Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil

Continuum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:11

Je confirme, d'ailleurs la scène m'a profondément remué... ignoble procédé !

Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:19

Trouver 2077 super m'étonne de toi, Osheridan. On se demande limite si la démocratie existe encore ! La "fausse" sécurité semble surtout venir d'un état policier. En tout cas, c'est mon ressenti. Si tu es du bon côté, tout va bien mais sinon, c'est vraiment difficile. Et pour être du bon côté, il faut penser "bien" comme il faut.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:23

Je me demande maintenant que j'y pense si Julian ne va pas agir autrement. Cette scène ou il fait sauter l'usine avec les ouvriers.. son comportement fin de l'épisode 10 laisse à penser qu'il veut trouver d'autres façons d'exprimer ses idées qu'en tuant des gens, non?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:24

Tribtil a écrit:
Je confirme, d'ailleurs la scène m'a profondément remué... ignoble procédé !
Je ne sais pas. C'est le futur. C'est différent. Ils acceptent des choses qu'on accepterait pas.
Par exemple nous nous acceptons désormais que les homosexuels puissent se marrier. Il y a 50 ans de cela, cette idée aurait été impensable.

Donc dans leur futur, la peine de prison se revele etre du travail forcé en mode "machine". Les hommes perdent leur capacité à penser pour devenir des automates le temps de leur peines.
Ignoble aujourd'hui. Demain, non.

On le voit avec Kiera.  Elle a de bonnes valeurs et en transmets de bonnes à son fils. C'est donc que ce type de sanction elle la trouve légitime. Juste.

spacefilou a écrit:
Quand on a vu la scène ou Julian détruit cette usine ou les gens travaillent comme des robots à cause d'une espèce de puce qu'on leur implante... cette puce, elle découle des travaux d'Alec non? Cette usine appartient à Sadtech..
Oui, elle doit découler des travaux d'Alec.
C'est encore pour le bien de la société. Pour que la majorité puissent vivre en harmonie.

Et toi,  sa place Spacefilou, tu trouverais normal de te ranger du coté des terroristes qu'il veulent fiche en l'air ton petit monde dans lequel tu vis bien avec les tiens ?
Normal que Kiera est contre eux. Ces terroristes sont des anarchistes. Les personnes posées ne peuvent accepter que leur monde s'écroule pour un monde sans ordre.
Nombreuses sont les personnes qui ont besoin de repères pour vivre.
Se battre pour sa nourriture, se battre pour son logis, tuer pour se protéger. Voilà la société de reve proposée par Julian

@Linley,

Ma société idéale ? Rolling Eyes 
Lol je te laisse imaginer Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:34

Osheridan a écrit:
@Linley,

Désolée, mais je ne t'ai pas posé cette question, alors ne me l'attribue pas.

J'avoue que tes réponses me font un peu peur. Si la dérive de notre monde (pas si lointaine quand même), c'est de trouver normal de déshumaniser les gens, il faut vraiment s'inquiéter.

Et si Julian, son but, est de lutter contre ça, je ne trouve pas ça complètement illégitime. On peut demander s'il n'a pas d'autres moyens mais je comprends son geste (même si je ne l'approuve pas).

Sur cet épisode là, sur ces 5 min là (qui sont les seules intéressantes de l'épisode d'ailleurs), on se rend compte que la lutte de Julian est contre ce que fabrique son frère (au sens propre et figuré) : la déshumanisation humaine, la justice expérditive... Même si Alec n'en est pas la source, il en est au moins l'heureux profiteur. Ça le met du côté des "méchants". Et Dieu sait si j'adore Alec jeune ! Very Happy 

De toute façon, on entend Alec jeune dire de temps en temps "mais je ne suis pas celui que je vais devenir". Ça veut en dire beaucoup. Parce qu'Alec jeune est un type bien. Sur ce point, je te rejoins entièrement.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 14:48

Osheridan a écrit:
Et toi,  sa place Spacefilou, tu trouverais normal de te ranger du coté des terroristes qu'il veulent fiche en l'air ton petit monde dans lequel tu vis bien avec les tiens ?
Normal que Kiera est contre eux. Ces terroristes sont des anarchistes. Les personnes posées ne peuvent accepter que leur monde s'écroule pour un monde sans ordre.
Nombreuses sont les personnes qui ont besoin de repères pour vivre.
Se battre pour sa nourriture, se battre pour son logis, tuer pour se protéger. Voilà la société de reve proposée par Julian

Je ne peux pas prendre complètement le parti de Julian mais il a raison de se rebeller contre le type de société qu'on voit dans la série. Et si j'étais transformée en zombie comem ces gens qu'on voit esclavagisés par puce interposée et bien je me demande si je ne préfèrerais pas qu'un terroriste face exploser l'usine et mette fin à cette non-vie qui serait la mienne. Kiera est clairement su côté des privilégiées et elle ne voit pas ou ne veut pas voir le côté totalitariste du monde qu'elle défend.
Après, je comprends tout à fait qu'elel ait peur de changer de le futur et ne plus retrouver ceux qu'elle aime, ceci dit.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 16:54

Osheridan a écrit:
Donc dans leur futur, la peine de prison se revele etre du travail forcé en mode "machine". Les hommes perdent leur capacité à penser pour devenir des automates le temps de leur peines.
Ignoble aujourd'hui. Demain, non.
Non, sinon, Julian ne les ferait pas sauter.

On en revient à qui sont les gentils ou les méchants.
Dans le futur, il s'agit quand même d'un état dictatoriale, imposée par des grandes sociétés et non par un gouvernement légitimé par le peuple.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 17:39

Linley a écrit:
Osheridan a écrit:
@Linley,

Désolée, mais je ne t'ai pas posé cette question, alors ne me l'attribue pas.
Tu as écrit ceci :
linley a écrit:
Trouver 2077 super m'étonne de toi, Osheridan
j'ai presque lu ceci comme ci tu croyais que je trouvais l'an 2077 de la série Continuum comme un futur qui me plairait énormément.

outis a écrit:
On en revient à qui sont les gentils ou les méchants.
Dans le futur, il s'agit quand même d'un état dictatoriale, imposée par des grandes sociétés et non par un gouvernement légitimé par le peuple.
Pour moi il est assez clair que les méchants sont ceux que Kiera combat.
Kiera est clairement le personnage du coté des gentils et donc ceux qui s'opposent à elle et essaie de lui nuire sont automatiquement les méchants.
C'est un peu simplet mais c'est comme ça, je n'extrapole rien.

Si apres il faut cautionner les actes terroristes sous pretexte que derriere il y a une noble cause, je crois que je ne te suivrais jamais là-dessus Outis.
Une noble cause est entachée et perd ensuite toute crédibilité en fonction de l'acte criminel qui a servi à proner la cause défendue.
Comme Julian tue pour convaincre d'autres personnes de la Justice de sa cause, il a perdu tout crédit et il est devenu un terroriste à part entiere et sa cause devient indéfendable, inexcusable et à bannir.

Pour ce qui est de qui controle la société dans la vraie époque de Kiera, je ne sais plus si ce sont des multinationales ou un gouvernement. Il me semble que c'est un gouvernement puisqu'il s'agit d'une police fédérale et non pas d'une police para-militaire privée. Il y a aussi un autre élément qui me fait penser que c'est un gouvernement qui controle vu qu'Adlec vieux semble devoir obtenir des autorisations pour assister au procès qui condamne à mort Liber8.

Linley a écrit:
Sur cet épisode là, sur ces 5 min là (qui sont les seules intéressantes de l'épisode d'ailleurs), on se rend compte que la lutte de Julian est contre ce que fabrique son frère (au sens propre et figuré) : la déshumanisation humaine, la justice expérditive... Même si Alec n'en est pas la source, il en est au moins l'heureux profiteur. Ça le met du côté des "méchants". Et Dieu sait si j'adore Alec jeune ! Very Happy
C'est vrai que comme tu le montres, les deux freres ressemblent à Abel et Cain, les deux opposés.
Des méthodes complètement différentes, des objectifs totalement opposés, des fréquentations très différentes. Ceci explique pourquoi comme tu le dis son frère Julian s'oppose dans le futur à tout ce qu'a crée son frere.

Pour ce qui est du "profiteur". Perso, ce n'est pas parce qu'il y en a un qui profite bien plus largement que d'autres d'une situation qu'il est un méchant pour autant. Pour moi, c'est simplement le plus débrouillard mais il n'y a aucun mauvais acte de sa part derriere. Il a dominé ses compatriotes à la régulière.

spacefilou a écrit:
Et si j'étais transformée en zombie comem ces gens qu'on voit esclavagisés par puce interposée et bien je me demande si je ne préfèrerais pas qu'un terroriste face exploser l'usine et mette fin à cette non-vie qui serait la mienne. Kiera est clairement su côté des privilégiées et elle ne voit pas ou ne veut pas voir le côté totalitariste du monde qu'elle défend.
Un) les prisonniers sont sous cet état d'automate que le temps de leur peine. Selon moi, ca vaut le coup d'attendre la fin de la peine surtout que tu ne te rends meme pas compte du temps qui passe sous cette condition sauf si tu prends perpet' alors là autant qu'on te tue car ca serait con de donner ton corps à tes géoliers pour l'éternité. Autant mourrir maintenant en emportant ton corps avec toi.
Deux) je ne sais pas si Kiera ne voit pas. Pour moi Kiera voit tout, elle sait tout sauf ce qu'il y a dans la tete d'Alec mais son monde elle le connait parfaitement et ces prisons spéciales doivent selon moi des prisons su et approuvé par le grand public.
Pour preuve, les prisonniers sont terrorisés par ces prisons car ils les connaissent déjà depuis longtemps et n'ont pas envie de finir comme ca.
Kiera est donc parfaitement au courant et approuve ce type de sanctions. Elle n'est donc pas du coté des privilégiés puisque la société qu'a crée Alec grace à ses technologies est au profit de tout le monde. Seul les terroristes qui défendent la cause de Libert8 l'a rejette. Je crois qu'ils sont tres tres minoritaires.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:30

Osheridan a écrit:
Si apres il faut cautionner les actes terroristes sous pretexte que derriere il y a une noble cause, je crois que je ne te suivrais jamais là-dessus Outis.
Une noble cause est entachée et perd ensuite toute crédibilité en fonction de l'acte criminel qui a servi à proner la cause défendue.
Comme Julian tue pour convaincre d'autres personnes de la Justice de sa cause, il a perdu tout crédit et il est devenu un terroriste à part entiere et sa cause devient indéfendable, inexcusable et à bannir.

Justement, c'est bien le problème, ici, les terroriste ne sont clairement pas les gentils, mais la cause que défend Kiera n'est pas meilleure. D'où la question de savoir qui est gentil ou méchant.

Sauf si tu considères que l'oppression soit quelque chose de plus louable que le terrorisme. Suspect 

Sinon,  il est dit que ce sont les sociétés privées qui ont pris le contrôle dans le futur, elles ont en quelques sortes fusionné avec le gouvernement.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:42

Mais Osheridan, la série a la louable intention de ne pas être manichéenne. La frontière entre les gentils et les méchants est trouble et c'est tout à son honneur.

Je dirais, les gentils sont du côté de Kiara en 2013, pas en 2077 où elle une vision du monde écorné par 60 ans de système dictatorial (pour faire simple).

Son rôle, c'est justement de défendre son monde (ses bons côtés), tout en évitant les pendants peu louables. Alec jeune est un type bien et pourtant il est parti dans une voie exécrable. Qu'est-ce qui a pu provoquer ces choix ? Par quel entourage ? Quelle influence ? Quels drames ?

Kiara est quelqu'un de foncièrement bien. Elle va pouvoir lui apporter le pendant qu'il n'a (peut-être) pas eu la première fois. Et éviter de prendre des décisions inhumaines, où seul son génie est délivré mais pas son humanité.

Cette voie-là me parait super intéressante. Il ne faut pas tomber dans le système Libert8, mais pas non plus dans le mauvais côté de Sadtech (rien que le nom, merde, ça veut tout dire. Certes, c'est SADler TECHnologie mais c'est également sad technology.... quel nom de mauvaise augure... )

Entre le terrorisme et le oppression, il y a un juste milieu et les êtres humaines de 2013 peuvent être les garants de ce juste milieu.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 18:55

Osheridan a écrit:
Un) les prisonniers sont sous cet état d'automate que le temps de leur peine.
Cette peine est la perpetuité.
D'ailleurs quand Julian veut faire exploser l'usine, le type qui le suit demande s'il ne peut pas sauver les prisonniers. La réponse est clairement que c'est impossible. Désactiver la puce, c'est les tuer de toute façon.
Donc non, cet état d'automate est définitif.
Osheridan a écrit:
Deux) je ne sais pas si Kiera ne voit pas. Pour moi Kiera voit tout, elle sait tout sauf ce qu'il y a dans la tete d'Alec mais son monde elle le connait parfaitement et ces prisons spéciales doivent selon moi des prisons su et approuvé par le grand public.
Et 2, on voit que Julian est encore jeune, hors, il est déjà très vieux à l'époque de Kiera. D'autant qu'il est dit encore une fois que cela se passait durant une période trouble qui datait d'avant la naissance de Kiera.
Donc Kiera ne sait que ce qu'on lui a appris.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 13:40

J'ai rattrapé mon retard sur la série, et je trouve Julian bien plus intéressant. Du coup, j'espère que son petit rôle dans Hundred n'évoluera pas vers autre chose et qu'il restera dans la Continuum.

Pourtant, il y a encore des trucs que je ne comprends pas trop.
- Le chef de la police sait pour Kiera et elle n'a pas l'air plus surprise que ça. Il faut croire que Escher est très puissant pour lui avoir permis de reprendre sa place : le début de la police qu'on verra en 2077 ?
Je me demande même s'il ne vient pas lui-même du futur, ça pourrait expliquer beaucoup de chose, comme le fait d'accepter Kiera aussi facilement depuis le début.
- Comment Julian a pu savoir que Ingram aurait des visions pour se faire passer pour Kagame ?

Pour le final de cette saison, je me demande si Kiera ne va pas aller dans le futur et constater que tout a changé, ce qui l'obligera à revenir dans le passé pour réparer les dégâts ? Ce serait cliché mais il faut bien justifier son retour (si elle part).

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:04

J'ai trouvé qu'il y avait un excellent moment, c'est la discussion entre Alec et Kellog. Là, franchement, c'est du très bon. Kellog semble décrire le futur Alec, non ?

Et après, on se demande si ce n'est pas Esher qui crée pas ce monde de surveillance et de suspicion. Aurait-il gardé le nom de Sadtech ?

À part ça, ben de très grands creux, des retournements à deux balles et ainsi de suite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:16

@Outis,

pour Julian et Lucas, je pense qu'il a profité de l'occasion. Il est surement venu voir Lucas, justement pour qu'il mette le bordel en ville en hackant tous les systemes qui existent (bancaires, policiers, administratifs etc) et il a rapidement profité de la situation mentale de Lucas qui ne devait pas trop se retenir de l'appeler Kagame à la place de Julian.
On voit qu'il voit des Kagame de partout, Julian en a juste profité.
Mais bon c'était pas un point essentiel qui mérite un éclaircissement ultérieur.

Pour ce qui est de la peine de prison pour les personnes à l'époque de Kiera. Je pense que tu te trompes. Ils ne sont pas condamnés à rester à perpétuité dans cet état parce que si c'est le cas, ce n'est pas une condamnation mais une exécution.

Et je ne sais pas à quel moment tu as pensé que le chef de police sait pour Kiera, sait pour son voyage temporel ?
Pour moi, Escher le sait, pas le chef de police. Esher ne lui a rien dit.

@Linley,

Escher a acces à toutes les caméras, une sorte de Machine à la POI, et peut  à terme devenir l'homme le plus riche du monde selon Alec ou l'homme capable de réaliser tous ses reves les plus fous (le pouvoir, la gloire et l'argent) Rien ne peut l'arreter.
Kellog l'a compris et en rencontrant Escher il lui a fait comprendre qu'il cherche tout ca pour protéger son petit secret, secret qui un jour où l'autre tombera.

Sinon, personnellement, j'ai aimé voir que Kiera remonte la pente. Elle n'a pas eu de problemes  psychologique cette fois-ci. Elle a vu que Julian était sur le chemin pour devenir le monstre qu'il sera dans son futur mais elle n'a pas été affecté, elle a bien géré cette info.

j'ai aimé aussi à la fin la copine d'Adlec qui lui prend la disquette de sauvegarde pour soi-disant la détruire. J'ai aimé parce que cette erreur va lui couter cher et bientot elle devra dégager quand Alec se rendra compte de sa trahison.

Et Kiera toujours aussi belle.Very Happy
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:29

J'ai regardé la saison 1 de cette série et ma critique va se résumer à : MOUAIS BOF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:40

En effet c'est pas la série super excellente mais il y a ses intrigues et à force de les cumuler on finit par s'y interresser de plus près.
Bon, moi j'avoue je me suis surtout interressé de plus près à Kiera Cameron.
Linley l'a bien compris qu'elle était canon, elle l'a utilisé pour séduire ses collegues de bureau. Je crois qu'à partir de là on peut dire que Linley se rapproche de moi qui utilise les memes méthodes pour séduire les abeilles en utilisant Jim ^^

Cette série c'est surtout un fil rouge, peu de loners. Il y a donc un intéret à la suivre.
En plus elle est courte, ca va bien.
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:43

Osheridan a écrit:
Linley l'a bien compris qu'elle était canon, elle l'a utilisé pour séduire ses collegues de bureau. Je crois qu'à partir de là on peut dire que Linley se rapproche de moi qui utilise les memes méthodes pour séduire les abeilles en utilisant Jim ^^

:mdr:  Ho Linley va être ravie de lire ça . :mdr:

illyria
illyria

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:01

Je suis pas très motivé par la saison 2.
Le seul truc accrocheur c'est l'agent de la sécurité intérieur qui sait que Kiera n'ait pas un agent du gouvernement et qui a reçu l'ordre de ses supérieurs de ne rien dire au policier, je trouve ça intriguant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:04

Vois la suite alors parce que cet agent, Gardiner, va etre de plus en plus saoulant avec Kiera qui va etre de plus en plus mal à l'aise dans cette saison 2 avec cet agent qui va la traquer et Fonnegra qui va etre de plus en plus suspicieux avec Kiera.
Elle va connaitre de grands moments de détresse.
La saison 2 est bien meilleure que la 1.
illyria
illyria

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:08

Ok je vais tenter le coup mais j'aurais peut-être pas du regarder les épisodes 2 par 2.
Je vais ralentir la cadence et alterner avec falling skies.
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:40

Osheridan a écrit:
@Outis,
On voit qu'il voit des Kagame de partout, Julian en a juste profité.
Mais bon c'était pas un point essentiel qui mérite un éclaircissement ultérieur.
Non, c'est bon, j'ai trouvé la réponse. Dans l'épisode précédent Lucas avait invité Julian a rencontré Kagame. A ce moment, je ne savais pas ce qu'il voulait dire, mais c'est là qu'il a tilté.
Citation :

Pour ce qui est de la peine de prison pour les personnes à l'époque de Kiera. Je pense que tu te trompes. Ils ne sont pas condamnés à rester à perpétuité dans cet état parce que si c'est le cas, ce n'est pas une condamnation mais une exécution.
Ils le disent pourtant bien clairement, condamné à vie. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, il aurait suffit d'un bouton pour la désactiver et les rendre libre, hors là, désactiver la puce les condamne à mourir. Vu la cause que défend Julian, il aurait pu avoir une armée de milliers de personnes s'il avait pu les libérer en plus de gagner la sympathie des proches des "prisonniers"
- Mais d'abord, coupez les puces de contrôle des ouvriers
- Toutes ces personnes seront tuées !

Citation :
Et je ne sais pas à quel moment tu as pensé que le chef de police sait pour Kiera, sait pour son voyage temporel ?
Pour moi, Escher le sait, pas le chef de police. Esher ne lui a rien dit.
"You take it. You have history, use it." (dans le doute d'une mauvaise trad, je mets en anglais) Episode 10 vers la 7e minutes.
Quand je lis ça, je me dis que c'est parce qu'il sait qu'elle vient du futur, non ?

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:44

Osheridan a écrit:
@Linley,

Escher a acces à toutes les caméras, une sorte de Machine à la POI,

Ah oui, je voulais faire un commentaire sur ce point, j'ai oublié (merci Osheridan) : j'ai mis du temps à trouver à quelle série ça me faisait penser (oui, je sais, c'est nase) et quand je me suis aperçue que c'était POI et donc une série récente (voire actuelle), j'ai trouvé ça NASE !

Osheridan a écrit:

j'ai aimé aussi à la fin la copine d'Adlec qui lui prend la disquette de sauvegarde pour soi-disant la détruire. J'ai aimé parce que cette erreur va lui couter cher et bientot elle devra dégager quand Alec se rendra compte de sa trahison.

Là, je te rejoins entièrement.

Spacefilou a écrit:
Osheridan a écrit:

:mdr:  Ho Linley va être ravie de lire ça . :mdr:

En effet. Je ne cherche pas à séduire mes collègues (mon Dieu, quelle horreur ! ), mais uniquement à illustrer mes propos et trouver une tête blonde et brune de la même personne sans y passer 2h.

Et euh... la saison 2 est meilleure que la saison 1 n'engage que Osheridan Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:02

@Outis,

pour la puce sur les prisonniers, je regarderais à nouveau. Tu sembles avoir raison vu comme tu te rappelles en détail de la scene.
j'aimerai confirmer de mon coté.

Par contre pour le chef de police avant l'interrogatoire avec Garza, j'ai pris sa phrase de "tu connais le futur, vas y" comme une phrase disant "tu devines ce qui va se passer" dans le sens je ne te fais pas un dessin de ce que tu dois faire quand tu vas entrer dans la pièce pour l'interroger.

@Linly,

je vois pas le coté nase dans cette scene où Esher regarde à travers son écran de controle.
C'est pour montrer qu'il voit tout dans la ville, Portland, mais bon la machine dans POI c'est le monde entier. C'est quand meme autre chose.

Et Oui, tu utilises de viles méthodes de séduction Linley. Tu as fais ça pour leur faire plaisir dans le but de te faire plaisir Twisted Evil 
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:11

En fait, non, j'ai pas pensé du tout que mon chef ferait une remarque sur le look de la jeune-femme. Les Suisses sont trèèèèèès réservés sur ce plan là. D'ailleurs, il n'y a pas eu d'autres commentaires, sinon quelques timides sourires. Ce qui est, en suisse, très expressif Laughing  En France, je pense qu'on y serait rester 5 min sur le sujet.

Du coup, en fait au départ j'avais mis des photos de Paul Newman et j'ai eu peur de les froisser Laughing  alors au lieu de prendre un jeune/un vieux, mais pris une blonde/une brune.

Mais si ça leur a plu, tant mieux. Je vais quand même pas culpabiliser Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:14

La suisse, parait qu'ils pensent que nous les français sommes parresseux et arrogants (lu dans le Figaro d'aujourd'hui)
On devrait faire quoi pour vous faire changer d'avis ?
Embrasser les jolies suisses et mettre un billet dans la main de leur homologue masculins ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 10 I_icon_minitime

Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant