Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Following - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 12:22

The Following perd son showrunner + une scène coupée de la saison 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:15

Vu le boulot qu'il a fait jusqu'ici, je ne suis pas certaine que ce soit vraiment une mauvaise nouvelle. Ce sera peut-être l'occasion pour la série d'offrir un scénario correcte.

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:26

C'est beau l'espoir !
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juin - 14:28

Cela pouvait être difficilement pire.

NTACvic
Scénariste
NTACvic

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 16:07

Je me suis remise à The Following. Je vais attaquer l'épisode 5 de la saison 2.
Mes impressions jusqu'ici :
Globalement, c'est plutôt pas mal, j'ai bien accroché. Je dirai que je préfère cette saison à la précédente, enfin, tout est relatif car je n'ai vu que les 4 premiers épisodes... Ce que je veux dire, c'est que j'ai bien aimé le fait que le FBI a l'air moins con que dans la saison 1 où en gros, ils tournaient toujours en rond, se faisaient toujours devancés et trompés par la secte, etc. Le "on a localisé Joey - on arrive - zut, on l'a encore perdu" m'avait agacée au bout d'un moment. Ici, je le ressens moins.
Spoiler:
Sinon, juste une question : c'est quoi, cette fascination pour la France ?!?! :mdr: Déjà que dans Criminal Minds, à un moment, des personnages s'étaient soudainement mis à parler français ; dans NCIS, Tony et Ziva avaient fait une escapade à Paris ; et là, les tueurs parlent français entre eux.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 17:24

NTACvic a écrit:
Sinon, juste une question : c'est quoi, cette fascination pour la France ?!?! :mdr: Déjà que dans Criminal Minds, à un moment, des personnages s'étaient soudainement mis à parler français ; dans NCIS, Tony et Ziva avaient fait une escapade à Paris ; et là, les tueurs parlent français entre eux.
Tu devrais regarder Grimm où la résistance parle en français. Et très récemment, le 3x01 de Perception qui se passe également à Paris  Laughing 

NTACvic
Scénariste
NTACvic

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

Outis a écrit:
NTACvic a écrit:
Tu devrais regarder Grimm où la résistance parle en français. Et très récemment, le 3x01 de Perception qui se passe également à Paris  Laughing 

lol. Y a aussi les Feux de l'amour qui ont tourné des épisodes à Paris, et je crois que Dallas (la version d'origine) se déroulait à Paris à un moment... Je pense qu'on n'en a pas fini des allusions à la france dans les séries US.

illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:47

L'amérique aime bien Paris en général, c'est la ville romantique pour eux.
Et les américains sont en général attiré par la France car on a une histoire que eux non pas (Versailles, Notre de Dame de Paris,...)
Et puis pendant longtemps les américains ne venaient pas tournés en France car ça coûtait trop cher en impôts, par exemple le soldat ryan a été tourné en Irlande à cause de ça.
Mais Sarkozy a décidé d'offrir des avantages fiscaux pour les productions étrangères en France et ça continue aujourd'hui ce qui a lancé un certain engouement pour la France depuis quelques années.

Dans les séries qui se passent en France on a le premier épisode de Agent Of Shield qui commence par une séquence tourné à Paris.
Gossip Girl et Sex in the City sont venus à Paris aussi. Castle a 2 épisodes à Paris, par contre je sais pas si ils sont venus tourné à Paris.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:12

Mais ils ont une interaction avec les français ou alors ils restent entre-eux ?
Dans Perception et Grimm, ils discutent vraiment en français avec des Français et ça fait avancer l'intrigue Razz

illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:58

Je sais pas vraiment je peux pas te répondre, je regarde pas ces séries là à part Shield (dans Shield c'est juste une scène d'intro sans impotance).
NTACvic
Scénariste
NTACvic

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:39

J'apprends des choses sur le Soldat Ryan  Very Happy Pour Castle, je ne pense pas qu'ils aient tourné à Paris, sinon on en aurait entendu parler sur des sites de séries tv (mais je peux me tromper). Je pencherai davantage pour des montages, par exemple avec la scène où Castle et sa fille rejoignent l'ambassade US à Paris (mais qui n'est pas la vraie, raison de sécurité oblige, sûrement). D'ailleurs, à défaut de venir dans la ville, les séries recourent plutôt à des "effets spéciaux" : placer un monument de Paris en arrière plan ou recréer un décor typiquement parisien pour faire style qu'on est bien à Paris (ou en France), comme par exemple un épisode de New York Unité Spéciale où le méchant s'est enfuit à Paris et donne une conférence de presse dans un hôtel : on voit à travers la fenêtre la Tour Eiffel de loin...
Pour quelques scènes, ça ne vaut pas le coup de se déplacer, mais s'il y a une part significative de l'intrigue qui s'y passe, là, ça peut être mieux de se déplacer. Je pense notamment aux Feux de l'amour qui ont passé plusieurs jours à Paris et ont tourné avec Lorie et David Ginola, et travaillé avec une équipe technique française, donc là, Outis, les américains ont eu une interaction avec les français.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:54

Un teaser pour la saison 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:50

Il me tarde vraiment

Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:21

Allociné annonce la série comme annulée à la fin de la saison 3.
Après vérification, la chaine ne l'a pas annoncé officiellement, mais parle du dernier épisode de la saison 3 comme du serie finale...

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 14:44

Ca me paraitrait logique. Je n'ai pas encore vu le 3x10 mais je porterais bien le deuil à l'avance. No

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 9:57

BOn ben ça y est, j'ai vu les 3x10 et 3x11 , ayant été spoilée je pensais que j'allais être prête à aller assassiner les scénaristes ( parce que le 3x10 aurait du être gardé comme final, de l'avis de beaucoup) , mais je vois quel "chemin" ils prennent et finalement c'est pas si mal.
MAintenant, si la série est vraiment annulée, reste à espérer qu'ils vont trouver une façon satisfaisante de conclure l'affaire en cours.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:08

SpacyM a écrit:
MAintenant, si la série est vraiment annulée, reste à espérer qu'ils vont trouver une façon satisfaisante de conclure l'affaire en cours.

Je confirme qu'elle est vraiment annulée. Les audiences n'étaient pas à la hauteur.

Mais James Purefoy sera Hap Collins dans la série Hap & Leonard

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:25

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:

Je confirme qu'elle est vraiment annulée. Les audiences n'étaient pas à la hauteur.

*Sniiifff*
Spoiler:

Citation :

Mais James Purefoy sera Hap Collins dans la série Hap & Leonard

Le titre ne me tente pas, mais je vais quand même vérifier de quoi ça cause.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 5 I_icon_minitime

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5