Cette série est l'une des meilleurs avec Person of Interest. J'ai eu du mal au début, mais après j'ai vraiment apprécier les jeux des acteurs, l'ambiance, musique, et parfois ça rappel POI. J'attaque bientôt la saison 3 au passage.
_________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Cette série est l'une des meilleurs avec Person of Interest. J'ai eu du mal au début, mais après j'ai vraiment apprécier les jeux des acteurs, l'ambiance, musique, et parfois ça rappel POI. J'attaque bientôt la saison 3 au passage.
je te conseille vraiment cette série miss reese j'ai été emballée par les 3 premières saisons,rien que pour james spader ça vaut le coup ! et pour tom keen .....
Moi je me creuse toujours les méninges sur le comment ils vont justifier que Tom s'embarque là-dedans. Mais c'est pour mon plus grand plaisir donc peu importe l'excuse. ( même s'il faudra se farcir famke janssen que je n'ai jamais pu encadrer)
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Moi je me creuse toujours les méninges sur le comment ils vont justifier que Tom s'embarque là-dedans.
SpacyM a écrit:
Mais c'est pour mon plus grand plaisir donc peu importe l'excuse.
Spoiler:
C'est la présence de Solomon qui m'interpelle plus.
SpacyM a écrit:
( même s'il faudra se farcir famke janssen que je n'ai jamais pu encadrer)
Mais bizarrement, elle ne m'a pas autant dérangé quand je l'ai vu dans Blacklist. Par contre, je suis plus dérangée qu'elle soit une sorte de Red au féminin : la même attitude, la même habitude de raconter son passé pendant 10 min pour finir par une pirouette...
Je me demande si,
Spoiler:
en mettant Tom dans la série, les scénaristes ou même l'acteur s'attendait à voir devenir le héros de sa propre série.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Aucune idée, mais je ne serais pas étonnée que le perso soit devenu plus populaire qu'ils le pensaient.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ils n'avaient pas pensé au fangirling forcené de certaines
ON ne voit pas du tout de quoi tu parles.
Et dans la foulée, la série fait un choix que je ne pensais pas voir un jour dans le 4x15. Red a été trahi par
Spoiler:
Dembé ? Ca faisait un moment qu'il semblait cogiter. Et j'ai même pensé un moment que c'est M. Kaplan qui avait monté le coup contre Red. Mais j'ai l'impression que malgré tout, elle ne lui ferait pas ça. Reste à savoir si Demba a seulement cherché à le tuer ou si c'est lui qui a tout organisé depuis le début.
Les derniers épisodes ne tournent donc plus autour de Liz mais bien autour de la menace "réelle" sur Red. Et ça fait du bien de changer les enjeux.
Me reste plus qu'à voir ce que donne Redemption. J'espère ne pas être déçue, même si l'épisode de la saison 3 était très alléchant.
Ils sont dans la même lignée que ceux de Blacklist (qui était diffusé juste avant). Il faut voir ce que ça donnera sur le Live+7. Aussi, il n'y aurait que 8 épisodes et elle changera d'heure pour son 2e épisode : diffusé à 21h au lieu de 22h.
EDIT : vu Redemption. La série pourrait fonctionner. Le concept a toute ses chances d'attirer un public et de faire de bonnes audiences. A voir donc ce que ça va donner.
Juste le gros clins d’œil qui rappelle POI avec Tom qui répond au téléphone La série ne perd pas de temps à introduire ses personnages. On entre directement dans l'action. Même ceux qui ne regardent pas la série mère doivent avoir compris le background de Tom. Les autres personnages sont pour le moment des outils. Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'adhère à la série même s'il y a des facilités scénaristiques. Et j'apprécie la relation Tom/Solomon, j'espère que ça va continuer jusqu'au bout.
Pas de temps mort, la série nous laisse à peine le temps de respirer. J'apprécie aussi que les plans parfaits rencontre des problème en cours de route et oblige la team à improviser.