Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:13

:spoiler: 
L'héroïne qui tue son double à la fin, ça commence bien la saison.
J'espère qu'on aura droit à pleins de paradoxes temporels qui donne mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:18

Je me demande si c'est bien elle qui la tuer, j'aurai plutôt misé sur la copine d'Alex qui tue déjà Esher.
Parce que si elle tue son double, elle devrait logiquement tuer Alex2 pour éviter le désastre du futur.

Rien que pour ça, je peux dire qu'on a déjà un bon petit paradoxe Twisted Evil 

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:19

 Bom bom Voilà ce que je craignais, qu'ils s'aventurent dans ce genre de trip.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:22

Mais non, c'est bien fait ici, du moins à mes yeux. Et c'est aussi expliqué par les freelancers avec leur arbre.

En tout cas, on a confirmation qu'on n'était pas dans une boucle temporelle.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:31

Je n'ai aps encore vu.. admettons que ce soit bien fait, combien de temps vont-ils tenir point de vue cohérence? C'est un truc à s'emberlificoter les pieds dans le tapis de la continuité , ce genre de choses. Et je ne sens pas les scénaristes de cette série à la hauteur.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

Ce n'est pas aussi complexe que tu sembles le croire.
Je crois que ça permet juste à la série de revenir à un point donné pour aller vers une nouvelle intrigue.
J'imagine les scénaristes se dire "ah zut, on aurait dû faire ça à la place", ils ramènent Kiera et Alec dans le passé, éliminent les personnages en double ou inutile et le tour est joué.

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Fringe a fait quelque chose d'approchant et des tas de gens ont dit "facilité scénaristique" pour gommer des trucs avec lesquels on ne savait plus se dépatouiller. Je le clamerai bien haut à propos de Continuum si l'épisode me conforte dans ce que je pense ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:48

Si Fringe a fait la même chose, il va falloir que je m'y remettre vraiment plus vite que ça, parce que j'avoue que la façon dont c'est traité ici me convient bien (jusqu'ici).

Eureka avait aussi joué sur le paradoxe temporel pour faire une grosse modification dans la série. Et je trouvais ça très déstabilisant, il m'a fallu du temps pour m'y faire.

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 16:56

J'ai dit quelque chose d'approchant. En gros effacer totalement un personnage central de la ligne de temps et ré-écrire les évènements sans lui.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:01

Je ne pense pas que ce sera le cas dans Continuum. On a toujours Alec qui veut sauver sa copine et qui ne va pas hésiter à changer l'histoire et en face, Kiera qui va tenter de l'arrêter parce que sinon, elle ne peut pas rentrer chez elle.

Je pense qu'ici, ils ont voulu vraiment jouer sur le paradoxe plus que sur la facilité scénaristique. On nous laisse entrevoir que Alec et Kiera ne seront plus forcément des alliés (du moins pour un temps).


Au fait, le frère d'Alec joue dans The 100, je me demande si on le retrouvera ici malgré tout ? Il avait tout de même l'air d'avoir un big plan à la fin de la saison 2.

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:04

OUi alors, évidemment, dans Fringe, le perso central est revenu quand même, complètement paumé et pensant se retrouver dans un autre univers parallèle, convaincu qu'il devait trouver un moyen de rentrer chez lui alors qu'il y était déjà. Donc en fin de compte, on en est revenu aussi à la situation "normale", mais pendant un temps les relations ont été tout autres.

J'aimais bein le frère d'Alec, j'espère bien qu'on le reverra.
Je suis en train de me dire aussi que vu le temps passé depuis la dernière saison, Mr Spacefilou aura sûrement besoin d'un piqure de rappel des quelques derniers épiosdes de la saison 2, sans quoi il débitera des âneries et confondra encore plein de trucs. * soupir*

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

spacefilou a écrit:
OUi alors, évidemment, dans Fringe, le perso central est revenu quand même, complètement paumé et pensant se retrouver dans un autre univers parallèle, convaincu qu'il devait trouver un moyen de rentrer chez lui alors qu'il y était déjà. Donc en fin de compte, on en est revenu aussi à la situation "normale", mais pendant un temps les relations ont été tout autres.

C'est le truc que j'ai pas digéré dans Fringe, le type qui est revenu du néant (peut être on sait pas vraiment va te faire foutre, c'est comme ça) grâce au pouvoir de l'ammmmoouuuurrr d'Olivia. Bon dieu que c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:14

Ce n'est pas l'endroit pour que je t'explique ce qui s'est réellement passé, sinon je ne me priverais pas de le faire ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:30

Spoiler 3x03 et 3x04


Brother is back. On commence a voir son potentiel de leader. J'espère que l'acteur ne sera pas trop accaparé par The 100 si la série dure longtemps.

J'aime bien aussi la réaction de Carlos qui ne se remet pas de la mort de Kiera. J'ai de la peine pour lui quand même.

Et enfin, la rencontre entre les 2 Alec, j'avoue que je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. En tout cas, cela promet pour la suite entre eux. Je trouve juste bizarre que Alec du futur dise ne pas faire confiance à son double. C'est pourtant la même personne.

Par contre, je commence vraiment à détester Kellog. Et les Liber8 ont clairement montré qu'ils pouvaient être sadique. Je ne me remets pas de l'opération forcé que Sonya faisait subir aux "braqueurs". Et dire que je pensais que c'était la plus douce de l'équipe.

Et j'aime bien le nouveau générique. En fait, je ne me souviens pas de celui qu'il y avait avant  lol!

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

outis a écrit:
Et j'aime bien le nouveau générique. En fait, je ne me souviens pas de celui qu'il y avait avant  Continuum - Page 19 Lol

Mais il y avait un générique ou pas au moins ? J'ai l'impression que le générique se résumait à l'apparition de nom de la série comme ça se fait souvent aujourd'hui depuis la série Lost (ça me manque les génériques)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

Je viens de vérifier, pour la saison 1, c'était Kiera qui faisait un peu le topo du "comment elle a débarqué à notre époque". Plus une intro qu'un générique.

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:06

Alors qui regarde toujours ?
J'ai commencéà résorber mon retard série et finalement la suite de Continuum prend une direction que je n'avais pas prévu, ce n'est pas non plus comme si je réfléchissais un peu lol!

J'en suis à l'épisode 11 et j'ai un doute sur l'avenir. Entre Alec complètement "homme d'affaire" manipulateur et Kellog encore plus tordu. Je suis toujours partagé entre Liber8. Avec l'épisode 8, qui se passe complètement dans le futur, j'étais pro Liber8 mais je n'aime pas leurs méthodes. Mais quand on voit ce que réserve l'avenir : ça coince.

Mais avec Kiera qui commence à comprendre Liber8 et qui sait, pourrait finir par les aider, elle met la vie de son fils dans la balance. J'ai l'impression que c'est encore la seule chose qui la retient. Suspect

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:13

j'en suis au 9, je crois, et je dois dire que j'aime de moins en moins... du gros n'importe quoi, à mon sens. J'en arrive même à oublier d'une fois sur l'autre ce qui est arrivé à tel ou tel perso et mon homme doit me le rappeler, c'est vous dire si le cas est grave.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:15

J'ai vu seulement les 3 1ers épisodes de la saison 1 (je crois) et je ne me rappelle pas de grand chose...
D'après ce que vous dites, je crois que j'ai bien fait de laisser tomber. Même si quelqu'un m'a dit dernièrement que ça s'améliore ensuite, j'ai de sérieux doutes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:28

y'a eu une période pas mal, mais les réalités parallèles, c'est pas leur truc, disons. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:35

Il n'y a pas de réalité parallèle ?  scratch 

Par contre, j'aime bien l'amnésique (et ce n'est pas parce que j'aimais déjà Ryan Robbins lol!), il permet d'amener quelque chose de nouveau à l'intrigue. Mais j'aimerai quand même retrouver l'autre Alec. Pendant un temps, j'ai même pensé que le Alec 1 serait remplacé par celui du futur.. parce que l'original devient une vraie ordure, il ressemble plus à celui du futur.  I\'ll kill you 

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:36

Je crois que Continuum va rester dans les oubliettes, en ce qui me concerne Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:43

J'aime bien ce qu'ils en font, on reste toujours ancré dans le présent mais toujours avec ce côté SF mis en avant. On n'est toujours loin de ce qui aurait pu être un banal procédurale.

Et puis, ça valait le coup de poursuivre juste pour avoir le plaisir de revoir Jaworski, qui a eu droit à un épisode complet à lui tout seul  👅 

_________________
Continuum - Page 19 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

Outis a écrit:
Il n'y a pas de réalité parallèle ?  scratch 

PArce qu'ils ne veulent pas utiliser ce mot, mais la façon dont ils présentent les lignes temporelles correspond à cela.. et il vaudrait mieux pour Kiera que j'aie raison, sinon là, elle ne retrouvera jamais sa famille.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: