|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 20:11 | |
| Pour les histoires d'anges, je te propose de regarder Lucifer, ils ont mieux bosser que ça. J'ai l'impression que dans Supernatural, les anges n'arrêtent pas de changer de fonctions. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 20:18 | |
| Ouais alors les fils rouges dans Lucifer, y'aurait aussi des choses à dire, hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 20:24 | |
| Non mais ça te donne le niveau de SPN | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 20:28 | |
| Mais les loners de SPN sont généralement très funs, ce qui n'est pas forcément le cas de cveux de Lucifer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 20:51 | |
| Pour le moment, ça va aller en empirant. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 21:29 | |
| On verra ^^ De toute façon, quand j'en aurai marre, je ferai une pause, c'est pas vraiment un problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| Maintenant que tu t'attends à une catastrophe industrielle, je pense que ça devrait aller mieux au niveau des attentes. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 21:53 | |
| On peut l'espérer en tout cas Ceci dit, je pense avoir déjà vu au moins en partie cette saison et peut-être même la suivante (en tout cas au moins jusqu'à - Spoiler:
la mort de Bobby)
, alors ça aura sans doute un goût de déjà-vu, même si pour le moment je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 21:59 | |
| - cyan a écrit:
- On peut l'espérer en tout cas
Note que j'avais aussi été prevenu et j'ai trouvé le moyen de trouver ça pire que ce que j'imaginais - Citation :
- Ceci dit, je pense avoir déjà vu au moins en partie cette saison et peut-être même la suivante (en tout cas au moins jusqu'à
- Spoiler:
la mort de Bobby) , alors ça aura sans doute un goût de déjà-vu, même si pour le moment je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai vu ^^ C'est un gros ratage récurent dans la série : dès qu'il y a une bonne idée ou un bon personnage, ils ont trouvé le moyen de faire le pire choix possible à chaque fois. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 22 Fév - 22:48 | |
| Je ne me rappelle pas de comment c'est goupillé, mais ce n'est pas forcément une mauvaise idée de tuer un personnage important, même si il est très apprécié. Après il faut que ça ait du sens, évidemment... Edit 6x06. Avec la malédiction de vérité. Un peu gnangnan et déprimant, mais quelques très grands moments (Bobby ) et une fin qui en valait la peine (même si je crois me souvenir de ce qu'est le problème de Sam, en fait). | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Mer 28 Fév - 13:29 | |
| 6x07 et 6x08. Effectivement je me rappelais de l'intrigue autour de Sam, mais si j'ai oublié le détail des épisodes. Du coup je n'ai pas tellement pris plaisir à (re)voir ces épisodes somme toute assez ennuyeux... A ce stade, seules les (rares) interventions de Castiel m'ont fait rire un peu. Crawley par contre m'agace plus qu'autre chose. Bref, j'ai trouvé le temps long...
Ceux qui se rappellent de cette saison, y'a de l'action et de l'humour, à un moment? Ou c'est tout dans le même genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 1 Mar - 13:03 | |
| Je me souviens d'un épisode parodique mais je ne sais plus si c'est en saison 6 ou plus tard. Sinon, je confirme ce que je dis depuis un moment, la série va aller en empirant au niveau des intrigues. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 1 Mar - 13:43 | |
| - Citation :
- Je me souviens d'un épisode parodique mais je ne sais plus si c'est en saison 6 ou plus tard.
