Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:25

Tu as posté avant moi et oui tu as tout dis :) Je pensais bien aux Aswang

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:34

Spacefilou a écrit:
Oui bon, admettons pour les langues étrangères. N'empêche, je trouve que quelquefois ça nous changerait qu'il sache d'office de quelle bêbête il s'agit, qu'on n'assiste pas forcément au moment où il le découvre. LA scène typique "petit tour à la caravane / discussion avec Monroe" est peut-être le seul élément que je trouve trop répétitif dans cette série, et serait facilement contournable.
Tu as vu le dernier épisode, celui dans le cirque ?
On rentre dans un schéma différent, celui que j'évoque plus haut en disant qu'il y a des trucs qui ne sont pas dans les bouquins. D'ailleurs, on voit aussi Nick ajouter parfois des wesen, je me dis quand même que c'est une bonne chose qu'il sache dessiner  Laughing 

Citation :
et qu'elle numérise aussi les films... à moins que les numériser n'empêche l'étrange phénomène qui fait que Nick voit le Wesen même sur un enregistrement  (celle-là, même Walter Bishop ne pourrait pas l'expliquer, tiens)
Non, les films aussi, ça peut le faire. Il n'y aucune raison qu'il ne les voit pas sur DVD  Laughing 

Tribtil a écrit:
Non, Celle qui est attaquée par le Aswang, je présume?
Au temps pour moi, je pensais qu'il regardait les épisodes dans l'ordre, du moins, il m'a semblé  Razz 

Citation :
Citation :
A ce propos, je trouve Adalind bien plus sympathique qu'au début. Et la voir changer de camps juste parce que tout le monde veut sa peau, c'est une super idée, ça correspond bien à son côté opportuniste.
J'aimais bien détester Adalind. LA rendre plus sympa parce qu'elle devient maman, je suis moyenement emballée. Et vous avez vu la mimique de Renard quand il apprend qu'il a (probablement) une fille?  Rolling Eyes
J'aime bien la détester aussi, c'est pour ça que je fais référence à son côté opportuniste. Je crois que dès qu'elle en aura l'occasion, elle retournera voir la famille royale. Je ne pense pas que son côté super maman prendra le dessus longtemps. Elle était quand même prête à vendre le bébé.
Quand je disais plus sympa, je ne voulais pas dire plus gentille, mais juste que son personnage m'ennuie moins. Pendant un temps, cette partie de la série m'ennuyait profondément, mais là, j'ai l'impression que ça bouge enfin.

Mais pourquoi :snif:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:36

Oui oui je les regardes dans l'ordre mais j'étais pas venu en parler sur le moment toussa toussa... Razz
Et pour ton Spoiler, je l'ai jamais aimer ce mec moi... il m'a toujours fais ni chaud ni froid...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:41

Tout s'explique donc lol!

Je l'appréciais beaucoup.  :( 

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:46

Depuis Grimm ? Ou tu l'avais déjà vu ailleurs ? Parce que dans Grimm j'ai pas souvenir qu'il ai servit a grand chose (Du coté de notre Grimm pas du Prince)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:55

Non, juste depuis Grimm, je ne me souviens pas l'avoir déjà vu avant.
Je ne sais pas dire pourquoi je l'appréciais, juste que je l'appréciais Razz

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 14:30

C'est son accent si charmant quand il baragouine anglais avec le Captain ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:24

Je pense l'inverse, c'est parce que ça fait parler Renard en français, avec qui il va parler français maintenant ?  lol! 

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 19:51

Tu n'as qu'à lui passer un coup de fil. Vu la qualité de ton anglais d'après ce que tu dis, il sera obligé de te parler français.  :blblbl:  

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:21

Quel épisode Laughing
Episode que je qualifierai quand même de drôle. Rien que pour la question "Comment les Wesen savent que tu es un Grimm ? " et la solution de Monroe pour le mariage :mdr: 

Ensuite, l'arrivée de Adalind chez Nick valait le coup d'oeil.
Enfin, quand je compare le nouveau prince, le frère de Renard était vraiment un enfant de chœur  Evil or Very Mad 

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

Dernier épisode vu et

 :spoiler: 3x19
Spoiler:

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 9:25

Quand j'avais lu le titre de l'épisode, "nobody knows the trubel I've seen", j'ai d'abord cru qu'il y avait une faute de frappe, puis j'ai cru qu'on allait découvrir un nouveau type de Wesen qui s'appellerait un "trubel". Bon, j'étais à côté de la plaque. Mais cette fille porte bien son nom. ^^
Je toruve ça une idée vraiment ingénieuse, de voir un peu l'autre versant de ce que Nick aurait pu être, en quelques sortes. Si personne en l'avait prévenu de sa spécificité, Dieu sait comment les choses auraient tourné. Ce que je crains par contre, vu qu'on évoque qu'Adalind pourrait retirer ses pouvoirs à Nick, l'arrivée de cette fille serait-elle en fait, de la part des scénaristes, une préparation à une telle situation? Nick perd ses pouvoirs et la fille lui vient en aide? Voire, meurt et d'une manière ou d'une autre, rend son don à Nick?


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 12:12

J'avais suivi les 2 premières saisons par à coup c'est-à-dire que je regardais un épisode sur 2 ou 3 car je trouvais l'ambiance de la série et son univers vraiment sympa mais le côté intrigue policière à chaque épisode me gave (je veux du feuilleton).
J'avais pas commencé la saison 3 il y a encore 3 semaines, mais je me suis fait un petit marathon et j'ai regardé tous les épisodes pour une fois.
Je trouve cette saison meilleure que les précédentes car le côté feuilleton à pris plus d'importance qu'au début et j'aime que presque tous les personnages soient au courant pour Nick, ça rend par exemple sa femme plus sympathique car en plus elle participe à l'action.
Par contre pas convaincu par Alexis Denisof en méchant, bof.

C'est bizarre, dans Angel il y a 2 acteurs dont je suis devenu fan c'est Amy Acker et Alexis Denisof. Plus les années passent et plus Amy m'impressionne dans ses rôles tandis qu'Alexis Denisof me déçoit de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 13:37

C'est sûr que Juliette a gagné en profondeur et en importance depuis qu'elle sait. Elle fait un peu moins potiche.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Spacefilou a écrit:
Je toruve ça une idée vraiment ingénieuse, de voir un peu l'autre versant de ce que Nick aurait pu être, en quelques sortes. Si personne en l'avait prévenu de sa spécificité, Dieu sait comment les choses auraient tourné. Ce que je crains par contre, vu qu'on évoque qu'Adalind pourrait retirer ses pouvoirs à Nick, l'arrivée de cette fille serait-elle en fait, de la part des scénaristes, une préparation à une telle situation? Nick perd ses pouvoirs et la fille lui vient en aide? Voire, meurt et d'une manière ou d'une autre, rend son don à Nick?
J'ai pensé la même chose. De plus, il s'agit d'un Grimm qui ne laisse aucun témoin de son passage. Ils pourraient faire un spin-off avec une idée pareille lol!

Pour Trubel, je me dis qu'elle rendra les pouvoirs de Nick mais sans mourir, d'une certaine façon elle lui fera don de ce qu'elle pensait être une malédiction jusque là pour avoir une vie normale. OU elle deviendra une Dark Grimm, de ceux qui ont fini par servir la famille royale.

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:05

illyria a écrit:
J'avais suivi les 2 premières saisons par à coup c'est-à-dire que je regardais un épisode sur 2 ou 3 car je trouvais l'ambiance de la série et son univers vraiment sympa mais le côté intrigue policière à chaque épisode me gave (je veux du feuilleton).
J'avais pas commencé la saison 3 il y a encore 3 semaines, mais je me suis fait un petit marathon et j'ai regardé tous les épisodes pour une fois.
Je trouve cette saison meilleure que les précédentes car le côté feuilleton à pris plus d'importance qu'au début et j'aime que presque tous les personnages soient au courant pour Nick, ça rend par exemple sa femme plus sympathique car en plus elle participe à l'action.
Par contre pas convaincu par Alexis Denisof en méchant, bof.

C'est bizarre, dans Angel il y a 2 acteurs dont je suis devenu fan c'est Amy Acker et Alexis Denisof. Plus les années passent et plus Amy m'impressionne dans ses rôles tandis qu'Alexis Denisof me déçoit de plus en plus.

Un peux comme toi, même si j'ai réussie a voir l'intégral(bien que j'avais envie de passer certain épisodes...d’ailleurs certain je les passer en X2 Twisted Evil ), cela reste une série bien sympa....quand elle suit sont fil rouge(la mythologie de la série), car les enquêtes loners...sont d'un chiant.

Je suis d’accord pour cette saison 3, vraiment la meilleur(car yes on y suit plus le coté fil rouge que les loner), et j'adore la nouvelle Trubel...j'éspére qu'elle va devenir"régulière", je tombe amoureux d'elle.

_________________
Grimm - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Grimm - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Grimm - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 9:16

 
Outis a écrit:


Pour Trubel, je me dis qu'elle rendra les pouvoirs de Nick mais sans mourir, d'une certaine façon elle lui fera don de ce qu'elle pensait être une malédiction jusque là pour avoir une vie normale. OU elle deviendra une Dark Grimm, de ceux qui ont fini par servir la famille royale.

Je n'ai pas trop envie qu'elle meure non plus, mais par analogie avec la manière dont Adalind a récupéré ses pouvoirs, je me dis qu'il y aurait une logique.
Elle pourrait très bien devenir une Dark Grimm également, c'est une possibilité. Les royaux pourraient se tourner vers elle vu que Nick leur résiste.
Je ne sais pas pourquoi, mais Mr Filou, lui, s'est mis en tête que la gamine va s'allier à Adalind, qu'elle l'aiderait à récupéré son gosse. Je ne vois pas d'où il a tiré cette idée, mais Trubel vs la mère de Nick, ça pourrait être marrant, note bien. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 11:44

Ce qui est dommage, c'est que je ne la vois pas rester comme récurrente indéfiniment. Un moment, elle a parlé du "monstre qui a tué ses parents". Maintenant qu'elle a compris qu'elle n'était pas folle, je me demande si elle ne va pas partir en chasse.
Si elle doit mourir, je verrai bien un truc dramatique, c'est Nick qui devra la tuer parce qu'elle est incontrôlable.
L'idée de M. Filou n'est pas mauvaise du tout, je ne sais pas pourquoi Tubel choisirait d'aider un Wesen alors qu'elle a dû mal à ne pas les tuer quand elle en voit un mais c'est une bonne idée  lol! 

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 12:50

IL avait dans l'idée que si elle apprenait que NIck avait séparé un bébé de sa mère, peut-être que sa propre histoire difficile la pousserait à prendre parti pour Adalind. CA me parait improbable, mais après tout, on connait mal cette fille, jusque-là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

J'ai pensé la même chose, mais il faut qu'elle ne les voit pas comme des monstres. Je serai déçue si elles les acceptent aussi rapidement.
Par contre, il suffirait que la famille royale réussisse à la manipuler pour qu'elle les suive. Ils pourraient lui ramener la tête du wesen qui a tué ses parents. Ils pourraient simplement lui mentir.

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:20

PArfois quand on découvre que quelque chose qu'on pensait mauvais ne l'est pas forcément, on tombe temporairement dans l'excès inverse...
enfin, bon, voici une théorie de Mr Filou qui exceptionnellement, ne parait pas si nulle ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:24

:spoiler: 3x21

Tragique l'histoire de Trubel. Je comprends pourquoi dans la série, les hommes sont si peu affecté, autrement, on aurait eu un "Nick" sortant de l’hôpital psychiatrique. On peut mieux comprendre qu'elle soit presque sauvage. Et j'ai trouvé quelqu'un qui mange plus bizarrement que Shaw (sauf que ça passe mieux chez Trubel)

Spoiler:

Et on reprend l'intrigue des clés. Plus qu'une à trouver (pourquoi j'ai été croire qu'il y en avait une dizaine scratch )

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

Je supposes que tu parles du 03x21 ? J'attends le 22 et je les regarderai à la suite.

J'ai sauté un bout de ton poste j’espère ne pas m’être spoiler Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

Outis a écrit:


Et on reprend l'intrigue des clés. Plus qu'une à trouver (pourquoi j'ai été croire qu'il y en avait une dizaine scratch )

J'avais retenu qu'il y avait 7 clefs... 4 aux mains des "Royals", 3 aux mains des Grimms. Par contre, je n'ai pas encore vu cet épisode et j'ai plus envie de le voir encore maintenant ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:32

Oui Tribtil, je parlais bien du 3x21. Même quand je spoil, j'essaye de ne pas trop en dire sans balises (m'en va quand même en rajouter)...

Juste pour dire d'Adalind que
Spoiler:
 
J'adore la détester mais elle m'énerve quand même  Bom bom

Spacefilou a écrit:
J'avais retenu qu'il y avait 7 clefs... 4 aux mains des "Royals", 3 aux mains des Grimms. Par contre, je n'ai pas encore vu cet épisode et j'ai plus envie de le voir encore maintenant ^^
Il me semblait bien qu'il y en avait plus de 3. Ça se trouve Trubel en a une et elle ne le sait même pas  Siffle 

_________________
Grimm - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: