Mon mari et moi on a trouvé ça pas mal. Mais oui, quelque chose a disparu sans doute. Pour les enfants, c'était pareil, juste la suite. Bon faut voir la remastérisarion du Condor... On aime ou pas...
Ria mais t'as quel âge? C'est pas possible d'être encore au lycée et de connaître si bien tous ces trucs de mon enfance
Bon moi je n'ai qu'un seul nom à donner: Albator. LE dessin-animé qui m'a rendue accro à la SF dès l'âge de 3 ans. Leiji Matsumoto est un dieu!
Inutile de dire que le monde pouvait s'écrouler, à l'heure d'Albator, j'étais devant ma télé et pas ailleurs. Celui qui aurait voulu m'en décoller se serait fait arracher un bras à coup de dents
Bon après évidemment, y'a Goldorak, Cobra, Les Mystérieuses Cités d'Or, Tom Sawyer, Les Mondes engloutis, Clémentine, La Bataille des Planètes, l'Empire des Cinq, Ulysse 31, etc, etc...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ProfG on est vieux quand on croit l'être et pas avant
Kelsee pas vu non plus le film, ils ne l'ont pas proposé dans mon ciné... J'avoue que la 3D me fait un peu peur, mais je suis sûre de ne pas résister à le voir quoi qu'il arrive!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi j'ai 17ans, je revendique que je suis pas vieille comme semble le penser G que j'appelle G depuis qu'il m'appelle Henry alors si monsieur est pas content fallait pas m'appeler Henry
_________________ "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Ou le dessin animé berçant mes après-midis sur Midi les zouzous ! ( mais manga est-il également :))
HISTOIRE
Les aventures de Tsubasa Ōzora, joueur de football exceptionnel dont le seul but est d'offrir la Coupe du monde de football au Japon. C'est l'histoire d'un jeune garçon du nom de Tsubasa Ōzora (Olivier Atton), qui est fan de foot et excelent joueur. Un jour, il rencontre Roberto Hongō (Roberto Sedinho), un joueur mondialement connu ayant joué pour le Brésil Il est venu au Japon car le père de Tsubasa lui a conseillé un bon médecin qui pourrait soigner son décollement de rétine. Mais il ne fait que lui répéter ce que lui ont dit les autres docteurs. Aussi, Roberto commence à entraîner Tsubasa et abandonne sa prestigieuse carrière.
_________________ "Celui qui se fait bête se débarrasse de la douleur d'être homme." Samuel Johnson
Tu auras noté que je dis beaucoup de choses (toutes plus pertinentes les unes que les autres, bien entendu), donc si tu pouvais préciser de quelle réplique tu parles
ProfG on est vieux quand on croit l'être et pas avant
Pour celle-ci :)!!
Cyan a écrit:
Tu auras noté que je dis beaucoup de choses (toutes plus pertinentes les unes que les autres, bien entendu), donc si tu pouvais préciser de quelle réplique tu parles
Ca va les chevilles ?
Par contre, les rotules de ProfG pourraient souffrir prochainement
Kelsee il faudra qu'on partage nos impressions sur le film
J'ai trouvé ce trailer:
J'avoue que cette histoire de potassium m'échappe totalement aussi...
Ce que vous êtes bavards. Je vais exiger si ça continue que toutes les deux pages vous pondiez un résumé style "dans les épisodes précédents..." pour ceux qui arrivent au milieu d'une conversation et se demandent ce que c'est que ces histoires de potassium et de chevilles???
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Pour l'histoire de potassium G ( profG ) m'a demandé de trouver le pourquoi de ce surnom et comme ça je pourrais l'appeler G, et je l'appelle G parce que depuis le début il m'appelle Henry
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
je crois qu'il a expliqué le pourquoi dans son topic de présentation...
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Rien compris non plus à l'histoire de potassium. En revanche, pour les chevilles, j'ai compris qu'il y avait une Kryps bis :kryps:
Cyan, je viens de regarder quelques minutes du trailer sur Albator... Un autre des dessins animés que je regardais... J'ai bien envie d'aller voir le film mais je doute de retrouver la magie du dessin animé
Kelsee parlait de Chapi Chapo
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...