Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

The Following

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

The Following - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:31

Il y a des séries que je regarde et je sais même pas pourquoi je les regarde.
Je dis que la saison 1 est pourri et pourtant je vais être là pour la saison 2. Je trouve l'acteur qui jour Caroll ridicule dans son rôle (comparé à Mad Mikkelsen dans Hannibal on dirait une grosse tâche quand même). Le triangle amoureux avec le héros et sa femme est pitoyable. Les motivations de Caroll sont pas mieux et le pauvre Edgar Allan Poe doit s'en retourner dans sa tombe quand on voit l'utilisation de ses bouquins (ça me rappelle Esprits Criminels et l'utilisation de phrase de grands hommes pour se donner un air intellectuel et crédibiliser la crétinerie des scénarios).
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 14:41

Tu peux pas comparer Hannibal à CArroll, c'est le jour et la nuit, ces deux-là. . Ils ont un égo surdimensionné tous les deux mais ça s'exprime différemment. PArce que déjà, il y en a un qui méprise le genre humain et trifouille ses petites histoires dans son coin et l'autre qui veut avoir des suiveurs. Forcément qu'il doit être plus exubérant et démonstratif pour ça.

illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:00

Hannibal et Caroll ont rien à voir mais leurs 2 acteurs sont sensés être charismatique alors qu'un seul des 2 l'ai.
L'interprète de Hannibal est un acteur sacrément charismatique et l'interprète de Caroll en manque franchement. Hannibal est terrifiant alors que l'acteur fait pas de grimace, il a juste à te regarder et tu flippes déjà.
Alors que l'acteur qui joue Caroll doit être un tueur en série qui inspire d'autres tueurs mais cet acteur est incapable de rendre ça à l'écran.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:24

Je suis assez d'accord avec illyria sur ce point.
On n'a pas besoin de voir Hannibal agir ou parler pour qu'il nous fasse flipper. Alors que Caroll, il donne l'impression d'être un narcissique à l'ego sur dimensionner qui aime s'entendre parler avec une tendance à se plaindre. Et ça casse un peu le truc. Le plus flippant était le shérif carrément psychopathe. Tant qu'il était le leader c'était super d'abord en homme de l'ombre puis en le voyant agir. Mais dès que Carroll sort, c'est devenu plus barbant.

Sinon je ne dirai pas que The Following était nul mais juste que c'était trop long. La série aurait pu être plus intense sur un format de 10 épisodes et sans cette histoire de kidnapping et sans le triangle.
Cela aurait été plus fun que Caroll veuille seulement tuer la copine de Ryan juste pour se venger d'avoir briser son mariage et détruit sa vie.

Pour moi, il n'y aura pas de saison 2 ou alors je regarderai en accéléré juste pour me faire une idée.

illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:34

Je suis d'accord Outis, la série était trop longue.
Pour que ça soit meilleur, il aurait fallu avoir des agents du FBI plus crédible et plus intelligent et il aurait fallu que la manière dont Joe Caroll a réussi à créer une secte soit mieux écrit et plus crédible. Parce que là on y croit pas.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 17:58

Les agents du FBI... ils faisaient tellement n'importe quoi pour plomber l'enquête que je pensais qu'ils avaient été aussi recrutés par Caroll. Mais en fait, ils étaient simplement nuls Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:51

Citation :
Globalement, j'aime bien ce concept de tueur en série qui rassemble des fidèles autour de lui. Le problème, c'est qu'en continuant (enfin, je n'ai pas vraiment avancé, mais passons), je trouve que le rythme s'est essouflé. Je parle surtout de la recherche du petit Joey qui commence à s'éterniser. A un moment, je me suis demandée si ça allit durer toute la saison. Heureusement qu'il y a eu la dernière scène de l'épisode 5 qui a l'air de donner un nouveau rythme, en espérant que cela ne se soldera pas simplement sur "les méchants ont repris Joey et se cachent ailleurs", ou qu'on ne se contente pas de faire "on retrouve Joey mais dans le même temps, sa maman est enlevée".
C'est un peu ce qui fait que je me suis arrêtée là et que je n'ai pas très envie de reprendre...

Sans être aussi virulente qu'Illyria, je suis déçue par cette série. Et d'une, les gentils sont d'un ennui (et effectivement d'une nullité) qui dépasse tout ce que je pouvais craindre. Et de 2, je trouve que la série est très complaisante avec les tueurs et ça me met mal à l'aise.
Je n'ai rien contre un peu de glauque dans une série, mais là je trouve certains passages carrément malsains...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:56

Hannibal était bien plus malsain (en fait, je ne me souviens pas d'une scène qui le soit dans TF). Je crois que dans The Following ça vient surtout du fait que c'était mal amené.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:43

Je ne peux pas comparer avec Hannibal, je ne regarde pas la série.
Dans l'ensemble, je trouve que TF aurait pu faire un bon film. Mais là ça traine en longueur et je n'adhère pas à la façon de présenter les tueurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

Hannibal a une ambiance de film d'horreur et un côté cauchemar éveillé qui rend la série surréaliste, elle est donc moins dérangeante que the following qui se veut plus realiste.

