Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:46

Audiences du 08/04 : 4,9 millions – 1.7 pt
Même une redif de POI à 22h fait mieux sur le global avec 8 millions (1,2 pt)

Et dire que le premier épisode était à 12,2 et un taux de 4,7, la série n'a presque jamais arrêté de chuter depuis le pilote. Si la série est renouvelé, c'est vraiment par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:20

C'est le problème avec les séries feuilletonnantes: faut pas perdre son public dès le début. Même quand ça s'améliore, c'est trop tard.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:31

Comme pour moi, quand je repense au début, je ne me sens pas le courage de commencer rien que pour regarder une série "+/- correcte" sur ses derniers épisodes.
Je me suis trop ennuyée et trouvé les ficelles tellement grosse pour m'y risquer une 2e fois. Et voir que le public fond semaine après semaine, ne fait que confirmer que je ne perds rien. J'imagine mal les gens arrêter parce qu'elle s'améliore.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:34

Pourtant, elle s'améliore. Elle est loin d'être parfaite, mais on commence à avoir quelques réponses et il y a des idées intéressantes pour la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:02

Le problème n'étant pas qu'elle s'améliore, mais qu'il faut se farcir 10 (ou plus) très mauvais épisodes avant.

Il m'arrive de regarder des séries avec pleind e défaut qui me font parfois crisser des dents mais avec AOS, je passais mon temps à lever les yeux au plafond, pas idéal pour m'accrocher à la série. S'il n'y avait que l'intrigue, les acteurs n'aidaient même pas D'oh 

Enfin, si tu dis que je peux démarrer la série sans avoir à subir les 10-15 premiers mauvais épisodes, je peux lui donner une 2e chance.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:43

Qu'est-ce que tu as vu de la série, au juste?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:57

Je rejoins Cyan,ça s'améliore vraiment que ça soit les perso ou les intrigue, est la les deux dernier vraiment excellent, donc ouep vraiment dommage que le public a déserter(depuis longtemps),il reste plus que les fan.

Ça seul chance serait de la placer un autre jour(elle souffre d'une concurrence impitoyable...rien que NCIS..ce que j'en ait marre d'elle), bref HAILL HYDRA.
 Wink 

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 22:18

cyan a écrit:
Qu'est-ce que tu as vu de la série, au juste?
Les 3 premiers mais en sachant que je me suis endormie au 3. J'ai dû le finir en accélérer, tellement je le trouvais long.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:12

Jesse Pinkman a écrit:
bref HAILL HYDRA.

Ouhh le gros spoiler c'est pas bien.
Pour ceux qui regardent l'épisode diffusé cette semaine au Etats Unis, je conseille à ceux là d'avoir vu Captain America sous peine de se faire spoiler.
La série s'est améliorée mais elle reste quand même très moyenne. Comme le dit Outis on voit les grosses ficelles. Et pourtant j'ai envie d'aimer cette série, je suis un fan de Joss Whedon mais il faut se rendre à l'évidence, c'est franchement inférieur à ce qu'il a fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:23

Ah clairement,oui par rapport a ce qu'il a fait avant...mais je pense que avant il bosser plus sur c'est série,normal il n'avais pas fait le carton Avengers a l'époque, donc il a pue s'occuper de toutes les série qu'il a produit et céer,de prés ou de loin(Buffy,Angel,Firefly,Dollhouse), alors que la il a céder sa place a son frère Jed et a Tancharoen, lui est trop occuper avec Avengers 2 et comme consultant pour les prochain Marvel...donc yes on sent que Whedon ne tient pas les rênes.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 23:53

J'ai jamais vraiment décroché même si j'avoue que la série n'est pas à la hauteur de mes espérances et je ne le regrette pas. Les derniers épisodes sont plutôt bons même si j'ai toujours du mal avec certains persos... Illyria c'est Captain America 1 ou 2 dont tu parles?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:19

jesse pinkman a écrit:
Ah clairement,oui par rapport a ce qu'il a fait avant...mais je pense que avant il bosser plus sur c'est série,normal il n'avais pas fait le carton Avengers a l'époque, donc il a pue s'occuper de toutes les série qu'il a produit et céer,de prés ou de loin(Buffy,Angel,Firefly,Dollhouse), alors que la il a céder sa place a son frère Jed et a Tancharoen, lui est trop occuper avec Avengers 2 et comme consultant pour les prochain Marvel...donc yes on sent que Whedon ne tient pas les rênes.

C'est vrai ce que tu dis, sur Buffy par exemple il était le showrunner et j'ai les dvd de buffy et il était fréquent qu'un scénariste dise dans les commentaires audios, que Joss Whedon réécrivait les dialogues et des scènes entières, il relisait les scénarios, là je pense pas qu'il est le temps de faire ça. Et c'est vrai que les showrunners sont son frère et sa belle soeur et ils ont pas son talent.
Et puis il y a un problème avec Agent Of Shield c'est la patte whedon. Joss Whedon a une manière bien à lui de faire des personnages, des situations, des dialogues et de l'humour. Et le problème ça marche plus ou moins selon le scénariste qui scénarise. Dans Agent Of Shield tu vois que c'est du whedon mais en tout pourri parce qu'on a des scénaristes qui ne savent pas écrire du whedon tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:40

Outis le problème c'est que si tu ne regardes pas le 4 et le 5, ce qui vient après risque de te paraitre incompréhensible...

Bien sûr ça ne vaut pas Buffy, mais ça reste un divertissement plaisant je trouve. Evidemment si on s'attend à voir la série du siècle, on est forcément déçu. En ce qui me concerne, vu les critiques, je ne m'attendais à rien de particulier, ou alors au pire, du coup j'ai été agréablement surprise. Je trouve que c'est différent des autres séries que je regarde et, même si certains épisodes sont médiocres, j'ai envie d'en savoir plus parce qu'il y a pas mal de détails intrigants dans l'histoire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:07

cyan a écrit:
Bien sûr ça ne vaut pas Buffy, mais ça reste un divertissement plaisant je trouve. Evidemment si on s'attend à voir la série du siècle, on est forcément déçu.

Moi de Joss Whedon je m'attends à la série du siècle, c'est ce que j'attends de lui.

Par contre j'ai vu le dernier épisode de la série et si la série continue à être du niveau de cet épisode, je suis d'accord pour une saison 2.
Par contre l'épisode est dur à suivre car l'épisode fait un rappel de tous les événements de la série et en donne un nouvel éclairage mais l'épisode est rythmé, il y a beaucoup d'actions et de rebondissements. Je me suis pas ennuyé une seule seconde et puis ça fait du bien un épisode sans humour pourri.

Redjane, je conseille de voir les 2 captain america avant de voir l'épisode. En fait autant des films comme Thor 2 et Iron Man 3 peuvent être vu sans avoir vu aucun film Marvel autant les films Captain America sont centré sur un élément de l'univers Marvel que l'on voit dans les films depuis le début : le SHIELD, il est donc important de les voir pour comprendre ce qui se passe dans la série SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:12

Quand on attend trop d'une série, on est souvent déçu Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:18

cyan a écrit:
Outis le problème c'est que si tu ne regardes pas le 4 et le 5, ce qui vient après risque de te paraitre incompréhensible...
Ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai une longue liste de séries que je veux vraiment voir avant Razz


Pour moi, Whedon c'est un bon scénariste mais je ne cherche pas spécialement à regarder ses projets. Firefly était sympa mais un peu surestimé. J'ai décroché d'Angel et laissé tomber Buffy à la saison 4-5 (je n'ai vu la fin qu'épisodiquement et même pas en intégralité).
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:23

Honnêtement j'ai eu du mal à terminer Angel, mais je sais que beaucoup considèrent la série comme supérieure à Buffy (inutile de dire que je ne suis pas d'accord Laughing).
Je n'ai toujours pas terminé Firefly, ni Dollhouse maintenant que j'y pense... PAs que je n'aime pas, surtout pour Firefly (j'adore Nathan Fillion), mais je trouve toujours autre chose à voir en priorité.
Je crois que le problème avec Whedon, c'est qu'il faut s'immerger dans ses univers complètement si on veut suivre... Quand il y a plusieurs niveaux de lecture comme dans Buffy, c'est facile d'attirer des publics différents. Pour ses autres séries, c'est moins évident.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:28

Pour Buffy, quand j'ai commencé à regardé, il n'y avait pas beaucoup de série du genre (en fait je crois que c'était la seule à l'époque).
Avec mon bagage aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai replongé comme je l'ai fait à l'époque.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:55

outis a écrit:
Avec mon bagage aujourd'hui, je ne sais pas si j'aurai replongé comme je l'ai fait à l'époque.

Il y a un mot pour définir whedon c'est Diesel.
Les débuts de Buffy sont pas extraordinaire, je comprendrais que tu lâcherais maintenant même si c'est mieux que les débuts d'Agent Of Shield. Buffy et Angel prennent leurs envols sur le long terme, ces 2 séries deviennent plus sombres, plus violentes, plus audacieuses, plus complexes avec le temps et c'est ça qui est génial avec ses séries.
La plupart des séries surtout sur les networks, s'enferment dans une routine alors que chez Joss Whedon, c'est en constante évolution, on va de surprise en surprise. Rien que les épisodes spéciaux dans Buffy, on a un épisode entièrement muet ou sous forme de comédies musicales. Il y a un travaille sur les personnages incroyables, la psychologie des personnages n'est pas un vain mot chez Joss Whedon, c'est hyper travaillé, tout comme les liens entre ses personnages et surtout il n'a pas peur de les briser, de les complexifier. Je prend l'exemple de Willow, elle va passer de fille timide et réservée à sorcière lesbienne.
C'est pour ça que Firefly n'est pas extraordinaire, c'est une série qui a un univers intéressant, visuellement unique (enfin Battlestar Gallactica a depuis piqué des idées visuelles à cette série) mais qui n'a pas eu le temps de développer ses personnages et son univers, ce qui aurait pu en faire une grande série, firefly manque à beaucoup de gens car c'était une série avec un énorme potentiel.
C'est pareil pour Dollhouse, on a des débuts laborieux, encore pire que dans Agents Of Shield, la série a 2 saisons dont une où Joss Whedon a entassé à l'arrache toutes les idées qu'il avait en tête sur le long terme, et on voyait encore les ambitions du bonhomme pour faire évoluer la série vers quelque chose d'innatendu et d'ambitions (un univers post apocalyptique).


cyan a écrit:
Honnêtement j'ai eu du mal à terminer Angel, mais je sais que beaucoup considèrent la série comme supérieure à Buffy (inutile de dire que je ne suis pas d'accord Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Icon_lol).

Je sais pas si elle est meilleure, je ne dirais pas ça, elle a plus de mauvais épisodes que Buffy, mais elle était parfois encore plus couillu que Buffy et allait encore plus dans le pessimisme et la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:44

Pour moi Buffy restera la meilleur, non pas que Angel est mauvais(vraiment bon au contraire), mais la ou Buffy n'a fait que progresser a partir de la saison 2(la premiére est comme une série B...plutôt faucher,mais sympa grâce notamment a c'est perso).

Angel c'est chercher a la saison 1, puis commence a se trouver a la saison 2, la 3 est une des meilleur, puis vient la 4 qui ma vraiment déçu même si elle se regarde, la 5 se rattrape bien mieux.

Puis je sais pas, je trouve les répliques dans Buffy plus piquant(de même que les perso), même si attention il y a aussi de très bon perso dans Angel(j'adore surtout l'évolution de Wesley).

Est quand a la fin de saison 5 de Buffy a débarquer...j’étais clouer. J'avais la trouille que les 2 saisons en plus vienne gâcher ce final, est au final ça vient rajouter une couche en terme de traitement de personnages, sans en oublier les intrigue de plus en pus sombre et qui se relie...bref c'est deux saisons en plus se complète merveilleusement bien(Dexter si tu m'aurais entendu...).

Bref on s’égare, pour moi AOS manque surtout la compétence de Whedon...mais ensuite ça se laisse regarder surtout au fur et a mesure.

Pour revenir a c'est autres séries, le grand défaut que Firefly...c'est qu'elle a était annuler...that's all. Quand a Dollhouse yes elle a mis du temps a se trouver elle aussi, mais après elle devenait de plus en plus intéressant(même si pour ma part celle la je n'ai pas accrocher au perso ect).

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:59

Le problème avec une série hyper feuillonnante comme SHIELD, c'est qu'il faut que ça démarre sur du très bon tout de suite, sinon c'est difficile de ramener de nouveaux spectateurs...


Spoiler:
sera de retour dans le final de la saison :spoiler:  Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Electros14
Figurant
Electros14


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 20:10

Cette série vaut-elle la peine?
Car j'avais vraiment envie de commencer après avoir rattraper les épisodes de Person of Interest mais je n'ai vu que des avis negatifs sur la série
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

Electros14 a écrit:
Cette série vaut-elle la peine?

Je te dirais si elle vaut le coup quand la saison sera fini et si il y a une saison 2.
Tu aurais posé cette question il y a 1 mois de ça je t'aurais répondu non. Mais depuis quelques épisodes (3-4 épisodes), la série prend un tournant scénaristique à cause des événements de Captain America 2 (peut être a tu vu le film) et je trouve que la série est devenu excellente.
Il y a pleins de rebondissements, la série prend une nouvelle direction et si la série continue sur cette lancée, et bien elle vaudra le coup d'être vu, surtout s'il y a une saison 2.

Je viens de voir le dernier épisode et ce que j'aime bien dans la série en ce moment, c'est qu'il y a pleins de révélations scénaristiques mais les scénaristes les soignent, la série prend le temps d'expliquer les événements présents en faisant référence au épisodes précédents pour que ça colle complètement au final.
Dans POI parfois il y a des événements que la série ne prend jamais le temps d'expliquer clairement (genre l'évolution de Root dans la saison 3) mais Agent Of Shield tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:48

ABC renouvelle la série(c'était pas gagner vu les audiences).

Très content mine de rien, car même si ce n'est pas la série de l'année, elle a su décoller et devenir beaucoup plus intéressantes dans c'est dernier épisodes, donc content pour elle.

_________________
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:26

Vous je sais pas, mais moi j'ai adooooré cet épisode final :)

Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: