Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 4x01 - Panopticon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
9/10 - Excellent
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap44%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 44% [ 19 ]
8/10 - Très bon
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap28%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 28% [ 12 ]
7/10 - Bon
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap5%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap0%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
0/10 - Nul
4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_lcap2%4x01 - Panopticon  - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 19:54

Tu sais qu'on peut regarder POI ET une autre série en même temps ou après Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:02

Oui mais après je ne vais plus avoir de vie :s Les séries (d'après mes connaissances) je le sais très bien, une fois qu'on y goûte, elles occupent une très très grande place dans notre quotidien.

_________________
4x01 - Panopticon  - Page 7 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 20:08

Jouer en ligne ça fait de toi un no-life, regarder des manga ça te rend violent...

C'est comme tout, faut pas abuser. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

Alors comme je l'ai dit il y a quelques jours j'avais du retard sur la diffusion US et donc j'ai commencé à rattraper mon retard et je vais dire ce que je pense de ce premier épisode de la saison 4 ! ^

Pour moi c'est un excellent épisode, on démarre sur les chapeaux de roues pour cette saison 4 et ça me plait.
J'aime les jobs qui servent de couverture à notre team et j'aime le fait que Reese soit devenu policier et le fait qu'il soit le partenaire de Fusco.

Finch prof c'est un rôle qui lui va à merveille et Shaw m'a fait bien fait rire avec son parfum ^^

Finch qui ne veut plus s'occuper des numéros de peur que toute la team soit repérée et tuée est évident mais j'aime la façon dont John essaie de le convaincre de continuer car pour lui leur vrai travail est de sauver des gens.

J'ai apprécié toutes les scènes John/Finch, j'aime voir nos deux compères ensemble.

J'ai également apprécié la scène du bar ou Reese dégomme tout le monde ! C'est bien John ça Wink

J'ai beaucoup aimé l'histoire de la POI qui nous met dans le bain pour la suite de la saison.

En bref ce premier épisode laisse présager une superbe saison 4 !

10/10


_________________
4x01 - Panopticon  - Page 7 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:33

Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )

Ce premier épisode de la saison 4 était très chouette ! Belle idée des scénaristes d'avoir trouvé un moyen de communication que Samaritain ne peut pas détecter. Mais bon, fallait bien trouver une idée car l'essence même de PoI, c'est de sauver des gens. Donc si nos héros n'avaient plus accès aux technologies, cela aurait été compliqué de tous les sauver^^
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

Emmanuelle29 a écrit:
Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )

Bon retour et oui faudrait passer plus souvent cheers

Et surtout bonne saison 4 Cool

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x01 - Panopticon  - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:57

Merci ! :) C'est super gentil ! :)
Je suis arrivée à l'épisode 4, j'espère finir la saison d'ici deux semaines :)

Edit : Enfin, si j'ai bien lu, le dernier épisode de la saison 4 de PoI sera diffusé début mai, mais j'espère que dans deux semaines, je serai arrivée comme tout le monde, c'est-à-dire à attendre le prochain épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

Emmanuelle29 a écrit:
Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )
Ou même pendant les diffusions lol!

L'avantage, c'est que tu n'auras pas eu à subir toutes les pauses de cette saison D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:54

Ce qui est bien quand on prend un épisode pour chez nous, on a pas des pubs toutes les 20 minutes.. Au moins chez nous, on est pénard !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:06

Outis a écrit:
Emmanuelle29 a écrit:
Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )
Ou même pendant les diffusions lol!

