Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:31

OUi ben j'espère que sa personnalité collera quand même avec ce qu'on a vu de lui dans Arrow, il me plaisait bien. Je trouvais déjà ça très drôle qu'il soit en retard partout, par exemple, sachant ce qu'il était destiné à devenir, c'était cocasse. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:06

illyria a écrit:
Flash c'est un personnage fun bourré d'humour (enfin dans le dessin animé) et je retrouvais pas ça dans Arrow. Mais le teaser me rassure, on a l'air d'avoir droit au personnage que je connais.
Je me suis fait la même réflexion.
Et surtout, ce n'est pas Mr Muscle. Il peut savoir se battre mais sa vraie force réside dans sa vitesse.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:41

Enfaite il y a plusieurs Flash, est chacun et différent(même si il conserve un petit trait humoristique), mais c'est plus Wally West qui est porter dans la déconne(et lui est dans la Ligue Des Justicier et autres anime), alors que la on suivra Barry Allen, qui lui est moins porter sur les blague, il en sort quel que une bien sur, mais on va dire qu'il est plus sérieux que les autres incarnation.

Sinon un TRAILER beaucoup plus long viens juste de sortir(et bordel la CW a mis les moyen).



NON DE FLASH!!!!

 cheers cheers cheers cheers 

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

Jesse Pinkman a écrit:
Sinon un TRAILER beaucoup plus long viens juste de sortir(et bordel la CW a mis les moyen).

NON DE FLASH!!!!

 cheers cheers cheers cheers 
 I Agree pompom girl pompom girl

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

Bah dis donc ça a l'air cool.
Je suis complètement emballé par la BA.
Euh le mec qui tue sa mère c'est pas l'ennemi juré de Flash, lui :
The Flash (2014)                                                - Page 2 1016184_556175991111623_1287578914_n

Je sais plus le nom.
Bon par contre je vois déjà venir le twist, le type en chaise roulante c'est le type au dessus qui a tué sa mère, ce type a perdu ses pouvoirs à cause d'un accident et il compte récupérer ses pouvoirs grâce à Flash.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

Et moi qui me disait que Barry Allen dans la rue aurait été sauvé par lui-même après un bond dans le temps (il me semblait qu'il pouvait faire ça, non ? )

Concernant l'humour, si on regarde de plus près Arrow, ils ont changé pas mal de choses par rapport aux autres versions. Alors rien n'empêche de faire de Barry Allen, le comique que l'on peut voir dans La ligue des Justiciers. Il faut voir à quel point il veulent coller à l'univers DC comic originel.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:05

J'avoue que je vois pas d'ou le mec en fauteuil roulant sort, je sais pas....

Outis, le mec qui peux voyager dans le temps, c'est Bart Allen en pas Barry ^^

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:07

BOn, je sais pas si j'accrocherai à la série (et voilà Arrow qui a le toupet de trouver le nom de Flash alors qu'il s'est fait appeler lui-même la capuche pendant toute une saison, on croit rêver) mais en tous cas mon fils est déjà tout excité à l'idée de la regarder, lui.
L'ambiance m'a quand même l'air radicalement différente d'Arrow.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Arrow->tueur sanguinaire au début, série asssez sombre, alors que Barry allen a plus d'humour , ça ne vas pas être une série à la bisounours mais plus soft quoi.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Citation :
L'ambiance m'a quand même l'air radicalement différente d'Arrow.

C'est ça que j'adore, contrairement a Arrow(même si la saison 2 et mieux de se coté la), Flash lui embrasse carrément sont coté Comic Book, ensuite si on est pas trop fan de ça, c'est sur que sa sera bizarre. Mais perso je kiff ça et enfin une série qui ne vise pas le"Dark"pré Dark Knight mais plus dans le fun. Puis merde quoi cela vient d'un comcis...un super héros bordel.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Je te rejoins Jesse, marre des films de super héros sombre version "Dark Knight". Alors certes il y a des héros comme Arrow ou le Punisher qui s'y prête bien mais pour Flash, il faut que ça soit fun. Le dernier Superman j'avais pas aimé justement à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 0:57

Yep...je veux aussi des super héros comic bookeque et qui ne se défile pas en mettant un ton"mature",alors que des tas elle,ne le sont pas(comme tu dit certain s'y prête bien...le Punisher tu peut pas lui enlever sa violence).

The Flash (2014)                                                - Page 2 Flash-trailer-618x400

The Flash (2014)                                                - Page 2 The-flash-barry-allen-costume

The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_n5mmc2xdZz1rwtxg9o3_250

 Cool

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

illyria a écrit:
Je te rejoins Jesse, marre des films de super héros sombre version "Dark Knight". Le dernier Superman j'avais pas aimé justement à cause de ça.
Tu parles de Superman returns ou Man Of steel acr Man of Steel n'est pas si sombre, si?

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:25

Je parle de Man Of Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

Gif:
The Flash (2014)                                                - Page 2 Flash

The Flash (2014)                                                - Page 2 Gz0YBOa

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:58

Pas mal l'effet "éclair"

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36

J'ai pu voir le pilote de The Flash sur Internet.
Et bien c'est un gros mouais pour cette série.
C'est pas mauvais mais c'est comme Arrow c'est du très moyen.
Comme Arrow on a droit à une écriture grossière avec des personnages caricaturaux et clichés, pareil pour les dialogues (les discours moisis sur l'héroïsme) et les situations (le héros amoureux de sa meilleure amie qui ne voit rien, mon dieu ce cliché de la honte).
Et puis il y a des relents de Smallville qui me fait peur (c'était bien naze cette série) : une catastrophe qui donne des super pouvoirs (les météorites dans Smallville, l'explosion d'un réacteur dans The Flash).
Les effets spéciaux ça va pour une série, la mise en scène a aussi des relents de Smallville ça fait peur aussi.
Ah j'oublais le flic qui se fait assommer 2 fois pour qu'il voit pas The Flash en action  Rolling Eyes 

Bon j'en dis pas mal de mal mais ça reste sympa à regarder comme Arrow mais c'est loin d'être de la balle.
Je vais continuer car j'adore les histoires de super héros même quand c'est naze et la fin intrigue pas mal.

2,5 sur 5. Aller 3 sur 5 je suis de bonne humeur ce soir.


PS :
Est ce que Hollywood pourrait arrêter avec le truc de la destiné des héros parce qu'en ce moment on a droit qu'à ce truc bien clichés :
- Man Of Steel : Clark Kent devient pas Superman parce qu'il l'a choisi, non il le devient car c'est sa destiné, c'est même son père biologique qui lui donne son costume  Rolling Eyes . Et on a droit au discours pompeux symbole d'espoir bla bla bla, grande destiné bla bla bla ZZZZZZZZZ.
- Amazing Spiderman 2 : seul le sang des Parker peuvent supporter un piqure d'araignée donc Peter Parker était destiné à devenir Spiderman, pfff.
- The Flash : sa mère est tué par une personne qui a le même pouvoir que le flash donc sa transformation n'est surement pas un hasard donc destin ZZZZZZZ...

Je vais bien dormir ce soir, fallait que ça sorte ces conneries sur la destinée relou.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:53

Est bien je serait clairement moins dur que toi(sans doute par ce que Flash et un de mes super héros favoris),est que le comics est vraiment bon et a tellement de choses excitantes que si il vienne piocher(comme la fin du pilot), serait vraiment EXCELLENT.

Ensuite je comprend un peux ce que tu dit...mais je suis pas d'accord avec toi sur le fond(surtout que c'est un pilot...beaucoup de pilot servent juste a planter le décor, est devienne autre chose qu'a leur début).

Mais oui certain truc a la CW qui sont bien chiant(je te l'accorde), mais en même temps on devait s'y attendre, je comprend que tu en ai marre, mais bon ça serait trop simpliste de s’arrêter la dessus(surtout qu'encore une fois...ce n'est qu'un pilot).

Puis bon rien que ce pilot est 100 fois mieux que les 6 ou 8 premier épisode de AOS(qui pourtant et une grosse prod), rien que les cgi dépasse largement cette série(une HONTE), est même si la mise en scéne n'est pas si extraordinaire, elle fait plus que le job(alors qu'encore une fois AoS fait petite série B)....

C'est quand même bizarre que sur AoS il y a tellement d'élément brouillon(voir aussi mauvais que la CW), auquel tu laisse passer...mais des qu'il s'agit d'une autre série t'es vraiment dur!!!

Bon cela dit je sais que pour cette dernière tu est fan du boulot de Whedon(même si au final il ne fait rien la dedans).

Bref mon avis sur ce pilot est tout autres(du moins une grand partie).

Vu deux fois(sans et avec sous titres)...donc maintenant je peut dire vraiment ce que j'en ait penser(a chaut....).

Bon ce n'est que le pilot, est la version sortie n'était pas non plus de bonne qualité(...donc on va surtout attendre la HD)

Mais déjà j'ai préférai largement ce pilot qu'a celui de Arrow quand je l'avais découvert(pourtant j’avais bien aimée), dans les pitit défaut, comme pour beaucoup de pilot(quasiment tous), ça va trop vite, il ne prenne pas assez de temps dans les enjeux ou autre, c'est rapide comme l'éclair(AH AH...je sais je sort).

Est quel que tic bien de la CW(comme certain dialogue ou le triangle amoureux que je vois venir), bon on devrait être habituer, mais ces toujours dommage de nous imposer cela.

Mais la série dégage un charme vraiment agréable, a commencer par le héros Barry Allen vraiment bien jouer par Grant Gustin Cool , qui ma beaucoup aider a me plonger dans l'histoire, vraiment crédible en assistant scientifique et surtout en héros malgré lui(même dans les scénes ou il y a plus d'émotion  :o ). Les autres perso comme Caitlin ou Cisco font le job(bien que je les trouve bien jeune), a voir plus évidement.

De même que les autres personnages comme le Détective West ou bien Thawne, pour l'instant on a pas assez d’élément(le pilot ne se concentre pas assez sur eux...c'est qu'un pilot), tout comme le perso de Wells bien bien mystérieux, mais dont j'ai apprécier le perso(pour le peux que l'on voit).

Les scénes d'action sont vraiment très bien foutue(mis a part une ou deux), de même que les CGI employer(surtout pour une petite chaine),et si deux/trois plans sont a revoir...franchement le reste ça a de la gueule cheers  cheers .

Sans compter une BO bien héroïque est dont j'ai vraiment apprécier. Bref il faudra que la série tienne la distance, mais elle en a tellement sous le capot(et cette fin d'épisode), surtout que d'autre série de la chaine ont prouver que plus la série avancer et plus elle se bonifier avec l'age....j'éspére qu’elle sera de ceux la!!!

4/5

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:49

Jesse Pinkman a écrit:
C'est quand même bizarre que sur AoS il y a tellement d'élément brouillon(voir aussi mauvais que la CW), auquel tu laisse passer...mais des qu'il s'agit d'une autre série t'es vraiment dur!!!

Euh j'ai jamais dit que AOS c'était bien. Je regarde car j'aime bien l'univers Marvel et j'aime bien l'idée de l'univers cross média.
Le seul truc bien de AOS c'est en fin de saison quand la série exploite les événements de Captain America 2 justement.
Mais tu vois AOS passe mieux que The Flash car il y a énormément d'humour et c'est globalement déjanté, il y a une voiture volante à la fin du pilote.
Là encore une fois c'est beaucoup trop sérieux, je retrouve pas le personnage du dessin animé Justice League de mes années collèges. Il y a très peu d'humour ou même pas du tout.

Et le problème c'est pas le côté CW, le problème c'est le côté Nolan. Dans la scène entre le Arrow et Flash on a droit au long discours pompeux sur la destinée du héros et le symbole d'espoir qu'il va devenir, j'avais l'impression de voir les discours qu'on a dans les batman de nolan ou dans Man Of Steel.
Sauf que c'est les mêmes scénaristes que pour Arrow, c'est-à-dire les mecs qui ont écrit le film Green Lantern ou la série Super Hero Family (du haut niveau quand même) donc des gens qui sont pas des grands talents.
C'est du nolan en mauvais tout comme AOS est du Whedon en nul ( la série est géré par son petit frère qui veut faire comme son grand frère sauf qu'il est nul).

Après il y a des trucs sympas, l'acteur principal est bien et la fin est intrigante.
Ah et un petit détail qui m'excite au plus au point : un moment donné on voit une cage démoli dans le labo de Star Lab où il y a eu la catastrophe qui a transformé le héros en Flash, ça veut peut être dire qu'on va avoir droit au gorille génial qui parle non ? Si la série fait ça, elle deviendrait trop cool d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:29

Vu le pilote et je l'ai trouvé plus fun qu'Arrow, même si c'est subtile ou pas autant que je l'aurai pensé. Pas mal l'idée du labo qui donne des pouvoirs à tout le monde, dans le sens où cela permet à la série de rester "plausible" et surtout pour donner des super-vilains à la hauteur de Flash. Cela aurait été ennuyant qu'il se contente d'arrêter des criminels classique.

Quand on voit la fin de l'épisode, on dirait qu'on va avoir droit aux voyages dans le temps. Et je me demande toujours si c'est vraiment une coïncidence que la mère de Barry soit assassiné. D'une façon ou d'une autre, tout est lié. Je me demande si Harrisson ne va pas justement être à l'origine de ce détail.
Aussi, je pensais que le père de Barry serait plus présent dans la série.

Citation :
ça veut peut être dire qu'on va avoir droit au gorille génial qui parle non ? Si la série fait ça, elle deviendrait trop cool d'un coup.
Il y en a un dans les comics ? Dans ces circonstances s'il y a un gorille, il peut y avoir plein d'autres animaux.  Suspect

Après cette fuite du pilote, quelque chose me dit que la diffusion à la rentrée n'aura pas des audiences à la hauteur.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 11:16

Outis a écrit:
Quand on voit la fin de l'épisode, on dirait qu'on va avoir droit aux voyages dans le temps. Et je me demande toujours si c'est vraiment une coïncidence que la mère de Barry soit assassiné. D'une façon ou d'une autre, tout est lié. Je me demande si Harrisson ne va pas justement être à l'origine de ce détail.

C'est ce que j'ai dit plus haut, en gros il était destiné à devenir un super héros. C'est le truc à la mode dans les super héros. Je trouve que c'est quand même une idée débile, enfin pour Superman c'est pas gênant pour un personnage comme Spiderman ou Flash, ça gâche un peu le mythe.
Normalement ce qui est bien avec ces personnages là par rapport à un Superman ou une Wonder Woman c'est que d'avant d'être des super héros, ils étaient des gens normaux, des gens auquels on peut donc s'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 12:06

Je ne dirai pas qu'il était destiné à être un super héros. Je parle plus de boucle temporelle à la Continuum ou Terminator. On va peut-être découvrir qu'il était surtout destiné à être assassiné ou un truc du genre mais que le plan à foiré (à moins que la série nous ressuscite sa mère plus tard).
On peut aussi voir que The Flash aura disparu en 2024... Cela m'intrigue et me fait me demander si Harrisson ne sera pas le big bad guy de la saison.

Par contre, ce que j'ai vraiment aimé dans ce pilote, c'est de montrer que Barry a eu un peu de mal à gérer sa vitesse au début.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 14:34

outis a écrit:
On peut aussi voir que The Flash aura disparu en 2024... Cela m'intrigue et me fait me demander si Harrisson ne sera pas le big bad guy de la saison.

Donc si la série dure 10 saisons on sait que la série terminera par la mort du héros.

outis a écrit:
Par contre, ce que j'ai vraiment aimé dans ce pilote, c'est de montrer que Barry a eu un peu de mal à gérer sa vitesse au début.

Ouais mais ça dure 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 15:03

illyria a écrit:
Donc si la série dure 10 saisons on sait que la série terminera par la mort du héros.
Sa disparition, pas sa mort. Et rien n'indique qu'il disparait définitivement.
Mais j'ai l'impression qu'un bond dans le futur va nous éviter d'attendre 10ans pour résoudre ce mystère.

illyria a écrit:
Ouais mais ça dure 2 minutes.
C'est plus que ce qu'on peut voir ailleurs, d'habitude, le super héros découvre ses supers pouvoirs et il les utilise comme un pro. Et ce sont 2 minutes qu'on voit, il faudrait voir ce que ça donne en temps réel.

Par contre, j'ai cru comprendre qu'il atteignait 1000km/h ? Ce n'est pas énorme comme vitesse si l'on considère qu'il devient invisible à l'oeil nu. Suspect

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 17:58

J'ai regardé le pilote et ça m'a bien plu, à moi. ça m'a même donné envie de me remettre à Arrow, c'est dire Laughing (la scène avec Oliver était sympa)

J'ai trouvé ça fun et pas prise de tête, pas parfait, loin de là, mais vraiment sympa pour un pilote. Je ne suis pas du tout familière avec ce héros, je n'ai jamais lu le comic et mon souvenir de la vieille série est plus que flou, donc je ne sais pas si c'est fidèle ou pas. Mais en tout cas, j'ai passé un bon moment.

La fin m'a donné envie d'en savoir plus, le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est le costume que j'ai trouvé super moche.. Mais bon pour une série que je vais prendre au 36e degré, un peu de kitchouille ridicule ne me dérange pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: