Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 4x14 - Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
8/10 - Très bon
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap29%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap17%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap4%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
0/10 - Nul
4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:49

julya a écrit:
Celui qui m'a fait de la peine c'est bien sur Lionel! que notre duo essaie de protéger maladroitement en l'excluant -et c'est pas un con Fusco- il a bien compris et j'ai aimé sa réplique quelque chose comme "c'est pas à vous de choisir pour qui ou quoi je dois mourir" touchant.
C'est définitivement lui le plus grand héros de l'histoire Angel
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:03

cyan a écrit:

Et voir Reese s'épancher comme ça sur son pauvre petit coeur brisé, quel ennui! Il ne peut pas aller péter quelques rotules pour dépasser ça, plutôt?

Ouais au moins Root, elle utilise des perceuses sur les gens quand elle est malheureuse, c'est plus fun.

Bon moi elle me fait peur cette saison.
Ils sont où nos débats houleux comme en saison 3 ? Tout le monde est à peu près d'accord sur tout cette année, ça fait peur.

outis a écrit:

Dernière chose : Finch est un abruti. Je ne vois que ça comme explication au fait que John lui montre la photo en parlant de Dominic. Ou ce sont les scénaristes qui nous prennent pour des gens atteint d'Alzeihmer. Rolling Eyes

N'oublie jamais que tout le monde n'est pas assidu et tout le monde ne voit pas tous les épisodes. Il y a une partie du public qui peut être perdu donc dans toutes les séries de network avec un feuilleton, on a toujours le moment un peu ridicule où on fait rappeler au public non assidu des éléments de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:14

C'est juste le truc de sortir la photo... Ils seraient dans leur planque, je ne dis pas, mais là, c'est comme s'ils savaient qu'ils allaient en parler.

Enfin, sur le coup, je trouve ça tellement ridicule. Rolling Eyes

Citation :
Ils sont où nos débats houleux comme en saison 3 ? Tout le monde est à peu près d'accord sur tout cette année, ça fait peur.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:02

je pense que la photo, il l'avait sous la main parce qu'il a le dossier de police contenant les infos et les recherches de Fusco! dominic est fiché en tant que suspect de la disparition des 3 mecs...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 13:15

Citation :
Bon moi elle me fait peur cette saison.
Ils sont où nos débats houleux comme en saison 3 ? Tout le monde est à peu près d'accord sur tout cette année, ça fait peur.
lol!
Je veux bien me chamailler avec toi, si ça peut te faire plaisir Razz

Sur le coup, je n'ai pas tiqué pour la photo de Dominic, mais c'est vrai qu'après la scène où Finch écrit Mini et rajoute les lettres pour faire Dominic, il va finir par donner l'impression qu'il devient gâteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 9:48

Je viens de voir l'épisode et j'ai adoré !!!! Enfin on revient aux fondamentaux qui m'ont fait aimer POI !
L'histoire de gueguerre entre IA, j'avoue que ça me gave un peu et que ça risque vite de tourner en rond et de sonner le glas de la série rapido.

Là, on retrouve nos 2 protagonistes principaux et on voit bien qu'à eux seuls ils sont capables de porter la série.

Pour le retour de Zoé, j'avoue que j'ai bien aimé. Contrairement à certains, je trouve qu'elle a tout à fait sa place dans l'épisode. Elle est temporairement un bon élément dans la team (comme elle l'a été dans d'autres épisodes) et elle apporte un plus pour souligner une fois encore les caractéristiques du personnage de Reese. J'aime leur petit jeu du "je suis là si tu as besoin de moi pour...". lol!

J'ai aussi retrouvé l'humour des débuts quand par exemple Harold ne veut pas que John l'appelle Harry lol!

L'histoire du POI avec en fond cet huis clos du procès était pas mal du tout.
Fusco qui s'investit totalement dans la Team et qui illustre là sa loyauté et son amitié pour les autres.

Pour ce qui est de l'idylle avec la psy. j'avoue ne pas trop savoir quoi penser... Est ce un jeu (mais dans quel but ?) de John qui s'ouvre à Iris. Est ce qu'il cherche vraiment à la séduire par ce moyen ? Est ce qu'il est sincère et qu'il veut passer à une relation durable ? J'en doute...
Ou alors s'il est vraiment tombé amoureux, on verra peut être sa love story juste évoquée en arrière plan (j'espère bien que ce ne sera pas plus car c'est pas le style de POI !!!) et puis un jour Iris va se faire tuer et John va encore sombrer dans les ténèbres......Mais ça ferait un peu déjà vu.
Qu'importe, les scènes avec la psy nous ont permis de voir un Reese plus craquant que jamais et en tant que Reesette je ne boude pas mon plaisir TReese TReese TReese
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 11:39

Voir Fusco et Reese travailler seuls de temps en temps, ce n'est pas un retour en arrière. Et dans le cas présent, c'est justifié par les circonstances, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:15

sarah22 a écrit:

L'histoire de gueguerre entre IA, j'avoue que ça me gave un peu et que ça risque vite de tourner en rond et de sonner le glas de la série rapido.

Je comprends pas cette critique que j'ai entendu plusieurs fois, le fait de tourner en rond pour justifier le retour des histoires de POI.
Mais les histoires de POI ça tourne en rond aussi.
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est une série procédural, dedans il y a procédure, un schéma à suivre qui revient encore, et encore, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:23

sarah22 a écrit:
Fusco qui s'investit totalement dans la Team et qui illustre là sa loyauté et son amitié pour les autres.
Je me demande jusqu'à quel point il le fait pour la team.
Est-ce qu'il n'y aurait pas simplement pris gout. En tant que flic, il voit des morts tous les jours ou presque, savoir qu'il peut en sauver quelques unes avant doit être une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:29

Citation :
Je comprends pas cette critique que j'ai entendu plusieurs fois, le fait de tourner en rond pour justifier le retour des histoires de POI.
C'est une affaire de goût, ne va pas chercher plus loin.
Les AI, c'est assez abstrait pour la plupart des gens, alors que les histoires de PoI, ce sont des histoires impliquant des personnes avec des histoires concrètes.

Citation :
Est-ce qu'il n'y aurait pas simplement pris gout. En tant que flic, il voit des morts tous les jours ou presque, savoir qu'il peut en sauver quelques unes avant doit être une motivation.
Je crois qu'il y a le fait qu'il a pris goût à sauver des gens, intervenir avant le crime et pas après comme c'est généralement le cas quand on est flic. Et aussi il y a l'aspect rédemption, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:35

On est donc d'accord qu'il ne le fait plus que pour la Team ? Il n'en est plus là depuis longtemps.
Même pour la rédemption, je ne pense pas qu'il le fait pour ça. Il ne suffit pas d'avoir un passé torturé pour vouloir aider les gens.
Si on considère Nathan, il aidait les gens et l'a toujours fait. C'est lui même qui a dû pousser Finch à construire la Machine. Et je pense quer Fusco en est là, il aide parce qu'il peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:40

Pour moi, c'est un ensemble de plusieurs choses: possibilité d'aider les gens (on voit que c'est dans sa nature dès le 1x05, quand il veut aider Reese à retrouver le môme), loyauté envers l'équipe, recherche de la rédemption (dans le sens où on voit qu'il cherche à se racheter pour ses fautes passées) et sûrement aussi en quelque sorte par respect pour la mémoire de Carter.

Fusco est un personnage plus complexe que ce qu'on aurait pu penser au 1er abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:51

Je dirai que ça a commencé comme ça. Parce que là, la rédemption, il s'est bien redempté en faisant tomber le HR. Pour la team, il n'attend plus les ordres, il prends les devants. Il s'est affranchi d'eux pour ce qui est d'aider les numéros.

En parlant des numéros, Reese fait une allusion au fait que Samaritain a court-circuité la Machine et c'est ce qui a provoqué leur mort ? J'ai bien compris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

illyria a écrit:
sarah22 a écrit:

L'histoire de gueguerre entre IA, j'avoue que ça me gave un peu et que ça risque vite de tourner en rond et de sonner le glas de la série rapido.

Je comprends pas cette critique que j'ai entendu plusieurs fois, le fait de tourner en rond pour justifier le retour des histoires de POI.
Mais les histoires de POI ça tourne en rond aussi.
C'est pas pour rien qu'on dit que c'est une série procédural, dedans il y a procédure, un schéma à suivre qui revient encore, et encore, et encore...

Pas trop d'accord avec toi. Les histoires de POI c'est quand même bien ça qui nous a fait suivre la série pendant 2 saisons ; et je reconnais que l'arrivée de Root a mis un peu de piment Wink

Après, la guerre des machine n'est arrivée qu'en fin de saison 3 et l'histoire avec vigilance a été quand même sacrément plus présente et pertinente.

Depuis, on a quoi en saison 4 ? Le côté "il faut se rendre invisible aux yeux de Samaritain" ? Ok, ça c'était bien pendant les 1ers épisodes. Ensuite, l'arrivée de l'armée de Samaritain avec Martine en tête qui se bat avec Root, ça va pas nous tenir en haleine 107 ans.

Donc, je me pose vraiment des questions sur la suite de cette guerre des machines... Si c'est pour voir tomber nos héros les uns après les autres franchement, je ne trouve pas ça très passionnant. J'ai franchement l'impression que les scénaristes ne savent plus comment se dépétrer de cette histoire de "machine contre machine".
Alors oui, moi je suis contente quand il y a un épisode qui nous met cette histoire de côté et que l'on revient aux humains. Aux rapports entre eux, au retour de certains personnages, à l'arrivée d'autres et à de nouvelles histoires humaines !

Et bonne Saint Valentin à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:56

I Agree sarah :)
concernant l'éventuelle romance entre reese et sa psy ,je me suis un peu balladée sur des blogs de fans de poi étrangers ,ils sont comme nous,dans l'ensemble ça ne leur plait pas du tout,et pourtant ,d'habitude ils aiment assez "shipper"!! ils ont 2 théories qui reviennent fréquement,soit la spy est une taupe et n'est pas ce qu'elle prétend être et va trahir reese,soit ils pensent que maintenant que les scénaristes pensent peut être à une "disparition" prochaine du personnage de john,ils veulent lui donner une dernière histoire d'amour "normale" et le faire mourir juste après :pale: donc si reese a une romance,ça ne sera peut être pas la dame de ses pensées la victime cette fois ci ,mais lui :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:13

J'ai bien aimé l'épisode, je l'ai trouvé solide (même si le twist était archi prévisible Laughing ) mais quand même.

J'ai surtout trouvé un truc (et moi qui ne suis pas reesette dans l'âme, je l'ai remarqué) : Jim est particulièrement bien filmé pendant tout l'épisode ! Même si on n'apprécie pas spécialement l'acteur, on ne peut pas qu'apprécier sa mise en valeur !

Quant à la psy, elle sert surement à dévoiler certains aspects de John. Du moment que ça s'arrête là !

_________________
4x14 - Guilty - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:30

je la vois pas dangereuse la Psy
Spoiler:

_________________
4x14 - Guilty - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:39

Citation :
J'ai surtout trouvé un truc (et moi qui ne suis pas reesette dans l'âme, je l'ai remarqué) : Jim est particulièrement bien filmé pendant tout l'épisode ! Même si on n'apprécie pas spécialement l'acteur, on ne peut pas qu'apprécier sa mise en valeur !
Je ne suis donc pas la seule à l'avoir remarqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Shoot Is Back
Costumier
Shoot Is Back


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

OMFG déjà il n'y à pas Root ! Et AUCUN moment où on voit Shaw non plus ! Je sais ps vous mais moi, j'ai vu une photo de cet épisode où il y avait cinq passeport pour Shaw et ILS N'Y ETAIENT PAS ! Sauf si je me suis endormi.. Ce qui serait probable !

Très déçu par l'épisode que ça soit niveau no Root qu'au niveau scénarios.. Pas assez d'action, trop de dialogue... Je me suis assez ennuyer...

:spoiler:
Spoiler:

_________________
"When everything is over, and the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's box ... HOPE ! " Angel Love2 Love2 Love2 Love2

4x14 - Guilty - Page 2 <a href=4x14 - Guilty - Page 2 Browse10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

Tu as dû t'endormir, alors Razz Les passeports étaient sous un dossier déplacé par Reese Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:53

Shoot Is Back a écrit:
OMFG déjà il n'y à pas Root ! Et AUCUN moment où on voit Shaw non plus ! Je sais ps vous mais moi, j'ai vu une photo de cet épisode où il y avait cinq passeport pour Shaw et ILS N'Y ETAIENT PAS ! Sauf si je me suis endormi.. Ce qui serait probable !

:spoiler:  
Spoiler:

Si si on les voit bien les passeports...

Et oui vivement la suite cheers

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x14 - Guilty - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Is Back
Costumier
Shoot Is Back


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

D'accord, alors SOLITUDE bonsoir x) Autant pour moi !
On peut pas m'en vouloir avec le calme de cet épisode aussi -_-

_________________
"When everything is over, and the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's box ... HOPE ! " Angel Love2 Love2 Love2 Love2

4x14 - Guilty - Page 2 <a href=4x14 - Guilty - Page 2 Browse10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
vale69
Scénariste
vale69


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:58

Gally a écrit:
Shoot Is Back a écrit:
OMFG déjà il n'y à pas Root ! Et AUCUN moment où on voit Shaw non plus ! Je sais ps vous mais moi, j'ai vu une photo de cet épisode où il y avait cinq passeport pour Shaw et ILS N'Y ETAIENT PAS ! Sauf si je me suis endormi.. Ce qui serait probable !

:spoiler:  
Spoiler:

Si si on les voit bien les passeports...

Et oui vivement la suite cheers

je confirme on les voit bien, elel en a 3/4 de passeports !!

_________________
4x14 - Guilty - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 8:07

Et puis bon, à moins de flashback, on ne verra plus Shaw Rolling Eyes. C'est pas les scénaristes qui l'ont mis enceinte que je sache Laughing

_________________
4x14 - Guilty - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x14 - Guilty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x14 - Guilty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: