Oui, la scène où Duke raconte ses malheureux et finit par un "et puis toi, ta journée ? Tout comme tu veux ? " (j'en rajoute un peu mais c'était l'esprit )
Rhooo et moi qui ne voulait pas regarder la suite maintenant... Vous me torturez!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé cet épisode très drôle mais j'ai une question :
Spoiler:
mais pourquoi Duke s'est-il coupé les cheveux ?
Dave
Spoiler:
qui devient Vince et vice versa : pas très sympa Vince, enfin Dave, de dire que son frère est laid et que lui est beau comme un dieu
Mais le
Spoiler:
couple que je préfère, c'est Dwight et Gloria : la réaction de la légiste quand elle se retrouve dans le corps du flic Et toutes ses remarques et expressions par la suite
J'étais surprise que
Spoiler:
Nathan et Duke ne changent pas eux aussi. Nathan avec la personnalité de Duke, trop drôle. Mais je me demande si cela ne va pas laisser des traces lorsqu'ils auront retrouver leur corps...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Je ne peux pas éviter le sujet "coupe à Duke" qui laisse quelques tempes grises s'entrevoir !
Le cas du jour:
PITIE ! Tout était ridicule avec le cas du jour ! Les lumières façons boite de nuit de village ! Hannn ! Et comment croire que ce trouble date de 500 ans !
Nathan:
J'avoue que l'optimisme sans réserve et l'amour infini de Nathan est mimi quand même ! Il est complètement fou ce type mais comment les scénristes peuvent s'en sortir sans une "true love". Si american !
C'est leur grand truc aux amerlocks, l'amour unique, le vrai...
Spoiler:
Spoiler:
Parce qu'entre 2 saisons, ils n'arrêtent pas de changer de coiffure.
Leila Smith a écrit:
Mais le
Spoiler:
couple que je préfère, c'est Dwight et Gloria : la réaction de la légiste quand elle se retrouve dans le corps du flic Et toutes ses remarques et expressions par la suite
J'étais surprise que
Spoiler:
Nathan et Duke ne changent pas eux aussi. Nathan avec la personnalité de Duke, trop drôle. Mais je me demande si cela ne va pas laisser des traces lorsqu'ils auront retrouver leur corps...
Un des épisodesles plus drole
Spoiler:
avec tout ces changements de corps.
Je veux voir le tournage de cet épisode
Linley a écrit:
Duke:
Je ne peux pas éviter le sujet "coupe à Duke" qui laisse quelques tempes grises s'entrevoir !
Spoiler:
Ça va bien à Reese
Citation :
Le cas du jour:
PITIE ! Tout était ridicule avec le cas du jour ! Les lumières façons boite de nuit de village ! Hannn ! Et comment croire que ce trouble date de 500 ans !
Il me semble que Mara l'explique, je ne sais pas si c'est avant ou après
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Mara qui demande à Duke de trouver une infection pas trop grave pour son entourage !!! Aurait-elle un coeur ? En tout cas, j'adore l'infection que Duke a choisi, ses propos sont totalement incohérents
Et encore, si tu as regardé en VF, tu as perdu le meilleur à la traduction. Quant à Mara
Spoiler:
qui a un coeur? Pas si sûr... as-tu remarqué qu'elle n'a pas compris non plus ce que racontait Duke par la suite? Bizarre, non, alors qu'elle est immunisée?
Citation :
Nathan est limite
Spoiler:
arrogant : lorsqu'il évoque les trois choses que Audrey aime le plus, il se cite en premier.
Et la tête qu'il fait quand il dit que bon, il est ok avec le fait que
Spoiler:
que Audrey repointe aussi son nez pour Duke. On voit que ces mots lui coûtent.
Leila Smith a écrit:
Episode 5x05
Spoiler:
Au départ j'étais furieuse sur ce point... mais en fin de compte, je m'aperçois que ça colle plutôt bien avec son évolution dans cette saison.
Citation :
[spoiler]
Mais le
Spoiler:
Et c'est pas fini, suite dans le 5x06.
Outis a écrit:
Citation :
Le cas du jour:
Il me semble que Mara l'explique, je ne sais pas si c'est avant ou après
Non Outis, je pense que tu fais référence à l'explication sur l'infection du 5x07/5x08, là on a une explication qui pourrait aussi valoir pour celle-ci.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Non Outis, je pense que tu fais référence à l'explication sur l'infection du 5x07/5x08, là on a une explication qui pourrait aussi valoir pour celle-ci.
C'est à ça que je pensais... je crois
SpacyM Ombre et Lumière
C'est à ça que je pensais... je crois
Vérifions:
5x07:
L'infection qui fait disparaitre les gens qui correspondait à la peinture avant et qui est devenue photo avec l'évolution technologique? JE pense que les rayons qu'émet la fille du 5x03 pourraient avoir été autre chose au départ également.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
L'infection qui fait disparaitre les gens qui correspondait à la peinture avant et qui est devenue photo avec l'évolution technologique? JE pense que les rayons qu'émet la fille du 5x03 pourraient avoir été autre chose au départ également.
C'est bien ça. On essaye de deviner pour les autres. Il y avait quoi les machines qui se réveillent et tuent tout le monde ?
Mouahahahahah ! Bon ok pour l'explication. Il n'empêche que l'épisode est ridicule.
5x03:
La nana maîtrise pas ses lumières qui fouent partout, Duke qui reste debout à côté ! Ensuite qui part éteindre un mini-incendie comme s'il partait en balade... And so on....
qui a un coeur? Pas si sûr... as-tu remarqué qu'elle n'a pas compris non plus ce que racontait Duke par la suite? Bizarre, non, alors qu'elle est immunisée?
Moi aussi j'ai été surprise qu'elle ne comprenne rien.
Citation :
Mais le
Spoiler:
Et c'est pas fini, suite dans le 5x06.
J'ai hâte
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
La crise de rire ! J'ai pouffé tout le long ! Même quand
Nathan:
apprend par Mara/Audrey que Duke et elle se sont embrassés ! Pourtant, c'est un moment embarrassant pour mon chouchou mais là, franchement !!!! Surtout qu'il fallait que ce soit Eric Balfour qui joue le rôle de Nathan alors...
Mais alors Lucas Bryant s'est carrément lâché en Duke !
Quant à Gloria et Dwight !!! Ils sont tous les deux tellement excellents !
Le moins drôle, c'est peut-être les frères Teagues parce qu'il y a une telle tension sur eux en ce moment que ça prête un peu moins à rire ! mais bon, le coup de la branche reste un grand moment de pouffitude ! (rien à voir avec Affida Turner, hein ! )
Pour le précédent avec les
Spoiler:
oiseaux qui tombent du ciel et les yeux qui se révulsent, c'était moyen moyen. Cependant on avance... pas trop vite. Un peu pour Dave, un peu pour Mara-Audrey.
On ne pourra pas reprocher aux scénaristes d'avoir bouclé le sujet Mara trop vite, hein ! Je pense que l'actrice (aucune idée de son nom... Emily son prénom me semble-t-il) prend un pied pas possible à dire les pires horreurs !
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est cette histoire de mission qui est plus positive que négative, lâchée par Mara une fois. Et elle avait l'air sérieuse et pas juste provocatrice. En tout cas, va falloir quand même qu'on aboutisse à quelque chose
En tout cas, c'est clair qu'ils ont réussi à prendre le contre-pied de leur histoire du début ! Pas mal quand même !
Nathan:
apprend par Mara/Audrey que Duke et elle se sont embrassés ! Pourtant, c'est un moment embarrassant pour mon chouchou mais là, franchement !!!! Surtout qu'il fallait que ce soit Eric Balfour qui joue le rôle de Nathan alors...
Mais alors Lucas Bryant s'est carrément lâché en Duke !
Il est juste excellent je dois dire. Tu as déjà vu le 5x06 ou juste le 5x05 là? (parce que j'allais mentionner un truc du 5x06 mais... )
[spoiler] Pour le précédent avec les
Spoiler:
oiseaux qui tombent du ciel et les yeux qui se révulsent, c'était moyen moyen.
Ho! Et tickle my pickle alors? Même pas un petit sourire?
Citation :
Spoiler:
Cependant on avance... pas trop vite. Un peu pour Dave, un peu pour Mara-Audrey.
On ne pourra pas reprocher aux scénaristes d'avoir bouclé le sujet Mara trop vite, hein ! Je pense que l'actrice (aucune idée de son nom... Emily son prénom me semble-t-il) prend un pied pas possible à dire les pires horreurs !
NOn comem tu dis, pas de baclage
Spoiler:
Sur le moment j'avais cru à un arc comme celui de "Lexie" dans la saison précédente, qui serait réglé en 4 épisodes. j'avais tort, ô combien.
Citation :
Spoiler:
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est cette histoire de mission qui est plus positive que négative, lâchée par Mara une fois. Et elle avait l'air sérieuse et pas juste provocatrice. En tout cas, va falloir quand même qu'on aboutisse à quelque chose
Il y aura bientôt des réponses ou au moins une piste. [/quote]
Je crois que l'acteur le plus drôle sur le tournage doit être Lucas Bryant. Ce qui donne plus de mérite à le voir jouer le personnage de Nathan qui est en totale opposition avec lui
Pour le reste, grillée par SpacyM
SpacyM Ombre et Lumière
Tu as vu l'interview l'autre fois Outis? Oui, ils disent bien que Lucas est le pire pour les "practical jokes" sur le tournage. Comme tu dis, la preuve qu'il est très bon acteur pour jouer Nathan. Et encore plus pour jouer
Spoiler:
Duke dans la peau de Nathan qui fait semblant d'être Nathan
. Et encore une fois dégoutée par le VF, ils ont complètement zappé le " il suffit de parler comme si j'avais un bâton dans le derrière ..."
LA revoilà. Pour comprendre le début il faut savoir qu'ils avaient posté une vidéo qui a eu un certain succès où on les voit se trémousser comme des idiots dans une bagnole. (rien de très surprenant de leur part, quoi )
LA revoilà. Pour comprendre le début il faut savoir qu'ils avaient posté une vidéo qui a eu un certain succès où on les voit se trémousser comme des idiots dans une bagnole. (rien de très surprenant de leur part, quoi )
L'ambiance a l'air vraiment cool et détendue ! C'est chouette ! Après 3 saisons, c'est pas toujours évident ! Encore merci.
On apprend plein de choses sur Duke dans cet épisode
Spoiler:
il est en mode commando son histoire avec la flic
Duke
Spoiler:
dans le corps de Nathan : je salue la performance de Lucas Bryant
Jusqu'à présent,
Spoiler:
il n'y avait que Mara, qui a pris plusieurs identités par la suite mais maintenant, on va se retrouver avec Audrey ET Mara. Bonne idée, hâte de voir ce qu'il va en résulter
J'ai voulu écouter ce que disait Nathan en VF et... mais les voix sont horribles La prochaine fois, je me contente de vous demander ce qu'ils disent :tic: