|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:15 | |
| MAis je dois tenir compte de mon homme. Vu le nombre de séries "à moi" qu'il regarde, je dois faire un effort. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:18 | |
| - Osheridan a écrit:
- @Tribtil
- Spoiler:
Lol, je sais reconnaitre Travis qu'en meme ^^ je parle de lui :
- presque un spoiler:
Je pensais aussi que c'était Travis :auréole: Au départ, je pensais qu'ils allaient d'ailleurs tous finir comme lui - en stase. Je m'attendais à voir un truc gluant envahir la cellule
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:20 | |
| je pense que c'est l'acteur que j'ai vu dans tous les stargate... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:22 | |
| Si tu penses au type auquel je pense, c'est pas lui. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:23 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Mais je n'ai pas de plaisir à regarder cette série, par contre j'en ai à regarder mon mari se fourvoyer en sachant très bien moi-même ce qui va réellement se passer. Je prends mon air omniscient et sage et je répond "on verra bien" à tout ce qu'il dit. Et intérieurement je fais *gnark gnark gnark il dit n'importe quoi*
Ton mari a l'air d'avoir des tas de théories tordues et absurdes non ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:25 | |
| Oui. absurdes, c'est le mot. Raison de plus pour, comme je l'ai dit plus tôt, ne pas écouter ses propositions de scénario pour mes fics. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:27 | |
| @Spacy : Ouai je pense surement à celui-là euh...Mike Dopud ? _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:31 | |
| c'est bien à lui que je pensais, je l'appelle le chasseur de prime parce que je crois que c'est le premier rôle qu'il a eu dans SG.. Mais je crois aps que ce soit lui sur la photo. PAr contre , je pense avoir vu cette tête dans continuum mais je ne sais plus quand ni qui c'était. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:34 | |
| Moi je l'appelais The Runner, c'est là que j'ai compris que je l'avais déjà vu dans SG1, quand tu le vois dans SGA, mais bon quand il devient récurent dans SGU tu te dis qu'il à bien fait de s'accrocher :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:38 | |
| - Outis a écrit:
- Osheridan a écrit:
- @Tribtil
- Spoiler:
Lol, je sais reconnaitre Travis qu'en meme ^^ je parle de lui :
- presque un spoiler:
Je pensais aussi que c'était Travis :auréole: Au départ, je pensais qu'ils allaient d'ailleurs tous finir comme lui - en stase. Je m'attendais à voir un truc gluant envahir la cellule
- Spoiler:
Travis, on le voit tout au début, c'est le premier personnage qu'on voit prisonnier si on excepte Kiera. Ensuite il y a ce type que j'arrive pas à savoir de qui il s'agit. On voit clairement Kiera regarder à travers les barreaux et apercevoir Travis ligoté puis ensuite regarder dans une autre direction et voir ce type inconnu. Le probleme c'est qui c'est alors que tous les autres prisonniers ont les connais
Spacefilou ne lis pas ce post please. Il te gachera la grosse surprise de la fin. |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:41 | |
| - Tribtil a écrit:
- Moi je l'appelais The Runner, c'est là que j'ai compris que je l'avais déjà vu dans SG1, quand tu le vois dans SGA, mais bon quand il devient récurent dans SGU tu te dis qu'il à bien fait de s'accrocher :)
Exact c'était un runner dans SGA.. avec une gamine qu'il cherchait à aider, non? Osheridan : trop tard je crois que j'ai compris :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:44 | |
| Osh' - Spoiler:
Pourquoi ce ne serait pas les membres de liber8 manquant depuis le début s01 ? Les corps des gens du futurs volé à la morgue... c'était pas un petit peut le fil rouge de la saison ? Oui j'insiste mais je vois rien d'autres
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 14:59 | |
| - Spoiler:
Cela peut aussi être des personnes du passé, comme l'amie de Kiera ou Jason qui sont arrivé plus tôt... - Vraiment Spacefilou, évite ça:
A moins que ce soit qui vous savez qui aurait été trop loin ?
Vous pensez que le vieil Alec se souvient de tout ça créent une boucle temporelle ou juste une nouvelle ligne temporelle et ne sait rien de ce qui s'est passé ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:05 | |
| S'ils vont dans cette voie ils vont se frotter à Fringe en ce qui me concerne et je vais encore moins aimer cette série. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:10 | |
| Retour vers le futur l'a fait avant Fringe Je ne sais pas s'ils vont aller dans cette voie, la série ne répond pas à la question de "qu'est-ce qui se passe". Du moins pas pour l'instant. En parlant de la fin, on ne voit pas - Spoiler:
Escher ? Si ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:12 | |
| C'est peut lui qu'on ne reconnait pas non ? _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:14 | |
| Je ne trouve pas qu'il se ressemble.
J'aurai bien aimé que ce soit le mec de SG, je ne me souviens pas l'avoir vu dans Continuum au passage. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:18 | |
| pfff va vraiment falloir que je regarde cet épisode vite fait histoire de vous expliquer tout ce que vous n'aurez pas compris. *erm erm* Voilà que j'en veux à Mr Spacefilou de voulior faire une pause sur cette série. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:34 | |
| Amène-le lire nos spoiler et il sera aussi pressé que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:35 | |
| Sisi il y est bien au début, c'est le mec au couteau avec tatouage et crête ou cheveux que d'un coté... souviens toi... _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:50 | |
| Le début du début de la série ? Ils sont forts s'ils ont prévu sa présence pour la saison 3. Ce serait presque du niveau de Babylon 5 :geuh: | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 15:52 | |
| Bah en tout cas il arrive avec les premiers. Il m'avait épaté avec son couteau. - Spoiler:
Mais il est mort en s1, et je crois bien que son corps fait partir de ceux volé à la morgue. donc... je me disais que peut être...
_________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:00 | |
| Ah oui très juste ! Dans Grimm aussi :) J'aime beaucoup cet acteur. C'est pas lui qui faisait le Dent-de-Sabre non ? _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Mer 7 Aoû - 16:04 | |
| Oui, je crois. Bon, je ne retiens pas tous les noms qui sont presque tous en allemand Moi aussi j'aime beaucoup. C'est un peu dommage qu'il ne perce pas, mais je ne le vois pas en héros non plus. J'aimais bien son personnage dans Universe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|