|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? | 10/10 - Parfait | | 5% | [ 2 ] | 9/10 - Excellent | | 44% | [ 19 ] | 8/10 - Très bon | | 28% | [ 12 ] | 7/10 - Bon | | 5% | [ 2 ] | 6/10 - Sans plus | | 5% | [ 2 ] | 5/10 - Moyen | | 5% | [ 2 ] | 4/10 - Mitigé | | 2% | [ 1 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 2% | [ 1 ] | 1/10 - Médiocre | | 2% | [ 1 ] | 0/10 - Nul | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Sam 14 Mar - 19:54 | |
| Tu sais qu'on peut regarder POI ET une autre série en même temps ou après | |
|
| |
Edarekos Figurant
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Sam 14 Mar - 20:02 | |
| Oui mais après je ne vais plus avoir de vie :s Les séries (d'après mes connaissances) je le sais très bien, une fois qu'on y goûte, elles occupent une très très grande place dans notre quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Sam 14 Mar - 20:08 | |
| Jouer en ligne ça fait de toi un no-life, regarder des manga ça te rend violent... C'est comme tout, faut pas abuser. | |
|
| |
MissReese Acteur principal
Série préférée : Person Of Interest
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Dim 29 Mar - 16:41 | |
| Alors comme je l'ai dit il y a quelques jours j'avais du retard sur la diffusion US et donc j'ai commencé à rattraper mon retard et je vais dire ce que je pense de ce premier épisode de la saison 4 ! ^ Pour moi c'est un excellent épisode, on démarre sur les chapeaux de roues pour cette saison 4 et ça me plait. J'aime les jobs qui servent de couverture à notre team et j'aime le fait que Reese soit devenu policier et le fait qu'il soit le partenaire de Fusco. Finch prof c'est un rôle qui lui va à merveille et Shaw m'a fait bien fait rire avec son parfum ^^ Finch qui ne veut plus s'occuper des numéros de peur que toute la team soit repérée et tuée est évident mais j'aime la façon dont John essaie de le convaincre de continuer car pour lui leur vrai travail est de sauver des gens. J'ai apprécié toutes les scènes John/Finch, j'aime voir nos deux compères ensemble. J'ai également apprécié la scène du bar ou Reese dégomme tout le monde ! C'est bien John ça J'ai beaucoup aimé l'histoire de la POI qui nous met dans le bain pour la suite de la saison. En bref ce premier épisode laisse présager une superbe saison 4 ! 10/10 _________________ | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
juninhopowers Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Dim 29 Mar - 16:54 | |
| - Outis a écrit:
- Jouer en ligne ça fait de toi un no-life, regarder des manga ça te rend violent...
C'est comme tout, faut pas abuser.
J'espère que c'est ironique ces propos (et je pense que c'est le cas) | |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 14 Avr - 17:33 | |
| Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )
Ce premier épisode de la saison 4 était très chouette ! Belle idée des scénaristes d'avoir trouvé un moyen de communication que Samaritain ne peut pas détecter. Mais bon, fallait bien trouver une idée car l'essence même de PoI, c'est de sauver des gens. Donc si nos héros n'avaient plus accès aux technologies, cela aurait été compliqué de tous les sauver^^ | |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 14 Avr - 18:38 | |
| - Emmanuelle29 a écrit:
- Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )
Bon retour et oui faudrait passer plus souvent Et surtout bonne saison 4 _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 14 Avr - 18:57 | |
| Merci ! :) C'est super gentil ! :) Je suis arrivée à l'épisode 4, j'espère finir la saison d'ici deux semaines :)
Edit : Enfin, si j'ai bien lu, le dernier épisode de la saison 4 de PoI sera diffusé début mai, mais j'espère que dans deux semaines, je serai arrivée comme tout le monde, c'est-à-dire à attendre le prochain épisode :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 14 Avr - 19:24 | |
| - Emmanuelle29 a écrit:
- Après quasi un an d'absence, je reviens sur le forum pour donner mes impressions sur la saison 4 (bon, faudrait quand même que je vienne ici en dehors des diffusions de PoI^^ :p )
Ou même pendant les diffusions L'avantage, c'est que tu n'auras pas eu à subir toutes les pauses de cette saison | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 14 Avr - 21:54 | |
| Ce qui est bien quand on prend un épisode pour chez nous, on a pas des pubs toutes les 20 minutes.. Au moins chez nous, on est pénard ! _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Jeu 16 Avr - 15:06 | |
| - Outis a écrit:
- Emmanuelle29 a écrit:
Ou même pendant les diffusions
L'avantage, c'est que tu n'auras pas eu à subir toutes les pauses de cette saison Je ferais en sorte d'être présente tout au long de l'année C'est pour ça que j'ai attendu ! Je n'aime pas le système de diffusion des américains : un épisode par semaine et une interruption de trois-quatre mois à la mi-saison... :/ | |
|
| |
| |
| |
Emmanuelle29 Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Jeu 16 Avr - 15:49 | |
| Pffffffffffffffffffff ! :( :( (bah j'ai doublement bien fait d'attendre ! :) ) | |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mar 5 Jan - 23:02 | |
| Ah, voilà une belle reprise! Une fois qu'on a gobé les grosses ficelles du scénario où chaque problème a sa solution grâce à la machine, on a de quoi profiter: la scène de début avec Greer est superbe, l'humour et l'action sont présents...Je trouve quand même que ça va un peu vite au niveau de l'intrigue, l'épisode avait parfois un côté un peu fourre-tout, mais c'était un plaisir. Ce ne serait pas étonnant d'avoir des nouveaux fans sur le forum avec ce genre d'épisodes. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 9:40 | |
| Exact January. J'ai bien apprécier l'épisode que ce soit dans l'humour ou dans l'action. Jonathan Nolan a fait du bon boulot là-dessus concernant le début de la saison. Le seul truc qui je rapproche à cette début de saison, c'est qu'ils devraient changer de fille qui travaille pour le Samaritain. Elle n'est pas charismatique. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 9:43 | |
| La petite musique qui l'accompagnait était pas mal troussée, quand même. _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 9:55 | |
| J'aime beaucoup cet épisode, décidément c'est un très bon épisode de reprise On peut trouver que c'est trop rapide de remettre l'équipe au boulot si vite, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est passé plusieurs mois entre la fin de la saison 3 et cette histoire. Bref, même en l'ayant déjà vu, j'ai pris autant de plaisir devant cet épisode que la 1e fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 10:03 | |
| - Fusco a écrit:
- Exact January. J'ai bien apprécier l'épisode que ce soit dans l'humour ou dans l'action. Jonathan Nolan a fait du bon boulot là-dessus concernant le début de la saison. Le seul truc qui je rapproche à cette début de saison, c'est qu'ils devraient changer de fille qui travaille pour le Samaritain. Elle n'est pas charismatique.
Qui - Spoiler:
Martine
? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 10:07 | |
| - Spoiler:
Martine
c'est la blonde mystérieuse qu'on voit pendant le premier épisode, au tout début de l'épisode avec le Mr aux chômages. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 10:09 | |
| Faites attention, son nom n'a pas encore été révélé. Certains découvrent la saison 4 avec cette diffusion, merci de ne pas les spoiler. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 10:17 | |
| Ah oui en effet, merci. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 10:17 | |
| Arf pardon..... Je commence bien l'année En tout cas je ne suis pas d'accord avec toi Fusco, mais je pense que la voix française n'aide pas du tout à crédibiliser le personnage _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 11:11 | |
| Sur ma version elle est bien meilleur que celle de TF1 muhaha :) _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 11:52 | |
| Comme vous tous, je trouve que c'est un très bon épisode. En plus, voir les membres de l'équipe avec leurs nouvelles identités, ça fait un peu bizarre je trouve. Ce que j'ai adoré dans cet épisode, ce sont les moments d'action avec Shaw et Reese. A croire qu'ils ont envie de chercher des ennuis, avec Samaritain à leurs trousses. Shaw à l'air enchantée de son nouveau travail, c'est fou Pour moi, la discussion entre Root et Harold montre bien leurs grandes divergences de vue, ce qui risque de poser des problèmes à l'avenir. En plus, cela lui a permis de pouvoir rejoindre Ali et l'aider à créer un nouveau réseau sécurisé, ensuite pouvoir le reprendre pour lui. Avec la blonde (heureusement que j'en ai pas parlé avant, sinon je me ferais aussi taper sur les doigts.) qui se fait passer pour un agent de sécurité, elle fait un peu robot (ce n'est que mon avis). J'ai bien aimé la tête de Greer lorsque Samaritain n'a pas pu localiser la team, c'était trop marrant à voir. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
anne10 Décorateur
| Sujet: Re: 4x01 - Panopticon Mer 6 Jan - 13:22 | |
| Juste une remarque sur la voix de J Reese, c'est la même personne que sur les épisodes d'avant ? Je la pensais plus grave. Je préfère la VO sur ce sujet, of course ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|