|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Grimm Ven 23 Mar - 11:16 | |
| Ca a du bon... surtout si tu ne vas pas discuter de tout ça sur un forum ! 3x03... que dire... pour rappel, c'est l'épisode où les blutbad ont de l'aérophagie (n'est-ce pas une façon très élégante de le dire ? ) - P&G:
J'ai adoré la façon dont Prince a remis Grimm en place en 2 ou 3 phrases bien senties. Il l'aime bien (je pense, sincèrement) mais il y a des limites à pas franchir non plus Nick s'est retrouvé comme deux ronds de flan ! Et évidemment, Sean a fait ça avec élégance, sans élever la voix mais avec un air "et n'y revient pas, pigé". J'ai adoré même si j'aime bien Nick, hein !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Grimm Ven 23 Mar - 16:17 | |
| Ha oui... ca me rappelle quelque chose cet épisode... Quand à P&G, c'est pas Duke et Nathan mais ca reste une amitié potentielle contrariée comme on les aime, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 23 Mar - 16:49 | |
| Ouaih. Exactement ils sont à deux doigts de d’apprecier... mais non _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mar 27 Mar - 20:12 | |
| 3x10 l'épisode avec les Russes - O.M.D:
Et en plus il parle Russe
- mise à part ça:
Sean, en tant qu'à moitié Wesen, il voit pas les autres Wesen ou c'est juste pour les Koshkie qu'il voit rien ?
- Taux de confiance:
Toujours faible entre P&G, faut dire que la façon dont Sean a sorti qu'il a un Grimm à l'équipe de la résistanc... ça m'a fait froid dans le dos !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 28 Mar - 18:54 | |
| - 3x12 - je pleure de rire:
ça commence avec les premières fois de Rosalee et de Monroe... j'ai cru que j'allais suffoquer jusqu'à ce qu'ils parlent de leur woge. Trop bon ! Et ça finit avec l'arrivée des parents de Monroe... et leur petit mot de générique de fin... j'en peux plus... je vais enchainer très vite, promis !
_________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Grimm Mer 28 Mar - 20:17 | |
| - Linley a écrit:
- 3x12 - je pleure de rire:
ça commence avec les premières fois de Rosalee et de Monroe... j'ai cru que j'allais suffoquer jusqu'à ce qu'ils parlent de leur woge. Trop bon ! Et ça finit avec l'arrivée des parents de Monroe... et leur petit mot de générique de fin... j'en peux plus... je vais enchainer très vite, promis !
Je crois que c'est un des épisodes qui m'a le plus marqué et ça ne date pas d'hier Hate d'avoir ton avis sur un prochain épisode. Je pense que tu sauras duquel on parle avec Spacym et qui nous a particulièrement marqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 28 Mar - 20:20 | |
| - 3x13:
Voilà, c'est fait. Si ça continue, Adalind va devenir sympa Le 3x13 est beaucoup moins marquant à mes yeux. L'histoire d'Adalind avance enfin enfin j'espère. Affreux son machin dans le ventre. Je ne me demande si elle sait ce qu'elle a signé de son sang. En fait, non, elle ne sait pas. Elle n'a pas l'air de regretter encore... Côté, Sean. Rien de spécial. Côté enquête. Bien mais rien de spécial non plus.
Vous devez parlé d’un encore suivant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 28 Mar - 20:55 | |
| - Linley a écrit:
- Vous devez parlé d’un encore suivant.
Je crois que ça va te sembler évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Mer 28 Mar - 21:46 | |
| Je crois que oui... là, y a du lourd ! - Entre...:
- les insultes pour l'homme qui te soutient pour ton accouchement... - le manque total de sentiment maternel de Adalind - le sourire béat (bêta ? ) de Sean. Je lui en aurais claqué une derrière les oreilles, je te jure ! - et le sympathique monstre qu'est l'Aswang... J'en ai eu pour mon argent !
Va dormir avec ça maintenant, tiens ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 11:55 | |
| Oui, c'est de celuilà qu'on parlait ^^ Je me souviens de la peine que j'ai eu pour Wu aussi :( Quant à Sean.. Bon, on va dire que c'est mignon de sa part. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 15:01 | |
| Y en a un ou deux après qui ne sont pas tristes non plus. - Rencontre qui rocks:
Nick’s mom, Adalind et la petite chez Nick
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 16:54 | |
| Ha oui... la tête que faisaient certains valait de l'or _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 17:37 | |
| Et rebelotte chez Monroe 10 minutes plus tard... j'en pouvais plus, c'était énorme ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| La plupart des personnages secondaires sont chouettes et très bien joués dans cette série, ça donne des scènes hilarantes ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 29 Mar - 18:10 | |
| C'est exactement ce que je me disais. On leur donne de bons dialogues aussi, pas juste du remplissage ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 30 Mar - 12:46 | |
| Je viens de voir que Netflix allait ajouter la saison 5 ce mois-ci. Il ne te manquera donc qu'une saison pour boucler la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 30 Mar - 12:51 | |
| Whaaaaat ! Y a pas tout sur Netflix ?!!!! La loose _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 30 Mar - 14:25 | |
| A moins que ce soit différent en Suisse, le catalogue n'est pas toujours le même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Ven 30 Mar - 15:35 | |
| C’est juste. Mais je préfère avancer sans savoir. Ça va me gâcher la fête sinon. Bon, j’arrive à la fin de la saison 3, pas la toute fin, me reste un ou deux épisodes. J’ai été vérifié : me reste le final blond ambition... tout un poème. - Jusqu’au 3x21:
Alors je vais être sincère, je peine avec l’histoire du bébé, d’Adalind. Je n’arrive pas à l’apprécier et à y croire. Mais le PIRE : elle remet ça avec Juliette pour attaquer Nick. Flûte, quoi ! Cénul. Du coup je ne suis même pas pressée de voir le final... Quant à la nouvelle Grimm. L’idee était pas mal. Ils veulent virer une autre actrice ? Du moment qu’on garde Rosalee Bref, c’est pas top, la fin. Et franchement arracher un bébé à sa mère, même pour son bien, même si la mère n’est pas idéale, c’est une idée à la con.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 9 Avr - 14:37 | |
| Bon il y a vraiment un super avantage à regarder les séries avec du retard... quand tu finis une saison, t'enchaines direct ! - Je me doutais qu'il:
Je me doutais que Sean n'était pas mort mais quand même, c'était mieux de le voir au générique pour la suite Surtout qu'ils l'ont encore mis dans son trip mégalo à la fenêtre de sa chambre Par contre, pensez-vous qu'ils ont demandé aux acteurs quelles scènes ils voulaient voir au générique : - David, quelle scène tu verrais bien pour Sean ? - Et toi, Bitsie, quelle scène pour Monroe ? etc... parce que franchement, le générique, l'air de rien, il est bien fun ! J'en suis à la résurrection de Sean par sa mère (mouaih, si elle ne faisait pas 10 ans de plus que lui, tout irait bien... et encore, quand je dis 10... ) et à la perte (sans suspens) de pouvoir de Nick (et comme Trubel s'est fait enlever, pour la délivrer, il va faire le choix de les récupérer... c'est un peu téléphoné, là, les gars ). Adalind est en prison à Vienne... voilà voilà...
- Le moment que j'attendais avec impatience:
L'arrivée de Trubel au mariage de Monroe et Rosalee.... même si je crois que j'ai plus ri/jubilé avant que pendant mais ça valait la peine
- Négatif:
Bon ils arrêtent de nous le faire tout propret, Sean... je le préférais ambivalent.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 9 Avr - 15:13 | |
| Pour l'anecdote sur Trubel, renommé Rebelle en français L'actrice a été découverte par hasard alors qu'elle jouait dans son école d'art, et le rôle a été écrit pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 9 Avr - 15:37 | |
| Oh excellent, ça, comme anecdote ! Mais elle est bien, cette actrice. Très naturelle. _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Grimm Lun 9 Avr - 15:48 | |
| Trubel c'est la petite préférée d'à peu près tout le monde chez moi aussi. Ma fille a eu un peu de mal au début mais le côté badass l'a conquise par après. No comment concernant Sean, mais des choses me brûlent la langue... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Lun 9 Avr - 16:15 | |
| Oui mais comme tu me connais bien, tu te retiens ! Je t'adore, tout simplement _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grimm Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| - début S4:
Nick : he's back ! Sean : Mother is over (même si je vous l'accorde, elle n'était pas si mal ! ) On attend la confrontation Kelly-Elisabeth (c'est moi où leurs fils rouges sont toujours un peu épais ? ) puis l'association Kelly-Elisabeth contre les Royals (franchement si je me trompe, ça ne doit pas être de beaucoup... réponse dans ces prochains jours )
_________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|