|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Revolution Lun 10 Juin 2013 - 15:08 | |
| - Outis a écrit:
-
- Citation :
- Outis je regarde la série car c'est mon guilty pleasure.
Pour moi, quand c'est nul, c'est nul. Par contre, je peux avoir des guilty pleasure pour des séries que j'apprécie mais qui sont très très critiqués et considéré comme nulles par d'autres
Pareil chez moi. J'ai des guilty pleasures mais je n'y classe pas Revolution. Revolution c'est "peut mieux faire, mais pas complètement nul". - Citation :
Je ne l'avais pas vu sous cet angle. J'ai vraiment pensé au déroulement inverse. L'histoire des nanites sont quand même une bonne idée. Rien ne dit que ce n'est pas déjà le cas. Mais ce serait fun de découvrir par exemple que certaines personnes peuvent avoir la même fonctions que les médaillons par exemple.
J'avais espéré que c'étaient des androides ou des gens "infectés" par les nanites qui habitaient la tour. Grosse déception. Mais les nanites, ça a un potentiel énorme et c'était une belle surprise le jour où ils ont expliqué cela. Au début je doutais que la série nous apporte une explication un peu rationnelle au blackout. - Citation :
Neville, c'est le genre de personne que je souhaite voir mourir, mais en même temps, il manquerait dans la série. Il a un potentiel d'opportunisme digne de la chanson de Dutronc et d'une certaine façon, ça enrichit la série.
Mais je n'aime pas son jeu d'acteur non plus, c'est le problème. Sinon c'est vrai que c'est un personnage qu'on aime détester, dans le fond. - Citation :
Je ne dois pas être si exigeante, je ne trouve pas son jeu catastrophique. Ce n'est peut-être pas le meilleure mais de là a dire qu'il est nul... je ne trouve pas. Il n'y a que Rachel Matheson qui me sort par les yeux. Je ne sais pas si c'est le personnage ou l'actrice. Rachel , son personnage est détestable ET je ne me suis jamais remise de "V- 2009" non plus, alors je la détestais déjà rien qu'en voyant l'actrice. Je ne peux donc pas dire objectivement si je déteste Rachel ou juste l'acrice. Miles, je sais pas, mais je trouve qu'il a globalement deux expressions faciales. Une qui dit "je suis contrarié" et l'autre qui dit "je suis encore plus contrarié mais je vais quand même sortir une connerie pour détendre l'atmosphère et jouer lesbadass cool et pince sans rire ". Charlie, même topo. Je crois qu'elle ne sait plus remettre ses sourcils en position normale à force de les froncer. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Revolution Lun 10 Juin 2013 - 17:54 | |
| - Spacefilou a écrit:
- J'avais espéré que c'étaient des androides ou des gens "infectés" par les nanites qui habitaient la tour. Grosse déception. Mais les nanites, ça a un potentiel énorme et c'était une belle surprise le jour où ils ont expliqué cela. Au début je doutais que la série nous apporte une explication un peu rationnelle au blackout.
Je pensais aussi qu'on verrait des "monstres" sortir de l'ascenseur, surtout quand on voit à Grace à la fin de l'épisode qui essaye de vite enlever les menottes. Je m'attendais au moins à voir un Alien - Citation :
- Rachel , son personnage est détestable ET je ne me suis jamais remise de "V- 2009" non plus, alors je la détestais déjà rien qu'en voyant l'actrice. Je ne peux donc pas dire objectivement si je déteste Rachel ou juste l'acrice.
Miles, je sais pas, mais je trouve qu'il a globalement deux expressions faciales. Une qui dit "je suis contrarié" et l'autre qui dit "je suis encore plus contrarié mais je vais quand même sortir une connerie pour détendre l'atmosphère et jouer lesbadass cool et pince sans rire ". Charlie, même topo. Je crois qu'elle ne sait plus remettre ses sourcils en position normale à force de les froncer. Miles, je pense que son personnage ne lui laisse pas le choix non plus. Tout comme Charlie. En y repensant, c'est valable pour tous les personnages. Il y a Aaron qui s'en sort mieux parce qu'il a aussi le choix avec l'étonnement. Monore, c'est différent, il a l'option "Exterminate" façon Dalek et l'option "Mais pourquoi tout le monde me déteste". Je pense que c'est l'intrigue qui ne leur donne pas l'occasion de faire autre chose. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Lun 10 Juin 2013 - 18:51 | |
| - Outis a écrit:
Monore, c'est différent, il a l'option "Exterminate" façon Dalek et l'option "Mais pourquoi tout le monde me déteste".
Mais non, mon petit poussin , qu'on lui dit alors, il y a des gens qui t'aiment, je t'assure. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revolution Sam 28 Sep 2013 - 12:38 | |
| Alors là, cette saison démarre là où je ne l'attendais pas. On démarra la série 6 mois plus tard. :spoiler: :spoiler: :spoiler: Les bombes ont finalement explosé et rayé de la carte les 2 états. Ce qui permet au gouvernement USA de rappliquer en "sauveur" mettant tout sur le dos de Monroe et de l'autre présidente. Évidemment, cela déplait à certaines personnes qui connaissent la vérité. Mais ce n'est pas ce qui pose le plus de problème à nos héros. Ils sont séparé une fois encore et Miles devra user des armes pour protéger la ville qui l'acceuille de pillard. Du moins, il semble en être mais je crois que je vais aimer détester le nouveau méchant. J'ai aimé aussi qu'on nous apporte un nouveau mystère même si j'étais sous le choc de la mort de - gros spoiler:
Aaron
. J'ai aussi aimé que le gouvernement US soit juste des opportunistes manipulateurs. Autant j'étais du côté des rebelles dans la saison 1, autant je suis du côté de Neville en ce début de saison 2. Et un gros boum pour Monroe qui est devenu bien seul et qui doit à présent cacher son identité. C'était sans compter sur Charlie. Elle semblait un peu moins nunuche ici. En tout cas, un début de saison qui ne me déçoit pas. | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Revolution Lun 30 Sep 2013 - 9:18 | |
| Je m'attendais a autre chose, mais j'ai bien apprécié C'était fort sympathique même si j'ai trouvé la dernière scène avec Aaron trop téléphoné... a suivre :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Lun 30 Sep 2013 - 9:19 | |
| Je partage assez bien ton avis, Outis. Quelques trucs me paraissent un peu gros comme Charlie partie toute seule apparemment sans but précis .. Mais pour le reste je ne m'attendais pas du tout à ce que les bombes aient effectivement atteint leur but, c'est finalement une agréable surprise qui donne un nouvel intérêt à l'histoire.
Un autre petit problème aussi, les passages de "maintenant" à "il y a 6 mois", "il y a 4 mois", étaient parfois un peu fouillis et pas très utiles à mon sens. Je ne sais pas non plus si j'ai loupé quelque chose concernant la cabane que Miles a brulé ou si c'est quelque chose qui nous sera expliqué plus tard? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Lun 30 Sep 2013 - 9:20 | |
| J’espère que ce sera expliqué sinon j'ai pas compris non plus _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Lun 30 Sep 2013 - 9:58 | |
| *ouf* c'est pas moi qui ai raté un truc. Parce qu'en plus, avec leurs flashbacks, j'étais paumée et quand Miles a tué un bandit j'ai d'abord cru que c'était le sang de ce type qu'il avait sur les mains au tout début de l'épisode. Puis je me suis souvenue qu'il venait de brûler la cabane dont il était sorti avec le sang sur les mains AVANT de descendre le bandit. Moi y'en avait plus rien comprendre _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Lun 30 Sep 2013 - 10:00 | |
| Ce sera surement expliqué dans 9 épisodes et on sera "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" !!! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 4 Oct 2013 - 16:02 | |
| Mais teellemeeeeeeeeeeeeeent !!!
J'adore cette saison :) Autant j'ai eu des coups de mous dans la s1, autant comme c'est parti cette s2... ça va nous chier des flammes !!!!!!! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 4 Oct 2013 - 16:04 | |
| Miles n'a pas été le super héros ici. Mais d'après les scénaristes, ils ont compris la boulette qu'ils ont fait sur la saison 1 et étaient bien disposé à tout changer pour la saison 2. Et l’histoire du shérif qui devient shérif à cause d'un Ranger légendaire "Walker" | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 4 Oct 2013 - 16:06 | |
| Moi j'ai l'impression qu'ils se sont inspiré de GoT non ? (Vas y que je te tranche ou te casse une main )
Parce que deux épisode, deux scènes aux quelles je m'y attendais pas du tout :) J'adhère !
Et surtout bien psycho le "Directeur", c'est un Frankenstein en puissance >,< M'a bien l'air d'un gros dégueulasse ! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 4 Oct 2013 - 16:27 | |
| Ils ont montré dès le début qu'ils pouvaient tuer des personnages importants. L'autre avait tout l'air d'un pédophile si j'ai bien compris. Il ne s'en cache pas si c'est le cas | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mar 8 Oct 2013 - 9:45 | |
| Je suis un tout petit peu plus mitigée que vous sur le second épisode, je trouve qu'on se disperse . Mais quand même d'excellents moments, Neville toujours aussi... Neville , Miles en mauvaise posture, ça nous change un peu. Aaron le ressuscité et ses visions, intrigant. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mar 8 Oct 2013 - 11:10 | |
| Je pensais naivement que Monroe était en fuite à cause de ce qu'il avait fait. Mais là on apprend que c'est à cause de la bombe. Je me demande pourquoi le gouvernement le voulait en vie. Il aurait eu plus d'intérêt à le voir mort pour éviter qu'il ne dise la vérité. Mais en principe, Monroe ne doit même pas savoir qui a largué la bombe.
Ce qui m'enthousiasme dans cette reprise, c'est que la série avait vraiment changé d'orientation et je ne sais pas du tout où ils veulent en venir. Ce qui me rend donc curieuse et assez impatiente de le découvrir. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Mar 8 Oct 2013 - 13:25 | |
| - Outis a écrit:
- Je pensais naivement que Monroe était en fuite à cause de ce qu'il avait fait. Mais là on apprend que c'est à cause de la bombe. Je me demande pourquoi le gouvernement le voulait en vie. Il aurait eu plus d'intérêt à le voir mort pour éviter qu'il ne dise la vérité.
Mais en principe, Monroe ne doit même pas savoir qui a largué la bombe.
Le gouvernement a peut-être en tête de l'obliger à avouer "publiquement" cette histoire de bombe pour prouver leurs dires? Ou de faire de lui un exemple en l'exécutant ou un truc dans le genre.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Mar 8 Oct 2013 - 13:53 | |
| Je pensais aussi à ça... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 18 Oct 2013 - 15:16 | |
| Episode 4 vu... cette saison de OOOUFFF !! J'ai un soucis >,< A chaque fois que je regarde Revolution je peux rien regarder après... action action action action suspense et SF ?! Oh comme j'adooooooooooore cette série !! De mieux en mieux chaque semaine !!!! Qui la suit encore ? _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 18 Oct 2013 - 15:25 | |
| Moi, mais à la façon dont ça se termine depuis 2 épisodes j'attends que ça avance un peu. Je n'aime pas attendre 1 semaine à chaque fois pour connaitre la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Ven 18 Oct 2013 - 15:32 | |
| Tu m’étonnes heureusement qu'il y a d'autre séries hein !! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Revolution Ven 18 Oct 2013 - 20:00 | |
| Il est rigolo ce dernier épisode, des lucioles qui crament des gens vivant, n'importe nawak. | |
|
| |
| Sujet: Re: Revolution Sam 19 Oct 2013 - 10:06 | |
| Faut voir si ce sont des vrais lucioles | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Revolution Lun 21 Oct 2013 - 9:43 | |
| Qu'on ne dise rien de mal sur ces lucioles c'est à peu près le seul moment que j'ai aimé dans cet épisode. :x _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|