|
|
Auteur | Message |
---|
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:11 | |
| - Outis a écrit:
Je crois qu'on peut le voir dans toutes les séries canadiennes puisqu'on le voit aussi dans Grimm. J'aimerai quand même qu'un jour il reste un peu plus longtemps dans une série. Grimm est une série américaine et n'est pas tourné au Canada mais à Portland. | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:14 | |
| Il avait monstrueusement le look au début de Continuum Et après vérification c'est bien lu le Bad Teeth Et tu remarqueras que le nom de cette créature est en Français dans la série... ça donne l'horrible "Mauvais Dents". Avec accent Anglais et tout hein _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:16 | |
| J'ai pas encore vu cet épisode de Grimm, tiens. Ca fait envie. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:25 | |
| [quote="illyria"] - Outis a écrit:
- Grimm est une série américaine et n'est pas tourné au Canada mais à Portland.
J'ai dû mal comprendre du fait que certains acteurs sont canadiens - Tribtil a écrit:
- Et après vérification c'est bien lu le Bad Teeth Et tu remarqueras que le nom de cette créature est en Français dans la série... ça donne l'horrible "Mauvais Dents". Avec accent Anglais et tout hein
J'aimais bien leur accent, surtout celui de Renard... bon c'est le seul "américain" qui parle français aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:26 | |
| Premier épisode de la saison 2 _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:30 | |
| Il y a énormément de références francaises dans grimm, en dehors même des créatures, je trouve. Dans le dernier épisode que j'ai vu, le coéquipier dinait dans un resto au nom francais, par exemple.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 17:25 | |
| Episode 11 : euh...depuis quand Continuum est devenu un spin-off de POI ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 17:26 | |
| - illyria a écrit:
- Episode 11 : euh...depuis quand Continuum est devenu un spin-off de POI ?
ho pitié, toi aussi tu as pensé à la machine? Qu'est ce que vous avez tous avec ça? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 17:54 | |
| C'est vrai que ça n'a rien à voir il y a pas d'histoire d'IA. Par contre la dernière scène de l'épisode où on voit Esher regarder ses écrans on aurait dit Matrix 2. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 18:03 | |
| Bravo Tribtil pour avoir trouvé de qui je voulais parlé. Ce fut dur, tu étais bloqué sur Travis alors que Travis, difficile de ne pas le reconnaitre mais en effet ce personnage je n'aurais jamais retrouvé qui c'était sans toi. L'image d'Outis ne me rappelle absolument rien mais c'est bien sa gueule. C'était donc un terroriste de Libert8 qui n'a pas survécu au voyage dans le temps. Okii
Merci à vous deux.
@Spacefilou, Essaie quand meme de ne pas lire trop de spoils. Ce dernier épisode est sympa. C'est dommage de tout suivre et de se faire spoiler le dernier épisode surtout si en plus il est bon.
|
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 18:27 | |
| @Osh' : - Spoiler:
Alors oui c'est Stefan Jaworski (Mike Dopud), le gars qui jouait avec son couteau et qui à tué des flics. Il est mort en saison une, et on le reconnait bien avec l'image d'Outis et son tatouage en forme de bande sur son oeil.
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 19:47 | |
| Franchement je me souviens pas du tout de lui ni de la scène que tu parles mais bon, l'essentiel c'est que vous m'avez permis de savoir Outis et toi qui il était, c'est tout ce que je voulais savoir. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 19:38 | |
| Je viens de finir la saison 2 et bon dieu mais quel bordel c'est devenu cette série. - Spoiler:
Alors si j'ai bien compris les Freelancers sont des types chargés d'empêcher que le continuum espace temps soit modifié. Ils ont donc arrêter tous les gens du futur et sont emprisonnés, mais j'ai pas vu Esher en cellule. Esher est un homme venu du futur (d'après 207) et est le père d'Alec. J'ai raté quelque chose ? Le type tatoué, on le voit que dans le premier épisode de la série non ? Le combat contre Curtis était cool, ils font quand même de sacré scène d'actions plutôt longue dans cette série quand même. Et Carlos qui rejoint Justin Bieber mouais.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 20:32 | |
| @illyria, - spacefilou, pls don't read. :
-Esher étant le chef des personnes qui ont emprisonnés Kiera et Libert8, normal qu'Esher ne soit pas en prison. Il voudrait faire l'agent infiltré que ca ne marcherait pas, tout le monde sait qui il est et ce qu'il veut. -Esher est bien le père d'Alec et vient bien du futur. Il semble etre le fils de Jason qui est donc le grand-père d'Alec -le type tatoué apparait en effet qu'au premier épisode. Je l'avais completement zappé. Heureusement tribtil et Outis ont pu l'identifier. -Le combat entre Travis et Kiera est vraiment bien réalisé comme tous les précédents combats aussi. Souviens-toi quand Kiera se bat sur un pont métallique suspendu et qu'elle en prend plein la gueule et que Fonnegra arrive juste à temps pour la sauver. Cette série a toujours bien réalisé les scenes de combats. Ni trop courtes ni trop longues ni trop irréelles. -Fonnegra qui rejoint Julian, là perso, je n'ai pas compris la manoeuvre comme celle où on voit à la fin le chef de la police ouvrir et refermer un livre montrant Esher. Je ne comprend pas la signification.
-J'ai pas non plus compris pourquoi Alec qui fait semblant un moment de ne pas en vouloir à Kiera pour la mort de sa copine, lui en veut à la fin au point de l'empecher de rejoindre son époque ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:01 | |
| - illirya a écrit:
- Je viens de finir la saison 2 et bon dieu mais quel bordel c'est devenu cette série.
Dans le bon ou le mauvais sens ? - Osheridan a écrit:
- @illyria,
- spacefilou, pls don't read. :
-Esher est bien le père d'Alec et vient bien du futur. Il semble etre le fils de Jason qui est donc le grand-père d'Alec
-Fonnegra qui rejoint Julian, là perso, je n'ai pas compris la manoeuvre comme celle où on voit à la fin le chef de la police ouvrir et refermer un livre montrant Esher. Je ne comprend pas la signification.
-J'ai pas non plus compris pourquoi Alec qui fait semblant un moment de ne pas en vouloir à Kiera pour la mort de sa copine, lui en veut à la fin au point de l'empecher de rejoindre son époque ?
- ici non plus, on raconte la fin:
Tu veux dire que Jason est le fils d'Alec donc le petit-fils d'Escher. On voit le dégout de Fonnegra pour ce que devient la police, l'alternative est Julian dans ce cas. Tout comme on a un aperçu de la police qui commence à dépendre d'une personne "privée". Mais on en saura surement plus dans la saison 3
Alec ne fait pas semblant de ne pas en vouloir à Kiera. Mais c'est quand il voit l'objet que l'idée semble lui venir. A moins que même s'il n'en veut pas à Kiera (c'est sans importance), c'était la seule idée qu'il a eu à ce moment pour la ramener vers lui. Il sait à quel point elle tient à rentrer chez elle, mais il tient encore plus à retrouver sa copine. D'après ce que j'ai compris, les Freelances pourraient aussi être sur sa trace.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:04 | |
| @Outis, - hypotheses de la fin:
Non, pour moi Jason est le grand-père d'Alec. Esher étant le fils de Jason et le père d'Alec.
Donc pour toi, Alec est revenu dans le passé pour sauver Emily ? C'est possible, je n'avais pas pensé à cela.
|
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:14 | |
| - Spoiler:
Donc si on te suis Osheridan, Esher est le petit-fils et le père d'Alec et Jason est le père d'Esher et le petit fils d'Esher.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:30 | |
| - Osheridan a écrit:
- @Outis,
- hypotheses de la fin:
Non, pour moi Jason est le grand-père d'Alec. Esher étant le fils de Jason et le père d'Alec.
- On parle toujours de la fin Spacefilou:
Tu as vu l'épisode ? Alec est vieux et Jason semble quand même un peu plus jeune dans le futur quand ils se parlent. Et surtout, Jason dit "father" à Alec-vieux. Ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Pour Alec jeune, ce n'est pas une théorie, il le dit aussi clairement. "je peux la sauver", pas besoin d'être devin pour comprendre de qui il parle. Et cela juste après que Kiera dise qu'elle peut faire en sorte que ça ne ce soit jamais produit (en parlant de liber8 qui revient dans le passé), c'est là qu'il a dû faire tilt - Spoiler:
Et au fait, je n'ai pas vu Sonya à la fin. On voit 6 cellules Kiera, La blonde, Jason, Kellog, Travis et le type avec le tatouage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:42 | |
| - Spoiler:
Outis ce que veux dire Osheridan c'est que Jason avant de retourner dans le passé aurait eu un fils Esher. Esher aurait à son tour retourner dans le passé, il serait donc le père d'Alec mais également son petit fils. Ce qui ferait que Jason est le fils d'Alec mais également son grand père vu qu'il est le père d'Esher. Ouf c'est dur à resumer.
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 21:58 | |
| Euh peut être je sais pas.
Oh bordel il est où mon paquet d'aspirine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 22:49 | |
| @Outis - Prise de tete, Bonjour !:
-Je dis qu'Esher est le père d'Alec et le fils de Jason puisqu'Esher semble véritablement vouloir protéger Alec de Kiera qu'il juge comme une menace pour son fils. Ceci se tient si on considère que Jason qui dit "Papa" au vieux Alec a lui-meme un fils.
Ce fils (Esher) ayant alors forcément son propre adn. Jason est le père d'Esher et donc quand "Alec jeune" réalise le test de paternité pour savoir si Jason est bien son père, normal que ca correspondent à 99% puisque Jason est son grand-pere. Adn semblable vu qu' Esher a l'Adn de Jason son père qu'il a donc transmis à son fils Alec. Si Alec faisait le test de paternité avec Esher, il trouverait 99.99%.
Je pense donc qu'Esher est allé beaucoup plus loin dans le futur que Jason vu que Jason son père est plus agé. Le futur qu'Esher a vu ne lui a pas du tout convenu et a donc cherché à le réarranger. Comme il a su que son père Jason avait été à l'origine de la création de la machine à remonter le temps il (Esher) a pu trouver la machine et revenir dans le passé. Sauf qu'il est revenu dans le passé tres en avant par rapport à celui de Kiera, il a ainsi rencontré la mère d'Alec avec qui il a eu un enfant dans le passé : Alec.
Alec que tu connais actuellement sous le pseudo d'"Alec jeune" va rencontrer une femme et avoir un enfant avec elle, il s'agira de Jason. Jason est donc le fils d'Alec jeune d'où le fait qu'il appele Alec vieux, papa, et à la fois le père d'Esher qui deviendra le père de son père.
C'est ca les boucles du temps. Ca finit toujours pas un schisme quelquepart.
-Pour Sonia, on la voit tres bien juste apres que Fonnegra serre la main à Julian. Bizarre que tu ne la reconnaisses pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 23:00 | |
| - Osheridan a écrit:
- @Outis
- Prise de tete, Bonjour !:
-Je dis qu'Esher est le père d'Alec et le fils de Jason puisqu'Esher semble véritablement vouloir protéger Alec de Kiera qu'elle juge comme une menace pour son fils. Ceci se tient si on considère que Jason qui dit "Papa" à Alec vieux a un fils. Ce fils ayant alors son adn. Jason est le père d'Esher et donc quand ALec jeune réalise le test de paternité pour savoir si Jason est son père, normal que ca correspondent à 99% puisque Jason est son grand-pere. Esher ayant l'Adn de son Père, Jason, qu'il a transmis à son fils Alec. Si Alec faisait le test de paternité avec Esher, il trouverait 99.99%.
Je pense donc qu'Esher est allé beaucoup plus loin dans le futur que Jason vu que Jason son père est plus agé. Le futur qu'Esher a vu ne lui a pas du tout convenu et a donc cherché à le réarranger. Comme il a su que son père Jason avait été à l'origine de la création de la machine à remonter le temps il a pu trouver la machine et revenir dans le passé. Sauf qu'il est revenu dans le passé tres en avant par rapport à celui de Kiera, il a ainsi rencontré la mère d'Alec avec qui il a eu un enfant dans le passé : Alec.
Alec que tu connais actuellement sous le pseudo d'"Alec jeune" va rencontrer une femme et avoir un enfant avec elle, il s'agira de Jason. Jason est donc le fils d'Alec jeune d'où le fait qu'il appele Alec vieux, papa, et à la fois le père d'Esher qui deviendra le père de son père.
C'est ca les boucles du temps. Ca finit toujours pas un schisme quelquepart.
- Spoiler:
Non mais la correspondance ADN marche dans les 2 sens, le labo n'a juste pas dit qui est le père et qui est le fils, normal que Alec et Jason aient 99% de correspondance. Mais pourquoi penses-tu que Jason est le père d'Escher ? Est-ce que j'ai loupé un truc ? Et puis, ça fait quand même un truc glauque que le petit-fils couche avec sa grand-mère :...: Autrement, on est d'accord que les Freelances ne travaillent pas pour Escher ? Alors pourquoi, ils ne l'ont pas arrêté lui aussi ? Je viens de vérifier pour Sonya, effectivement, je ne l'avais pas vu, je m'étais contentée de compter les cellules à la fin
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 23:12 | |
| @Outis, - Prise de tete, on continue:
-Alec étant le seul qui ne vient pas du futur (puisqu'Alec vieux y vit encore) ca ne me semble pas glauque du tout que sa mère est aussi la grand-mère de Jason, son fils qui deviendra leur grand-père plus tard -Si je pense que Jason est le grand-pere d'Esher c'est parce qu'il semble qu'en effet Esher est bien le père d'Alec et non Jason comme on le pensait. Du coup ca ne peut signifier qu'une chose vu que Jason appele Alec vieux "Papa", Esher est le fils de Jason et c'est lui qui a voyagé dans le temps et a rencontré la mère d'Alec avec qui il a eu un enfant. -Les freelancers sont au service d'Esher. Ca me parait evident. Je ne sais pas pourquoi tu penses l'inverse. Esher n'est pas emprisonné. Il est celui qui les a tous emprisonné apres que son fils Alec est disparu dans un autre espace-temps. Les freelancers sont les agents de mains d'Esher. Avec la fortune que s'est faite Esher dans le passé, vu qu'il connait le futur en ayant été plus loin que Jason lui-meme ou Alec vieux, il a pu ainsi se constituer cette fortune et créer le groupe des freelancers. -Sonya est jolie. J'ai eu beaucoup de mal en le remarquer. Pendant longtemps elle ne me plaisait pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Jeu 8 Aoû - 23:34 | |
| - Osheridan a écrit:
- @Outis,
- Prise de tete, on continue:
-Alec étant le seul qui ne vient pas du futur (puisqu'Alec vieux y vit encore) ca ne me semble pas glauque du tout que sa mère est aussi la grand-mère de Jason, son fils qui deviendra leur grand-père plus tard -Si je pense que Jason est le grand-pere d'Esher c'est parce qu'il semble qu'en effet Esher est bien le père d'Alec et non Jason comme on le pensait. Du coup ca ne peut signifier qu'une chose vu que Jason appele Alec vieux "Papa", Esher est le fils de Jason et c'est lui qui a voyagé dans le temps et a rencontré la mère d'Alec avec qui il a eu un enfant. -Les freelancers sont au service d'Esher. Ca me parait evident. Je ne sais pas pourquoi tu penses l'inverse. Esher n'est pas emprisonné. Il est celui qui les a tous emprisonné apres que son fils Alec est disparu dans un autre espace-temps. Les freelancers sont les agents de mains d'Esher. Avec la fortune que s'est faite Esher dans le passé, vu qu'il connait le futur en ayant été plus loin que Jason lui-meme ou Alec vieux, il a pu ainsi se constituer cette fortune et créer le groupe des freelancers. -Sonya est jolie. J'ai eu beaucoup de mal en le remarquer. Pendant longtemps elle ne me plaisait pas.
- on continue ^^:
Tu n'as vu Terminator ? Le père de John Connor n'est pas aussi son fils . Escher est simplement venu du futur avec les Freelancers, a fauté avec la mère d'Alec et depuis recherché par ses anciens collègues (ça explique les points entres ses doigts) - c'est ma théorie - Un moment l'un d'eux dit à Escher "on te retrouve enfin Sadler" ou quelque chose comme ça, c'est qu'il se cachait ? Par ailleurs, le but des freelancers est d'empêcher le futur d'influencer le passé, et c'est ce que Escher semble faire. Ils disent clairement à Kiera qu'elle a crée une brèche et c'est pourquoi elle ne peut rentrer chez elle. Alors Escher qui tente de révolutionner la police avec 50ans d'avance, je doute qu'ils laissent passer. Pourquoi j'ai l'impression que l'asiatique à la fin est super important ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|