quelque chose lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:09

Et les seuls qui arrivent à faire tourner le président en bourrique, ce sont ses secrétaires. RIP Dolores et maintenant la nouvelle. Dommage qu'on ne la voit pas assez. Laughing

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:14

Ah la mort de Mme Landingham est une tragédie, ça m'avait fait un choc terrible!

Je dois dire que j'apprécie moins Debbie, mais sans doute parce qu'on n'a pas l'occasion d'apprendre à vraiment la connaître.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:27

Sur le coup, je n'ai pas été choqué. Mais c'est plus tard quand on voit le président se rappeler sa jeunesse que ça m'a attristé.

Ah, c'est Debbie son nom. J'aime la façon dont elle a été engagé en fait lol!

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:31

Son entretien d'embauche est mémorable lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:51

Tout comme les entretiens dans l'avion. Et le président qui rejette des candidates parce qu'elles n'ont pas d'humour. lol!

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

Je continue lentement la série et j'arrive à la fin de la saison 5. Il s'en est passé des choses. Le kidnapping de Zoé, le vice-président et ses boulettes, le président par Interim que j'ai franchement détesté. Et enfin le nouveau vice-président que je trouve sympathique.
Will n'est plus aussi présent qu'en saison 4. Du coup, je ne le trouve plus aussi sympa quand il prend le parti de son nouveau patron.

Et plus le temps passe, plus je trouve Josh craquant. Après l'attentat qui a failli tuer Donna, s'il y avait encore un doute, il a été balayé. Il sait pourtant que Donna fréquenta d'autres types, mais la voir avec le journaliste, il avait l'air vraiment choqué (ou triste). Je ne sais pas comment il faut interpréter ça.
Autrement, j'aime bien l'évolution de Donna. Et j'aime moins celle de Leo qui veut absolument convaincre le président d'une force de frappe juste parce qu'il ne veut pas que Bartlett paraisse faible ? Suspect

Bref, chaque fois que je pense que l'épisode risque de m'ennuyer (vu que je lis le pitch avant), je suis agréablement surprise. Je n'ai pas de souvenir d'avoir vu un épisode pénible à suivre. Et pourtant, je pensais que celui où on suivait CJ le serait.

_________________
The West Wing - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:01

S'il y a un adjectif que je n'aurais jamais accolé au nom de Josh, c'est bien craquant lol!
Alors je l'aime bien, hein (même si parfois il est limite flippant ^^), mais il se conduit la plupart du temps comme un crétin avec les femmes et carrément comme un sale con avec Donna. Du coup le fait qu'il souffre un peu ne lui fait sûrement pas de mal à mon avis Gnark

Citation :
Bref, chaque fois que je pense que l'épisode risque de m'ennuyer (vu que je lis le pitch avant), je suis agréablement surprise. Je n'ai pas de souvenir d'avoir vu un épisode pénible à suivre.

Il y en a quelques-uns de la saison 7 qui m'ont un peu barbée quand même... Tu me diras si ça te fait le même effet Wink

Citation :
Et pourtant, je pensais que celui où on suivait CJ le serait.
Tu me rafraîchis la mémoire?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:09

cyan a écrit:
S'il y a un adjectif que je n'aurais jamais accolé au nom de Josh, c'est bien craquant lol!
Il fait petit garçon quand même lol!
J'ai bien aimé l'épisode où ils étaient tous en quarantaine et à la fin, il appelle Donna en hurlant (comme d'hab). Donna qui hésite et qui finalement décide de partir en douce  :mdr:
Quoi qu'il en soit, il tend à être mon personnage préféré. xD

Citation :
Citation :
Et pourtant, je pensais que celui où on suivait CJ le serait.
Tu me rafraîchis la mémoire?
Une équipe de journaliste qui suivait CJ dans une journée de travail. Elle était interviewée etc.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:15

Citation :
Il fait petit garçon quand même
Il fait surtout enfant-roi à qui on passe tous les caprices Laughing

Citation :
J'ai bien aimé l'épisode où ils étaient tous en quarantaine et à la fin, il appelle Donna en hurlant (comme d'hab). Donna qui hésite et qui finalement décide de partir en douce Mdr
Je trouve que Donna mériterait une (grosse) augmentation, juste pour sa capacité à supporter Josh et ses hurlements lol!

Citation :
Quoi qu'il en soit, il tend à être mon personnage préféré. xD
Il est loin derrière mon top 3. Même pas dans mon top 5. Même s'il a de grands moments Laughing

Citation :
Une équipe de journaliste qui suivait CJ dans une journée de travail. Elle était interviewée etc.
Je ne me souviens pas trop de cet épisode... Enfin je trouve que les intrigues de CJ sont rarement passionnantes. Ce qui est dommage car elle avait beaucoup de potentiel au départ.
Par contre, le tournant dans sa carrière (je ne me rappelle pas où c'est par rapport où tu en es alors je n'en dis pas plus) m'a semblé être totalement injustifié et tomber de nulle part. Après ça, j'ai eu du mal à prendre le personnage au sérieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 22:34

cyan a écrit:
Il fait surtout enfant-roi à qui on passe tous les caprices Laughing
Ce n'est pas qu'il leur laisse le choix non plus lol!

Citation :
Je trouve que Donna mériterait une (grosse) augmentation, juste pour sa capacité à supporter Josh et ses hurlements lol!
Ce qui me rappelle l'épisode où elle a décidé de bouder et c'est Josh qui craque. Finalement, c'est la seule qui peut le faire céder  Laughing

Citation :
Il est loin derrière mon top 3. Même pas dans mon top 5. Même s'il a de grands moments Laughing
Je n'ai pas de top, mais si j'en avais un, je crois qu'il est définitivement le n°1

Citation :
Je ne me souviens pas trop de cet épisode... Enfin je trouve que les intrigues de CJ sont rarement passionnantes. Ce qui est dommage car elle avait beaucoup de potentiel au départ.
Par contre, le tournant dans sa carrière (je ne me rappelle pas où c'est par rapport où tu en es alors je n'en dis pas plus) m'a semblé être totalement injustifié et tomber de nulle part. Après ça, j'ai eu du mal à prendre le personnage au sérieux.
Là, j'en suis à la fin de la saison 5 et elle est toujours porte parole.
Par contre, je trouve CJ assez peu sympathique en général. C'est un personnage que je n'aime pas. Elle me donne l'impression de faire sa diva et ça m'agace. C'était d'ailleurs pour ça que je  pensais m'ennuyer quand j'ai vu qu'elle serait au centre d'un épisode. Surtout, après l'histoire du garde du corps qui promettait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The West Wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The West Wing The West Wing - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The West Wing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: