Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:21

Mais partager vos idées stupides, c'est ça qui est marrant quand on discute lol!
Par contre, Wells me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas où j'ai déjà vu cette tête là scratch

Pas que Barry qui est marrant, les autres aussi, le geek du labo qui cherche à chaque fois des noms de super vilains, le coéquipier qui sort secrètement avec la fille Laughing

J'aime bien son costume Razz

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

Ok, va pour la théorie stupide...

Alors pour moi il vient du futur et soit c'est Barry plus âgé (et il espère pouvoir aller sauver sa mère ou trouver qui l'a tuée grâce à son pouvoir), soit un mec qui a besoin que Barry soit Barry pour un gros truc. Genre il a perdu quelqu'un et il espère que Barry va sauver cette personne. Ou alors il a besoin d'étudier son pouvoir (et celui des autres meta-humains) pour en acquérir lui-même dans un but peu honorable. Mais je le verrais bien aussi comme un mec avec de bonnes intentions qui est peu regardant sur les moyens employés.
Bon en plus il s'appelle Wells...

Satisfaite? Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:30

Pas idiot, je pencherai surtout pour le voyage dans le temps, puisqu'à la fin du pilote, on voit un article qui parle de 2024.

Episode 3:

Je ne sais juste pas s'il a de bonnes intentions, j'espère juste que le personnage restera ambigu jusqu'au bout. C'est ce qui le rend intéressant.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:46

Ben je suis contente, j'ai les mêmes théories que Cyan ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:25

Yeah \o/

Moi je dis que c'est Wells qui à tué la maman de Barry, et qu'il veut que Flash devienne Flash pour copier ces pouvoirs et pouvoir revenir dans le temps pour tuer la maman de Barry !

Flash en costume jaune ? Ca me parlait... j'ai fais quelques recherche sur le comic et...
Spoiler:

Je trouve que ça tien pas mal la route ! Surtout que si je me trompes pas, dans DC y a que Flash qui peut courir au point de voyager dans le temps et de changer d'univers grâce à la Force Veloce, enfin le truc qui fait qu'il court très vite Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:31

Tribtil a écrit:
Je trouve que ça tien pas mal la route ! Surtout que si je me trompes pas, dans DC y a que Flash qui peut courir au point de voyager dans le temps et de changer d'univers grâce à la Force Veloce, enfin le truc qui fait qu'il court très vite Razz
C'est pour ça que je pensais que Flash était bien revenu dans le passé pour sauver sa mère, ce qui peut expliquer pourquoi Barry s'est retrouvé dans la rue.
L'éclair que le jeune Barry aurait vu n'était pas un ennemi mais son double du futur.
Alors soit c'est lui qui l'a tué par accident, soit il suivait/précédait le meurtrier de sa mère.

Par contre, pourquoi tuer sa mère et pas son père ? Pas eu le temps ? Cela faisait parti d'un plan diabolique de Wells qui avait déjà voyagé et testé plusieurs possibilité ? Je suis complètement à côté de la plaque ? xD

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:41

Il y a une histoire ou Flash revient dans le temps pour sauver sa mère...
La Ligue des Justiciers : Paradoxe temporel

Mais à son réveil il n'a plus de pouvoir, les Atlantes d'Aquaman ravage le monde en faisant la guerre contre les amazones de Wonder Woman, Batman est en fait Thomas Wayne, le père de Bruce et Superman n'existe pas...

En fin de compte il comprend que c'est arrivé parce qu’il a sauvé sa mère, revient dans le temps et s'en empèche et hop, fin de l'histoire


maintenant j'ai vraiment hâte de voir la suite de la série, voir comment ils ont prévu de faire tourner tout ça Razz Je sens que ça va être fun :Tribtil:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:49

Citation :
Ben je suis contente, j'ai les mêmes théories que Cyan ^^
Je ne suis pas sûre qu'il y a de quoi se réjouir lol!

MErci pour toutes les infos Tribtil Wink Je ne connais pas du tout le comic, du coup j'apprends plein de choses!

Je ne sais pas si c'est Barry l'éclair que le petit Barry a vu à la mort de sa mère, en tout cas je suis sûre qu'il y a un lien.

