On aura eu la version "Nathan en homme heureux" ! Désolée mais j'ai pissé de rire avec ce Nathan, qui est tout bonnemie ! Non non, rendez-nous notre Nathan ténébreux et casse-couille !
Surtout que le costard ne lui va pas super bien finalement.
Alors que Duke en chemise blanche !!!! Yes yes yes !
Bon, quand j'ai vu Duke sortir de la voiture de police en uniforme, j'ai cru aussi que j'allais m'étouffer de rire ! Je me disais "S'il se voyait ! "
Quant aux frères Teagues !
Franchement, j'aimerais bien connaitre l'ambiance de travail des scénaristes de Haven... genre "on va pas le faire ! C'est énorme " "Vendu ! "
Ho mais celui-ci était casse-couilles aussi... je crois que Duke a cru qu'il n'allait jamais le lâcher avec son histoire de boite à tartines à la maternelle.
Citation :
Spoiler:
Alors que Duke en chemise blanche !!!! Yes yes yes !
C'est bien ce que Leila disait aussi il y a quelques jours. Et regardez bien mon avatar, c'st pas un hasard s'il provient de cet épisode. :auréole:
Citation :
Spoiler:
Bon, quand j'ai vu Duke sortir de la voiture de police en uniforme, j'ai cru aussi que j'allais m'étouffer de rire ! Je me disais "S'il se voyait ! "
"NOn mais c'est vrai, regarde-toi, tu fais un beau flic, mais quand même!"
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Franchement, j'aimerais bien connaitre l'ambiance de travail des scénaristes de Haven... genre "on va pas le faire ! C'est énorme " "Vendu ! "
Ils l'ont dit dans une interview : ils sont au milieu de nulle part, alors je crois qu'ils s'amusent comme ils peuvent. Ça se trouve, la moitié des épisodes sont improvisés
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Comme la scène du strip-tease.. pratiquement certaine que Audrey est pliée de rire derrière ses caisses parce qu'elle invente au fur et à mesure ce qu'elle va faire répéter comme idioties à l'autre.
Faudrait que je retrouve cette interview où ils racontent comment un matin ils ont tenté d'aller sortir "Dwight" du lit à coup de seaux d'eau. Et je dis bien "Tenté".
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
Voilààà Le passage démarre à 8:25. Le reste est marrant aussi mais je ne ne comprends pas tout.
sur les nerfs mais William... Vivement que Jennifer puisse le mettre à la porte
Quant aux
Spoiler:
deux pseudos journalistes, quelles têtes à claques. Pourquoi la bestiole ne leur a pas arraché le coeur. Et ils promettent de ne rien diffuser. Mais bien sûr, je vais les croire...
En revanche, j'ai bien aimé les surnoms qu'ils donnaient - pour Dwight, rien de nouveau, ils lui ont donné le même surnom que Duke - pour Duke : Monsieur Queue de cheval Et ils ose
Spoiler:
nt enfoncer le clou en disant qu'il a un look des années 90. Ils ne l'ont pas vu avec une chemise blanche
J'aime bien
Spoiler:
la légiste, notamment son langage : elle va aller charcuter les cadavres
Et Dwight
Spoiler:
qui avoue son incompétence en matière informatique.
Jennifer
Spoiler:
: j'avoue que, comme Duke, j'ai eu peur qu'elle ne se fasse tuer. Je l'aime bien et je trouve qu'ils forment un très beau couple avec Duke. Et il s'avère qu'elle a un rôle crucial dans l'histoire des phénomènes...
Une chose qui m'étonne encore
Spoiler:
: Duke connaît mieux Audrey que Nathan : il a compris qu'elle avait pris du plaisir à infecter Gordon. Cela s'explique peut-être par le fait que lui aussi aimait le sentiment que lui provoquait son pouvoir mais, il devine beaucoup de choses...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
SpacyM Ombre et Lumière
deux pseudos journalistes, quelles têtes à claques. Pourquoi la bestiole ne leur a pas arraché le coeur. Et ils promettent de ne rien diffuser. Mais bien sûr, je vais les croire...
En revanche, j'ai bien aimé les surnoms qu'ils donnaient - pour Dwight, rien de nouveau, ils lui ont donné le même surnom que Duke - pour Duke : Monsieur Queue de cheval Et ils ose
Spoiler:
nt enfoncer le clou en disant qu'il a un look des années 90. Ils ne l'ont pas vu avec une chemise blanche
Moi ce que j'ai adoré c'est Duke qui pronait la négociation, jusqu'à ce qu'un des zygotos lui fasse cette remarque. Alors là, fini les méthodes douces.
Citation :
J'aime bien
Spoiler:
la légiste, notamment son langage : elle va aller charcuter les cadavres
HA j'adore la légiste. Il y a une scène assez touchante entre Duke et elle dans le dernier épisode de la saison.
Citation :
Spoiler:
Duke connaît mieux Audrey que Nathan : il a compris qu'elle avait pris du plaisir à infecter Gordon. Cela s'explique peut-être par le fait que lui aussi aimait le sentiment que lui provoquait son pouvoir mais, il devine beaucoup de choses...
Je le dis toujours, Nathan prouve que l'amour est aveugle. Et ce n'est pas la dernière fois que ce genre de chose va se produire...
Je le dis toujours, Nathan prouve que l'amour est aveugle. Rolling Eyes
JE crois que c'est surtout Nathan qui est aveugle, parce que son comportement vis-à-vis de Duke prouve qu'il se laisse aveugler aussi par son ressentiment envers lui (justifié ou pas). Je trouve qu'il donne l'impression que, comme il ne ressent rien physiquement, il se laisse totalement mener par ce qu'il ressent émotionnellement au lieu de réfléchir. Ce n'est pas forcément le côté le plus sympathique de sa personnalité, d'ailleurs.
Je me dis qu'on se focalise sur la capacité à devenir de Duke, alors qu'en fait elle n'est peut-être pas si développée que ça, finalement, que c'est peut-être la comparaison avec l'incapacité de Nathan à utiliser correctement ses perceptions qui donne l'impression qu'il a un capacité de compréhension hors du commun ^^
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Comem tu dis, Duke arrive simplement à additionner 1 et 1 correctement même quand il a certains sentiments pour quelqu'un. Nathan pas. Mais en parlant de l'infection de Nathan, tiens
"4x12:
d'après le lien qu'il y a entre infection et traits de caractère apparemment, je dirais que celle de Nathan peut être interprétée comme un rejet du monde extérieur, quelque part. Le refus de le ressentir, ... Rhaaa je me rends compte que je ne sais pas expliquer ce que je veux dire. Mais en gros, ce que je voulais dire c'est qu'avec ce qu'on aprend là sur la nature des infections, il me parait tout à coup très logique que celel de Nathan se soit éveillée après une "trahison" de Duke, qui amène une forme de "méfiance" envers les autres.
malgré que j'aime bien Jennifer, ce n'était pas ce qui m'inquiétais le plus à ce stade.
Et comme tu dis.. Nathan qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
Au moins les autres ont l'air de génies à côté de Nathan, il est toujours à la masse, le pauvre
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors le 4x11... y a un moment je me suis demandée si c'est Haven qui inspirait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l'inverse Si Fringe existait encore, je me demande s'ils n'auraient pas pensé à faire le crossover pour de vrai
4x11:
Bon bon bon... du bon et du moins bon quand même !
Quand les deux jeunes sont finalement encore vivant le lendemain, j'ai flippé : mais qui sont-ils ? Et finalement... ben c'est juste qu'ils ne sont pas nés le 12 juillet 81. Mouaih.
La relation Nathan/Audrey commence à s'essouffler (enfin l'intérêt que je porte à cette relation pour être exact). Je les trouve moins choux, moins intéressants... pffff...
On a même failli avoir la scène avec les 2 couples ouh la la la... on s'égare. Dieu merci, Nathan a été borderline comme d'hab' et Duke l'a viré à temps.
Par contre, je me pose énormément de questions sur les origines des troubles.
Le couple William/Very-Old-Audrey était un infame couple qui a fourni des troubles à un peu près tout le monde dans Haven de départ... des troubles relativement bénins (celui de Brandon par exemple) au pire des troubles (celui qui te fait bouffer les organes de tes enfants). Soit.
Sur ce... y a un type (ou un groupe) qui invente : 1) invente des troubles pour contrer les troubles : celui des crockers par exemple 2) puni le couple William/VOA 3) invente la grange et l'agent Howard 4) invente la Garde (visiblement les clés ont été remises à la famille de Vince puisque le tatouage apparait sur son bras à volonté... tiens comme la fille du Doc... )
La Garde qui a un rôle supeeeeer ambigu mais qui "par magie" soutient les personnes comme Jennifer (connectée à la grange, tout au moins qui semble être utiles dans des circonstances précises autour d'Audrey...)
Ah oui ! Et surtout personne ne connait rien de ces origines, de ces familles ancestrales... tout a été oublié Comment est-ce possible !
Bref, j'ai un peu de peine avec la logique de tout ça.
Et difficile d'en vouloir à Audrey qui soutient les Troublés depuis belles lurettes sans arrières pensées.
Quand les deux jeunes sont finalement encore vivant le lendemain, j'ai flippé : mais qui sont-ils ? Et finalement... ben c'est juste qu'ils ne sont pas nés le 12 juillet 81. Mouaih.
La relation Nathan/Audrey commence à s'essouffler (enfin l'intérêt que je porte à cette relation pour être exact). Je les trouve moins choux, moins intéressants... pffff...
On a même failli avoir la scène avec les 2 couples ouh la la la... on s'égare. Dieu merci, Nathan a été borderline comme d'hab' et Duke l'a viré à temps.
Le couple William/Very-Old-Audrey était un infame couple qui a fourni des troubles à un peu près tout le monde dans Haven de départ... des troubles relativement bénins (celui de Brandon par exemple) au pire des troubles (celui qui te fait bouffer les organes de tes enfants). Soit.
Sur ce... y a un type (ou un groupe) qui invente : 1) invente des troubles pour contrer les troubles : celui des crockers par exemple 2) puni le couple William/VOA 3) invente la grange et l'agent Howard 4) invente la Garde (visiblement les clés ont été remises à la famille de Vince puisque le tatouage apparait sur son bras à volonté... tiens comme la fille du Doc... )
La Garde qui a un rôle supeeeeer ambigu mais qui "par magie" soutient les personnes comme Jennifer (connectée à la grange, tout au moins qui semble être utiles dans des circonstances précises autour d'Audrey...)
Ah oui ! Et surtout personne ne connait rien de ces origines, de ces familles ancestrales... tout a été oublié Comment est-ce possible !
Et difficile d'en vouloir à Audrey qui soutient les Troublés depuis belles lurettes sans arrières pensées.
J'avoue que je suis guère convaincue.
Tu auras des réponses dans la saison 5
J'avoue que je suis guère convaincue.
Tu auras des réponses dans la saison 5
Dont certaines seront apprises par la manière forte.
@Leila: Oui évidemment. ^^
a souvent le beau rôle dans l'histoire ! Mais s'il est peu épargné par les scénaristes quand même
Jennfier
Spoiler:
est 100 fois plus sympathique que la psy ! Je l'apprécie et ça m'embêterait qu'elle meurt/parte...
Dave
Spoiler:
Le pauvre... visiblement il connait l'enfers... mais pourquoi personne ne l'écoute !
William
Spoiler:
que je ne pourrais pas détester à cause de Jack Carter et de son sourire ultra bright dont il use et abuse, histoire de bien le rendre... absolument repoussant Savait-il que pour réactiver Mara, il fallait ouvrir la porte ? Je pense. Pensait-il qu'il devrait sauter dedans ? Surement pas.
Dommage !
Nathan
Spoiler:
J'aime sa foi en Audrey, moi !
Audrey
Spoiler:
Vous avez remarqué que selon qui l'appelle, ils ne prononcent pas tous pareil ?
Audrey... c'est la partie qui passe relativement mal. Difficile de la voir "en Mara".
Et en personne que ça amuse de rendre perturbés... c'est la partie qui ne passe pas.
PArce qu'il aurait bien fait d'en parler plus tôt.
Citation :
William
Spoiler:
que je ne pourrais pas détester à cause de Jack Carter et de son sourire ultra bright dont il use et abuse, histoire de bien le rendre... absolument repoussant Savait-il que pour réactiver Mara, il fallait ouvrir la porte ? Je pense. Pensait-il qu'il devrait sauter dedans ? Surement pas.
Dommage !
HA tiens, on n'a pas compris cela de la même façon.
Spoiler:
Je n'ai pas eu l'impression que l'ouverture de la porte a vraiment joué un rôle dans le réveil de Mara. Pour moi c'était juste le contact pronlongé quand il s'accroche à elle qui avait achevé le travail. MAintenant que tu le dis...
Citation :
Nathan
Spoiler:
J'aime sa foi en Audrey, moi !
MAis il serait temps que le prince charmant réalise que HAven n'est pas le pays des contes de fées quand même.
Citation :
Audrey
Spoiler:
Audrey... c'est la partie qui passe relativement mal. Difficile de la voir "en Mara".
Et en personne que ça amuse de rendre perturbés... c'est la partie qui ne passe pas.
Une sacrée peste, celle-là, c'est sûr. Et tu vois ce que je voulais dire à propos de l'agent Howard?
Spoiler:
fin de saison 3 il avait bien dit que tout cela était une punition... En y réfléchissant u peu, pour quelle raison aurait-on pu la punir ainsi si ce n'est parce qu'elle avait créé cette situation elle-même?
Dommage !
J'étais
Spoiler:
plutôt choquée de voir que Carter pouvait être méchant. Et même après, bah, j'espère qu'on le reverra encore
Linley a écrit:
Audrey
Spoiler:
Je croyais que ça venait de moi
Linley a écrit:
Spoiler:
Il faut vraiment que tu enchaines avec la saison 5
SpacyM Ombre et Lumière
Je croyais que ça venait de moi
Pour le coup moi je n'ai jamais remarqué. ( Peut-être parce que j'ai une collègue prénommée Audrey et que les gens ici prononcent tous son prénom de façon différente, donc je n'y prête pas attention). D'toutes façons, on n'a qu'à l'appeller "emballage" au lieu d'Audrey, maintenant que le bonbon est déballé. (Désolée, par moments la peste déteint sur moi)