|
|
Auteur | Message |
---|
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: The 100 Mar 23 Fév - 19:14 | |
| Et c'est pas parce que c'est une série violente dans un monde post apocalyptique constamment en guerre qu'il ne peut pas y avoir d'histoire d'amour mièvre. - Spoiler:
En plus je trouve pas que la scène soit mieilleuse. La scène dure quelques secondes, la réalisation n'en fait pas des caisses, il y a pas de musiques à 2 balles romantiques comme dans un Titanic de seconde zone. C'est pas Arrow ou Flash quoi
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: The 100 Mar 23 Fév - 22:46 | |
| tu as peut-être raison... attendons de voir l'épisode et la scène dans son intégralité... - Spoiler:
surtout que la chute va être tout sauf romantique... on va voir si Clarke applique à elle même ce qu'elle conseille aux autres ! Jus drein jus daun ou pas
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 20:51 | |
| Bon alors l'épisode 6 m'a laissée un peu confuse... mais là a force de teaser que l'épisode 7 va tout changer, la pression monte ! Que va-t-il donc bien pouvoir se passer de si ENORME ?! Et l'annonce du break après l'épisode 8 qui va durée 3 semaines (soit 2 jeudis sans série) ne va pas rien arranger _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 21:46 | |
| - gally a écrit:
Et l'annonce du break après l'épisode 8 qui va durée 3 semaines (soit 2 jeudis sans série) ne va pas rien arranger No
ça sent la mort d'un personnage ça. C'est pas dans l'épisode 8 de la saison dernière que - Spoiler:
Finn meurt ? Ce qui confirmerait ma théorie.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 21:54 | |
| - illyria a écrit:
- gally a écrit:
Et l'annonce du break après l'épisode 8 qui va durée 3 semaines (soit 2 jeudis sans série) ne va pas rien arranger No
ça sent la mort d'un personnage ça. C'est pas dans l'épisode 8 de la saison dernière que
- Spoiler:
Sisi c'est bien ça... d'après ce que j'ai cru comprendre - Spoiler:
ni clarke, ni lexa ne seront présentent dans le 3x08. Je pensais donc qu'il s'agissait d'un épisode flashback sur la "fin de l'humanité" mais à priori ce flashback sera dans le 3x07 ! Au vu des trailers, il va au moins y avoir quelque chose d'important dans l'épisode de jeudi et peut-être déjà une mort ou une séparation (déchirante) ?!
_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: The 100 Mer 2 Mar - 22:14 | |
| - illyria a écrit:
- ça sent la mort d'un personnage ça.
C'est pas dans l'épisode 8 de la saison dernière que
- Spoiler:
Dans ce cas, cela pourrait être - Spoiler:
Lexa puisqu'elle tourne dans le spin-off de Walking Dead
Je pensais m'y mettre juste à temps pour finir la saison en "live", mais je me demande si je ne vais pas attendre la reprise | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Jeu 3 Mar - 12:04 | |
| - Outis a écrit:
Je pensais m'y mettre juste à temps pour finir la saison en "live", mais je me demande si je ne vais pas attendre la reprise Au point où tu en es, attends effectivement la reprise de la seconde partie de la saison. - Jason Rothenberg a écrit:
If you're watching on east coast time tomorrow, ONE FAVOR: Please don't spoil the ending. This one needs to be watched LIVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà voilà donc il faut s'attendre à une fin "WTF"... et pourtant on est pas à l'épisode 8 J'ai vraiment hâte de voir ça ! Edit : Quelques "indices" chez vous ! :Spoiler 3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :Spoiler 3: _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 4 Mar - 11:46 | |
| - ne pas lire si vous n'avez pas vu le 3x07 :
Ils l'ont fait ! "C'était pas la bonne semaine pour arrêter la colle" ! Apprendre la "disparition" de mes 2 personnages préférés d'abord dans POI, puis dans The 100 c'est un peu too much pour moi
J'attends la traduction pour le reste de l'épisode mais le break de 3 semaines me fera le plus grand bien _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| |
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 5 Mar - 23:12 | |
| - Gally a écrit:
J'attends la traduction pour le reste de l'épisode mais le break de 3 semaines me fera le plus grand bien
Je suis mitigé par cet épisode 7 - Spoiler:
J'aime beaucoup la direction prise par l'intrigue de l'IA, et les flashbacks étaient cools. Mais par contre la mort de Lexa c'est un peu honteux, j'avais l'impression de regarder la mort de Tara dans Buffy. Pour un personnage comme Lexa, ils auraient pu faire une mort plus classe quand même et moins bateau. Mais les 2 actrices étaient très bien dans la scène ce qui fait qu'elle est quand même bien passer finalement.
La réaction d'internet face à cet épisode, je suis : | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Sam 5 Mar - 23:46 | |
| - illyria a écrit:
Je suis mitigé par cet épisode 7
- Spoiler:
J'aime beaucoup la direction prise par l'intrigue de l'IA, et les flashbacks étaient cools. Mais par contre la mort de Lexa c'est un peu honteux, j'avais l'impression de regarder la mort de Tara dans Buffy. Pour un personnage comme Lexa, ils auraient pu faire une mort plus classe quand même et moins bateau. Mais les 2 actrices étaient très bien dans la scène ce qui fait qu'elle est quand même bien passer finalement.
La réaction d'internet face à cet épisode, je suis :
Complétement d'accord avec toi sur tout, y compris les réactions sur internet... - 3x07:
Je suis curieuse de savoir qui va être le ou la nouvel(le) Heda et j'avoue que si c'est Endori... ça va pas le faire J'attends également la suite sur les AI mais pas sur qu'on en voit lourd dans le prochain épisode... Pour Lexa : Une mort à 2 balles pour un personnage comme ça c'est vraiment frustrant et décevant. Je m'en remets pas d'ailleurs. C'est presque ce qu'il y a de plus choquant dans cette mort. On savait que Alycia ne pourrait pas rester dans la série, mais une balle perdu quoi ! (Tara bis en effet)
Pour le prochain épisode les paris sont ouverts... - 3x08:
Dans la catégorie qui va y passer, sont pressentis : Lincoln dans le rôle du "martyr", Indra dans le rôle du "général blessé", les nightbloods dans le rôle des "Highlanders" (il ne doit en rester qu'un), Pike dans le rôle du "grand méchant mais attends c'est trop tôt dans la saison". And the Winner is... ?
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Lun 7 Mar - 23:34 | |
| - 3x08:
Endori ? C'est qui ? Tu veux plutôt dire Ontari non ? Je sais pas si on parle de la même personne. Tu parles de la fille qui se tenait près de la reine de la Ice Nation dans le 3x04 et qui avait aussi du sang noir ? Je pense que ça sera plutôt ce personnage là qui deviendra le nouveau commander. Dans la longue BA qu'il y a eu avant la diffusion de la saison 3, on a un plan où on la voit sourire le visage recouvert de sang noir. Ma théorie c'est qu'elle va prendre le pouvoir en massacrant tous les commander potentiels (les gamins).
J'aime beaucoup cette saison parce qu'on peut beaucoup théoriser sur la suite des événements parce que on sait pas du tout où on va là. Dans la saison 2 au bout de 3 épisodes on comprend que le sky people va s'allier avec les grounders pour vaincre le mount weaver autant là, je sais pas du tout où toutes ses intrigues nous mène. Moi qui n'aime pas les scénarios prévisibles, je suis bien servi par cette série. - 3x07:
Je vois sur internet que ça commence à faire des pétitions pour le retour de Lexa. Ils ont pas compris que l'actrice a des obligations sur une autre série. En plus ils ont pas remarqué que les gens avec des pilules, étaient vivants à la city of light ? Donc Lexa potentiellement vivante. Peut être que jason Rothenberg va être un gros salaud et que la saison se terminera par la destruction de l'IA et de la city of light pour faire mourir une 2ème fois Lexa. Moi je le ferais juste pour troller les fans.
| |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Lun 7 Mar - 23:56 | |
| - Illyria a écrit:
- J'aime beaucoup cette saison parce qu'on peut beaucoup théoriser sur la suite des événements parce que on sait pas du tout où on va là.
Pareil ça part un peu partout j'aime bien (sauf le trip Jaha mais ça commence à prendre forme) - 3x07:
Je vois sur internet que ça commence à faire des pétitions pour le retour de Lexa. Ils ont pas compris que l'actrice a des obligations sur une autre série. En plus ils ont pas remarqué que les gens avec des pilules, étaient vivants à la city of light ? Donc Lexa potentiellement vivante. Peut être que jason Rothenberg va être un gros salaud et que la saison se terminera par la destruction de l'IA et de la city of light pour faire mourir une 2ème fois Lexa. Moi je le ferais juste pour troller les fans.
[/quote] - Spoiler:
Ils ont surtout pas compris que ce n'est pas au fans d'écrire la trame d'une histoire (s'il veulent se faire des film go Fanfics) Les script sont ce qu'ils sont mais chacun son métier.
_________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 8 Mar - 0:23 | |
| - illyria a écrit:
- 3x08:
Endori ? C'est qui ? Tu veux plutôt dire Ontari non ? Je sais pas si on parle de la même personne. Tu parles de la fille qui se tenait près de la reine de la Ice Nation dans le 3x04 et qui avait aussi du sang noir ? Je pense que ça sera plutôt ce personnage là qui deviendra le nouveau commander. Dans la longue BA qu'il y a eu avant la diffusion de la saison 3, on a un plan où on la voit sourire le visage recouvert de sang noir. Ma théorie c'est qu'elle va prendre le pouvoir en massacrant tous les commander potentiels (les gamins).
Oui c'est bien ça me suis trompée de prénom... en tout cas j'espère que tu te trompe même avec ce qu'on a vu dans la BA... j'espère encore - Spoiler:
On va quand même pas retourner au début de la série avec un commander brute de pomme et prête à massacrer tout le monde et en particulier les Skykru. D'un autre coté elle voudra surement se venger pour la mort de la reine...
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 8 Mar - 10:21 | |
| Ce coup ci, ça serait justifié. - Spoiler:
Je comprends que les grounders veillent exterminé le skykru maintenant. On leur propose la paix et tout ce que fait skykru c'est continué à tuer des grounders. Je pense pas qu'Ontari restera longtemps Commander, Allie 1 va vouloir récupérer Allie 2.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 8 Mar - 11:30 | |
| - illyria a écrit:
- Ce coup ci, ça serait justifié.
- Spoiler:
Je comprends que les grounders veillent exterminé le skykru maintenant. On leur propose la paix et tout ce que fait skykru c'est continué à tuer des grounders. Je pense pas qu'Ontari restera longtemps Commander, Allie 1 va vouloir récupérer Allie 2.
- Spoiler:
Je pense qu'effectivement Ontari va tuer tous les nightblood, si elle devient commander, elle ne le restera pas longtemps, j'en suis également convaincu... même pas sûre qu'elle reçoive l'AI du tout. Je me demande si c'est Titus qui "choisi" le commander ou si c'est "l'AI" ? Ce point pourrait changer la donne... Après s'il ne reste plus du tout de nightblood qui choisir ? L'évocation du 8e nightblood du conclave de Lexa n'était surement pas anodin d'ailleurs. Certains pensent qu'il s'agissait de Costia, je ne vois pas trop l’intérêt si ce n'est d'expliquer comment la Ice Nation à eu son propre nightblood ? bref plein de question qui ne trouveront pas de réponse avant au moins 1 mois
Autre point qui me fait m'interroger... - 3x16:
Comment Clarke se retrouve dans la Cité de la lumière, 2 solutions possibles : Soit elle a pris le bonbon sacré (éventuellement pour sauver Jasper ?), soit elle porte l'AI ? A priori la 2e solution me paraît compromis car sur les photos spoiler on voit qu'elle saigne rouge... Et puis il y a de forte chance pour l'intrigue que Jaha ou ALIE récupère L'AI 2.0. Quant au troll dont tu parlais dans ton précédent message, il est fort probable qu'on y arrive les fans commencent déjà à raler parce qu'on va revoir une nouvelle séparation entre les 2 jeunes femmes et hop re choc émotionnel, merci Jason
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 8 Mar - 11:50 | |
| Clarke - Spoiler:
peut prendre la pilule parce qu'elle souffre trop aussi. La pilule élimine la souffrance, et Clarke doit en avoir un paquet de souffrance, bien plus que les autres personnages. Elle doit vivre avec les centaines (on doit pas être loin du millier ) de personnes dont elle est responsable de la mort sur la conscience, elle a perdu les personnes qu'elle aime (dont un qu'elle a tué), beaucoup de ses proches ont de l'amertume ou de la haine envers elle (Bellamy, Jasper, Raven). Elle est chargé sa conscience et la mort de Lexa pourrait être la souffrance de trop qui fait qu'elle n'en puisse plus. Ou il a été dit par le créateur que la cité de lumière était réelle, ça n'a pas l'air d'être une sorte de matrice mais un lieu réel donc elle va tout simplement la trouver pour aller récupérer son peuple. Pauvre Clarke quand même.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Mar 8 Mar - 11:57 | |
| - illyria a écrit:
- Clarke
- Spoiler:
peut prendre la pilule parce qu'elle souffre trop aussi. La pilule élimine la souffrance, et Clarke doit en avoir un paquet de souffrance, bien plus que les autres personnages. Elle doit vivre avec les centaines (on doit pas être loin du millier ) de personnes dont elle est responsable de la mort sur la conscience, elle a perdu les personnes qu'elle aime (dont un qu'elle a tué), beaucoup de ses proches ont de l'amertume ou de la haine envers elle (Bellamy, Jasper, Raven). Elle est chargé sa conscience et la mort de Lexa pourrait être la souffrance de trop qui fait qu'elle n'en puisse plus. Ou il a été dit par le créateur que la cité de lumière était réelle, ça n'a pas l'air d'être une sorte de matrice mais un lieu réel donc elle va tout simplement la trouver pour aller récupérer son peuple. Pauvre Clarke quand même.
On en est venu à la conclusion que Clarke... - Spoiler:
porte la poisse !!! Plus sérieusement... je ne vois pas comment la cité pourrait être un lieu réel quand elle apparaît à Jaha au milieu de nul part ? A moins que pour le coup ça ne soit qu'une vision de la "vrai cité" ?! Tu m'embrouilles la tête Illyria... d'autant plus que "personne ne meurt dans la cité de la lumière" qu'est ce que c'est que ces "morts" qu'on y voit ? Illusion ou réalité ? Pour le coup c'est vrai que cette saison nous donne plus de fil a retordre que les 2 précédents question méninges et c'est tant mieux
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 20:09 | |
| La série vient d'être renouvelée pour une 4e saison _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 20:10 | |
| Ha enfin une bonne nouvelle. Pas d'épisode 8 cette semaine ? _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 20:17 | |
| Si mais pas regardé... Avec la pause de 2 semaines ça laisse le temps de regarder tranquillement... ou pas _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 20:21 | |
| Arf j'ai pas vu le lien merci pour l'info _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 20:28 | |
| Voilà pour les séries renouvelées par CW : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 22:12 | |
| Yes une saison 4 Je me demande juste ce que la série va pouvoir raconter maintenant. Sinon j'ai trouvé le dernier épisode assez moyen. Il est pas mauvais mais c'est juste que dans l'épisode, il y a un acteur de Battlestar Gallactica et une mutinerie. Et les mutineries dans Battlestar c'était sacrément tendu du slip, là c'est tout mou. La comparaison fait mal. Mais pas contre la fin : | |
|
| |
| Sujet: Re: The 100 Ven 11 Mar - 23:13 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|