|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 7 Déc - 11:22 | |
| le but était juste justement de tester leurs connaissances.. Il y en a qui ont fait pire que ce type. Genre sur toute l'Europe centrale: pays des gens qui portent de gros manteaux de fourrure... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Sam 7 Déc - 11:57 | |
| Au temps pour moi, je pensais que c'était un truc pour Docteur Who justement Et je confirme que j'ai vu pire. | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 10 Déc - 8:24 | |
| Très sincèrement je suis épatée par le résultat.
Quand j'avais 17 ans, j'ai passé un mois dans le Minnesota dans une famille d'accueil. La mère de famille m'avait montré comment les Américains voyaient les Etats-Unis (donc leur propre pays). C'était beaucoup moins précis ! Mais beaucoup moins. Ils n'ont absolument aucune notion de géographie, alors connaitre aussi bien l'Europe... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 10 Déc - 15:07 | |
| Comem je disais, il y avait des exemples bien pire dans le panel repris dans l'article dont j'ai extrait celui-là ^^ C'est vrai que ce gars ne se débrouille pas trop mal. Beaucoup étaient par exemple perplexe devant un pays comme le Luxembourg ("WTF is that?" ), on dirait qu'ils prenaient ça pour une espèce de grand lac. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 10 Déc - 18:11 | |
| Bonne nouvelle: la saison 8 ne sera pas diffusée en 2 parties!
Et les Dalekks VS les Allblacks?
Source | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 11 Déc - 19:46 | |
| Un nouveau teaser pour le Christmas Special. ça va être terrible! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 13:31 | |
| Et encore un teaser, histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Il va déchirer ce Christmas Special | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 13:38 | |
| Je suis hyper impatient de découvrir le nouveau docteur, je suis aussi excité qu'un gamin qui découvre ses cadeaux de noël. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 13:50 | |
| Il y a quelques mois j'avais pensé qu'aà la vitesse ou je dévorais les épisodes j'allais vous rattrapper avant que Twelve arrive. Et finalement, je suis restée bloquée dans la saison 4 , j'avance à vitesse d'escargot pour faire durer Ten plus longtemps.
Le dernier épisode que j'aie vu c'est "Midnight", et c'est particulièrement pénible comme épisode quand on a des enfants qui ont encore l'âge de trouver ça drôle de jouer à répéter tout ce que vous dites. Ma fille m'a fait le coup queqlues jours après que j'aie vu l'épisode, j'ai failli lui flanquer une gifledirect pour qu'elle arrête. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 13:55 | |
| Qui aurait cru que Dr Who pouvait provoquer des envies de baffer ses enfants Il va falloir te faire une raison, comme nous tous, Eleven vient après Ten... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:06 | |
| PAr contre ma fille, elle, elle a commencé la série depuis le début récemment et elle a envie de baffer Nine. Ho mais il a pas fini de sourire comme ça? C'est ainsi, c'est inélucatble,, il fait le même effet à toutes les femmes de la famille. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:08 | |
| Rest à voir si Ten lui fait le même effet qu'à toi | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:16 | |
| Elle a déjà vu à quoi il ressemblait et elle l'a trouvé mignon.^^ Je n'avais pas remarqué d'ailleurs, mais son prof à l'école a un petit "je ne sais quoi" de Ten dans la forme du visage et les ceheveux un peu en pétard, elle, elle l'a dit direct. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:20 | |
| Pas de doute, elle, elle n'a pas été échangée à la naissance | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:23 | |
| Les miens ont trouvé Eleven pas beau et les cheveux mal coiffés !!! :affraid: _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 14:40 | |
| Les tiens sont des garçons. Le mien en dirait la même chose, en encore plus s'il s'aperçoit que sa mère et sa soeur sont sous son charme, rien que pour nous contrarier. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 15:07 | |
| Vous ne parlez pas du même Spacy | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 15:20 | |
| HA oui, j'avais encore l'esprit bloqué sur Ten. (on se demande pourquoi) Sorry ^^ je sais pas si on a déjà posté cela ici peut-être mais c'est assez drôle (quoique totalement pas vrai en ce qui me concerne) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 16:58 | |
| EDITION NAN MEHOOOOH ET NON C'PAS UNE BONNE CAUSE !!! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 17:00 | |
| :master: :master: :master: pardon pardon pardon _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 17:02 | |
| Spacy qui a l'esprit bloqué sur Ten... Vraiment surprenant Excellent ton schéma, j'ai bien ri | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 17:04 | |
| *sniff snifff* Mais ça n'a pas fait rire Tribtil. Il m'a grondée. DAns le schéma quand même j'aime bien le [feature]. :geek: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Jeu 19 Déc - 17:10 | |
| Moi c'est le "he is my doctor" qui m'a fait bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |