|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 12:19 | |
| Question à toutes les 2, vous l'avez regardé en VO ou en VF ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:09 | |
| VF jusqu'à la fin de saison 4, VOSTFR depuis lors... la transition a été.. comment dire... rude. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:23 | |
| VF la S1 mais le reste en VO. Pour William - Spoiler:
J'ai aussi que ça pouvait être le fait de toucher William qui réactive la porte mais William s'énerve pas quand on l'ouvre mais quand on veut le pousser dedans. Là, il veut négocier. Donc il voulait que la porte soit ouverte.
Faut pas que je prenne Jack Carter à rebrouisse poil, j'ai pas fini Eurêka ! Par contre je ne vais pas enchainer trop vite, je veux rattraper mon retard TGW. Je viens de le faire pour POI ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:27 | |
| - Linley a écrit:
- Spoiler:
J'ai aussi que ça pouvait être le fait de toucher William qui réactive la porte mais William s'énerve pas quand on l'ouvre mais quand on veut le pousser dedans. Là, il veut négocier. Donc il voulait que la porte soit ouverte.
Peut-être qu'il croyait qu'elle allait le suivre dedans tout bêtement et qu'il n'a voulu négocier que quand il a vu que ce n'était pas le cas? - Citation :
Par contre je ne vais pas enchainer trop vite, je veux rattraper mon retard TGW. Je viens de le faire pour POI ! Quand je pense que moi il aurait fallu me ligoter pour m'empêcher de regarder la suite le plus vite possible. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:29 | |
| J'avoue que la fin ne m'a pas emballée des masses et que je ne suis pas inquiète une demi-minute pour Duke. Parce que Duke est beaucoup trop populaire pour mourir ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:30 | |
| MAis on peut faire des trucs pires à un personnage que le tuer. Et les scénaristes de Haven le savent très bien. *soupir* _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:31 | |
| Ca, c'est sur ! Mais je veux regarder au moins UN good wife ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:40 | |
| Alors ça explique donc que Spacym n'a pas remarqué le truc sur le nom d'Audrey, ça le fait peut-être moins en VF. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 13:46 | |
| Je crois que passer à la VO à ce stade de la série n'était vaiment pas l'idéal en fait. - saison 5:
Inconsciemment j'associe la voix plus nasillarde d'Emily Rose en VO à Mara, une voix qui sied justement mieux à une "méchante". Et même la voix en VO de Duke a des consonnances plus dures qui ont ausi l'air de mieux correspondre avec un côté plus sombre du perso dans cette saison. Et je crois aussi que de fait, les gens ont moins l'occasion de prononcer le nom d'Audrey dans la saison 5, donc normal que je ,e remarque pas les différences. LE seul qui continue à en aprler toutes les 5 minutes c'est Nathan, et il l'appelle Parker.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 14:07 | |
| - SpacyM a écrit:
- Spoiler:
LE seul qui continue à en aprler toutes les 5 minutes c'est Nathan, et il l'appelle Parker.
Aussi | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 14:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - SpacyM a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Alors
Dave Spoiler:
PArce qu'il aurait bien fait d'en parler plus tôt. avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- HA tiens, on n'a pas compris cela de la même façon. Spoiler:
J'ai moi aussi compris - Spoiler:
que c'était le contact prolongé de leurs mains qui avait réveillé Mara
Episodes 1, 2 et 3 saison 5 Décidément, Nathan est - Spoiler:
d'une naïveté. Il suffit que Mara prenne le ton de Audrey pour qu'il croit que cette dernière est revenue J'ai longtemps douté qu'Audrey revenait à la vie. Je pensais qu'il s'agissait d'un piège tendu par Mara pour que Nathan la libère. Mais le fait qu'Audrey lui indique la présence d'éther dans la poche de la veste..
Jennifer - Spoiler:
est morte, cela me rend triste. A moins qu'elle ne revienne...
Dur dur pour - Spoiler:
Duke de se retrouver avec toutes les infections "tuées" par les Crocker. J'ai l'impression que sa douleur est plus intensive lorsqu'il se retrouve en présence de Mara...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 14:38 | |
| - Leila Smith a écrit:
Episodes 1, 2 et 3 saison 5
Décidément, Nathan est
- Spoiler:
d'une naïveté. Il suffit que Mara prenne le ton de Audrey pour qu'il croit que cette dernière est revenue
OUi hein? FAudrait lui signaler que c'est pas parce qu'il y a un criminel au coeur de bisounours qu'on EST au pays des bisounours, quand même. - Citation :
- Spoiler:
J'ai longtemps douté qu'Audrey revenait à la vie. Je pensais qu'il s'agissait d'un piège tendu par Mara pour que Nathan la libère. Mais le fait qu'Audrey lui indique la présence d'éther dans la poche de la veste..
Je ne ferai pas de commentaires. - Citation :
- Jennifer
- Spoiler:
est morte, cela me rend triste. A moins qu'elle ne revienne...
- Spoiler:
A priori c'est non car l'actrice a du quitter la série pour raison personnelle, si j'ai bien compris
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 14:44 | |
| Fluuuuute, je me suis fait spoiler (toute seule) pendant que Leila me répondait (j'ai lu trop vite). Je pleure ! :soupir: _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 14:49 | |
| A propos de..? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 15:14 | |
| Jennifer et Audrey. Mais je ne veux plus en parler. Je me bannis myself ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 16:12 | |
| Je vais être obligée de regarder la saison 5 plus tôt que prévu, sinon je n'aurais plus personne avec qui en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 16:56 | |
| Pffffff.... C'est un argument que je comprends le pire ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 16:58 | |
| OU bien attendez que Leila fonce et voyez comment elle réagit au mid-season final. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 17:11 | |
| Pfff... le teaser de la mort qui tue ! Je suis dégoutée par vous, les filles ! Vous me forcez la main ! Si si ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 19:22 | |
| Sachez quand même que je vous déteste, qu'à cause de vous, j'ai enchainé. Si, à cause de vous ! En plus, mes deux garçons se sont mis à regardés (saison 5 direct) avec moi, en anglais. Ils y pigent rien, donc arrête la vidéo régulièrement pour poser des questions. - 5x01 5x02:
Je me suis auto-spoilée pour Jennifer morte et pour que ce grand bêta de Nathan qui croit au retour d'Audrey à la première occasion, donc ça gâche un peu. Surtout le 2è spoile. Mais quelque part... on n'est pas surpris, hein, c'est Nathan tout craché, ça ! Vince qui baisse la Garde... que je suis drôle ! Quelle bonne blague que je fais là !!!! Dwight qui veut prendre sa place... oui mais mon gars, c'est ça s'improvise pas. La sagesse de Vince me semble être bien utile quand même :( Dave le retour fait bien plaisir. Vince qui le torture... Vince... quand même ! Certes à coup de canette de coca, mais quand même ! T'as pas honte, Vince ! Nathan a quand même MEGA assuré avec Duke ! Je l'adore pour ça ! Et toc !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 19:24 | |
| - Linley a écrit:
- Pfff... le teaser de la mort qui tue ! Je suis dégoutée par vous, les filles ! Vous me forcez la main ! Si si !
Je tiens à dire que je n'y suis pour rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 19:30 | |
| Ouaih. P'têt bien... _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 20:03 | |
| - Linley a écrit:
- Spoiler:
Nathan a quand même MEGA assuré avec Duke ! Je l'adore pour ça ! Et toc !
Bien d'accord. Il a failli y perdre ses beaux yeux mais il a assuré. Moi je me souviens avoir été pliée de rire avec la scène où ils discutent tranquillosde la mauvaise journée qu'ils passent appuyés contre la voiture. - Spoiler:
et en fait Nathan s'est chopé une balle mais il ne le dit même pas. Lexie aurait dit "ho ho Monsieur est un dur à cuire EDIT: je viens de jeter un oeil à la VF de la saison 5 et je suis outrée. Plein de bonnes répliques sont passées à la trappe à la traduction. Celui qui n'a pas eu le courage de faire une traduction littérale de Tickle my pickle mérite un pètage de rotules en règle. Moralité, les récalcitrantes qui regardent encore en VF, passez à la VOST ! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 20:37 | |
| - SpacyM a écrit:
- OU bien attendez que Leila fonce et voyez comment elle réagit au mid-season final.
C'est pas le truc à dire. J'avoue : autant la fin de la saison 4, j'y suis allée doucement -d'ailleurs, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] m'avait rattrapé-, autant cette saison 5, j'ai hâte de connaître la suite. 5x04 Dwight : - Spoiler:
après Bigfoot, c'est l'homme des cavernes pour finir par Sucre d'orge c'est sûr que ce dernier petit nom lui correspond tellement bien
ça alors - Spoiler:
Mara qui demande à Duke de trouver une infection pas trop grave pour son entourage !!! Aurait-elle un coeur ? En tout cas, j'adore l'infection que Duke a choisi, ses propos sont totalement incohérents
Les frères Teagues : - Spoiler:
j'ai cru qu'on allait avoir droit à une bataille de pop corn J'ai hâte de savoir ce que Dave a vu de l'autre côté et qui l'effraie tant
J'aime bien - Spoiler:
les garanties que Duke donnent à Dwight pour le convaincre de leur faire confiance, à Nathan et lui Nathan est limite - Spoiler:
arrogant : lorsqu'il évoque les trois choses que Audrey aime le plus, il se cite en premier.
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 13 Avr - 21:12 | |
| - Leila Smith a écrit:
- Spoiler:
En tout cas, j'adore l'infection que Duke a choisi, ses propos sont totalement incohérents Maintenant, tu comprends ce qu'on disait avec Spacym - Spoiler:
Lèche mon hareng frotté. Chatouille mon cornichon...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|