Cyan c'est vrai l'idée de la série aurait été mieux en film et c'est normal car cette idée était une idée de de film à la base.
Je m'explique : le créateur de la série Kevin Williamson est connu pour être le scénariste de scream 1 et 2, il n'a pas écrit le 3 car le scénario qu'il avait écrit avait été refusé. Son idée : une secte de tueur en série. Il est clair qu'il a repris son idée pour scream 3 pour en faire une série.
cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 20:49

Moins dérangeante? Pourtant le concept est super glauque quand même, non?
Je crois qu'en fait les histoires de tueurs en série, c'est pas mon truc, surtout quand ça dure un peu trop longtemps.

Par ex, j'ai bien aimé la saison 1 de Whitechapel, mais la saison 2 m'a plutôt ennuyée.

NTACvic
Scénariste
NTACvic

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:19

illyria a écrit:
Hannibal a une ambiance de film d'horreur et un côté cauchemar éveillé qui rend la série surréaliste

Tu viens de résumer parfaitement ma pensée sur Hannibal. J'ai vu le pilote hier, et j'ai vraiment bien aimé la mise en scène où Graham se "met à la place" du tueur.

Et pour en revenir à The Following: sans avoir vu toute la saison 1, je me dis que cette série devrait durer 10 épisodes. Quand on voit que les 5 premiers épisodes sont consacrés à la recherche de Joey alors que franchement, 3 épisodes auraient été suffisants.

Black swan
Acteur principal
Black swan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle saison de The Following? Si oui, qu'en pensez-vous? Vous ne trouvez pas que cette série tourne à la farce/caricature, quand même? Je ne suis pas du tout convaincue par ce début de saison...

illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:14

The following est une farce et une caricature depuis ses débuts c'est pas nouveau, c'est pour ça que j'ai arrêté au bout de 2 épisodes de cette saison 2.
Black swan
Acteur principal
Black swan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:17

C'est clair que c'était déjà un peu le cas dans la saison 1, mais là c'est le pompon! Ça devient du grand n'importe quoi...  Suspect 

Scénariste
NTACvic

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

Black swan a écrit:
Est-ce que quelqu'un a commencé la nouvelle saison de The Following? Si oui, qu'en pensez-vous? Vous ne trouvez pas que cette série tourne à la farce/caricature, quand même? Je ne suis pas du tout convaincue par ce début de saison...

Je n'ai vu que le premier épisode de la saison 2. J'ai bien aimé, quoique :
Spoiler:
J'ai trouvé ce pilote intéressant (en même temps, je ne le regardai pas avec des attentes élevées  Razz ). Je verrai ce que cela donne par la suite  Wink .

Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 19:22

Ouep autant le début de cette série était sympa(puis un bon cast),j'adore Kevin Bacon(Hardy),et Shawn Ashmore(Mike),mais arriver dans les dernier épisodes....wahoo WTF,autant ça partait toujours un peux n'importe comment..mais la c'est devenu tellement peux crédible que ça en est devenu ridicule.

Est ce début de saison 2 et dans la même lignée...bref j'abandonne.

Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:21

MOi je continue mais je sais très bien que je ne devrais pas. Je suis accro à certains des personnages, malgré tous les défauts de la série.  Embarassed 

illyria
illyria

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:25

Je suis comme Jesse Pinkman j'ai abandonné pour les même raisons que lui.
C'est juste pas possible comment c'est médiocre.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

Ce n'était déjà pas terrible en saison 1. Je n'ai fini la saison que très péniblement. Pour moi, la saison n'avait pas besoin de suite. Elle n'avait déjà pas besoin de plus de 6 épisodes une min-série aurait été plus appréciable.

Black swan
Acteur principal
Black swan

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:47

Ah ok, donc tout le monde pense pareil. Very Happy
Saison 2:

Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 10:36

J'ai adoré the following.... déjà j'adore Kevin bacon...et puis je trouve cette série vraiment prenante... :)

Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 11:46

J'adore K. Bacon aussi, c'est pour ça que j'ai démarré la série, mais tu dois faire partie de ces rares personnes à apprécier la série. Même aux USA, la série à du mal à faire des audiences correctes et étonne tout le monde de son renouvellement pour une saison 3.

Donc oui, attends aussi une saison 3. Mais tu suis la diffusion sur TF1 ?

Cyberchris
Décorateur
Cyberchris

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 12:44

Ha ben je ne savais pas qu'il y aurait une saison 3 non non je ne suis jamais les series sur tf1..c par principe chez moi...la coupure pub je peux pas.... disons que je trouve dans cette série que le choix des deux acteurs principaux est excellent.... maintenant oui c 'est plein d’invraisemblance... en fait comme j'aime beaucoup edgar Allan poe c'est surement pour cela ...

Scénariste
Jesse Pinkman

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:59

Enfaite pour moi,ça aurait du être une mini série de 13 épisodes...

Tout comme Prison Break...ou d'autres avant elles. Ce sont des séries qui ne peuvent pas se permettre plusieurs saisons, car elle perdent ensuite toute crédibilité...vraiment dommage.

MessageSujet: Re: The Following The Following - Page 3 I_icon_minitime

The Following
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant