Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 17:15

Galeas a écrit:
Je rejoins Illyria sur un point : je vous trouve extrêmement dures avec Moffat. Qu’il ne fasse l’unanimité, qu’on critique son travail, c’est une chose, mais de là à trancher aussi clairement… Ca m’interpelle un peu quand même… (même si c’est carrément intéressant de voir les discordances d’avis !  Wink  )
Cela n'a pas toujours été le cas. Mais quand on arrive devant la série en se demandant ce qu'on fait là, c'est qu'il y a un problème. Je pourrai penser que ça vient de moi, de la lassitude ou autre, mais j'ai lu beaucoup de critique d'autres personnes.

Citation :
Donc, histoire de me positionner dans le débat général, j’ai totalement décroché de Doctor Who quand David Tennant est arrivé.
J'ai eu du mal à m'y faire aussi et à son départ, je ne l'ai pas spécialement regretté.

Citation :
Je crois que c’est justement ce que j’apprécie le plus avec Moffat. Au lieu d’un scénario linéaire, on doit « enfin » se creuser le citron devant une série TV et honnêtement ça fait du bien ! :)
Se creuser, j'aime ça aussi, mais quand la réponse final n'est pas à la hauteur, ça casse tout le reste. Mais avec Moffat, je n'ai jamais eu l'impression de vraiment creuser. Avec Davies, rien que le Bad Wolf, c'était quand même assez épique. Avec Moffat, on a perdu tout ça. Il donne de gros potentiel à beaucoup de choses mais il ne va jamais jusqu'au bout. On prend Missy ou Me dans cette saison 9, je considère ça comme un gros gâchis.

illyria a écrit:
Il est aussi scénariste de la série donc il est auteur.
Je m'exprime mal encore une fois xD
Oui il est auteur, mais autant que je suis auteur d'une fanfiction. Un personnage existe, il a son univers OK. Mais il ne balaye pas tout ce qui a été fait avant, il est au service de la série pour la faire perdurer. Il apporte des nouvelles idées, il peut en retirer d'autres, mais que cela soit justifié dans l'histoire pas juste pour faire genre.

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Citation :
Il est l'auteur de la série, il fait ce qu'il veut.
On reproche à Moffat de s'approprier une oeuvre ? C'est complètement con, c'est ce que n'importe quel auteur devrait faire.
C'est bien les geeks ça, il faut rien toucher, il faut rien faire, c'est pareil avec les comics. Pourquoi on aurait pas le droit de toucher à la mythologie de la série, c'est pas marqué dans le marbre ?
On ne lui reproche pas de "s'approprier" la série sur laquelle il travaille, mais de systématiquement (ou presque) démonter les aspects qui ne lui plaisent pas pour y mettre quelque chose qui lui plaît à lui. Un showrunner peut tout à fait faire évoluer la série qu'on lui confie dans la direction qui lui convient sans pour autant "trahir" ce qui est cher au coeur des fans.

Mets-moi showrunner de PoI, je tue Root au 2x02 et tous les fans d'Amy Acker voudront me lyncher...

Galeas a écrit:
Je crois que c’est justement ce que j’apprécie le plus avec Moffat. Au lieu d’un scénario linéaire, on doit « enfin » se creuser le citron devant une série TV et honnêtement ça fait du bien ! :)
Tout dépend de ce que tu attends de la série Wink
Perso j'ai aimé Dr Who parce que c'était fun, léger et complètement déjanté. Si j'ai envie de me prendre la tête avec des intrigues compliquées, ce n'est pas la série vers laquelle je vais me tourner.

Citation :
Je rejoins Illyria sur un point : je vous trouve extrêmement dures avec Moffat. Qu’il ne fasse l’unanimité, qu’on critique son travail, c’est une chose, mais de là à trancher aussi clairement… Ca m’interpelle un peu quand même…
Je ne comprends pas trop ta phrase... On est dures parce qu'on n'aime pas ce qu'il fait avec la série?

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, qu'il écrivait mal ou autre chose du genre... J'ai dit que je n'accroche pas à son travail (j'ai aussi du mal sur Sherlock, d'ailleurs).
Pour le reste, je ne fais que que relayer ici ce que j'ai lu ailleurs.

Du coup, qu'est-ce qui t'ennuie, en fait? scratch

Citation :
Ce qui me semble assez évident en revanche, c’est que le docteur changera de visage en même temps… C’est le meilleur moyen de donner un nouveau souffle à la série et de justifier une continuité… ou pas d’ailleurs.
Tu te bases sur une info sûre ou c'est une supposition?
Je n'ai rien vu passer au sujet d'un nouveau changement de Doctor. ça m'ennuierait, parce que je trouve que Capaldi est de mieux en mieux dans ce rôle et j'aimerais voir ce qu'il donnerait avec un nouveau showrunner (=une nouvelle direction?).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:56

Une nouvelle compagne pour le Doctor:

teaser:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:39

Après une loooongue pause, j'ai repris mon visionnage de la saison 9.

L'épisode 10 avec
Spoiler:
En plus je n'ai aucune idée de qui est
Spoiler:
scratch Qui pourrait me rafraîchir la mémoire?

Le bon côté de l'épisode, c'est que
Spoiler:
Et le concept des zones cachées était bien trouvé.

L'épisode 11 était déjà plus intéressant, même si finalement c'était assez long. Je suppose que c'était voulu, mais quand même, pas facile un épisode qui repose uniquement sur le Doctor!
Bon, quand même, si ça c'est pas de la persévérance, je sais pas ce que c'est ^^

La fin était assez prévisible, mais j'espère que ça va déboucher sue quelque chose de bien pour la fin de saison. Par contre j'ai abandonné l'idée de retrouver le côté fun qui m'avait séduite au début de la série No


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:43

9x12. Pfffff...
C'était bien la peine de
Spoiler:
C'était bien la peine d'aller
Spoiler:
C'était bien la peine de faire tout un foin autour de
Spoiler:
si c'était pour finir par ne rien en faire.
C'était bien la peine de nous appâter pendant toute la saison si c'était en fait pour préparer un spin-off autour
Spoiler:
C'était bien la peine de nous débarrasser de River Song si c'était pour la remplacer par
Spoiler:

Bref, il y a quelques répliques assez marrantes, le retour
Spoiler:
cheers et c'est à peu près tout... Le reste m'a ennuyée à mourir et j'ai trouvé cet épisode interminable. La saison est ratée pour moi et ce n'est pas la faute de Capaldi (contrairement à ce que j'ai entendu), mais à un arc peu inspiré, à des scénarios inutilement mystérieux et à une obsession pour Clara qui ne se justifie pas.

Ah et j'oubliais la suite des allusions à une probable régénération future du Doctor en femme...

En résumé, j'ai déjà oublié quasi tout de cette saison 9 et je n'ai même pas envie de voir l'épisode spécial vu ce que j'en sais. Le seul point qui me fait attendre la saison suivante quand même, c'est le changement de compagnon, qui peut relancer l'intérêt, mais j'ai quand même l'impression d'une grosse dégringolade depuis plusieurs saisons...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 4:28

Ouep, dr Who ce n'est plus ce que c’était.
Spoiler:

+Cyan, regarde l'episode spécial (The Husbands of River Song), c'est un episode à pars qui est intéressant je trouve, perso j'ai aimé Wink

_________________
Doctor Who - Page 37 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doctor Who - Page 37 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:45

cyan a écrit:
En résumé, j'ai déjà oublié quasi tout de cette saison 9 et je n'ai même pas envie de voir l'épisode spécial vu ce que j'en sais. Le seul point qui me fait attendre la saison suivante quand même, c'est le changement de compagnon, qui peut relancer l'intérêt, mais j'ai quand même l'impression d'une grosse dégringolade depuis plusieurs saisons...
Tout pareil.

La seule chose qui me rend optimiste pour la suite : Moffat va partir pompom girl

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:43

@julienpleum comme je n'aimepas du tout River Song, je suis pas trop motivée ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai hâte Rolling Eyes
Je ne l'aurais pas cru, mais j'envisage d'abandonner la série No :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

Heureusement que les saisons sont courtes, mais je pense que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette saison. Et je confirme, ce n'est pas du tout à cause de Capaldi. La faute à Clara et son intrigue bidon depuis 2 saisons. Rolling Eyes

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:58

Outis a écrit:
Heureusement que les saisons sont courtes, mais je pense que moi aussi j'ai eu beaucoup de mal avec cette saison. Et je confirme, ce n'est pas du tout à cause de Capaldi. La faute à Clara et son intrigue bidon depuis 2 saisons. Rolling Eyes

Perso je trouve que le probleme c'est pas clara, c'est le scenario/la rea qui font n'importe quoi, au bout de 9 saisons on a envie de voir de nouvelles choses et la ils arrêtent pas de nous ressortir des vieux trucs ^^ Les daleks, le maitre, ... sa devient lourd, on veut du neuf !!!

_________________
Doctor Who - Page 37 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doctor Who - Page 37 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

Je suis d'accord que le scénario n'a rien de transcendant, mais les daleks, le maître, les cybermen, etc, c'est toujours sympa à voir, au moins il y a de l'action.
Quant à Clara, il me semble qu'elle a survécu à son utilité bien plus longtemps que nécessaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:23

Autant le maitre version Missy, ça m'a aussi ennuyée, autant le Maitre qu'on a vu avant, les Daleks, Davros etc... ça fait parti de la série. Ce serait comme vouloir nous remplacer le Tardis par autre chose qu'une cabine de police (alors qu'il est supposé le faire)

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:43

Déjà que le tournevis était devenu une paire de lunettes Rolling Eyes

Ce qui est pénible, c'est que sur le papier certains épisodes semblent épatants (cf le 9x11) et au final ça tombe un peu à plat...

Quand je pense à l'impatience que j'avais avant entre 2 épisodes et que je vois le temps qu'il m'a fallu pour venir à bout de cette saison... :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:00

Je vais juste répéter ce qui me motive : Moffat va partir (A)
Il faut juste espérer que le prochain soit meilleure et n'essaye pas de tout chambouler à son tour.

La nouvelle compagne me semble bien plus intéressante que Clara. En même temps, je pense que même Martha était finalement mieux en comparaison Rolling Eyes

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:25

Tout pareil.
Même si au début j'aimais plutôt bien Clara.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:32

Au début oui, mais quand ils ont mis l'intrigue de Pink, c'est devenu n'importe quoi.

Mince, je viens de me rappeler que... Moffat sera encore là une saison :snif:
L'ennui, c'est qu'au début, j'aimais bien ce qu'il faisait et j'étais contente que Davies s'en aille. Maintenant, je regrette Davies. Il maitrisait beaucoup mieux le contenu et donnait aux fans ce qu'ils voulaient voir (même si c'était parfois de trop avec une invasion à chaque Noel).

D'un autre côté, vu le travail sur Sherlock, je trouve que Moffat devrait arrêter d'être showrunner. Rolling Eyes

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:35

Apparemment les spectateurs sont assez partagés. Il y a ceux qui aiment tout ce qui se présente parce que c'est Doctor Who et ceux qui n'y retrouvent justement plus "leur" Doctor Who (je parle de la série, pas du personnage).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:41

Je suis entre les 2. Capaldi est un excellent Docteur, mais les scénario font que je ne le reconnais plus. Déjà son obsession pour Clara me dépasse complètement. Rien que pour ça, ça a plombé la moitié de la saison. L'autre moitié a été plombé par Clara elle-même (A)

On a aussi le Maitre qui, pour moi, doit être un antagoniste à la hauteur du Docteur et on a eu... Missy. Rolling Eyes
L'actrice n'est pas mauvaise mais elle n'a pas la carrure d'un Maitre.

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:51

I Agree

Et cette saison, on avait Me, qui pour moi n'avait pas vraiment d'intérêt.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Me, je lui donne le prix de la meilleure idée exploité de la pire façon qui soit. D'oh
Le personnage ne sert finalement à rien du tout.
J'ai quand même du mal à croire que c'est le même Moffat qui nous a pondu Amy et Rory. Même si leur disparition est la pire qui soit. Je n'ai pas compris pourquoi le Docteur ne pouvait pas aller les voir à l'occasion et continuer de voyager dans le temps. Après tout, il a bien pu revenir avec Martha. Rolling Eyes

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:40

Tiens, je n'ai jamais entendu parler de cette série. Au début j'ai cru que c'était un Topic sur la série Dr House. Pis je me rends compte que finalement, en voyant le Prénom Martha. Ce n'est autre que la mère de Superman et Batman que nous avons dans cette série ? Je n'ai pas vu la série alors je m'informe pour voir le casting. J'évite de me fier aux bandes-annonces. Est-ce une série intelligente ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:40

Sam Fisher a écrit:
Tiens, je n'ai jamais entendu parler de cette série. Au début j'ai cru que c'était un Topic sur la série Dr House. Pis je me rends compte que finalement, en voyant le Prénom Martha. Ce n'est autre que la mère de Superman et Batman que nous avons dans cette série ? Je n'ai pas vu la série alors je m'informe pour voir le casting. J'évite de me fier aux bandes-annonces. Est-ce une série intelligente ?
Suicide
Pauvre moldu ...

_________________
Doctor Who - Page 37 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doctor Who - Page 37 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

Sam Fisher tu vis dans une grotte? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

Oh, je fais un peu d'humour ! Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:19

Pff, j'ai cru que tu étais sérieux xD

_________________
Doctor Who - Page 37 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Doctor Who - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who Doctor Who - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who
» Doctor Who Hypnoweb
» The Ghost Doctor
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: