Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:53

outis a écrit:
J'adore la détester mais elle m'énerve quand même  Grimm - Page 7 838712494

Elle devient gentille en partie grâce à son bébé. Je trouve que ça rappelle pas mal Darla dans Angel qui se retrouve à ressentir des sentiments à cause de l'âme de son bébé.
Et Trubel me fait penser à Connor.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

@Outis : Je suis presque certaine de mes chiffres, je m'étais fait la réflexion à l'époque qu'ils n'avaient pas dérogé aux "clichés" en ce domaine... Dans tellement d'histoires il y a 3 de ceci ou 7 de cela...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:29

illyria a écrit:
Elle devient gentille en partie grâce à son bébé. Je trouve que ça rappelle pas mal Darla dans Angel qui se retrouve à ressentir des sentiments à cause de l'âme de son bébé.
Et Trubel me fait penser à Connor.
Je trouve quand même que Trubel est plus maligne que Connor. Elle n'a pas cherché à jouer "je peux me débrouiller seule" quand Josh a débarqué. Et elle me semble bien moins antipathique. Il pourrait faire un spin-off, je pense qu'elle pourrait porter la série sur ses épaules.

Spacefilou a écrit:
@Outis : Je suis presque certaine de mes chiffres, je m'étais fait la réflexion à l'époque qu'ils n'avaient pas dérogé aux "clichés" en ce domaine... Dans tellement d'histoires il y a 3 de ceci ou 7 de cela...
Je me suis emmêlée les pinceaux avec les médaillons de Revolution je pense, ce n'est pas impossible. Et puis on est dans une série qui prend ses sources dans les comptes de fées donc le chiffre 7 ne m'étonne pas. scratch

J'espère juste que le truc "secret" est un truc vraiment utile et pas juste un pétard mouillé (ou alors il aura été affaibli au fil des siècles).

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

12 c'est les pendentifs de révolution (eux non plus n'ont pas pu résister aux chiffres de ce genre).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

outis a écrit:
Je trouve quand même que Trubel est plus maligne que Connor. Elle n'a pas cherché à jouer "je peux me débrouiller seule" quand Josh a débarqué. Et elle me semble bien moins antipathique. Il pourrait faire un spin-off, je pense qu'elle pourrait porter la série sur ses épaules.

Je suis d'accord Connor est bien plus antipathique que Trubel. J'avais même donné à surnom à son personnage dans Angel tellement, il était soulant, un jeu de mot avec un gros mot, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:51

Je pense que tout le monde lui a donné ce surnom. Je me demande si c'était le but de Whedon de le rendre aussi antipathique Rolling Eyes 

Avec tous les Grimm du monde, vous ne pensez pas qu'il y en a déjà quelques uns qui travaillent pour la famille royale ?


Spacefilou a écrit:
12 c'est les pendentifs de révolution (eux non plus n'ont pas pu résister aux chiffres de ce genre).
Dommage qu'on en a plus entendu parler.

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

outis a écrit:
Je pense que tout le monde lui a donné ce surnom. Je me demande si c'était le but de Whedon de le rendre aussi antipathique Grimm - Page 7 Icon_rolleyes

Il faut que tu saches que Joss Whedon a eu peu d'influences sur la série. Il a co-créé la série avec David Greenwalt qui gérait la série. Joss s'en occupait pas.
David Greewalt qui est le créateur de Grimm avec le créateur de Ghost Whisperer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

illyria a écrit:
Il faut que tu saches que Joss Whedon a eu peu d'influences sur la série. Il a co-créé la série avec David Greenwalt qui gérait la série. Joss s'en occupait pas.
David Greewalt qui est le créateur de Grimm avec le créateur de Ghost Whisperer.

Si je l'avais su avant, je crois que je n'aurai jamais donné sa chance à Grimm  Shocked 
Cela peut expliquer certaines similitudes que tu vois avec certains personnages. Mais alors Amy Acker était plus une "trouvaille" de Greewalt que de Whedon ?  scratch 

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:27

outis a écrit:
Mais alors Amy Acker était plus une "trouvaille" de Greewalt que de Whedon ?  Grimm - Page 7 Icon_scratch

Non c'est un choix de Whedon, ça je l'ai vu je sais plus où. Mais peut être que c'est Whedon qui a eu l'idée de rendre Connor antipathique.
Buffy c'était la série de Whedon, toutes les idées venaient de lui mais sur Angel il déléguait beaucoup plus, c'est normal tu peux pas gérer 2 séries en même temps.
Donc dans la série Angel difficile de savoir de qui vient une idée mais elle vient soit de Greenwalt soit de Whedon bien que Greenwalt est quitté la série en saison 4 (ça expliquerait pourquoi c'est naze car après le départ de Greenwalt ils ont donné les rênes de la série à un scénariste de Charmed qui s'est fait viré en cours de saison).
Il y a que l'idée de Wolfram et Hart dont je suis sur que c'est une idée de Greenwalt car il est le créateur de Profit.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:54

J'ai vu l'épisode 21, est décidément j'adore Trubel....et la dynamique qu'elle a avec les autres est vraiment bien.

Bon par contre Adalind commence a me gaver....j'éspére qu'il vont aller au bout avec elle(et la tuer), par ce que bon, c'est une saloperie...qui a ensuite eu un bébé qui la"calmer"...et la redevient méchante....bref faudrait pas qu'il nous sortent les même choses, dans le genre je fais un pas en avant, deux pas en arrière.

_________________
Grimm - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Grimm - Page 7 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Grimm - Page 7 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:51

J'ai bien aimé cet épisode 21 aussi. Bon,j'ai moins aimé le trailer des épisodes suivants. Y'a comme qui dirait des coups de feu tirés en direction de certaines personnes qui ne m'ont pas beaucoup plu.  Suspect 

Anecdote en passant: dans le train mon voisin de siège regardait Grimm, et ça doit être une chochotte parce qu'à la vue d'un Siegbarste , il a sursauté et envoyé sa tablette sur les pieds de la fille d'en face. Ou alors il voulait engager la conversation avec la fille et c'était prémédité. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 19:59

Je vote pour la réponse 2, mais alors ce n'est pas flatteur pour toi  lol! 

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 20:58

C'est mon alliance qui est trop bien visible, na.  :vengeance: 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:54

Pour le final, je n'ai qu'une chose à dire
Spoiler:

On s'y attend mais quand même  Rolling Eyes

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 9:11

Exactement la même chose qu'Outis.  :snif: :snif: 
MAis gardons espoir, il est costaud, après tout.

Sinon, il semble qu'on se dirige vers ce qu'on avait imaginé concernant Trubel, surtout au vu de la petite discussion qu'elle a eu avec NIck sur "si tu pouvais choisir..." ?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:10

:spoiler: FINAL SAISON 3

Et quelle idée d'utiliser une fiole en verre. Cela sentait mauvais à des km  Rolling Eyes 

C'est vrai qu'il est costaud mais quand même... Ah oui et Wu qui semble percuter. Est-ce qu'il va se remettre à poser des questions dans la saison 4 ? J'aimerai voir quelqu'un de curieux qui pose trop de question même si au final, il n'obtient pas les réponses. Mais quelque chose me dit qu'il va en vouloir à mort à Nick et Hank quand il découvrira la vérité. Il leur reprochera sans doute de l'avoir laissé "pourrir" dans un hôpital au lieu de lui dire la vérité.

Et Adalind qui va arriver chez le Prince pour découvrir que sa fille n'y est pas, ça ne va pas être jolie à voir  Twisted Evil 

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:15

J'avais presque oublié Wu dans mon désarroi total... Ca risque de mal se passer le concernant, effectivement.
Je me demande, si Nick récupère ses pouvoirs (et ça pourrait prendre du temps, dans cete série ils ne se prennent pas pour régler les situations délicates), est-ce que les royaux le sauront? Ca pourrait lui donenr du répit de ce côté.
Un truc qui m'a échappé par contre, c'est que je ne vois aps pourquoi Adalind a manoeuvré pour essayer de raviver les "tensions" entre Juliette et Renard? Qu'est ce que ça a aporté à son plan réel?  scratch 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:40

Adalind est juste une "méchante". Et dire que pendant un moment, j'ai pensé qu'elle allait devenir gentille. Je suis ravie de voir que les scénaristes n'ont pas utilisés cette facilité.

J'imagine bien Adalind leur dire que Nick a perdu ses pouvoirs et ils penseront qu'elle les a trahis quand ils verront qu'en fait non, de quoi lui faire détester encore plus les Grimm lol!

Pour Trubel, c'est dommage de la perdre, c'est un personnage qui a sû tout de suite s'imposer, même s'il semble qu'on prend cette voie.

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:55

outis a écrit:
Adalind est juste une "méchante". Et dire que pendant un moment, j'ai pensé qu'elle allait devenir gentille. Je suis ravie de voir que les scénaristes n'ont pas utilisés cette facilité.

Elle a quand même des circonstances atténuante ce coup ci. On lui a quand même voler son bébé. Je peux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:59

Déjà, elle n'avait aucune raison d'être gentille. Pour rappel, elle voulait vendre son bébé au plus offrant.
Le truc de la faible femme qui pleure tout le temps, elle était crédible mais le retournement de situation la concernant était bizarre.

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 21:34

Retour de Grimm le 24 octobre. La série servira de lead à Constantine.

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:28

J- 48
En fait, ce serait J-24 mais avec le décalage horaire etc... lol!

Une des séries que j'ai vraiment hate de retrouver, surtout à la façon dont se termine la saison 3, de savoir si
Spoiler:

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:59

J'ai une préoccupation plus grave, concernant la santé de quelqu'un, moi, si tu vois ce que je veux dire. Et tu devrais être aussi inquiète que moi là-dessus. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

D'oh Je l'avais oublié, je ne sais pas comment j'ai pu faire ça.
Mais là, faut aussi que tu arrêtes de me parler, chaque fois j'arrive à penser à un cross-over, ici c'est Nick et les Winchester. Rolling Eyes

_________________
Grimm - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:44

Ca j'y ai déjà pensé aussi, à ce crossover

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grimm - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grimm Grimm - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: