Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Good Wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:00

Un personnage quitte la série. Article ici.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:09

Oui, j'ai lu. Pas grave. Parfois le sang neuf a du bon...

Pour l'instant le début d'année ne m'emballe pas sans être mauvais pour autant. Ca pourrait être quand même mieux.

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:11

J'ai entendu des rumeurs sur un arrêt de la série en saison 7...

Perso j'ai abandonné depuis longtemps, je m'en fiche, mais je connais plein de fans qui s'angoissent déjà Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:13

Je crois que c'est temps. Franchement, c'est toujours mieux que les 3 dernières saisons de House. Et Dieu sait si j'aime Hugh Laurie et que je ne suis pas objective le concernant.

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:29

Bon débarras Kalinda.
Le personnage était intéressant au début mais ça fait un moment que le personnage stagne.

Mais pour le reste du déconne Linley ? C'est pas possible.
"ça peut être mieux" je voix pas comment.
Il y a eu la première moitié de saison 3 qui était pas terrible (quelle intrigue de daube que l'histoire avec l'ex mari de Kalinda) et depuis la série ne cesse que devenir plus existante.
Rien que les 4 premiers épisodes sont bourré de moment de pur bonheur : casting, musique, mise en scène, montage, dialogue, c'est un plaisir de tous les instants cette série et ça depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:33

La carrière politique d'Alicia ? Tu trouves ça intéressant et crédible ? Suspect  Sincèrement ? 

Je n'ai pas dit que c'était nul, loin de là. Il y a plein de super bons moments mais je ne suis pas hyper passionnée par la future (ou pas) campagne d'Alicia. Et je croise les doigts pour qu'elle ne se lance pas dans cette campagne, même si ça semble compromis pour l'instant.

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:41

linley a écrit:

La carrière politique d'Alicia ? Tu trouves ça intéressant et crédible ? Suspect Sincèrement ?

En quoi ce n'est pas crédible Alicia femme politique ?
Elle est assez compétente pour devenir femme politique. Et puis j'adore comment c'est amené avec la sublime manipulation d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 14:52

Eli est à nouveau bon.

Alicia a de la carrure (ne me fais pas le coup de la personne misogyne, s'il te plait, pas à moi Laughing  ) mais c'est également quelqu'un qui souffre/a souffert de la médiatisation. C'est quelqu'un de réserver (pléonasme quand même, la concernant ! Very Happy  ) et qui connait tous les mauvais côtés et les pièges de la politique. 

Et oui, j'adore Eli dans cette saison, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon Wink

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:00

linley a écrit:

C'est quelqu'un de réserver (pléonasme quand même, la concernant ! Very Happy ) et qui connait tous les mauvais côtés et les pièges de la politique.

Eh bien justement, ça va en faire une femme politique encore meilleure vu qu'elle connaît les pièges. En plus c'est pas comme si elle avait pris cette décision à la va vite. La série a toujours su montrer visuellement les pensées des personnages (j'adore ces moments là), il suffit de voir le passage où elle parle avec une femme qui s'est battu pour le droit des femmes et ensuite tu vois Alicia commencer à imaginer des choses que cette personne n'a jamais dite, elle se met à fantasmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:02

Heureusement qu'elle ne prend pas sa décision rapidement Very Happy

Ce que j'ai aimé, c'est que Castro se met la balle dans le pied tout seul. J'avoue que j'ai trouvé ça jouissif. Laughing 

J'ai pas aimé par contre l'histoire de Zach Suspect  et que tout le monde est de "gros" cadavre... enfin non, Grace est parfait Rolling Eyes

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:23

Linley a écrit:

J'ai pas aimé par contre l'histoire de Zach Suspect  et que tout le monde est de "gros" cadavre... enfin non, Grace est parfait Rolling Eyes

Oui le truc avec Zack était nul, j'ai pas trop apprécié la réaction d'Alicia même. Bon par contre le coup de la fessé au gamin par la mère d'Alicia, c'était très drôle et ça va bien avec son personnage en plus (le gamin insupportable qui ouvre toutes les cannettes :mdr: ).

Bon le truc le plus drôle du dernier épisode c'était comment la série continue de se moquer des autres séries (la parodie de True Detective en saison 5 était déjà hilarante) avec les émissions post épisodes.
Bon je sais pas si tu sais ce que c'est alors je vais expliquer : il y a un truc qui se fait de plus en plus aux Etats Unis c'est faire une émission juste après un épisode d'une série où des gens débattent et discutent de l'épisode qui vient d'être diffusé ( par exemple pour Walking Dead il y a l'émission talking Dead juste après l'épisode).
J'adore la parodie qu'ils font de ces émissions avec la tête d'Alicia ou d'Eli qui regardent l'émission : entre la fille qui commente le passage où le type regarde un cerf ("le cerf représente l'âme du policier" :mdr: ) ou le débat sur qui est le plus badass dans la série, j'ai pas arrêter de rigoler.
En plus d'être une des meilleures séries, c'est aussi la plus drôle diffusé en ce moment.

linley a écrit:

Je crois que c'est temps. Franchement, c'est toujours mieux que les 3 dernières saisons de House.

Je sais pas si il est temps d'arrêter la série car elle continue d'être exceptionnelle mais c'est vrai qu'il vaut mieux arrêter la série avant que ça devienne nul.
Depuis la 2ème moitié de saison 3 la série maintient un niveau assez exceptionnelle mais il arrive toujours un moment où ça va finir pas s'écrouler alors vaux mieux arrêter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 15:44

Alors je comprends pourquoi je n'apprécie a la même hauteur que toi : je ne connaissais pas True Detective il y a encore 3 mois et je ne savais pas pour les "après séries". Ca change la donne Wink

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:13

Bah moi j'ai appris un autre truc qui m'a donné un autre regard sur la série.
Même si c'est plus rare, dans The Good Wife les juges sont souvent déjantés et j'ai découvert récemment que aux Etats Unis les juges sont réellement aussi voir même plus déjantés que dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 16:36

LOL !

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:02

A la première seconde je savais que j'allais aimer l'épisode ! Ca n'a pas loupé ! Very Happy

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Si tu parles du dernier épisode avec Carrie Preston, c'est clair il était génial.
C'est dingue que j'arrive à apprécier Carrie Preston car dans POI ou dans True Blood, je l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 8:39

Je parle bien de celui-là ! Tacioni, c'est quand même de la balle ! Elle arrive presque à dérider Alicia Razz (enfin je trouve que Finn y arrive beaucoup mieux mais bon Laughing  on se comprend ! )

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:56

Heureusement qu'il y a The Good Wife ! Voilà, ça sera mon seul commentaire du jour.

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:42

Entièrement d'accord Linley.
C'est LA meilleure série du moment. Et ceux qui disent le contraire ont tord 👅.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:46

Et toc !

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:38

6x10
Mon dieu quel épisode ! Ce suspense, pendant tout l'épisode on espère pour Carry et cette fin qui vient détruire, pfou, qu'ils sont cruel ces scénaristes ! No :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:23

je suis d'accord ! Et je trouve les acteurs tellement juste dans leur jeu !

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:26

Excellente saison encore. Vraiment étonnante, beaucoup de finesse d'écriture. 

Dommage que le final soit un peu mezzo. D'autant plus si le personnage de Finn part car il apportait quelque chose de bien.

_________________
The Good Wife - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

La saison 7 sera la dernière

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 23:29

Je suis à la fois content et déçu par cette nouvelle.
D'un côté c'est plutôt une bonne nouvelle, les créateurs de la série avait prévu d'abandonner la série à la fin de cette saison donc si la série avait continué, pas sûr que la série garde sa qualité. En plus les créateurs de la série disent depuis plusieurs années qu'ils ont 7 saisons en tête donc les auteurs vont pouvoir aller au bout de leurs visions et on aura pas une série qui s'étire inutilement.
Et puis c'est plutôt une bonne nouvelle, cette saison étant une des plus faibles de la série. On voit que les auteurs ont fait le tour de leur série.
Mais en même temps ça m'ennuie de voir quitter la meilleure série diffusé sur un network. Cette série + POI finit, il reste plus aucune série de network un minimum ambitieuse. Juste des super héros et des procéduraux, passionnant Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Good Wife - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife The Good Wife - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Good Omens
» Feel good to die
» 1x22 - No Good Deed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: