Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 20:31

Il ne parle pas de réalité parallèle, mais quand une ligne temporelle est modifié, le futur l'est aussi. On voit bien la destruction de l'une de ses lignes après le départ d'Alex vers le passé.

Je ne parlerai pas vraiment de réalité parallèle dans ce cas.  scratch 

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:41

Bah moi j'ai fini la saison 3.
Continuum commence vraiment à me plaire, ça part dans des paradoxes temporels à la Terminator The Sarah Connor Chronicles avec pleins de futurs possibles.
Spacefilou si tu commences à lâcher l'affaire, le final risque de te faire lâcher encore plus avec un bon What The Fuck et ses persos échappé du jeux vidéo Starcraft. Mais moi au contraire je suis impatient de découvrir la saison 4 car la fin augure quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

C'est ce que je disais, ça a pris une direction que je n'avais pas vu venir et qui ne me déplait pas non plus. 
On entre vraiment dans la SF pure alors que jusqu'ici, on était dans quelque chose d'assez basique. Surtout qu'on entre dans la version du futur sombre de Terminator.

J'ai aussi bien aimé la façon dont l'histoire avec Liber8 a évolué. Je n'aurai pas pensé qu'il aurait été aussi simple de les calmer. Laughing 
Juste un peu triste pour Travis à la fin, il ne méritait vraiment pas ça malgré tout  :snif:

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09

outis a écrit:
J'ai aussi bien aimé la façon dont l'histoire avec Liber8 a évolué. Je n'aurai pas pensé qu'il aurait été aussi simple de les calmer. Continuum - Page 20 Icon_lol

J'ai trouvé que c'était un peu facile également, c'est une facilité scénaristique mais elle permet de changer pas mal la série et la relation entre Kiera et le groupe terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:14

C'était facile, mais d'un autre côté, ce n'est pas incohérent. Cela entre dans la logique des personnages.

J'aime beaucoup toutes ces nouvelles associations, vivement la saison 4.

cyan, spacefilou, si la série connait un peu de mou au milieu, je peux dire que les 3-4 derniers épisodes changent vraiment tout. Soit vous aimez, soit vous laissez définitivement tomber  Twisted Evil

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 8:31

Euh moi je regardes toujours... je dois encore voir le final de la saison 4 si je me trompes pas.

Je regarde ça sans trop me prendre le choux mais ça devient... intéressant Very Happy Tant que ça dure je suivrai Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

Le final de la saison 3 plutôt.

Tu vas voir que la fin est encore mieux que ça. Mais je ne comprends pas ce que fait Kellog, il a pourtant vu ce qui allait se passer  Suspect 
J'aimerai aussi savoir qui est le "vieux" et comment il peut savoir autant de chose.  scratch

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

Alors après avoir vu la fin de saison... C'est bien ce que je craignais: c'est à peu près n'importe quoi. On a quand même mis une saison entière à se débarrasser d'un Alec qu'on sentait "de trop" depuis le début, et voilà qu'ils n'ont pas pu résister à nous flanquer Liber8 travaillant avec Kiera.  Suspect  Et soit dit en passant, je trouvais qu'elle faisait tout le temps la gueule, mais dans ce dernier épisode, elle sourit beaucoup trop souvent à mon goût, sans raison particulière et on pouvait se passer des ralentis où on les voit elle, Garza et Travis arriver en se la jouant "badass" au secours d'Alec.
Y'a vraiment que Kellog qui continue à me plaire... et le gars qui sait tout , on ne voit pas sa tête --> on le connait et ils veulent pas nous dire qui c'est tout de suite.  Twisted Evil 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:19

Mauvaise nouvelle pour la série.
Faute de financement, il faut craindre que la saison 4 ne voit jamais le jour. :snif:

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:56

Naaaaaaaaaaaaaaaaan :snif:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:32

Il n'y a encore rien d'officiel, mais il faudrait que le Canada se décide à avoir des vrais financiers. Ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup pour des séries qui ont pourtant de bonnes audiences 😢

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:30

J'espère une saison 4, le twist de fin de saison est cool. Et puis ça manque trop de sf à la télé.
Au début la série n'exploitait pas réellement son aspect sf mais depuis cette saison 3, elle y va à fond dans les délires de paradoxes temporels (ça me manquait depuis Terminator The Sarah Connor Chronicles) et j'adore ça, j'adore me prendre la chou à essayer de comprendre ce qui se passe jusqu'à en avoir mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:21

Je dirai même que c'est la seule série qui jongle avec la trame temporel de façon aussi réussit.

Ce serait vraiment dommage, en effet de ne pas voir la conclusion de cette histoire. :snif:

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Comme on le pensait, la série est annulée officiellement.
Mais on aura droit à une 4e saison réduite à 6 épisodes, ce qui, je l'espère, nous donnera une conclusion digne de ce nom.

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

J'avais posté la nouvelle en début de semaine dans l'actu des séries Wink

ça permettra au moins d'avoir un fin...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

Je les lis toutes mais j'ai zappé celle-là on dirait Embarassed

J'espère que ce sera une fin digne de ce nom et que ce ne sera pas un truc tout pourri.

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:26

Quand j'ai vu le début de la news, j'ai eu peur avec série annulé et après je vois 6 épisodes, ça rassure, c'est cool on va pouvoir avoir une vrai fin.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:37

Seulement 6 épisodes, ça paraît être une mini-saison pour satisfaire les fans en leur donnant une vraie fin, c'est encourageant.

Faudrait que je me remette à cette série, sachant qu'elle aura une fin Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:45

Attends, on va d'abord voir si c'est une fin digne de ce nom ou un gros foutage de gueule pour dire qu'ils ont bouclé la série lol!

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:49

Mais ça va être énorme, il y a des space marine de prévu, ça va forcément être mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:11

C'est ce qui me fait peur en partie. Vu que la série se termine, ils vont peut-être vite expédié cette partie pour arriver plus vite à la conclusion. Ils ne peuvent pas se permettre de trainer trop longtemps.

_________________
Continuum - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:00

Outis a écrit:
Comme on le pensait, la série est annulée officiellement.
Mais on aura droit à une 4e saison réduite à 6 épisodes, ce qui, je l'espère, nous donnera une conclusion digne de ce nom.

j'avais perdu une bonne partie de mon intérêt pour cette série mais cette nouvelle me fait plaisir tout de même. Curieuse de voir ce qu'ils vont faire.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:45

J'avais abandonné aussi, mais s'il y a une fin assurée, je vais peut-être m'y remettre. La partie voyage dans le temps me plaisait bien, c'est le reste qui m'avait fait lâcher.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Disons que les scénaristes gèrent l'idée de différentes lignes temporelles comme des manches, que l'héroïne m'insupporte et que son partenaire est fade au possible... Le reste n'est pas mal. lol!
Et j'allais oublier, la bande son est atroce.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitimeVen 12 Déc - 11:50

Tu sais motiver les gens, toi Laughing
Je me rappelle pourquoi j'ai laissé tomber, maintenant Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: