Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 4x04 - Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap13%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap4%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
8/10 - Très bon
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap25%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
7/10 - Bon
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap38%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap20%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
5/10 - Moyen
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_lcap0%4x04 - Brotherhood - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

Leila Smith a écrit:

Shaw obligée (?) de s'habiller en robe moulante pour obtenir des infos d'ados No Ridicule

Shaw porte la même robe que dans le premier épisode de la saison, si ça se trouve elle venait de finir sa journée au magasin et est venu directement en mission sans se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46

illyria a écrit:
Shaw porte la même robe que dans le premier épisode de la saison, si ça se trouve elle venait de finir sa journée au magasin et est venu directement en mission sans se changer.
J'ai pensé la même chose.
Shaw ne s'habille de cette façon que lorsqu'elle n'a pas le choix.

Je suis épatée que tant de personne a fait le rapprochement entre Dominici et Mini. xD
Je ne pense pas qu'il a utilisé ce surnom parce que ça fait parti de son nom, mais parce qu'il sait que ça le fait passer pour un imbécile. Et ça a marché puisqu'il a réussi à berner Shaw.

Mais là, je viens de penser à un truc, est-ce qu'il n'a pas fait exprès de se laisser emmener par Shaw pour en savoir plus sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

illyria a écrit:
Leila Smith a écrit:

Shaw obligée (?) de s'habiller en robe moulante pour obtenir des infos d'ados No Ridicule

Shaw porte la même robe que dans le premier épisode de la saison, si ça se trouve elle venait de finir sa journée au magasin et est venu directement en mission sans se changer.

Je n'y avais pas pensé... J'avais plus remarqué la robe de Root Razz

Outis a écrit:
Mais là, je viens de penser à un truc, est-ce qu'il n'a pas fait exprès de se laisser emmener par Shaw pour en savoir plus sur elle ?
Je me suis dit la même chose au début vu le gabarit de Mini... mais comme Shaw dit qu'il perd beaucoup de sang, j'ai pensé qu'il était vraiment gravement blessé





_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56

Oui mais il se laisse emmener dans le sens où il donne facilement des infos sur la localisation de ses hommes dans un premier temps.
Il aurait pu l'emmener dans un piège, on a pu voir à la fin qu'il était assez intelligent pour cela s'il l'avait vraiment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

Je suis d'accord (j'ai vu l'épisode mercredi soir mais c'est marrant comme des détails reviennent après coup), d'autant plus qu'il avait deviné que Shaw avait caché un mouchard dans sa montre.
Et puis la façon dont il se fait -laisse- surprendre dans la laverie...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09

Il faut vraiment qu'il trouve une nouvelle cachette pour les mouchards, parce que depuis Logan Pierce, les montres sont vraiment le premier endroit où tout le monde va chercher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:12

Je n'ai pas eu l'impression qu'il se laissait faire exprès, je n'avais même pas percuté que Mini était dans Dominic... Par contre j'ai rapidement trouvé qu'il avait l'air trop bête pour l'être à ce point et finalement ça m'a paru évident que c'était lui le boss, surtout qu'à aucun moment il ne tente de se débarrasser de Shaw. Bon il était blessé, mais à côté d'elle il faisait montagne humaine! Et un mec qui aurait été vraiment bête aurait tenté de la désarmer et de retourner la situation.

Citation :
Il faut vraiment qu'il trouve une nouvelle cachette pour les mouchards, parce que depuis Logan Pierce, les montres sont vraiment le premier endroit où tout le monde va chercher
Et Shaw était tellement contente d'elle-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:15

Tiens en parlant de mouchard, Shaw dit qu'elle a placé des mouchards sur Finch, Fusco et Reese alors que c'est plutôt sur Root qu'elle aurait du mettre un mouchard, c'est la personne en qui elle a le moins confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26

Mais Root ne doit pas avoir de montre lol!

Citation :
Et un mec qui aurait été vraiment bête aurait tenté de la désarmer et de retourner la situation.
Je pensais que c'était le mec bête mais avec un bon fond qui s'est laissé embarquer dans le gang.
D'ailleurs, je pensais qu'à la fin, Shaw allait lui proposer de quitter la ville pour avoir une nouvelle vie loin de tout ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:31

Et puis la Machine surveille Root, pas besoin de s'en préoccuper.

Citation :
Je pensais que c'était le mec bête mais avec un bon fond qui s'est laissé embarquer dans le gang.
D'ailleurs, je pensais qu'à la fin, Shaw allait lui proposer de quitter la ville pour avoir une nouvelle vie loin de tout ça
Je n'ai pas du tout pensé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Wells
Figurant
Wells


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:23

Mon avis sur l'épisode,beaucoup trop de Shaw, des POI peu attachant vu la vitesse a laquelle ils sont présenté et l'intervention d'Elias étais quelque peu superflu.( sauf la réference a HG Wells Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:44

Après un épisode 3, sympathique(avec Fusco), celui la est très sympa....mais c'est pas un grand épisode non plus, il fait bien le taf.

Je comprend pourquoi certain se plaignent
Spoiler:
est ce qu'on va le revoir????

Bref je veux bien qu'il faut des nouveau méchant....mais TOUT d'un coup, quel que fois on surnage(des fois je me perdez dans la saison 3 Samaritain, Décima, d'autres pourrie), bref trop de méchant....tue le méchant, maisssss dans l'idée j'ai bien aimée. Je m'y attendez mais c'était cool, a voir dans les prochain.

Bon Shaw...j'aime beaucoup mais yes, trop présent pour rien(souvent), et Root c'est l'inverse...j'ai l’impression qu'il savent pas trop bien gérer c'est deux persos féminin...il y a aussi le fait qu'il sont tous quasi invincible...(mis a part Finch dont je ne comte plus les prise d'otages, ou Fusco), les 3 autres sont des Terminator...autant je les adore, mais je ne ressent JAMAIS rien pour eux quand il y a du danger...pourquoi...bah ils sont trop forttttttt.

C'est dommage, mettre des ennemis puissant aurait du faire contre mesure, mais j'ai juste l’impression qu'il les ralentis(genre a CHAQUE fois qu'un gars surentrainer viens...il se fait latter assez facilement par John ou Shaw), bon pour Root, avant elle était beaucoup aider(avec sont oreillette), je trouve sa dommage, on perd un peux en crédibilité(c'est quand même une série "terre a terre", plutôt dans le réalisme, malgré la touche SF), bref c'était mon petit coup de gueule sorry.

En tout cas j’attends encore l'épisode qui me dira "c'est bon...la saison démarre ENFIN au quart de tour...les chose sérieuse commence", pour l'instant c'est juste agréable.
Wink

_________________
4x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:53

jesse pinkman a écrit:

je trouve sa dommage, on perd un peux en crédibilité(c'est quand même une série "terre a terre", plutôt dans le réalisme, malgré la touche SF), bref c'était mon petit coup de gueule sorry.

Moi j'adore ça en rajoute dans l'aspect comics books, en plus des doubles identités des personnages.
POI c'est la meilleure série de super héros en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:54

JE pense que la série ne fait pas assez l'unanimité auprès des spectateurs concernant l'intrigue Samaritain, trop orientée SF pour être réellement grand public, donc il faut aussi des méchants plus "basiques".
Ce qui est dommage, c'est de ne pas utiliser ceux qu'on a déjà... Elias est censé être un génie du crime et là on dirait plutôt Hugghie les Bons Tuyaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:09

Et surtout, on a perdu l'espion anglais de la saison 2 et le type mystérieux du téléphone dans la saison 3.
Soit ils les ajoutent et ça devient brouillon, soit quelqu'un a oublié de revoir les vieux épisodes avant d'écrire la suite.

Mais il fallait une organisation au moins aussi puissante que le HR pour contrer Elias. Elias qui est bizarrement devenu super sympa. Est-ce que les scénaristes ont compris que ce qui plaisait chez Elias, c'était justement d'être un antagoniste, le diable avec qui tu signes un pactes chaque fois que tu le regardes dans les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:10

Citation :
Moi j'adore ça en rajoute dans l'aspect comics books, en plus des doubles identités des personnages.
POI c'est la meilleure série de super héros en fait.

Je suis d'accord, l’esprit est la...mais ça n'en est pas une, ensuite....moui perso non pas pour moi(de toutes façons c'est pas une série de super héros, donc je la classe pas la dedans), mais une des meilleurs série d’espionnage/action...la ok.

Bon ensuite les gout et les couleur...
Citation :

Ce qui est dommage, c'est de ne pas utiliser ceux qu'on a déjà... Elias est censé être un génie du crime et là on dirait plutôt Hugghie les Bons Tuyaux

Laughing Tellement ca, pourtant le perso a un fucking potentiel....vraiment dommage.
Citation :

Et surtout, on a perdu l'espion anglais de la saison 2 et le type mystérieux du téléphone dans la saison 3.
Soit ils les ajoutent et ça devient brouillon, soit quelqu'un a oublié de revoir les vieux épisodes avant d'écrire la suite.

Mais il fallait une organisation au moins aussi puissante que le HR pour contrer Elias. Elias qui est bizarrement devenu super sympa. Est-ce que les scénaristes ont compris que ce qui plaisait chez Elias, c'était justement d'être un antagoniste, le diable avec qui tu signes un pactes chaque fois que tu le regardes dans les yeux ?

I Agree I Agree I Agree

_________________
4x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:15

Pour Elias, je me dis qu'on a la possibilité que s'allier à l'équipe lui permet de bidouiller ses affaires en cachette et que donc on découvrira peut-être à un moment qu'en fait qu'il se sert d'eux. Par contre, que l'équipe veuille s'allier avec lui me semble plus bizarre. Ils connaissent le loustic, ils devraient être plus méfiants il me semble...

Pour les autres méchants qu'on a perdus en route, c'est bête de nous avoir fait miroiter leur possible retour dans les épisodes qui les concernaient puis de ne pas les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

Ils sont devenus tellement proche de lui que j'ai vraiment cru que Finch allait lui parler de Samaritain. C'est dire à quel point c'est devenu un gros nounours. Je ne vois plus le mec menaçant de le saison 1. Le mec prêt à congeler un bébé pour obtenir ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:38

Ben j'espère qu'on découvrira qu'il continue à être un vilain chef de la pègre et pas juste un type qui se cache dans une cave avec son homme de main (ils vont finir par faire jaser, tous les 2).
D'ailleurs il n'est jamais aussi classe que quand il joue le type bien tout en faisant ses petites affaires de son côté (genre dans le 3x01 quand c'est Scarface qui vient récupérer les diamants à la fin alors que Reese et Shaw se sont tapés tout le boulot).
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Citation :
Ils sont devenus tellement proche de lui que j'ai vraiment cru que Finch allait lui parler de Samaritain. C'est dire à quel point c'est devenu un gros nounours. Je ne vois plus le mec menaçant de le saison 1. Le mec prêt à congeler un bébé pour obtenir ce qu'il veut.

C'est ce qu'a remarquer mon grand frère....et qu'il déçoit, il est devenu vraiment....passif Angel Laughing

Même avec c'est ennemis quoi, c'est vraiment dommage, j'ai l'impression qu'avec les "new" méchant...il baisse certain méchant dans leur méchanceté Bom bom

_________________
4x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

Elias devient gentil parce que le public l'aime bien.
C'est classique à la télé, quand un méchant devient un minimum populaire, on essaye de le garder longtemps donc on en fait un gentil, c'est la solution de facilité.
La série fait la même chose avec Root.
On peut voir la même chose avec Spike dans Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

C'est dommage, parce que ce qui fait leur intérêt, c'est justement de ne pas être des gentils, mais des antagonistes crédibles pour les héros...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:11

Et aucun scénaristes ne s'est dit que c'est parce qu'il est méchant qu'il est apprécié. D'oh
Un type comme Elias, s'il n'est plus le grand big boss à tuer, il ne sert plus à grand chose. Oui OK, il fait une apparition mais, ils auraient tout aussi bien pu faire apparaitre Léon à la place.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

outis a écrit:

Et aucun scénaristes ne s'est dit que c'est parce qu'il est méchant qu'il est apprécié. D'oh

Ah j'ai le souvenir ému de Spike à ce sujet. Personnage super cool quand il était méchant et ensuite horripilant à force de vouloir en faire un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Citation :
On peut voir la même chose avec Spike dans Buffy.

Yep c'est vrais...est encore...c'était moins abrupte que....la(de big boss méchant et sans pitié...a limite nounours et Hugghie les Bons Tuyaux

Je me rappel que pour Spike c'était aller doucement
Spoiler:
mais bon il garder sont coté con et foufous...a la 6, ou il essayer de nous faire vraiment penser qu'il avait changer sauf que non
Spoiler:

Est au final, il y avait une raison qu'il soit
Spoiler:
bref je m’écarte...mais c'était juste pour dire que au moins, la c'était plus cohérent et mieux fait, que la....pour lequel c'est TROP gros, trop radical comme changement.

_________________
4x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2504x04 - Brotherhood - Page 2 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x04 - Brotherhood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x04 - Brotherhood 4x04 - Brotherhood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x04 - Brotherhood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: