Je suis d'accord. Evidemment j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais et même si cette saison est un petit cran en-dessous du reste, elle reste très bonne. Et mieux vaut finir avec une bonne impression globale.
La Corée vient tout juste de lancer la diffusion de son adaptation de la série. Cette version coréenne de The Good Wife comprend une saison de 16 épisodes et est diffusée le vendredi et le samedi entre juillet et septembre.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ils ont réussit à faire croire, dans un trailer, que Sherlock, c'était une romance entre Watson et Sherlock
Mais il y a de la romance dans la version US ? Pour les quelques séries politiques que j'ai pu voir, ils le font bien en restant réaliste (pour ce que j'en sais après m'être renseigné un peu plus).
Mais il y a de la romance dans la version US ? scratch
Oui. Il y a la même histoire d'amour et le même triangle amoureux. Mais c'est pas quelque chose mis en avant au début, ça vient plus tard pour même se consacrer qu'à ça pour son final. Faire une série sur une femme qui prend son indépendance et qui s'émancipent des hommes pour au final finir la série sur l'héroïne qui se demande avec quelle homme elle veut finir sa vie.
Ce qu'il y a de biens avec les séries coréennes, c'est qu'il y a rarement de saisons 2. Soit elle sont directement annoncé pour 100 épisodes soit, ce sont des séries limités.
Bon, il y a toujours des exceptions, mais je dois dire que je ne dois en connaitre qu'une petite poignée
S'il n'y a pas de triangle dès le début de la série, ce sera bon signe