|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: The Good Wife Mer 6 Nov - 22:59 | |
| Tu la regardes en VO, Cyan ? Je suis surprise que ça t'ennuie autant, j'avoue. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: The Good Wife Mer 6 Nov - 23:06 | |
| J'ai essayé la VO et la VF, ça ne change rien. Il ne faut pas que ça vous perturbe autant, c'est pas un drame si j'ai pas aimé | |
|
| |
| |
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 25 Mar - 14:14 | |
| Vu le dernier épisode de The Good Wife. OOOHHHHHHH MMMMMMMYYYYYYY GGGGGGGOOOOOOODDDDDDDDDDD !!!!! :geuh: :love: :( Il y a pas assez d'icônes pour exprimer tout ce qu'on ressent devant cette épisode. OH MON DIEU OH MON DIEU - Spoiler:
Will se fait tuer dans cet épisode, j'en reviens pas, rien n'a préparé à ça, à ce choc, cette claque dans ta face. L'acteur qui joue Will a annoncé aux créateurs de la série qu'il voulait arrêter il y a 1 ans de ça et personne n'était préparé à ça. Une bonne partie de la réussite de cette série, c'était la relation entre Will et Alicia, l'histoire d'amour entre ses 2 personnes était une des plus belle que j'ai pu voir à la télé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 27 Mar - 19:16 | |
| J'ai le coeur brisé moi aussi, Illyria.
J'ai une amie qui avait lu un spoiler et qui m'a juste "oh le méga gros spoiler". Je me suis doutée qu'il y avait un gros truc mais là !!!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 26 Mai - 19:40 | |
| Une interview de Josh Charles à voir ici Attention :spoiler: saison 5. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 27 Mai - 9:04 | |
| Merci Cyan. Et je peux y aller, j'ai tout vu et - le fameux spoiler de la fin de saison:
pleurer toutes les larmes de mon corps (non j'déconne)
_________________ | |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Mer 28 Mai - 11:13 | |
| J'avais bien aimé la saison 1 et la 2. Puis j'ai complètement décroché jusqu'à ce que je retombe par hasard sur la saison 5 et là j'ai re-accroché.
Mon personnage préféré est sans conteste Elie Gould, il est excellent dans son rôle. | |
|
| |
| |
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 29 Mai - 14:52 | |
| Enfin, j'adore ce personnage. C'est une vraie pile et à chaque épisode, tu as juste l'impression qu'il va nous faire une crise cardiaque. Il est fourbe mais tellement dévoué. Il mène la barque.
Les autres personnages sont encore plus coincés que Reese, non sauf le frère d'Alicia. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 29 Mai - 18:15 | |
| Ouais pareil j'adore Eli Gold.
J'adore également Canning qui utilise sa maladie et qui est un gros enfoiré. On est habitué à voir Michael J Fox dans des rôles de gentils ça fait donc bizarre de le voir jouer un enfoiré mais il est très bon.
J'adore également David Lee qui est aussi une belle enflure. | |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 29 Mai - 18:30 | |
| Oui, c'est vrai David Lee, d'ailleurs il a été excellent lorsque'il a appris pour Will. 2 facettes intéressantes en 1 seul épisode. Je suis d'accord, c'est un bon mais il pas aussi exploité que E.Gould. So bad :bah: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Jeu 29 Mai - 19:27 | |
| Je suis d'accord concernant David Lee. Mais j'adore aussi Diane, elle n'est pas si coincée que ça quelle caractère ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Juil - 17:37 | |
| Un nouveau récurrent pour la saison 6 :spoiler: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Juil - 21:38 | |
| Je ne lirais pas même si j'espère très fort _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Juil - 21:44 | |
| Tu espères quoi? ça ne spoile pas l'intrigue, ça spoile qui est le personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 8 Juil - 23:18 | |
| Mais j'espère retrouver un perso ! _________________ | |
|
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Sam 2 Aoû - 21:06 | |
| Je reprends la série avec la diffusion de la saison 3 en ce moment sur M6. Mince, j'avais oublié à quel point les cas sont excellents, avec des situations parfois loufoques (pour un truc super sérieux). J'aime bien tous les personnages (j'ai un faible pour la VF de Cary, je ne sais pas pourquoi). Eli Gold me fait marrer, ce perso est excellent (et quelle répartie) ! Sinon, il y a aussi Elisabeth Tascioni, Carrie Preston en guest, qui est assez spéciale (un peu "crazy", dans sa bulle) mais efficace, j'adore la prestation de Carrie Preston. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Lun 4 Aoû - 18:04 | |
| Idem pour moi : Eli Gold est juste excellent. Il est très différents des autres personnages qui essaient de se contrôler. Lui, il envoie et se contrôle mais on cette tension permanente chez lui.
Quant à Tascioni (Carrie Preston), son personnage est à l'inverse des avocats du cabinet mais elle n'est pas moins très retord et intelligente. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 10:46 | |
| Un épisode avec Tascioni est forcément un bon épisode ! Je m'en pourlèche les babines avant même qu'elle ouvre la bouche _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 11:49 | |
| The good wife c'est tellement bien que cette série arrive à me faire aimer Carrie Preston. | |
|
| |
| |
| |
NTACvic Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 13:47 | |
| La semaine dernière, il y avait un épisode où Alicia souffle le nom de Tascioni à Will en disant : "ne t'arrête pas à ta première impression" (je n'ai peut-être pas les mots exacts, mais le sens reste le même). Et quand arrive la scène de rencontre Tascioni/Will, là, tu te dis qu'heureusement Alicia a prévenu Will Cette scène m'a trop fait rire, avec les téléphones sous le drap de protection; le nom de l'assistance, Fantasia; et la gestuelle de Tascioni... Et Will mi-étonné, mi-perdu, mi-hésitant face à ce personnage. _________________ Fan fiction POI, " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]": Un simple café… et puis un homme en costume…Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets... | |
|
| |
Philby Personne pertinente
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 13:57 | |
| J'aime beaucoup ce personnage. Elle détonne dans la série. _________________ On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
| |
|
| |
babou Scénariste
| Sujet: Re: The Good Wife Mar 5 Aoû - 21:37 | |
| D'ailleurs, carrie Preston n'a pas eu une distinction pour ce rôle où j'ai mal lu.
Dans The Good Wife, il y a de bons et de mauvais pesonnages. je pense que la force de la série, ce sont surtout les personnages secondaires qui contrastent toujours avec l'ambiance ou le sérieux des personnages principaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|