Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:48

Tribtil a écrit:
3x02 vu, hâte de voir la suite ;D Autant pour savoir comment va virer Nick ;)Et j'aime bien la tête de Hank quand Renard se "change" devant lui Razz
HAnk voudrait pouvoir "faire la même chose"... Vraiment? Il y a peut-être des côtés cool mais avoir la gueule de Renard quand il est transformé je en voudrais pas quand même :pouah: 

Et que dites-vous du décès supposé du frérot? Je n'y crois pas trop.. Outis devrait dire : on n'a pas vu le cadavre, il est en vie ^^

Et alors tout le truc de Adalind et du cadavre de la vieille. Beeeeeuuuuuuuurrrrrrrrkk ! J'avais l'estomac pas très vaillant après quelques excès ben ça m'a donné des nausées. :pouah:

Enfin, j'ai rêvé ou al voix de Moman Renard au téléphone c'était celle de l'espèce de gitane??

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 16:00

Ayé j'ai enfin démarré la série. Contente d'avoir attendu, parce que la fin du 3x01 j'étais Bom bom 

De bonnes répliques de la part de Wu encore. J'ai l'impression qu'on le voit un peu plus dans cette saison. Et ça blague sur les dons d'organe dans le 3x03 :mdr: 
Par contre, je ne sais pas pourquoi j'ai eu la bonne idée de manger un truc en regardant Grimm, tout le truc de la vieille et Adalind... Ils ont dû suivre un cours accéléré de sadisme et de gore.

Citation :
Enfin, j'ai rêvé ou al voix de Moman Renard au téléphone c'était celle de l'espèce de gitane??
Pas fait attention, mais elle aiderait quand même Adalind ? Elle ferait passer son fils pour celui de Renard ? scratch 

Citation :
Et que dites-vous du décès supposé du frérot? Je n'y crois pas trop.. Outis devrait dire : on n'a pas vu le cadavre, il est en vie ^^
Bon, tu me connais bien on dirait... donc oui, pas vu de cadavre donc pas de mort. D'ailleurs, on ne voit même pas la préparation de sa mort. J'aurai pensé qu'on aurait pu avoir un petit moment de suspens nous laissant croire qu'il s'en sortirait ou pas. Alors là, rien. Ou alors c'est parce que l'acteur est parti sur une autre série (à priori, il aurait annoncé tardivement qu'il partait sur Sleepy Hollow, d'où l'attentat qui semble fait à l'arraché), mais de toute façon, pas de corps, donc on peut le revoir I\'ll kill you 

P.S. : je viens de voir qu'il a joué dans White Queen... qui était tourné en Belgique. Après Starling City, c'est qu'il s'en passe des trucs de par chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:27

Je suis peut être tenté de continuer (je me suis arrêté à la fin de la saison 1) mais avant je voudrais savoir une chose.
Le truc qui m'a gêné dans Grimm c'est que l'aspect feuilleton est trop léger dans la série, c'est beaucoup trop policier, c'est une série policière avec des monstres. C'est dommage car je trouve le visuel plutôt léché et l'univers intéressant mais je voudrais que ça devienne plus du feuilleton, est-ce que c'est le cas ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 18:51

Comme pour PoI, on a toujours une partie consacré à l'enquête du jour, mais on a aussi la côté plus feuilletonnant qui prend de l'ampleur.
Ne serait-ce que tout ce qui tourne autour de la famille royale qui reste le centre de l'intrigue. Le cas de Hank et de Juliette ne seront pas vite expédié (enfin un peu quand même pour Hank, mais ça va)
Et là dans ce début de saison 3, il a fallu attendre le 3e épisode pour retrouver quelque chose de plus classique (même si Nick continue d'inquiéter avec son mode "zombie")

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:26

Dans la saison 1 le feuilleton était présent un épisode sur je sais pas combien, est-ce qu'il prend de l'ampleur comme dans POI c'est-à-dire que le feuilleton avance dans tous les épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 19:43

Justement, je trouvais que PoI n'avance pas dans tous les épisodes, du moins pas dans la saison 1 et dans la saison 2... c'était à peine mieux lol!

C'est beaucoup plus fréquent depuis la saison 2, ne serait-ce que parce qu'on a plusieurs intrigues à fil rouge (dont 2 actuellement qui débordent d'une saison à l'autre) et une ou deux qui sont plus spécifique à la saison. C'est pour ça que parfois, on n'a pas d'enquêtes ou alors c'est lié à une des intrigues principales.

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:18

J'ai trouvé que le côté feuilletonnant dans Grimm a pris un coup d'accélérateur fin de saison 1 et est très présent depuis.

Concernant le 3x03 , j'ai vraiment eu la frousse pour Monroe pendant une demi-seconde, Nick n'a pas l'air lui-même et je n'ai pas capté tout de suite qu'ils jouaient la comédie. Je me demande vraiment ou ils vont concernant les conséquences sur la santé de Nick de cette "zombification". 😕 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:02

Pour Monroe, je l'ai vu venir, c'était trop gros pour qu'on s'inquiète. Et le moment ou Monroe lève la tête pour dire un truc et Nick qui le foudroye du regard :mdr: 

Par contre, j'ai plus eu peur pour Sebastian, je pensais vraiment qu'il serait découvert.

Et pour le frère de Renard, sur 7 épisodes de Sleepy Hollow, je ne l'ai pas vu plus de 5minutes, pour dire qu'il a un rôle mineur. Je ne comprends donc pas pourquoi il n'aurait pas pu faire une sortie correct de son personnage Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:45

Finalement le départ du prince Renard n'est pas mal. Elle a permis à Denisof de prendre sa place. Autant il m'agaçait dans Buffy/Angel (dont je me souviens à peine), autant je le trouve super dans son rôle de bad guy.

Juliette sert enfin à quelque chose, et elle est beaucoup plus apprécié des fans.

Évidemment, le dernier épisode qui se termine par un cliff, au lieu de râler, j'ai éclaté de rire. Je crois que c'est la seule série dont j'attends les cliff rien que pour voir le "panneau d'excuses" des scénaristes  :mdr:

Et le dialogue à ne pas louper entre Monroe et Rosalee, c'était juste... :geuh: suivi de :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 13:58

Pas encore vu le tout dernier,  suis arrêtée pour l'instant à celui avec les manticores dans l'armée et je suis fière de dire que j'avais résolu l'enquête dix bonnes minutes avant notre Grimm.
Trop mignon d'entendre que Rosalee a volé une ..montre dans sa jeunesse ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 15:09

Je confirme Outis, cet épisode vaut le coup, TELLEMENT j'ai pris mon pied !!!!!!

OUAAAAAAAAAAAAH Quel bonheur Very Happy

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 16:16

outis a écrit:
Finalement le départ du prince Renard n'est pas mal. Elle a permis à Denisof de prendre sa place. Autant il m'agaçait dans Buffy/Angel (dont je me souviens à peine), autant je le trouve super dans son rôle de bad guy.

Comment on peut trouver ennuyeux Denisof dans Angel ? C'est une des plus belle réussite en terme de personnages de tout le buffyverse.
Ah oui je crois que tu t'es arrêté en cours de saison 3 c'est ça ? Si c'est le cas reprend la série tu risque de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Jan - 22:42

illyria a écrit:
Comment on peut trouver ennuyeux Denisof dans Angel ? C'est une des plus belle réussite en terme de personnages de tout le buffyverse.
Ah oui je crois que tu t'es arrêté en cours de saison 3 c'est ça ? Si c'est le cas reprend la série tu risque de changer d'avis.
Oui, c'est ça... enfin l'intrigue de Connor m'a soulée comme c'était pas permis. Rolling Eyes 

Mais maintenant que je l'ai vu dans Grimm, je ne peux pas nier que c'est un acteur qui aurait mérité un meilleur parcours.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:32

Moi je le trouve complètement sans saveur et assez caricatural dans son jeu, le nouveau "prince", mais ça dépend des goûts, je présume.  scratch 

L'épisode était sympa et la fin, bien sûr, hyper drôle. LA demande en mariage de Monroe a réussi à m'attendrir. Je ne vois pas par contre pourquoi vous dites que Juliette sert à quelque chose maintenant.. elle sait envoyer des mails, ok (!) mais comment elle a repéré où est la mère de Nick, alors, là, ...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 9:51

Je n'aime pas spécialement le prince non plus...

Mais je me refais encore et encore la fin de l'épisode que je trouve, juste, excellente. C'est vrai que Juliette ne sert pas des masses... Mais elle apporte un petit vent de fraicheur et d'humanité Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:03

Je crois que Denisof ne va pas rester longtemps, j'ai lu qu'il allait jouer dans une nouvelle série sur MTV "Finding Carter".
Citation :
L’histoire suit une adolescente prénommée Carter (Kathryn Prescott) qui mène une vie paisible avec sa mère Lori (Milena Govich) jusqu’à ce qu’elle découvre que celle-ci l’a enlevée lorsqu’elle n’était qu’un bébé. La jeune fille doit alors renouer avec sa famille qui pensait l’avoir définitivement perdue. Tandis qu’elle côtoie de nouveaux parents (campés par Alexis Denisof et Cynthia Watros), une soeur jumelle (Anna Jacoby-Heron) et de nouveaux amis, Carter jure de retrouver Lori avant que celle-ci ne s’envole pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

Bon, alors, après ce cliff insoutenable, on a eu droit à de beaux clichés pour réparer les dégâts, mais bon, je leur pardonne.

MAintenant, je suis très impatiente de voir la naissance du bébé d'Adalind et le teaser est assez appétissant sur le sujet.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Alors le bébé d'Adalind promet pas mal de chose.

J'étais triste pour Wu et j'aurai presque voulu qu'il entre dans la team. Mais comme le dit Monroe, il a vu le pire avant, il aurait eu du mal à encaisser. Heureusement que Juliette était là.

Et finalement, j'espère vraiment qu'il ne va rien arriver à Sebastien.. mais vraiment, ça m’ennuierait qu'on ne le revoit plus.

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:01

pareil ici, c'était douloureux pour Wu. en même temps, ça aurait été un peu répétitif qu'il s'intègre à l'équipe comme Hank..

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:23

Je savais que Wu n'en serait pas, il me semble que je l'avais lu quelque part.

Mais je trouvais que c'était une bonne idée de voir Hank et Juliette parler de leur expérience, on pouvait ainsi comparer ce qu'ils ont vécu avec Wu. Chacun expliquant pourquoi il fallait lui dire ou pas la vérité.

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 9:58

Je n'en reviens pas, on dirait que Juliette a servi à quelque chose! Cette petite discussion avec Wu a permis semble-t-il à celui-ci de se remettre du traumatisme. Croisons les doigts pour qu'il tienne le coup.
L'idée que le Dieux égyptiens aient été des Wesen était quand même un peu exagérée. PAr moments il me semble que la série commence à vraiment trop étendre les ramifications de son idée de départ.

Le bébé d'Adalind est bigrment intéressant... mais Adalind en elle-même m'énerve à minauder avec son sauveur. Et le trailer pour les semaines qui viennent ne me plait qu'à moitié.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:08

Moi je surkiff tout autant /o/

Le côté Dieux Égyptiens j'aime beaucoup, effectivement ça expliquerai beaucoup de chose Wink Et tu sais que j'adore la mythologie dans une série :Tribtil:

D'autant que je le série et drôle en plus d'être fort bien foutu ! Vu le cirque là, épisode sympathique. Par contre celui avec la femme enceinte... il était 23h, je m'étais dis un dernier avant d'aller me coucher... :vomi:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 10:14

J'aime bien les Dieux égyptiens aussi, ne te méprends pas, je trouve juste qu'ils étendent l'affaire des Wesen à tellement de choses que ça devient de plus en plus difficile d'admettre que leur existence ait pu rester si secrète. Ici, on avait un Wesen momifié en plein "woge" et on explique que les pharaons essayaient spécifiquement d'en avoir un avec eux, on imagine mal que j'amais d'autres momies de Wesen n'aient été trouvées jusque-là, par exemple.
Et puis, on en est déjà à la saison 3 et c'est seulement maintenant que Nick découvre, par hasard ce lien entre Wesen et mythologie? PAr moments, on a l'impression qu'il ne lit vraiment ses bouquins ou ne reçoit d'infos de Monroe QUE quand un cas se présente.

MAis sinon, j'aime toujours autant la série aussii, j'aimerais juste qu'elle ne devienne pas une espèce de fourre-tout où on retrouvera toutes les légendes, mythologies et trucs bizarres qui ont existé.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 12:27

Ils ont aussi dit que c'était très difficile d'en avoir et que la plupart du temps, cela ne marchait pas (pour les momies)

Citation :
PAr moments, on a l'impression qu'il ne lit vraiment ses bouquins ou ne reçoit d'infos de Monroe QUE quand un cas se présente.
Comme la plupart du temps, ils sont dans une langue étrangère, je crois qu'il n'est pas très motivé à le faire Razz
De plus, j'imagine qu'entre son job de flic et de Grimm, il n'a pas trop le temps de se poser pour feuilleter des vieux bouquins, surtout qu'il semble y en avoir un sacré paquet, sans parler de tout ce qui n'est pas dans les bouquins.

Par contre, je me demande si un jour, on ne verrait pas Juliette qui s'amuse à tout numériser et faire traduire ses bouquins. La caravane ne servira plus qu'à stocker les armes  lol!

Tribtil a écrit:
Par contre celui avec la femme enceinte... il était 23h, je m'étais dis un dernier avant d'aller me coucher... :vomi:
Quelle femme enceinte ? Adalind ?

A ce propos, je trouve Adalind bien plus sympathique qu'au début. Et la voir changer de camps juste parce que tout le monde veut sa peau, c'est une super idée, ça correspond bien à son côté opportuniste.

Et vu l'épisode du cirque. Je pensais m'ennuyer mais encore une fois, on en apprend plus sur les wesen. Et la réaction de Monroe "pourquoi faut-il toujours que ce soit le bluetbad ?" avec son air vraiment désolé  :mdr: 

_________________
Grimm - Page 5 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:23

Outis a écrit:

Comme la plupart du temps, ils sont dans une langue étrangère, je crois qu'il n'est pas très motivé à le faire Razz
De plus, j'imagine qu'entre son job de flic et de Grimm, il n'a pas trop le temps de se poser pour feuilleter des vieux bouquins, surtout qu'il semble y en avoir un sacré paquet, sans parler de tout ce qui n'est pas dans les bouquins.


Oui bon, admettons pour les langues étrangères. N'empêche, je trouve que quelquefois ça nous changerait qu'il sache d'office de quelle bêbête il s'agit, qu'on n'assiste pas forcément au moment où il le découvre. LA scène typique "petit tour à la caravane / discussion avec Monroe" est peut-être le seul élément que je trouve trop répétitif dans cette série, et serait facilement contournable.


Citation :
Par contre, je me demande si un jour, on ne verrait pas Juliette qui s'amuse à tout numériser et faire traduire ses bouquins. La caravane ne servira plus qu'à stocker les armes  lol!

et qu'elle numérise aussi les films... à moins que les numériser n'empêche l'étrange phénomène qui fait que Nick voit le Wesen même sur un enregistrement  (celle-là, même Walter Bishop ne pourrait pas l'expliquer, tiens)

Tribtil a écrit:

Quelle femme enceinte ? Adalind ?

Non, Celle qui est attaquée par le Aswang, je présume?

Citation :


A ce propos, je trouve Adalind bien plus sympathique qu'au début. Et la voir changer de camps juste parce que tout le monde veut sa peau, c'est une super idée, ça correspond bien à son côté opportuniste.

J'aimais bien détester Adalind. LA rendre plus sympa parce qu'elle devient maman, je suis moyenement emballée. Et vous avez vu la mimique de Renard quand il apprend qu'il a (probablement) une fille?  Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: