Indra est vivante, Markus dit qu'elle était sur la croix. Bon elle y est toujours.
Oui j'ai entendu ça mais bon
Spoiler:
c'est kane pucé qui le dit: 1-il peut mentir. 2-meme s'il dit la vérité ça ne garantie pas qu'Indra sera présente dans la saison 4. Le petit ami de raven était bien vivant à la fin de la saison 2 et on ne l'a jamais revu...
sinon une autre critique du final et de la saison 3, avec laquelle je suis accès d'accord...
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Bah dans l'ensemble ça se laissait regarder...dans l'ensemble...
Spoiler:
ce que j'ai bien aimé :
- le truc gore avec le coeur d'Ontari
- harper qui éclate jasper...ah quand même !
- Octavia qui fait n'importe quoi...j'ai encore trouvé plus fort quand elle entend qu'il se fasse massacrer par les pucés que quand elle le tue à la fin.
- l'histoire d'ALIE en fin de compte.
- retrouver Beka
- Lexa en mode... ça c'était sympa, un peu court mais sympa...Il était bien ce personnage. Bon en fait c'était mon personnage préféré avec Kane je crois.
Pas aimé :
- Clarke qui chiale tout le temps.
- Jasper qui chiale tout le temps
- Maman qui chiale tout le temps (quand elle est gore c'est plus marrant)
- on ne sait pas pourquoi Jaha a eu la puce (d'ailleurs il n'est pas mort cet allumé, si ?)
- la musique ridicule quand Clarke arrive à la cité de la lumière.
- Clarke qui met dix plombes à tirer sa manette....mais tu la tire ta manette !
- la fin en queue de poisson : Octavia se barre et tadam générique
euh et Quid de jasper, de Indra, de la fin du monde, de la civilisation des natifs etc..?
Oui moi aussi je l'ai trouvé bizarre jasper à la fin.
et après ?:
Et sinon je sais comment ils vont survivre...
Ils vont tous s'incruster sur la plate-forme "peace and love" de Luna, lui installer des moteurs et aller tous voguer tel Noé et ses enfants sur l'arche de Luna jusqu'à ce qu'une jolie colombe vienne leur dire que la terre promise est enfin à portée de main...et bien sûr Clarke et Bel vivront heureux avec beaucoup de petits enfants.
Mais Octavia, resté sur le continent, sera irradié et devenue mutante et viendra tous les égorger parce qu'ils seront d'une race dépassée alors qu'elle sera l'avenir. Enfin dans une apothéose grandiose, elle fera des enfants avec...euh...un pauna
Et puis en regardant ce dernier épisode m'est venue une réflexion...Je sais que l'histoire entre Clarke et lexa a fait gnagnagna...grand enthousiasme. Et que bon houai.
Mais en fin de compte, je ne sais pas si cette histoire était très utile...J'aurais mieux aimé qu'elles soient sœur d'armes...deux chefs puissants, qui sympathisent, qui nouent leur alliance par le sang. Je ne sais pas si cela n'aurait pas été plus enthousiasmant.
Le problème de Lexa, c'est que son personnage est devenu super populaire, presque autant que celui de Clarke (voire plus populaire). Hors on sait que ce genre de série n'est pas tendre avec ses personnages et a plus forte raison pour des "personnages secondaires" comme devait l'être Lexa au début. A mon avis, ils auraient dû la tuer en saison 2.
saison 3:
Bon si elle était morte en saison 2, ça aurait été difficile de faire la jonction avec Polis. Ils ont fait monter son personnage en puissance avant de la zigouiller d'une très mauvaise façon. Enfin ils n'ont pas renouvelé la même erreur cette saison (quasiment tous les personnages introduits en début de saison 3 sont morts ou mourant) Pike, la mère de Monty, La reine de la Ice Nation, Ontari, reste Roan dont le statut peut changer selon leur bon vouloir. Vivant ou mort ?! En tout cas, le show perd un super personnage avec Lexa, et je pense qu'elle va perdre également pas mal de fans. A priori l'audience du final ne serait dû qu'au fuitage de la présence de Lexa
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02
Rothenberg a dit qu'elle devait passer régulière Lexa mais l'actrice est partie faire cette grosse bouze de Fear The Walking Dead (comment tuer une possible carrière en une leçon).
Rothenberg a dit qu'elle devait passer régulière Lexa mais l'actrice est partie faire cette grosse bouze de Fear The Walking Dead (comment tuer une possible carrière en une leçon).
En même temps vu le succès (même bouzeuse) de la série mère... et proposant un rôle de régulière directement, le choix été vite fait. Surtout que malgré tout, son personnage aurait pu mourir à tout moment dans The 100. Ce qui ne veut pas dire qu'elle va survivre longtemps dans FWD (quoi qu'ils feraient une grosse connerie en la supprimant trop tôt). Une bonne partie des fans de The 100 a suivi Alycia sur cette série... après les goûts et les couleurs.
J'avoue que pour avoir regarder le début de la saison 2...
La saison 4 débutera le 1er février 2017. Source + trailer
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tasya Teles promue régulière pour la saison 5 :spoiler:
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Ne sois pas trop impatiente... honnêtement, le seul épisode de cette saison que j'ai aimé, je l'ai détesté en même temps car ils se sont livrés à un joli jeu de massacre, les scénaristes.
Spoiler:
Roooaaaaaannnn!!!
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
SpacyM Ombre et Lumière
Bonjour tout le monde! une revenante loool ça fait super longtemps sur le forum ^^ vous allez bien? bon le sujet est la série The 100 je la kiffe et la regarde toujours j'ai hâte de voir la saison 6 et surtout de tous les revoir en conventions yaaaas! par ce que oui depuis cette année je vais les voir en convention et je peux vous dire que c'est quelque chose de les découvrir en personne!!!! ils sont si gentil si vous saviez ;-) je vais voir Ricky (Lincoln) entre autre dans quelques jours au Comic Con de Paris trop hâte! et sinon je vais revoir une bonne partie du Cast en février 2019 à Paris dont Eliza Taylor (Clarke) que j'ai déjà rencontrée cette année à Toulouse voilà voilà :-)
Quelle chance de rencontrer ses stars préférées. Mais je ne savais pas qu'ils venaient en France pour plusieurs conventions. C'est une bonne chose pour nous que ce soit possible.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça fait plaisir de te lire!
On compte sur toi pour nous raconter cette convention
SpacyM Ombre et Lumière
Ricky Whittle! Quelle chance Cindy! Il faudra tout nous raconter ^^
Outis : Merci c'est gentil, j'avoue que j'ai beaucoup de chance de pouvoir bouger, l'envie de commencer les conventions c'est grâce à Twitter en fait et puis je me suis renseigné sur internet et j'ai vu qu'il y avait pas mal de conventions The 100 et beaucoup d'autres séries c'est énorme!!!! Franchement je trouve cela chouette c'est clair pour les fans. Il y a même une convention à Rouen en mars 2019 avec Sarah Shahi je me tâte a y aller sachant que c'est pour The L Word que j'ai jamais regardé mais il y a Sarah en France quoi donc à voir, peut être que j'irai MAIS 1 journée seulement et prendre des extras qu'avec elle.
Cyan : Merci Cyan c'est gentil, ça me fait plaisir de revenir ;-) pas de soucis j'essaierai de détailler au maximum
SpacyM : Oh je confirme!!!! je suis aux anges en plus il adore les câlins je compte bien en profiter mdr. j'ai 2 photos avec lui ;-) je vous raconterais
Je viens de finir la saison 3 ! Je regarde avec mes enfants... la saison 1, ça allait... la 3ème, c'est quand même chaud chaud dans certaines scènes de torture... (j'ai pas de plaisir à montrer de la torture morale ou physique à mes enfants, ben non !!!). Perso j'aime beaucoup la série et ouvre un tas de sujets et de débats avec mes BoyZ.