|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 2 Nov - 11:07 | |
| C'est quand même faisable de tout regarder, les saisons sont assez courtes ( mon fils s'y est mis il y a deux semaines et il vient de terminer la saison 2 ^^) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 2 Nov - 11:08 | |
| Telle mère, tel fils ^^
Et toi tu en es où Spacy? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 2 Nov - 11:19 | |
| Milieu de saison 8, je crois. j'ai vraiment du mal avec Twelve. Je dois m'inquiéter pour mon fils: il est comme Outis, il préfère Nine. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Lun 2 Nov - 11:29 | |
| Ah tiens, moi j'ai tout de suite bien aimé Twelve! Il faut dire que j'ai mis très longtemps avant de me faire à Eleven, ça explique sûrement. Outis dit qu'elle préfère Twelve, maintenant, je crois | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:34 | |
| - SpacyM a écrit:
- Je dois m'inquiéter pour mon fils: il est comme Outis, il préfère Nine.
Tu as toujours su que ton fils était intelligent. - cyan a écrit:
- Outis dit qu'elle préfère Twelve, maintenant, je crois
C'est vrai. Mais j'ai eu aussi mis très longtemps avant de m'habituer à Ten. Je crois qu'il m'a fallu plus d'une saison et encore plus parce que je me suis fait une raison que par réel intérêt. Par contre je confirme que 12, c'est vraiment le Docteur tel qu'il devrait être. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:38 | |
| Pour moi Ten restera LE Doctor, mais je suis d'accord que Twelve est vraiment un très bon cru.
Si je devais les classer: Ten, Twelve, Nine, Eleven.
Ceci dit, le gros handicap de Twelve, c'est Clara. J'ai de plus en plus de mal à la supporter. Bon, ce n'est pas au point de MArtha, elle est pénible dans un autre genre. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:39 | |
| ON verra ce qu'il en dira quand il sera à Twelve. Mais son meilleur ami , et son prof de français, tous deux addicts de Dr Who, pensent un peu comme Outis, apparemment. (un de ces jours je vais vraiment attrapper ce prof de français entre quatre-zyeux et lui dire ma façon de penser sur ses goûts et avis en matière de lecture et de télé) Soit dit en passant, au fur et à mesure qu'il voit la série, je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs. CA ne fait pourtant pas si longtemps que j'ai vu tout ça. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:44 | |
| En même temps, la série foisonne tellement de détails que c'est difficile de se rappeler de tout - Citation :
- (un de ces jours je vais vraiment attrapper ce prof de français entre quatre-zyeux et lui dire ma façon de penser sur ses goûts et avis en matière de lecture et de télé)
Là, tu m'intrigues ^^ Il conseille quoi, ce prof? | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:46 | |
| - cyan a écrit:
- Ceci dit, le gros handicap de Twelve, c'est Clara. J'ai de plus en plus de mal à la supporter. Bon, ce n'est pas au point de MArtha, elle est pénible dans un autre genre.
Martha était juste un gros boulet, Clara, me devient presque antipathique. - SpacyM a écrit:
- ON verra ce qu'il en dira quand il sera à Twelve. Mais son meilleur ami , et son prof de français, tous deux addicts de Dr Who, pensent un peu comme Outis, apparemment. (un de ces jours je vais vraiment attrapper ce prof de français entre quatre-zyeux et lui dire ma façon de penser sur ses goûts et avis en matière de lecture et de télé)
Pourquoi je n'avais pas ce genre de prof En tout cas, ton fils est très bien entouré Mais il le dit parce qu'il le pense ou parce qu'il se laisse influencer peur leur jugement ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:50 | |
| Outis : non je crois qu'il le pense réellement. En général c'est lui qui pousse des copains à regarder des séries, et parfois il essaie des trucs et ne poursuis pas, je ne crois pas qu'il est très influencable dans ses avis. - cyan a écrit:
- Citation :
- (un de ces jours je vais vraiment attrapper ce prof de français entre quatre-zyeux et lui dire ma façon de penser sur ses goûts et avis en matière de lecture et de télé)
Là, tu m'intrigues ^^ Il conseille quoi, ce prof? Je ne te cite que le meilleur: dans le cadre de cours sur les styles fantastiques, ils ont parlé des histoires où le personnage revit plusieurs fois les mêmes événements et il a conseillé : pour les garçons, de regarder "edge of tomorrow" , et pour les filles "un jour sans fin". _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 11:57 | |
| - Citation :
- Martha était juste un gros boulet, Clara, me devient presque antipathique.
Bon résumé - Citation :
- Je ne te cite que le meilleur: dans le cadre de cours sur les styles fantastiques, ils ont parlé des histoires où le personnage revit plusieurs fois les mêmes événements et il a conseillé : pour les garçons, de regarder "edge of tomorrow" , et pour les filles "un jour sans fin". Suspect
Je m'insurge contre la discrimination garçons/filles En plus Un Jour sans Fin est bien meilleur que Edge of Tomorrow. Ne serait-ce que parce que Bill Murray est un bien meilleur acteur que Tom Cruise. Et puis, Un Jour sans Fin est un classique. La preuve: plein de séries ont copié le concept dans un épisode. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 12:02 | |
| Il faut aussi dire que mon fils a adoré Edge of tomorrow et milite activement pour que je le regarde. ^^ Et c'est aussi à cause du clivage garçon/fille que je voudrais botter le derrière du prof: mon fils est maintenant persuadé que c'est une histoire surtout romantique . _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 12:10 | |
| Dr Who romantique ? Si on prend au sens premier, ce n'est pas impossible. Je n'ai pas pensé à pousser aussi loin l'analyse : | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 12:17 | |
| - Citation :
- Il faut aussi dire que mon fils a adoré Edge of tomorrow et milite activement pour que je le regarde. ^^ Et c'est aussi à cause du clivage garçon/fille que je voudrais botter le derrière du prof: mon fils est maintenant persuadé que c'est une histoire surtout romantique .
J'ai tenté de regarder Edge of Tomorrow mais je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Le concept était intéressant mais trop d'explosions tuent l'explosion - Citation :
- Dr Who romantique ?
Spacy parlait de Un Jour sans Fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 12:45 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Dr Who romantique ?
Spacy parlait de Un Jour sans Fin Autant pour moi, j'avais zappé les derniers messages Finalement, je n'aime pas le prof de français de ton fils. Surtout qu'un jour sans fin est plus intelligent que Edge of Tomorrow. Je peux même m'amuser à citer tous les défauts de ce film (à commencer par une grosse bourde scénaristique qui n'est ps clairement expliqué/justifié). Bon, il va falloir que ton fils regarde le film, si ce n'est pas déjà fait. Tout l'intérêt de Edge est de voir Cruise se faire tuer à chaque fois. Le best c'est quand il veut s'enfuir "en roulant" sous une voiture et qu'il rate son coup | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mar 3 Nov - 12:56 | |
| - Citation :
- Finalement, je n'aime pas le prof de français de ton fils.
Surtout qu'un jour sans fin est plus intelligent que Edge of Tomorrow. Je peux même m'amuser à citer tous les défauts de ce film (à commencer par une grosse bourde scénaristique qui n'est ps clairement expliqué/justifié). - Citation :
- Tout l'intérêt de Edge est de voir Cruise se faire tuer à chaque fois. Le best c'est quand il veut s'enfuir "en roulant" sous une voiture et qu'il rate son coup lol!
C'était tout le fun du film, mais je m'en suis quand même vite lassée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 11 Nov - 12:54 | |
| Clara toujours insupportable. Et la mettre en Zygon n'a pas aidé. J'ai toujours ce fol espoir de voir qu'elle va y passer. Mais non. Sinon, double épisode très bof. Je me suis rarement ennuyée devient la série mais là, je ne comprends pas c'est quoi le problème de Moffat. Je me demande si les doubles épisodes servent autant l'histoire. Cela les rends moins efficace. Aussi, l'intrigue et la morale. Heureusement que Capaldi sauve les meubles mais il n'est vraiment pas aidé par un dialogue aussi pourri et cliché. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Mer 11 Nov - 13:14 | |
| Pas encore vu le dernier diptyque, mais ce que tu dis ne me donne vraiment pas envie...
Je crois qu'il est temps que Clara et surtout Moffat laissent leur place à d'autres personnes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 15:31 | |
| Clara sur le départ? :Spoiler 9:
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 18:00 | |
| Il me semblait qu'elle était vraiment sur le départ - Spoiler:
ce qui est réellement le cas, mais bon, je pensais que c'était plutôt en fin de saison.
_________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 18:11 | |
| - cyan a écrit:
- Clara sur le départ? :Spoiler 9:
Enfin | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 19:07 | |
| L'article dit qu'on pourrait pleurer, pour ma part, ce sera effectivement le cas mais de joie. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 19:20 | |
| Le pire, c'est qu'avant je l'aimais bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Who Ven 20 Nov - 19:39 | |
| Moi aussi, mais la relation avec Pink avait déjà commencé à plomber le personnage et la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|