Je me demande si c'est la 1 transformation du docteur. Il semble que l'épisode était perdu. Mais qui aurait cru il y a 50ans que cette série allait durer aussi longtemps et surtout qui aurait cru que faire des économies sur les bandes seraient préjudiciables sur le long termes
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien. Dans la foulée, j'ai découvert que Ben Daniels aurait pu être le docteur. Je trouve qu'il n'a pas vraiment l'air d'un Docteur, il a l'air trop "sage" c'est pourquoi j'aurai aimé voir ce que cela aurait donné.
Photos de Ben Daniels:
Ils doivent quand même avoir préparer l'épisode depuis un moment, ce serait étonnant s'ils ne l'ont pas prévu, sinon, autant regarder sur le BBC et profiter au moins du sous-titrage anglais
Ah ça c'est une bonne nouvelle. J'avais peur qu'on ait pas droit à la diffusion simultanée avec la BBC, je me disais aussi que ça aurait été la honte si ca n'avait pas été le cas. Des pays d'Afrique vont le faire quand même. Les africains ils meurent de faim mais ils verront doctor who en même temps que les anglais c'est cool.
A priori, le vote n'est pas encore ouvert. En tout cas, il y aura bien une VF, pour la vost, je suppose que c'est plus que probable même si pas confirmé.
Et un autre Teaser pour l'épisode anniversaire. Cette bande annonce fait envie, on dirait qu'on va voir un space opéra à la Star Wars j'ai l'impression.
En cherchant des infos pour t'en dire plus, j'ai découvert que c'était l'épisode anniversaire des 20 ans de la série. Ce serait donc une tradition pour la série