Je ne sais pas si c'est celui dont tu parles, mais j'ai été servie avec le 6x09 (l'épisode "x-filien") Je ne sais pas ce que les scénaristes avaient fumé avant de l'écrire, mais ça devait être du costaud Entre les répliques et les trouvailles débiles, ç'a été une bonne crise de rigolade ^^ Y'a pas à dire, Sam est nettement plus fun - Spoiler:
sans son âme
| |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Ven 2 Mar - 10:26 | |
| - cyan a écrit:
- Y'a pas à dire, Sam est nettement plus fun
- Spoiler:
sans son âme
Toutes les bonnes idées ont une fin | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Ven 2 Mar - 10:39 | |
| Dommage En repensant à certaines répliques, je suis encore | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Avr - 12:35 | |
| Bordel je suis décédé, le dernier Supernatural m'a tué... enfin je veux dire le dernier Scoobynatural. Même ceux qui ont arrêté Supernatural doivent absolument voir ce 13x16 à pleurer de rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Avr - 14:12 | |
| J'ai vu les commentaires et je suis aussi tenté par cet épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Avr - 15:41 | |
| Il faut apprécier un minimum le DA pour apprécier l'épisode parce que ça joue beaucoup sur les clichés de ce DA.
Foncez vous allez vous marrez. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Avr - 17:07 | |
| Apparemment l'épisode a cartonné ^^ ça pose problème de le voir si on n'en est qu'à la saison 6? | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Dim 1 Avr - 18:13 | |
| Pas du tout. L'épisode fait aucune allusion à l'intrigue de la saison ou des saisons précédentes. C'est un pur stand alone. Tu te spoileras rien du tout. En fait le seul truc qui peut te spoiler c'est le previousli qui sert strictement à rien justement. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 21 Avr - 10:03 | |
| J'ai vu l'épisode et je m'attendais à mieux. L'effet nostalgie a été plombé par le côté trop envahissant de supernatural. Avec un Dean lourdingue. D'où ma question, est-ce que les personnages vieillissent dans la série ? Parce que l'acteur à 40ans et il se comporte toujours comme un ado prépubère qui ne pense qu'à draguer mais sans rien y connaitre en fille. Trop de cadavres sanguinolents et inutiles à mon gout et une conclusion facile, même pour Scooby-doo.
C'était marrant, je ne me suis pas vraiment ennuyée mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire que je me suis amusée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 21 Avr - 11:21 | |
| - outis a écrit:
Trop de cadavres sanguinolents et inutiles à mon gout et une conclusion facile, même pour Scooby-doo.
C'est génial le coup des cadavres sanguinolents, le scooby gang qui réagit pas aux cadavres et au sang, qui partent comme si ils avaient rien vu. - outis a écrit:
D'où ma question, est-ce que les personnages vieillissent dans la série ? Parce que l'acteur à 40ans et il se comporte toujours comme un ado prépubère qui ne pense qu'à draguer mais sans rien y connaitre en fille.
Techniquement ils fêtent par leurs anniversaires donc il vieillissent pas L'épisode est parodique donc Dean est caricaturé dans cet épisode. Il est pas comme ça dans les autres épisodes. Il régresse pour cet épisode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural Sam 21 Avr - 12:25 | |
| Je n'ai plus regardé la série depuis la saison 9 ou 10, et il n'était pas spécialement plus "mur" au niveau drague. - Citation :
- C'est génial le coup des cadavres sanguinolents, le scooby gang qui réagit pas aux cadavres et au sang, qui partent comme si ils avaient rien vu.
L'idée était bonne mais c'était mal fait. Pas assez parodique justement. Plus d'ambiance scooby m'aurait d'avantage plus. Mais je regardais la DA quand j'étais gamine, et peut-être que l'effet nostalgie n'a pas été aussi fort que je l'aurai voulu. J'aurai préféré un truc à la Wayne's World | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Supernatural Jeu 24 Mai - 22:49 | |
| Ce soir je me disais "tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé un épisode de Supernatural"... Après le 6x11, je me souviens pourquoi: les pleurnicheries de Sam En plus je me souvenais très bien de cet épisode où - Spoiler:
Dean doit remplacer la Mort pendant une journée
. Même si c'est plutôt un bon épisode, je l'ai moyennement apprécié du coup, surtout que ce n'était pas drôle du tout... Moi qui pensais boucler la saison 6 bientôt, c'est mal parti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|