L'avantage, c'est que tu n'auras pas eu à subir toutes les pauses de cette saison D'oh

Je ferais en sorte d'être présente tout au long de l'année Very Happy
C'est pour ça que j'ai attendu ! lol! Je n'aime pas le système de diffusion des américains : un épisode par semaine et une interruption de trois-quatre mois à la mi-saison... :/
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

Non, cette année, ils ont fait mieux, un épisode toutes les 2-3semaines sans aucune raison Bom bom D'oh
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:49

Pffffffffffffffffffff ! :( :( (bah j'ai doublement bien fait d'attendre ! :) )
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:02

Ah, voilà une belle reprise! Une fois qu'on a gobé les grosses ficelles du scénario où chaque problème a sa solution grâce à la machine, on a de quoi profiter: la scène de début avec Greer est superbe, l'humour et l'action sont présents...Je trouve quand même que ça va un peu vite au niveau de l'intrigue, l'épisode avait parfois un côté un peu fourre-tout, mais c'était un plaisir. Ce ne serait pas étonnant d'avoir des nouveaux fans sur le forum avec ce genre d'épisodes.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:40

Exact January. J'ai bien apprécier l'épisode que ce soit dans l'humour ou dans l'action. Jonathan Nolan a fait du bon boulot là-dessus concernant le début de la saison. Le seul truc qui je rapproche à cette début de saison, c'est qu'ils devraient changer de fille qui travaille pour le Samaritain. Elle n'est pas charismatique.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:43

La petite musique qui l'accompagnait était pas mal troussée, quand même.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:55

J'aime beaucoup cet épisode, décidément c'est un très bon épisode de reprise Very Happy

On peut trouver que c'est trop rapide de remettre l'équipe au boulot si vite, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est passé plusieurs mois entre la fin de la saison 3 et cette histoire.

Bref, même en l'ayant déjà vu, j'ai pris autant de plaisir devant cet épisode que la 1e fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:03

Fusco a écrit:
Exact January. J'ai bien apprécier l'épisode que ce soit dans l'humour ou dans l'action. Jonathan Nolan a fait du bon boulot là-dessus concernant le début de la saison. Le seul truc qui je rapproche à cette début de saison, c'est qu'ils devraient changer de fille qui travaille pour le Samaritain. Elle n'est pas charismatique.

Qui
Spoiler:
? Suspect

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x01 - Panopticon  - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:07

Spoiler:
c'est la blonde mystérieuse qu'on voit pendant le premier épisode, au tout début de l'épisode avec le Mr aux chômages.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:09

Faites attention, son nom n'a pas encore été révélé. Certains découvrent la saison 4 avec cette diffusion, merci de ne pas les spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:17

Ah oui en effet, merci.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 10:17

Arf pardon..... No

Je commence bien l'année :snif:

En tout cas je ne suis pas d'accord avec toi Fusco, mais je pense que la voix française n'aide pas du tout à crédibiliser le personnage I\'ll kill you

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x01 - Panopticon  - Page 7 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:11

Sur ma version elle est bien meilleur que celle de TF1 muhaha :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:52

Comme vous tous, je trouve que c'est un très bon épisode. En plus, voir les membres de l'équipe avec leurs nouvelles identités, ça fait un peu bizarre je trouve. Ce que j'ai adoré dans cet épisode, ce sont les moments d'action avec Shaw et Reese. A croire qu'ils ont envie de chercher des ennuis, avec Samaritain à leurs trousses.
Shaw à l'air enchantée de son nouveau travail, c'est fou  Rolling Eyes
Pour moi, la discussion entre Root et Harold montre bien leurs grandes divergences de vue, ce qui risque de poser des problèmes à l'avenir. En plus, cela lui a permis de pouvoir rejoindre Ali et l'aider à créer un nouveau réseau sécurisé, ensuite pouvoir le reprendre pour lui.
Avec la blonde (heureusement que j'en ai pas parlé avant, sinon je me ferais aussi taper sur les doigts.) qui se fait passer pour un agent de sécurité, elle fait un peu robot (ce n'est que mon avis).
J'ai bien aimé la tête de Greer lorsque Samaritain n'a pas pu localiser la team, c'était trop marrant à voir.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
anne10
Décorateur
anne10


4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:22

Juste une remarque sur la voix de J Reese, c'est la même personne que sur les épisodes d'avant ? Je la pensais plus grave. Je préfère la VO sur ce sujet, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x01 - Panopticon  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4x01 - Panopticon 4x01 - Panopticon  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01 - Panopticon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: