|
|
Auteur | Message |
---|
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 17 Oct - 20:15 | |
| Oui, d'autant plus que il y a certains épisodes de The Blacklist où on s'en fout totalement. Alors que le spin off j'ai adoré du début jusqu'à la fin _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 17 Oct - 20:43 | |
| J'ai abandonné Redemption en cour de route. Ce n'était pas mauvais, mais je n'ai pas non plus spécialement accroché.
Et puis, le personnage de Tom Keen était intéressant dans Blacklist à cause de l’ambiguïté du personnage. Dans une série différente, il a perdu de cette double face qui faisait qu'on ne savait jamais de quel côté il était. Même s'il est devenu dans le camps des "gentils", dans la série mère, il reste un électron libre et on ne sait jamais ce qu'il va faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 17 Oct - 20:44 | |
| Surtout quand on voit ce qu'il se passe dans l'épisode 1 de la saison 5... (J'ai pas encore vu les deux autres d'ailleurs) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 2 Nov - 18:01 | |
| L'épisode de ce soir sera centré sur Harold et Reddington pour The Blacklist. - Spoiler:
Je me demande si Reddington ne va pas demander à Harold d'aider Reddington pour trouver Tom Keen, ce qu'il sait, et pourquoi il fait ça. Ça risque d'être un épisode intense, et pour une fois, car ça faisait longtemps, nous avons Harold mis en avant. C'est l'un des personnages que je préfère le plus, et ça va être intéressant. Surtout avec Reddington ? Wait and see...
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Sam 11 Nov - 23:20 | |
| Je donne mon avis sur les 7 épisodes de la saison 8 de The Blacklist ! - ATTENTION SPOILER JUSQU'A L'EPISODE 7 DE LA SAISON 8 !:
Depuis le début de la saison j'étais mitigé concernant Reddington, je le trouvais changé ! Au final, je le trouve en pleine forme comme à son habitude mais aussi, j'ai l'impression qu'il a peur de quelque chose à propos de cette valise. Avec Liz qui, pour elle tout va pour le mieux, sauf pour Tom, Tom, Tom Tom, qu'est-ce qu'il fabrique avec l'homme inconnu qui tue sans remord ? Concernant la valise, les os, et Reddington ?
Un ancien partenaire ? Une nouvelle menace ? Un ancien ami de Kaplan ? Quoi qu'il en soit le prochain épisode risque d'être intense, et dangereux sur l'avenir de Tom, peut-être même que Reddington tuera Tom à propos de la valise, comme le flashback du premier épisode. Dans tout les cas j'ai très hâte, et cette première partie de la saison 5 je la trouve vraiment bonne!
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 12 Nov - 19:07 | |
| Ca fait un moment que je n'ai plus regarder. Depuis le premier épisode en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 12 Nov - 20:01 | |
| - Outis a écrit:
- Ca fait un moment que je n'ai plus regarder. Depuis le premier épisode en fait ^^
Continue la suite ! L'épisode 8 s'annonce dingue et il y a un nouveau méchant, LE méchant de la série je dirais. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Ven 17 Nov - 16:23 | |
| J'ai vu l'épisode 8 de la saison 5 de The Blacklist. J'ai décidément eu beaucoup trop d'émotions en un seul épisode. C'était pour moi l'un des meilleurs épisodes de la série avec le 4x17. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Dim 21 Jan - 12:20 | |
| Très bon retour mi-saison de la saison 5 de The Blacklist sur les 3 épisodes de retour! Reddington pète la forme, et Liz elle est bien toujours aussi sexy, et badass! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Jan - 8:55 | |
| Je n'ai pas encore eu le courage de reprendre depuis le "final d'automne", moi. Trop triste encore. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Lun 22 Jan - 11:57 | |
| Je te comprends. J'ai moi-même était sous le choque, mais faut dire que c'était magnifique à voir. Et la suite est encore mieux à mon sens avec Liz _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mar 23 Jan - 1:44 | |
| La saison 4 de The Blacklist démarre sur TF1 mercredi ! Ça sera peut-être l'occasion à Outis de regarder de nouveau ? _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Mer 24 Jan - 20:53 | |
| C'est ce soir The Blacklist ! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 25 Jan - 16:55 | |
| En VF après 3 saisons de VO. Ce n'est pas possible. En plus sur TF1, la chaine qui a pour vocation de massacrer les séries US | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 25 Jan - 17:10 | |
| j'ai vu la bande annonce de la saison 4 sur TF1, ca m'a donné envie de massacrer quelqu'un. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Blacklist Jeu 25 Jan - 17:34 | |
| J'aurai mieux fait je pense en terme de bande annonce lol _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|