Je vous lis et j'apprend qu'il y a une autre série avec les mêmes acteurs. C'est assez bizarre.
Sinon, me concernant Je persiste à dire que Carrie est juste qu'une facilité scénaristique à la raison de la venue du fameux shérif. Elle n'apporte rien et même son histoire, sa relation avec le shérif et pire avec son père me semble surfaite.
Je pense qu'il y a beaucoup plus de chose à faire avec Rebecca et l'adjointe du shérif.
Je pense également que Job connait très l'identité du shérif vu sa loyauté et son inquiétude pour lui.
Banshee Origins est une websérie essentiellement composée de flashbacks, les épisodes ne durent que quelques minutes. On apprend un tas de choses qui complètent ce qu'on voit dans Banshee.
J'avais pas vraiment accroché au pilot et pas trop de temps pour m'y mettre mais Canal a eu la bonne idée de diffuser Banshee et de proposer la série à la demande du coup j'ai vu les 8 1ers épisodes. C'est pas mal du tout finalement :) j'irai jusqu'au bout je pense même si certains persos ne me plaisent pas plus que ça. Là j'attends de voir comment le mari d'Ana va réagir. J'aimais bien Olek, dommage... Et Proctor m'intrigue vraiment...
Et dire qu'il voulait seulement récupérer sa copine
J'espère qu'on aura l'occasion d'en apprendre un peu plus sur son passé, comme par exemple, comment il a fait pour n'être sur aucune base de donnée aux USA (enfin, je suppose que Job n'y est pas étranger) mais en plus d'être un fantôme complet.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Rien que voir Proctor rigoler sur une des images du comic con, là, çà me traumatise.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Je pense qu'on aura droit a LA meilleurs des saisons les enfants(déjà que la 2 envoyer du lourd), mais la....on ce douter qu'il aurait un tas d’emmerdes....mais LA c'est EPIC.
J'ai tout de même été surprise par la première scène
Spoiler:
que Hood tue un type de sang froid, OK mais les deux autres...
Moi aussi, sur le coup. Mais après réflexion je me dis que depuis le temps, Hood a dû déteindre sur les autres
J'ai l'impression que cette saison va apporter d'autres révélations sur le passé du shérif, parce que
Spoiler:
le black qui était dans le bureau du colonel, j'ai eu l'impression qu'ils se connaissaient. Peut-être qu'on va apprendre des choses sur le supposé passé militaire de Hood. Il a fait allusion à des mercenaires, aurait-il été l'un d'entre eux?
Je vais essayer de regarder le 3x02 aujourd'hui, j'ai hâte d'en savoir plus
Je n'ai pas commencé la série mais je me suis amusée à relire les anciens posts (faut bien qu'ils servent). Cela me semble si loin, mais c'était marrant de lire ce qu'on pensait de la série au début et si on a changé d'opinion ou pas.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin vu le 3x01.. pas transcendant mais de bons moments tout de même. Mention spéciale de mon côté à Brock "parlant" à son défunt collègue au cimetière. La tirade sur le fait que si Dieu prévoit une vengeance divine, il ferait bien de se magner les fesses quand Hood est aussi sur le coup...
Par contre un truc me chagrine, il m'avait semblé qu'on avait laissé Siobhan en très mauvaise posture avec l'Indien balèze, non? Et là on reprend sur un mois après sans qu'on sache comment elle s'en est tirée?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Enfin vu le 3x01.. pas transcendant mais de bons moments tout de même. Mention spéciale de mon côté à Brock "parlant" à son défunt collègue au cimetière. La tirade sur le fait que si Dieu prévoit une vengeance divine, il ferait bien de se magner les fesses quand Hood est aussi sur le coup... Mdr
Cette réplique m'avait bien plu aussi Au moins ils sont réalistes sur le caractère de Hood, maintenant
Citation :
Par contre un truc me chagrine, il m'avait semblé qu'on avait laissé Siobhan en très mauvaise posture avec l'Indien balèze, non? scratch Et là on reprend sur un mois après sans qu'on sache comment elle s'en est tirée?
J'avoue que je ne me rappelle pas...
Un tric m'a fait tiquer par contre: le shérif a toujours un bandage au poignet. J'ai l'impression que c'est toujours la suite de sa blessure de fin de saison 1, ça met longtemps à guérir, quand même, non?
_________________ The place that I belong
HOME SWEET HOME
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
TAnt qu'il arrête pas de se bagarrer à chaque occasion, ça ne guérira pas. Ceci dit, je ne me souviens pas à quel moment précis il avait hérité du bandage. Et je doute qu'il soit blessé en réalité... Donc oui, c'est bizarre.