Enfin je suis de plus en plus convaincue qu'il y a une histoire de voyage dans le temps, surtout après le dernier épisode que j'ai vu (le 3 je crois), quand j'ai percuté que le mec s'appelle Wells (ça m'avait échappé jusque là) Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

en fait j'ai toujours l'imperssion qu'il y a deux éclairs qui tournent autour de la mère, pas un... Alors en relation avec ce qu'explique Tribtil : BArry sauvant sa mère et un deuxième BArry s'empêchant lui-même de la sauver? scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:31

Si tu regardes sous le spoiler, on révèle l'identité de Néo-Flash dans la série... après le pourquoi il tue la maman, toussa... je sais po Razz

Je verrai bien un Barry qui aimerait empêché le Néo-Flash de tuer sa moman mais qui y arrive pas, du coup ce serait pour ça que éclair jaune et rouge...

Perso je pense que c'est que Néo-Flash qui revient dans le temps pour la tuer... après pourquoi...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:45

ça me donne encore plus envie de voir la suite Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:58

Bon je dois être le seul à pas être emballé par la série pour l'instant.
Le mystère autour de Wells est intéressant mais il va pas falloir le faire durer pendant 10 ans, parce qu'au bout de 3 épisodes j'en ai déjà marre. Finir chaque épisode par Wells qui fait un truc méchant et mystéééérrriiiieeeuuuxxxx, ça me soule déjà. J'espère que la série va vite dévoilé qui il est, au pire faire la révélation à la pause de noel mais pas après, sinon je vais arrêter et je reviendrai regarder la série quand on aura révélé qui il est. J'en ai juste marre des séries avec monster of the week, je veux du feuilletonnant.
Je préfère finalement Gotham comme nouveauté, là au moins ça avance dans les intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:10

Je ne pense pas qu'on va nous faire tenir 22épisodes, si c'est le même schéma que dans Arrow, on en saura plus vers la mi-saison. Mais le début, sert à poser les bases en principe au moins pour faire découvrir Flash aux néophytes.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:02

Ouais pour l'instant les bases sont pas emballant : certes le personnage de Flash est réussi, l'acteur est bon, quand il passe à l'action c'est bien fait, comme tu dis on a un super héros qui fait des trucs de super héros, Wells est intriguant mais le reste est soit sans intérêt soit nul : la meilleure amie la plus fade du monde et son histoire d'amour sans intérêt avec le collègue de son père, en plus elle ouvre un blog pour parler du Flash (c'est la Lois Lane du pauvre c'est pas possible), les monster of the weeks sans intérêt, les 2 sidekick scientifiques fades (il y en a déjà 2 dans Agent Of Shield ça me suffit même si ça s'améliore pas mal à ce niveau en saison 2) et pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 9:23

C'est vrai que de mon côté, la sauce ne prend pas non plus concernant les sidekicks, par exemple. Il a beau essayer d'être marrant, celui qui invente des surnoms aux méchants, je toruve que ça tombe à plat. Et la "soeur adoptive/amie/love interest " du Flash, je préfère ne rien dire d'elle pour ne aps être méchante.Rolling Eyes Le collègue du père a l'air trop superficiel pour être vrai. J'espère que ça cache une surprise pour la suite. Mais le reste me plait suffisamment pour que je continue.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 10:54

Je commence à l'apprécier le collègue, il me rappelle un peu Ressler dans Blacklist a qui il a fallu une demi-saison pour que son personnage devienne moins plat et une autre demi-saison pour qu'il soit presque intéressant.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:36

La copine fadasse, tous les super-héros en ont une, ça fait partie du package.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:47

C'est pas forcé ça. Lois Lane n'a jamais été fadasse et dans le dernier Spiderman au cinéma, la copine de Spiderman n'est pas du tout fadasse non plus.
Il faut pas donner des excuses à l'incompétence d'un scénariste.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:50

Ciné et télé, ce n'est pas la même chose.
Tu parles de Lois Lane, mais dans un film? J'ai un vague souvenir de Lana dans Smallville, question fadasse, elle se posait là elle aussi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

D'un autre côté, il n'y a que 4 épisodes de sorties, on va peut-être attendre un peu avant de l'enterrer.
Perso, je ne les trouves pas fadasses du tout. Et puis, ce n'est pas comme si la copine était au centre de l'intrigue non plus.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:09

cyan a écrit:

Ciné et télé, ce n'est pas la même chose.
Tu parles de Lois Lane, mais dans un film? J'ai un vague souvenir de Lana dans Smallville, question fadasse, elle se posait là elle aussi...

Pour Loïs Lane je parle du personnage en général (BD, dessin animé, film et même dans Smalville le personnage a de la personnalité), il est charismatique sauf dans les films des années 80, le personnage était assez pourri. Oui Lana n'a pas de personnalité c'est sur mais il y avait Chloe qui était beaucoup moins fadasse.
La télé, le ciné, les BD et les livres, c'est la même chose, une histoire avec des personnages. Des comics et des films ont su créer des petites amies pour nos héros qui sont charismatique alors pas d'excuse à la nullité de la série.

outis a écrit:

D'un autre côté, il n'y a que 4 épisodes de sorties, on va peut-être attendre un peu avant de l'enterrer.

Si moi je l'ai enterré. On est dans une série de CW, il y a toujours un personnage naze et sans intérêt joué par une actrice ou acteur sans talent au physique de top model. Ils sont même plusieurs la plupart du temps et en plus ils ont tendance à se multiplier ses saletés.

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:37

Si tu pars sur des préjugés aussi Razz

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

Dans les séries de super-héros (et je parle bien des séries), les copines des héros sont toujours cruches/fades/pénibles. Comme beaucoup de personnages féminins faire-valoir de séries américaines. D'ailleurs je n'ai pas de nom d'un perso de ce genre qui sorte de l'ordinaire qui me vienne à l'esprit...

Après je suis d'accord qu'il ne faut pas attendre grand chose d'une série de la CW pour ne pas être déçu à l'arrivée. Jusqu'ici j'aime bien Flash dans le sens où c'est fun et pas prise de tête. C'est ce que j'attends d'une série de ce genre, donc je ne me sens pas flouée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:25

cyan a écrit:

Jusqu'ici j'aime bien Flash dans le sens où c'est fun et pas prise de tête.

Je trouve que c'est pas assez fun justement. Déjà il y a beaucoup de moments fun qui tombent à plat comme le geek qui donne des noms aux méchants, c'est censé être drôle ? Et il y a beaucoup de moments où ça se prend au sérieux et où ça veut être émouvant mais le problème c'est encore une série qui n'est pas bien écrite.
Je comprends pas ce qui se passe parfois, La série The Flash reçoit pleins de critiques enthousiastes par les mêmes qui trouvent AOS à chier alors que j'arrive pas à voir du tout la différence : personnages caricaturaux et/ou sans intérêt, casting à moitié naze, dialogue pourri, humour pas drôle une fois sur 2, histoires indépendantes avec méchants sans intérêt. Le héros est cool et bien interprété mais le reste, pfou que c'est laborieux. Et mettre Wensworth Miller en méchant, vlà l'idée daubé (il est naze cet acteur quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Peut-être parce qu'il y a vraiment un super héros. Que la série donne ce qu'elle a promis.
Une attente déçue peut faire la différence.

Autrement, je ne vois même pas comment tu peux comparer AOS avec The Flash. AOS qui donne dès le pilote l'impression de se payer ma tête. Au scénario tellement pourri que je n'ai même pas eu le courage d'aller plus loin que l'épisode 3. D'habitude, je peux abandonner une série pour diverses raisons, comme le fait que je n'accroche pas, que je ne comprends pas ou que je n'aime simplement pas. Mais pour AOS, c'est l'une des rares fois ou je dis d'une série qu'elle est vraiment pourri. Et pour reprendre tes mots "à chier".
Tu me mets un électro-encéphalogramme pendant que je regarde cette série, il est plat.
Avec The Flash, il y a peut-être des trucs convenues, clichés ou qui tombent à plat, mais je ne m'ennuie pas devant les épisodes. 

Donc, oui, tu peux ne pas aimer l'un ou l'autre, mais de la à dire que Flash c'est tout pourri et que ce n'est pas mieux que AOS, je dis stop. Considérant le casting des 2 séries, les moyens mis en place, la chaine de diffusion, l'exposition (style cross-over avec film sorti au ciné etc... ) et les promesses : The Flash s'en sort haut la main. Et perso, même sans ça, je trouve The Flash bien mieux fichu que AOS.

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: