|
|
Auteur | Message |
---|
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 18 Sep - 14:14 | |
| Merci cyan pour la bande annonce. Cette saison 2 va être excellente Décidément Spader est un acteur que j'apprécie de plus en plus. J'ai pu voir la saison 8 de the practice avec le personnage d' Alan Shore qui est sombre tandis que dans boston justice il est hilarant . il mérite les emmy awards qu'il a reçu. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 9:12 | |
| Ah ah ah ah... j'ai avancé dans TBL ! Mouarf, ai-je envie de dire ! Ze retournement de situation ! - The Pavlovitch Brothers:
Donc Tom abandonne son poste car il sait qu'il est découvert Il savait pour la clé, quel jeu de dupe depuis le début entre Liz et lui ! C'est affreux d'avoir été trompée comme Liz l'a été. Mais son job, c'est pas profileuse ? Allez, je déconne. Comme d'habitude, il n'y a pas plus moins bien chaussé que le cordonnier ! Bon, donc elle torture son Tommynou d'amour à coup de cassure de pouce. Bien. L'autre souffre pas du tout, normal. Elle obtient un début de réponse et il s'enfuit... sans oublier de lui dire que lui, c'est le gentil et Red le grand méchant ! Oh bah mince alors ! Pauvre Lizzou, elle va finir schizophrène, cette fille !
N'empêche, j'aimerais bien comprendre en quoi elle est si "importante", cette fille, aux yeux de tout le monde ! Depuis si longtemps et de telle manière qu'il faille s'infiltrer auprès d'elle, plutôt que de l'enlever purement et simplement ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 10:31 | |
| Le charme de Liz, c'est comme l'instinct de Carter dans PoI, on a beau le chercher, il est bien caché _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 11:05 | |
| C'est un peu vrai, ça quand même ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 14:44 | |
| Exactement. Visiblement elle même ne sait pas "qui" elle est... elle doit se poser de sacrées questions tout de même ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 14:48 | |
| C'est surtout pourquoi ils la surveillent tous. Si c'était pour attirer quelqu'un dans un piège, ils pouvaient simplement s'en servir comme appat en la menaçant ou un truc du genre. Alors son père (ou sa mère ou son cousin....) doit être quelqu'un qui ne pliera pas devant ce genre de menace. Ou alors, elle sait quelque chose mais elle ne sait pas qu'elle le sait | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 15:37 | |
| C'est plus que de la surveillance, c'est carrément de l'infiltration ! Je soupçonne quand même Red d'infiltrer le FBI pour se rapprocher d'Elisabeth. MAIS POURQUOI via le FBI ? Pourquoi ! Parce qu'entre nous, ça bousille sa couverture (je peine à croire qu'elle soit toujours aussi solide auprès des malfrats de toute la galaxie ) _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Sep - 15:46 | |
| Le FBI, il y a une raison que je te laisse découvrir. Raison qui n'est pas totalement idiote. Il a d'ailleurs expliqué à quelques reprises que ça lui permettait d'utiliser leurs ressources. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 23 Sep - 9:29 | |
| Ahhhh ! Vu l'épisode suivant avec le faiseur de roi ! J'ai bien aimé. J'ai qu'un soucis - mis à part que Red est dans la panade:
Pourquoi Riesler a tué le faiseur de roi avec une balle dans la tête, une balle dans le dos était largement suffisant... La vie de Liz est quand même un sacré gouffre, à l'image de l'état de sa maison !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 9:59 | |
| Vu le 2x01 Alors là, je ne m'attendais pas à ça. Ce qui confirme que Red avait menti - 2x01:
à propos de sa famille.
S'il y avait encore un doute sur Liz, il vient de s'envoler définitivement. - 2x01:
J'espère seulement qu'ils vont retrouver la femme avant qu'elle soit totalement parti en morceau.
L'affaire Berlin se poursuit mais j'espère que cette histoire ne va pas s'éterniser. - 2x01:
Concernant Liz, finalement Berlin devait bien la surveiller parce qu'elle l'amènerait à Red. Reste à savoir encore une fois pourquoi elle est si importante pour lui, mais pas assez pour que Berlin ne l'ait pas prise pour servir de "puzzle humain".
Pour Liz, je suis curieuse de savoir qui est dans la voiture. Je ne parierai pas sur Tom mais avec cette série, on ne sait jamais.
Un retour à la hauteur de la saison 1 et qui monte peut-être même d'un cran niveau grattage de tête. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 11:04 | |
| Quand tu dis "à la hauteur de la saison 1", ça me fait un peu peur _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 11:30 | |
| Les enjeux sont différents par contre, du moins dans ce premier épisode | |
|
| |
John_reese26 Scénariste
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 11:51 | |
| Excellent épisode de la saison 2. - Spoiler:
La scène avec le dictateur au début est excellente, elle montre pourquoi on aime le personnage de Red. Voir Red n'avoir plus le contrôle de sa vie de ses actes est très intéressant. Enfin, une remarque un peu inutile, je suis content que lizzy s'est séparé de cette abominable perruque. Elle est beaucoup mieux avec ses vraies cheveux lol.
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 13:25 | |
| Je croise les doigts pour que tu aies tort sur la dernière partie de ton dernier "spoiler" Outis. Moi je veux qu'il revienne. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Sep - 13:40 | |
| J'espère qu'on le reverra aussi, mais pas comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 26 Sep - 7:51 | |
| Hhaaaasaaaaaaaa quelle frustration !!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 28 Sep - 23:05 | |
| J'ai fini la S1 (je suppose que BERLIN 1&2 font la fin de saison) Alors ma théorie, la voici : - Ma théorie :
Red est le dissident dont la fille de Berlin est tombé amoureux. Elle a fuit avec le dissident le régime sovietique et son père qui devait la terroriser. On se rend compte que le mec, il lui manque une case quand même).
Elisabeth est donc la petite-fille de Berlin et la fille de Red (le dos brûlé est là pour nous l'indiquer).
C'est certainement BERLIN qui a mis le feu à la maison. Il fallait donc absolument protéger Lizzie de ce grand taré. De meme Redington a mis les voiles pour couper les ponts pour ne pas relier Liz a cette ascendance.
Red ment a Lizzie. Il l'a fait plus d'une fois. Certainement pour la protéger, j'en conviens mais il rompt le contrat moral qui le liait à lagent Keen.
Redington sait parfaitement pourquoi BERLIN le suit et qui il est. Il a la meme photo que BERLIN de sa fille dans la montre gousset.
Ce qui est étonnant dailleurs, c'est quil est l'exacte replique de cette photo :/
Je vous l'accorde, y a des zones pas très nettes, ni claires. Mais je trouve que ça se tient plutôt pas trop mal. Maintenant je vais aller lire VOS théories PS : une série pour laquelle on veut théoriser est une bonne série _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 8:12 | |
| Il y a eu des éléments qui nous laisse supposer que Liz n'est pas sa fille, comme la petite histoire sur "la mort de sa famille le jour de Noël" Je crois qu'on avait à peu près tous eu le raisonnement sur le lien entre Liz et Red... sauf que depuis il y a eu la saison 2 et tout est à remettre en question. Alors, je pense qu'on va continuer de théoriser la dessus :tic: | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 9:26 | |
| Hé bien de mon côté, ce premier épisode de la saison 2 ne me convainc pas trop. Je trouve qu'il y a eu un peu surenchère de scènes choc. Quand au cas du jour (j'allais dire "numéro" ^^) , trop évident et trop tiré par les cheveux en même temps. Heureusement que Red est toujours aussi charismatique et que j'aime bein la façon dont Resseler envoie promener son psy. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 9:34 | |
| Je dirai que l'intérêt de cet épisode se place plus du côté du "nouveau personnage" et ce que cela implique pour Red (j'allais écrire Reese ) et surtout, ce que ça relance le mystère Red/Liz. J'espère seulement que les scénaristes n'ont pas changé d'idée en cours de route et qu'elle n'a pas de lien avec Berlin... et même que Berlin n'est pas la finalité de l'histoire. J'ai pensé, vraiment pensé que Ressler irait voir la psy, mais ça montre qu'il a une personnalité moins docile que ce qu'on pouvait voir dans la saison 1 et qu'il pourrait avoir un rôle plus important à l'avenir (comprendre moins potiche) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 13:12 | |
| Oui j'espère aussi que les scénartistes ne nous mènent pas autant en bateau que Red a pu le faire... Quant à Ressler, je ne sais pas qu'en penser... il ne me plait pas beaucoup mais c'est vrai que s'il devient un peu moins potiche, ça pourrait s'arranger. N'empêche que je préfereai toujours Aram. Contente d'avoir vu Harold se repointer à la fin aussi. Celui qui faisait son job entretemps, il est à peine apparu en méchant dans un seul épisode de Fringe mais rien qu'à cause de ça , il m'horripile. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 13:55 | |
| Je signale au cas où que je ne regarde pas la S2 en VO. Comme personne (ou presque ne répond a ma théorie), je vais vous laisser papotter entre vous _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 29 Sep - 17:03 | |
| Je ne fais pas de théories, moi Je crois qu'en fait je continue uniquement pour pouvoir en parler avec vous, mais comme je suis en retard, j'arrive toujours trop tard _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 8 Oct - 11:56 | |
| Pour ce nouvel épisode : - Spoiler:
1) aux scénaristes ou futurs scénaristes, s'ils ne veulent pas qu'on suspecte un figurant, ils ne doivent pas prendre une tête connue Me rappelle pas d'où je je l'ai vu par contre 2) Pourquoi Red ne veut pas que sa femme et Liz se rencontre. 3) le coup du traitre, je l'ai vu venir à une année lumière. 4) Dommage pour le toubib, pour une fois, ce n'est pas quelqu'un de totalement pourri, mais j'ai bien aimé la réflexion de Ressler quand Liz explique que ce n'était pas cher payé pour sauver des vies.
Et j'ai aimais - Spoiler:
revoir Tom même si ce n'était que dans un rêve. Parce qu'il n'y avait aucune raison qu'il soit là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|