Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:05

cyan a écrit:
(la scène avec Oliver était sympa)

Pourtant c'est la pire scène de l'épisode quand même.
Bon dieu ces dialogues de la honte : "tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été" ou "je pense que la foudre t'a choisi"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:21

illyria a écrit:
"tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été"
J'ai pris ça comme une annonce des scénaristes pour dire que Flash ne sera pas le super-héros rejeté par la société mais un super-héros que tout le monde aime.
Mais surtout pour nous dire que les 2 séries sont liés.

Sinon, j'ai bien aimé le "cool" des 2 personnages face au pouvoir de l'autre Laughing 

Citation :
c'est le costume que j'ai trouvé super moche
J'aime bien le respect du costume d'origine des comics et je ne trouvais pas ça spécialement kitsh  Razz 

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

Citation :
Pourtant c'est la pire scène de l'épisode quand même.
Bon dieu ces dialogues de la honte : "tu peux devenir le symbole d'espoir que je n'ai jamais été" ou "je pense que la foudre t'a choisi" Rolling Eyes
Nan mais sérieux, c'est un super-héros de la CW, tu t'attends à voir du Kafka?

Outis perso je trouve tous les costumes de super-héros ridicules, ça fait longtemps que je ne m'arrête plus à ça lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Je trouve le costume pas mal étonnamment.

Pour les dialogues le problème c'est pas la CW, c'est Nolan. Les répliques du style "tu seras un symbole d'espoir" c'est le genre de truc qu'on entend dans The Dark Knight ou Man Of Steel. Bon déjà ça me gonfle et j'en ai marre de ce genre de réplique qui se croient intelligente alors que ça ne fait que t'expliquer avec un stabilo ce que tu vois à l'écran ( merci de me dire que Flash va devenir un super héros, c'est vrai que j'aurais pas été capable de le comprendre moi même).
Et 2ème problème c'est Nolan fait ça bien mais Flash tout comme Arrow sont géré par des types qui ont pas le talent de Nolan.
C'est comme Agent Of Shield dont s'occupe le frère Whedon qui aimerait être comme son grand frère sauf que le talent ça passe pas par l'ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 20:12

D'un autre coté, c'est une réplique qui prend 30secondes à l'écran, ce n'est pas ce qui va gâcher l'épisode. Évidemment, si cela se répète et qu'on me parle encore d'élu, je râlerai un peu plus.

Je ne considère pas non plus Nolan comme LA référence. Ok Batman, le Prestige etc c'était sympa, mais il m'en faut un peu plus pour crier au génie. Tout comme Whedon, Buffy et Farscape était sympa, cohérent mais c'est tout.
Alors tout ce que je demande à une série c'est d'avoir un minimum de cohérence et pas avoir l'impression qu'on se paye ma tête.

On verra si Flash fait cela. Parce qu'ici, on n'a qu'un pilote et rien n'est encore joué pour la série. Si on se base sur "un méchant - un épisode", j'espère qu'on verra tout de même un schéma plus intéressant se dessiner assez rapidement.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 21:11

outis a écrit:
Je ne considère pas non plus Nolan comme LA référence.

Ouais mais le problème de Arrow et Flash c'est que c'est LA référence pour les scénaristes de la série mais malheureusement ils copient sans faire aussi bien que l'original et c'est pareil pour Agent Of Shield.
Bien que Joss whedon je me demande si il peut réussir à faire aussi bien que Buffy, je me demande si il est pas devenu l'ombre de lui même.

outis a écrit:
Alors tout ce que je demande à une série c'est d'avoir un minimum de cohérence et pas avoir l'impression qu'on se paye ma tête.

Quand je regarde le pilote de Flash j'ai déjà l'impression qu'on se paye la tête à refourguer les mêmes clichés baveux encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 10:09

Mais Arrow n'est pas joyeux dans le comic ? Difficile de rendre un type marrant quand il a été abandonné sur une ile pendant 5ans et qui ne parle que de vengeance. A part l'univers réaliste, je ne vois pas vraiment de lien avec le Batman de Nolan et encore, c'est parce qu'ils sont issus du même univers Comic, c'est donc normal pour moi qu'ils ont l'air de se ressembler.

Pour Flash, ce n'est qu'un pilote, on verra ce que donne la suite, parfois les clichés peuvent être utilisés pour être mieux détournés. Cela va dépendre de la gestion de la série par la suite.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 12:59

Il y a des choses biens et des choses navrantes dans chaque séries. La différence, ce n'est pas seulement comment s'est présenté mais aussi la façon dont on le perçoit. Là on va entrer dans des critères de gouts.

Et pour revenir aussi sur le sujet The Flash et répondre partiellement à Spacefilou :
A priori, même s'il y a des moments de tragédie
Spoiler:
, on peut s'attendre à un truc bien plus fun. C'est le même Barry qu'on a pu découvrir dans Arrow.

D'ailleurs pour parler de tragédie sur la fin du pilote, j'ai trouvé très touchante les paroles de Barry pour son père. Et j'apprécie aussi de voir que Barry ne démarre pas en héros solitaire, dès le départ, il a son équipe et des proches au courant de son nouveau pouvoir.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53

Je suis loin d'être à jour dans Arrow, mais le pilote de Flash m'a donné l'impression que ça allait être plus fun. Barry n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux et là on est plus dans le fantastique que pour Arrow (à moins que cette dernière devienne une série fantastique après les épisodes que j'ai vus).
En tout cas, j'espère voir une série avec de l'action et de l'humour et sûrement pas des atermoiements existentialistes comme dans les Batman de Nolan.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Spoiler:

Un crossover de deux heures devrait avoir lieu entre Arrow et The Flash avec les 8ème épisodes (3.08 et 1.08) de chaque série. De plus, Felicity fera une apparition dans le 4ème épisode.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Juil - 11:27

Je sens que Flash va vraiment être plus fun qu'Arrow. Une
Spoiler:
, ça va être marrant, ça Very Happy 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:25

Vu l'épisode 2. ça casse pas 3 pattes à un canard, mais il y a quelques bonnes choses, c'est pas prise de tête et même si l'épisode est faiblard, ça me donne envie de voir la suite.

Bon par contre le costume est franchement ridicule...

PS: le papa de Flash, c'est pas le Flash de la vieille série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:37

cyan a écrit:
PS: le papa de Flash, c'est pas le Flash de la vieille série?
Oui, c'est bien lui Wink

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:44

Il me semblait bien Wink

C'est marrant mais lui, son costume me paraissait moins ridicule lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

A part Iron Man, tous les costumes sont ridicules Laughing

Je crois avoir lu qu'il ne devait pas rester mais la prod était tellement impressionné par son jeu qu'ils ont décidé de lui faire un peu plus de place dans l'histoire.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 22:52

C'est vrai que les super-héros ne sont pas gâtés niveau costumes lol!

ça fait bizarre de voir le "vieux" Flash face au jeune.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 11:40

Episode vu et ça reste très sympathique. Jusqu'ici, la série correspond à ce que j'en attends.

Et j'aime de plus en plus Wells, je ne sais pas encore s'il faut le classer dans la catégorie super vilain ou juste gentil qui ne recule devant rien.
La façon dont il parle de lui à la fin, je me demande s'il n'a pas fait exploser le labo exprès juste pour "avoir" la naissance de Flash.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:06

Épisode 2

Yep Wells est vraiment bon(mais alors je me demande ce qu'il mijote).

En tout cas, après le second épisode, c'est bon moi j'adore, mis a part yep les scénes avec Iris par exemple(qui est un peux la Laurel de la série....celle qu'on veut tous qui dégage Razz ), vraiment pas intéressante ni charismatique(bon pour l'instant elle n'est pas non plus casse couille Siffle ).

Les autres choses sont vraiment bon, Gustin commence a prendre c'est marque(et quel marque), j'aime de plus en plus la relation qu'il a avec Joe(Jesse L Martin que j'aime beaucoup), si dans le premier épisode on avait pas le temps de s'attarder sur ça, la je trouve qu'il prenne aussi leur marque(la réplique de Barry a Joe a la fin de l'épisode était vraiment good, très bien interpréter....les deux).

Bon le bad guy est un peux en retrait, mais ça servait bien les conflits de Barry, est surtout les scénes d'action Shocked (notamment la premiére confrontation...et la fin Cool ), je suis toujours surpris de l'énorme qualité des CGI(y en a peut être deux a trois moyen...est encore), mais vraiment...c'est excellent cheers cheers (si AoS c'est amélioré...euh ça reste la honte par rapport a eux)

Bref mon gros plaisir de la semaine.... pompom girl

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:21

Les scènes d'actions sont plutôt cool et les CGI bien foutu (enfin ça dépend des moments, on a droit quand même à des trucs laids, de toute façon c'est de la teloche et à part Games Of Thrones difficile de faire des CGI super beaux) mais il y a quand même des relents de Smallville avec les ralentis.
Si on ajoute à ça la romance bidon avec sa meilleure amie (en plus la suite se voit venir de loin : Flash va pas tenir sa promesse, il va sortir avec et elle va mourir Amazing Spiderman style) et les méchants qui ont tous la même origine comme dans Smallville, ça me rend pas super enthousiaste pour la suite.
En plus j'ai envie d'être enthousiaste car c'est pas mal pour l'instant, je me suis pas facepalmer en plus devant cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:01

Sujet divisé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:57

Trailer pour les prochain zodes cheers cheers cheers


_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:53

Épisode 3 et 4 vu.

On en apprend toujours un peu plus sur Wells mais qu'est-ce qu'il peut bien cacher. Et surtout,
Épisode 3:

Petite intrusion de Felicity qui semble être venu
Épisode 4:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:55

Moi je n'ai vu que les deux premiers mais c'est assez plaisant. PAs dans le même genre qu'Arrow, plus léger, avec quelques mystères alléchants quand même... J'ai mon idée sur Welles mais j'attends d'en savoir plus ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:11

C'est quoi ton idée ? Siffle

Ce qui est surtout plaisant, c'est que c'est la première histoire de super héros avec un vrai super héros qui tient la route (sans jeu de mot Laughing )

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:14

Moi aussi j'ai mon idée sur Wells, mais je me dis que c'est idiot Razz

Je trouve Flash plus fun qu'Arrow, peut-être parce que les méchants sont marrants avec leurs super-pouvoirs improbables. Et puis Barry est quand même plus rigolo qu'Oliver... (dommage que le costume soit si moche)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: