|
|
Auteur | Message |
---|
Black swan Acteur principal
| Sujet: Re: Grimm Lun 16 Sep - 10:51 | |
| Bon, je prends le risque de me faire remonter les bretelles par Outis ou Tribtil, mais je ne peux pas ne pas répondre. Je ne sais pas quelles sont tes sources Illyria, mais sur Allociné par exemple les critiques presse sont plutôt bonnes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne vois pas ce que tu as pu trouver d'à ce point "intolérable" dans le pilot... Enfin bon, chacun ses goûts. Et encore désolée pour cette petite parenthèse! :master: _________________ "I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Grimm Lun 16 Sep - 11:18 | |
| L'acteur principal anti-charismatique, le fait que la série ressemble à toutes les séries feuilletonnantes qui existent (24, lost, X-files,...), la gestion du temps complètement nawak, voilà le truc qui m'ont fait arrêter au bout de 25 minutes. On peut continuer la parenthèse sur le forum série vu ou à voir si tu veux répondre. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 10:55 | |
| Bon ben je n'ai pas encore rattrapé mon retard sur la série mais ça ne saurait tarder et c'est officiel, j'ai moi aussi besoin d'un potion pour me débarrasser de mon obsession pour le capitaine. Quel style, quel charme, quelle classe . PAr contre si je croise un jour Adalind elle va passer un sale quart d'heure, Hexenbiest ou pas. J'en suis moitié de la saison 2, je pense que c'est Outis qui avait un jour mentionné le côté parfois humoristique des cliffs de cette série et je dois dire que j'ai ri aux éclats en voyant " To be continued.. Sorry ! " à l'écran alors qu'un épisode s'arrêtait sur une situation explosive pour nos héros. C'est vrai que l'un eds charmes de Grimm c'est que sans être naïf ou totalement second degré, ça ne se prend pas trop au sérieux non plus. Et un autre truc que j'apprécie est qu'ils prennent leur temps pour développer des situations et les personnages aussi. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 11:01 | |
| J'ai hâte de voir la saison 3 Vraiment sympa comme série !! Et oui le to be continued.... avec un truc du genre : Bah quoi ? Vous vous y attendiez pas ? un truc dans ce gout là m'avait fait mourir de rire :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 12:04 | |
| J'adore détester Adalind En ayant son intrigue, je l'ai presque trouvé sympathique. En tout cas, elle m'aurait manqué si elle n'avait pas été là et finalement, c'était bien amené. On sent qu'elle est une "truc" (le nom m'échappe là) dans l'âme et pas que parce qu'elle avait son pouvoir de sorcière. La série reprend fin octobre, tu as juste le temps pour la terminer Spacefilou. Même si à priori, je te conseille d'attendre un peu avant de la démarrer. S'ils font comme dans la saison 2 avec Juliette, la résolution ne se fera pas en 2 épisodes | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:20 | |
| Hexenbiest.. oui elle en est une dans l'âme, avec pouvoir ou pas. Et une peste aussi, tout simplement ^^ Le pire c'est que comme elle joue aussi l'ex de Bash dans F&B, j'ai envie de l'étrangler aussi chaque fois que je la vois là-dedans. Je ne sais pas encore à quel rythme je terminerai la saison 2 mais en tous cas j'en ai vu 4 épisodes ce week-end, je risquerais même de me retrouver à devoir attendre pour la saison 3, si je continue. IL me faut vraiment cette potion pour enlever les comportements obsessifs. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:42 | |
| @Outis : Mais vu le cliff de la s2 ils ont pas intérêt à nous faire patienter 16 épisodes... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:54 | |
| - Outis a écrit:
- Je crois qu'elle n'aurait aucun effet sur nous même en doublant la dose
En fait je ne suis pas sûre de vouloir l'avaler. Surtout si jamais il y a une purification à faire avant. Ca a l'air de faire mal ( oui, hier j'ai terminé sur l'épisode où Nick passe par cette épreuve et je suis encore traumatisée de le voir se tortiller à terre rouge comme une pivoine. QUi eut cru que ça lui ferait le même effet qu'au Captain? Il doit être un peu plus pur, pourtant, notre Nick? ) - Outis a écrit:
- Au moins ça change des histoires qui se cloturent facilement. J'aime bien l'idée qu'il y a toujours des conséquences à ce qui leur arrive et que ça ne reste pas anecdotique. Comme l'histoire avec Hank qui pense devenir fou à la fin de la saison 1. J'avais mal pour lui.
Je le disais j'aime bien qu'ils prennent leur temps pour ce genre de "résolution". Et les réactions des personnages sonnent assez juste, finalement. J'ai aussi aimé que Nick garde certaines choses pour lui même quand il avoue la vérité à Hank. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 13:59 | |
| Tu as cité Outis et tu mets que c'est moi qui l'est dit ? :) Non décidément j'aime vraiment beaucoup cette série :) Finalement on sais encore peut de chose non ? Sur la famille royal toussa... Faudrait que je me refasse la saison 2 _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 14:11 | |
| Outis t'avait quoté et j'ai supprimé le mauvais "quote". Suis mal réveillée. M'en vais faire un gros dodo en attendant que quelqu'un me réveille d'un bisou magique, tiens. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 14:18 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Ca a l'air de faire mal ( oui, hier j'ai terminé sur l'épisode où Nick passe par cette épreuve et je suis encore traumatisée de le voir se tortiller à terre rouge comme une pivoine. QUi eut cru que ça lui ferait le même effet qu'au Captain? Il doit être un peu plus pur, pourtant, notre Nick? )
Je pensais aussi qu'étant "plus pur" que le capitaine, ça ne lui ferait rien. Et puis j'aime bien la réaction quand il dit "c'est tout" et que le capitaine lui répond d'attendre un peu, on voit qu'il sait de quoi il parle - Outis a écrit:
- Je le disais j'aime bien qu'ils prennent leur temps pour ce genre de "résolution". Et les réactions des personnages sonnent assez juste, finalement. J'ai aussi aimé que Nick garde certaines choses pour lui même quand il avoue la vérité à Hank.
Même la réaction de Juliette finalement, avec le recul, je la trouve crédible dans la saison 1. D'ailleurs j'aime bien l'idée que même si elle ne se souvient plus de lui, elle hésite à avoir une relation avec Renard. Tout comme Renard qui se sent coupable de "trahir" Nick. Ça n'a fait que le rendre plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 14:29 | |
| Ca m'a ettoné d'ailleurs, je le voyais comme un gros pas beau renard. Et c'tout, et non je n'aime sa face :)Juliette plus, mais pas autant que Donna...pas Noble, Paulsen>,< Ha bah tiens, si on comparait ? [HS] - Juliette Silverton:
- Donna Noble:
- Donna Paulsen:
[/HS] _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 14:43 | |
| Renard, gros pas beau???? T'es bien un mec, tiens. Il a de la prestance, du charisme. Tiens, si j'avais été Juliette je sais très bien qui j'aurais choisi. Nick est mimi mais bon.. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 14:55 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Il a de la prestance, du charisme. Tiens, si j'avais été Juliette je sais très bien qui j'aurais choisi. Nick est mimi mais bon..
Et sans potion même Tribtil, tu as quoi contre les rousses ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 15:03 | |
| Sans potion, je ne te le fais pas dire. Je n'arrive même plus à me retenir de faire des commentaires à son sujet malgré que je regarde avec mon mari, c'est dire. Renard s'est balladé avec 4 boutons de sa chemise ouverte après son entrevue "romantique" avec Juliette et j'étais en extase devant sa façon d'avoir encore la classe en étant tout débraillé. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 15:05 | |
| J'adoooooooooore les rousses :) C'est mes préféré oh ouiiiii :) Non sérieux c'est la couleur de cheveux la plus sexy Me faut une Amy Pond et hop je vie heureux jusqu'à la fin de mes jours /o/ *Se met à prier que sa copine ne passe par ici* _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 16:13 | |
| Oui absolument ça tend vers le chatain quand nous faisons notre "poil d'hiver" ^^ Le pire c'est quand on fait une queue de cheval en été et que du coup, pas tous les cheveux éclaircissent de la même façon, et tout le monde est persuadé qu'on a fait des mêches.
Sinon, non, y'a pas de mode d'emploi aux blondes. On assume toutes notre blonditude à des degrés divers et il faut vous en accomoder.
Pour en revenir à Grimm, même rousse, Juliette faisait un peu la blonde quand même pendant la première saison et je la trouve moins cruche dans la seconde. Est-ce une impression de ma part? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 16:16 | |
| Bah j'avais l'impression qu'elle est en tant que décoration dans la s1, alors que dans le 2... euh... Je me rappel des longues scènes ou Juliette s'éclate à entendre et voir Nick partout...
C'est bon, j'ai regardé trop de série, je me souviens de moins de chose ><, faut que je les reregarde avant la suite >,< _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 16:24 | |
| JE crois qu'elle a évolué.. comme Nick a évolué aussi, d'ailleurs. Il est moins gamin, légèrement plus "sombre" (et il ne se rase plus de près, façon subtile d'accentuer sa virilité, ce qui n'est pas facile à faire parce qu'il est vraiment trop mimi). _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 30 Sep - 16:38 | |
| Il passe en mode Dark, c'est plutot cool :) et Hank, je l'avais vu ou déjà ? Nul part ? Ok Au temps pour moi...
Tiens ça me fait penser à une phrase que j'entendais très souvent : A tantôt ! _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 28 Oct - 11:05 | |
| Pour les noms ils ont l'air d'utiliser du vocabulaire originaire des pays dont les wesen sont sensés être originaires, "tout simplement" (si je puis dire) , ce qui est très bien vu, en fait. je ne pense pas non plus qu'ils viennent tous des contes Grimm, mais l'une des choses que j'apprécie est le lien parfois très subtil avec les contes. Comme l'épisode avec le jeu vidéo dont les jouerus étaient assassinés en vrai, par le joueur "Nameless" dont il fallait trouver le nom réel. Au final, son nom est l'anagramme de Rumpelstilskin, soit le même principe que dans le conte ou il fallait deviner son nom :)
Et voilà, j'ai terminé la saison 2 juste à temps pour embrayer sur la troisième qui commence. Je suis contente de mon timing. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 4 Nov - 10:36 | |
| 3x01 vu.
Pas tout à fait ce à quoi je m'attendais et des trucs bien gores du côté d'Adalind, mais pas une mauvaise reprise. On n'a pas envie de croiser Nick au détour d'une rue dans l'état où il est maintenant, espérons que la fine équipe va le tirer de ce mauvais pas vite fait. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 5 Nov - 8:35 | |
| 3x02 vu, hâte de voir la suite ;D Autant pour savoir comment va virer Nick Et j'aime bien la tête de Hank quand Renard se "change" devant lui _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|