Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4x14 - Guilty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
9/10 - Excellent
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap25%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
8/10 - Très bon
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap29%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap17%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap4%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
0/10 - Nul
4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_lcap0%4x14 - Guilty - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

Qu'il l'aime bien, je peux comprendre, c'est son comportement qui ne me semble pas coller.

Il a un faible pour les blondes, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
vale69
Scénariste
vale69


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:22

illyria a écrit:
Personne n'arrive à concevoir que Reese a le béguin pour la psy, tout simplement.

si si j'ai dis que ça relation ne me deranger pas et que why not for the future !!

_________________
4x14 - Guilty - Page 4 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:24

illyria a écrit:
Personne n'arrive à concevoir que Reese a le béguin pour la psy, tout simplement.
Et ce ne serait pas contraire à la déontologie des psy (sans parler du possible transfert) ?
Il y a mieux comme technique de drague non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Je suis d'accord avec Outis, c'est un peu spécial... Une hôtesse de l'air, il lui offre un verre, une psy, il lui demande une thérapie? lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:09

cyan a écrit:

Quoi qu'il en soit, qu'il ait envie d'une nouvelle copine ou qu'il ressente le besoin de s'épancher, j'ai trouvé ça curieusement montré, pas dans la continuité de ce qu'on a vu de lui jusque là. Honnêtement, l'écouter raconter ses malheurs à une psy, je m'ennuie d'avance. Le voir jour les Roméos avec elle, ça me hérisse d'avance (et là c'est pas la Reesette qui parle, c'est la fille qui préfère les bastons musclées aux histoires à l'eau de rose; la Reesette par contre est prête à aller chercher le lance-roquettes de Root pour la dégommer Razz).

     lol!

I Agree 

concernant cette possible future romance avec la psy ,je pense comme vous cyan et outis,il y a quelque chose qui cloche  Suspect    il cherchait à l'éviter et maintenant que la thérapie est terminé,c'est lui qui tout à coup en redemande ! ça ne colle pas.... ou alors c'est un coup de foudre à retardement  Laughing  
plus sérieusement,j'ai pas envie d'une bluette dans poi non plus  Evil or Very Mad  j'espère vraiment qu'il y aura un rebondissement qui va emmener cette histoire sur un autre terrain..... quelqu'il soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:14

Si Reese devait en pincer pour quelqu'un, je trouverai même plus logique que ce soit avec la Capitaine mystérieusement disparu de la série ou qu'il continue sa romance avec Zoé hors caméra.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:17

La capitaine a été mentionnée dans un des derniers épisodes, non? Même si on ne l'a pas vue - de toute façon, Reese était supposé être en congé.

Quant à la romance avec Zoey, on a fait le tour, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:20

cyan a écrit:
La capitaine a été mentionnée dans un des derniers épisodes, non? Même si on ne l'a pas vue - de toute façon, Reese était supposé être en congé.
Oui elle deviendrait presque Madame Colombo  Rolling Eyes

Citation :
Quant à la romance avec Zoey, on a fait le tour, non?
Ce que je veux dire, c'est qu'on n'a pas besoin de voir une romance à l'écran. Reese casé avec Zoé hors caméra sans que ça empiète sur la série, pour moi, c'était assez. On n'est pas dans une série à l'eau de rose... du moins, je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Citation :
Oui elle deviendrait presque Madame Colombo  Rolling Eyes
lol!
Je me dis que s'ils parlent d'elle, c'est qu'on va peut-être la revoir.

Citation :
c'est qu'on n'a pas besoin de voir une romance à l'écran.
Ah mais ça, je suis totalement d'accord (au cas où certains en douteraient encore lol), ce que je veux dire, c'est que le retour de Zoé n'a pas plus d'intérêt qu'une romance avec une autre. La faire revenir dans cet épisode n'en avait d'ailleurs pas non plus, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

C'était pour le fanbase. Elle n'était pas totalement inutile, elle a encore fait son truc de "j'ai mes sources" qui a aidé la team. Mais globalement tout l'épisode n'avait pas le panache que j'en attendais. Sans être mauvais, il n'était pas mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
isamidala
Costumier
isamidala


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

Un peu de romance dans une serie d'action ça me derange pas Wink Trop d'action tue l'action !
Et puis Reese aspire peut etre à une vie "normale", ok pas evident vu son passif.
Ça le choque pas qu'il ai eu envie de s'epancher apres tous ces deuils et c'est souvent plus facile de parler avec des inconnus ou des "profesionnels" qu'avec ses proches.


_________________
No Reese No Me !
iReese needs support !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Citation :
C'était pour le fanbase. Elle n'était pas totalement inutile, elle a encore fait son truc de "j'ai mes sources" qui a aidé la team. Mais globalement tout l'épisode n'avait pas le panache que j'en attendais. Sans être mauvais, il n'était pas mémorable.

Je n'ai rien contre un peu de fanservice de temps en temps, mais j'aurais préféré revoir Leon, au moins, on aurait rigolé un peu...


Citation :
Un peu de romance dans une serie d'action ça me derange pas Wink Trop d'action tue l'action !
Et puis Reese aspire peut etre à une vie "normale", ok pas evident vu son passif.
Ça le choque pas qu'il ai eu envie de s'epancher apres tous ces deuils et c'est souvent plus facile de parler avec des inconnus ou des "profesionnels" qu'avec ses proches.

Encore une fois, je comprends qu'il ait besoin de s'épancher, c'est surtout la façon dont c'est fait qui ne me parait pas "dans le ton". En plus, pour nous spectateurs qui connaissons bien Reese, ça ne présente pas grand intérêt de ressasser tout ça.
Quant à la romance, du moment qu'elle ne tient pas toute la place, genre l'hôtesse de l'air dans 4C, ça ne me gêne pas. Là aussi, la façon dont c'est fait et dont ça débarque comme un cheveu sur la soupe, déjà je ne vois pas l'intérêt, ensuite vu toutes les intrigues en cours, j'ai envie de voir autre chose que Reese en train de faire le joli-coeur.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:06

illyria a écrit:
Personne n'arrive à concevoir que Reese a le béguin pour la psy, tout simplement.

Si et c'est réciproque. Il est là le problème. S'ils ont une attirance, il faut absolument qu'ils arrêtent d'avoir un rapport de thérapeute à patient !

_________________
4x14 - Guilty - Page 4 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:15

Outis a écrit:
I Agree
D'autant qu'en début d'épisode, on le voit agir maladroitement sur la façon de saluer la psy avant de partir. Et sans oublier que même en voyant sa psy, il doit quand même lui mentir sur ce qu'il fait vraiment tout comme il ne peut pas parler de son passé d'espion. Alors il va parler de quoi ? Souvenir d’enfance heureux ?

Mais justement, lors d'une de ses séances "normales", il n'évoque pas le fait qu'à cause de son ancien métier il a appris à entretenir le secret (ou un truc du genre...) ?
Sachant qu'Iris ne croit pas une seconde qu'il soit un vrai flic, faut pas être trop futé pour comprendre qu'il a été agent de la CIA non ?
Pour ce qui est de son activité actuelle, là c'est autre chose et je me demande comment il va se "dépatouiller" de ça.
Donc au final, c'est plutôt intrigant cette histoire avec la psy ! Ship amoureux ou pas, en tout cas, ça anime le débat et ça fait causer lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:18

Je n'ai pas compris ce que disait Iris de cette façon. Quand elle lui dit qu'il n'est pas flic, je l'ai pris comme "vous n'avez pas le caractère/comportement des autres flics". Surtout qu'après elle lui demande comment un type comme lui a atterri dans la police. Je ne crois pas qu'il faut prendre ça au pied de la lettre...

Comme quoi, tout est sujet à interprétation dans cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:26

Tu n'as peut être pas tord là-dessus Cyan. C'est vrai qu'on peut le voir comme ça. Auquel cas ça permettrait à Reese de garder sa couverture actuelle.

En fait, je viens de me rendre compte que le sous-titrage français que j'avais vu la première fois n'était pas très juste.
Je viens de revisionner la scène et il semblerait que John parle bien de son boulot actuel avec le fait de devoir garder sa vie personnelle privée (et non pas son ancien boulot).
A me confirmer ou me dire si je me trompe.
Comme quoi il faut vraiment se méfier des traductions "maison" qui t'aident à mieux comprendre ou à comprendre de travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:29

sarah22 a écrit:
Ou c'est encore moi qui ait mal compris lol!
Non, ce sont les scénaristes qui oublient de se consulter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41

Oups, Outis, je venais juste de changer mon message (je poste parfois trop vite Wink )
Mais en fait, j'ai peut être encore mal compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 11:50

Ce n'est pas la partie la plus intéressante de la série pour moi. Il pourrait encore bien parler de Samaritain à la psy que ça me serait égal (au point où on en est)
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:23

Il est évident que suivre les règles c'est pas son truc! donc elle n'a pas trop de mal à imaginer qu'il n'est pas fait pour cela! vu sa façon d'utiliser son arme, elle peut à la rigueur penser que c'est un ancien militaire, mais de là à penser que John était un espion quoi que...
En fait je pense qu'il évoque son activité de flic comme raison à son absence de vie privée,et comme il a perdu plusieurs personnes qu'il aimait d'une façon ou d'une autre, il rejette tout rapprochement amoureux pour éviter de souffrir à nouveau, il se retranche derrière la routine de son travail pour se protéger de la vie extérieure... je ne pense pas qu'il ait parlé d'un métier avant celui la, seulement d'un épisode de son enfance quand son père lui apprenait à conduire , puis a juste évoqué la mort de celui ci sans plus de détails!!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
seven
Figurant
seven


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:52

Dernier épisode vu, pour ma part.

L'épisode n'est pas mauvais, simplement ennuyeux.

L'histoire avec les jurés est vue et revue.

Un classique dans les séries policières américaines, tout comme le coup de l'empoisonnement d'un des jurés.

J'ai apprécié le retour de Zoé (que l'on n'avait pas revu depuis la saison 3, quand même), même si j'avais bizarrement plus apprécié Dani Silva comme "remplaçante" de Shaw dans l'épisode précédent.

Je mets 4/10, en espérant que le 4x15 sera plus palpitant 😢



Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:16

Je suis vraiment très en retard encore une fois...
Je pense que je vais me contenter de dire : "Relax Finch, je suis presque certain qu'il n'est pas chargé". Parce que rien que cette réplique bien drôle résume le côté léger et pas prise de tête que j'ai apprécié dans cet épisode. C'est pas plus mal de temps à autre de souffler un peu par rapport à l'intrigue principale.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:19

Ce qui est marrant, c'est que cette fois le morse est visible par tout le monde, même les plus âgés et les sourdingues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:21

Un bon épisode sans intrigue compliquée. J'ai apprécié ce retour à la source avec le duo Finch-Reese. Et c'était sympa de voir Zoë !
8/10
Revenir en haut Aller en bas
julien87
Figurant
julien87


4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 20:02

je vois qu il y a vraiment de grand fan pour les mater en v.o j’y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x14 - Guilty - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x14 - Guilty 4x14 - Guilty - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x14 - Guilty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: