|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 9:13 | |
| - Linley a écrit:
Mais alors là, à la fin du 10, c'est encore pire qu'à la fin du 9 !
- Mara:
Mara qui sourit dès le début de l'épisode me fait craindre le pire ! Au passage, je trouve Emily Rose beaucoup plus jolie et mise en valeur dans le rôle de Mara
JE trouve aussi qu'elle est mise en valeur, même si évidemment, c'est une beauté plus "froide" qu'elel semble avoir ainsi. - Citation :
- Duke:
Nan mais pitié ! Que quelqu'un le remplace auprès de Mara... à force d'être à ses côtés, Mara va finir par nous le retourner, notre Dukounet (special dédicace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là ! )
JE criais exactement ça devant mon écran à ces moments-là. (Sauf pour la partie dédicace à Outis, quand même ) - Leila Smith a écrit:
- 5x08
Mara qui veut - Spoiler:
en savoir plus sur la mère de Duke ! Qu'est-ce que cette peste a derrière la tête ?
Linley se demande la même chose... faites-vous un brainstorming à deux , vous trouverez peut-être. - Citation :
- Je suis d'accord avec
- Spoiler:
Mara : Duke aurait pu la faire disparaître au lieu de la "scinder" en deux. Il veut la garder en vie mais pourquoi ? OK, Audrey et Nathan lui ont demandé de la garder en vie mais il y a autre chose...
Je pense qu'il ne faus pas aller chercher cette réponse très loin. - Spoiler:
Il avait beau vouloir récupérer Audrey, il reste condamné par cette infection mutante et il sait tout de même que seule Mara pourrait éventuellement le sauver . CA a du jouer inconsciemment. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 10:01 | |
| Je suis d'accord sur le dernier spoiler. Ce qui est sûrement vrai. Faudra-t-il trouver de l'humanité chez Mara ? _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 11:03 | |
| Puisque tout le monde est à jour et que la série est diffusé en France, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'es plus obligé de coller des balises spoiler... je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 12:22 | |
| Oui mais non. Si quelqu'un s'y met maintenant alors qu'on poursuit, il sera content qu'on sépare son retour des nôtres :( _________________ | |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 22:13 | |
| 5x09 Je sais où Root à trouver son costume La morue à la turlutte : je veux la recette :manger: Haven risque - Spoiler:
de bientôt perdre sa petite tranquillité ; elle est têtue Charlotte
Quelle peste cette Mara : - Spoiler:
elle tente de convaincre Duke de ne plus aider ses amis, elle insinue le doute en lui... Il a beau prétendre le contraire, on voit bien qu'il n'est pas très sûr...
Et Dwight : - Spoiler:
il a toujours un problème avec Duke. Et maintenant, grâce à lui, Mara a réussi
Je trouve - Spoiler:
étrange et troublant que la plaie de Dave disparaisse alors qu'il y a de plus en plus d'infectés malades
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 22:35 | |
| Ben ma pauvre Leila... t'as fini de la traiter de peste cette Mara ! - Je suis arrivée au bout:
Je suis... anéantie ! Y a pas d'autres mots !
Comment parler des deux derniers épisodes après les 5... que dis-je... les 2 dernières minutes ! - Audrey:
Bravo pour nous avoir rendu Audrey en 13 épisodes quand même !
- Finalement Nathan:
n'est pas si rancunier que ça quand on voit la méga bosse qu'il s'est pris derrière le crâne ! La vache, il n'y ait pas allé de main morte, le père Duke !
- Dwight... :
Quand il est amoureux, il devient tout bête ! Des vraies tombeuses, la famille Alien !
- Les frères Teagues, Dave en particulier:
C'est grand temps qu'ils apportent une réponse à cet arc... ça commence à me brouter aussi !
- Que des p'tites jeunes:
dans la famille Alien... tout le monde a le même âge ou presque ! C'est pratique !
- J'ai encore le coeur qui bat...:
Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai rigolé pendant ces 2 épisodes Ah si, Duke... une fois ou deux ! Et puis, la nana qui se plaint pour son punch alors que Duke a des problèmes un tout petit peu plus important que ça... et qui casse tout après... enfin plutôt qui fait tout exploser ! Je crois que j'ai rigolé aussi. C'était énorme !
- Quant à la fin... :
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 22:51 | |
| - Linley a écrit:
- Quant à la fin... :
Bienvenue dans l'équipe Bon alors, personne ne rit à l'évocation des homards ? Ne me dites pas que je suis la seule à avoir explosé de rire à ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 17 Avr - 23:00 | |
| Avec Charlotte ? Euh non J'ai lu vos spoilers, du coups. - Si vous ouvrez cette balise, you'll be troubled:
J'avais pas pensé à Chris. En effet, il semblerait qu'elle jouait la comédie ! Et ben. Par contre, elle n'a pas voulu serrer la main de Nathan, vous avez remarqué ? Ça m'avait surpris sur le moment mais je n'ai pas pensé une seconde qu'elle protégeait son identité ! Alors le monde que je vais appeler "rouge" soit celui de Alternate Audrey (je rigole, hein ), celui de Charlotte, Jennifer, Dave... est un monde qui effectivement a d'autres règles. Je ne séparerais pas la magie de la technologie. Je pense que les deux sont imbriquées.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 0:00 | |
| - Linley a écrit:
- Avec Charlotte ? Euh non
Charlotte, Dwight et Nathan. Vraiment, personne ? - Spoiler:
Je ne me souviens pas que Jennifer venait de l'autre côté Autrement, entre les 2 univers, je crois qu'il y a une zone tampon et c'est de là que vient la source de tous les maux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 7:33 | |
| - Homard:
Avec l'ours ? Ah si ! Pareil ! J'ai éclate de rire !!!
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 19:36 | |
| - Leila Smith a écrit:
- 5x09
Je sais où Root à trouver son costume
TU ais que j'y ai pensé cette fois-là? "Oh merde, un ours échapé de Haven!" Je m'attendais presque à voir Nathan arriver pour l'embarquer. - Citation :
-
Quelle peste cette Mara : - Spoiler:
elle tente de convaincre Duke de ne plus aider ses amis, elle insinue le doute en lui... Il a beau prétendre le contraire, on voit bien qu'il n'est pas très sûr...
Et Dwight : - Spoiler:
il a toujours un problème avec Duke. Et maintenant, grâce à lui, Mara a réussi
Disons le clairement, Dwight est à baffer par moments. Je m'en vais trouver Walter et lui dire d'expérimenter autant qu'il veut sur lui. - Linley a écrit:
- Finalement Nathan:
n'est pas si rancunier que ça quand on voit la méga bosse qu'il s'est pris derrière le crâne ! La vache, il n'y ait pas allé de main morte, le père Duke !
J'ai pensé pareil. Un vrai miracle dans cet épisode. - Citation :
-
- Quant à la fin... :
Idem. - Citation :
- Spoiler:
Alors le monde que je vais appeler "rouge" soit celui de Alternate Audrey (je rigole, hein ), celui de Charlotte, Jennifer, Dave... est un monde qui effectivement a d'autres règles. Je ne séparerais pas la magie de la technologie. Je pense que les deux sont imbriquées.
Vous n'avez pas tort.. moi je me raccroche toujours au bon vieux principe selon lequel toute science suffisamment avancée peut passer pour de la magie. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 21:25 | |
| 5x10 Dwight : - Spoiler:
il commence à me taper sur les nerfs celui-là. Depuis qu'il s'est autoproclamé chef de la Garde, il a une attitude qui ne me plaît pas du tout. Et il raconte tout à cette Charlotte. Il me fait penser à Nathan : cette fille lui a tapé dans l'oeil, il est aveugle
Audrey - Spoiler:
qui tombe malade et qui apprend qu'elle va mourir en même temps que sa jumelle
Mara, - Spoiler:
toujours aussi peste mais elle me plaît de plus en plus. Je la trouve même plus intéressante qu'Audrey
5x11 Gloria qui - Spoiler:
se méfie de Charlotte parce qu'elle est trop maigrichonne. Qu'est-ce qu'elle leur reproche aux maigrichonnes ?
Mara et Duke : - Spoiler:
ça devait arriver. Reste à savoir si Mara est sincère lorsqu'elle prétend vouloir aider Duke
Charlotte : - Spoiler:
elle possède un dossier complet sur Audrey
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 23:00 | |
| juste un mot : bonne fin de saison ! PS : j'adore Gloria ! j'aime ses à priori même si je ne les partage pas . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 18 Avr - 23:06 | |
| Je n'ai pas résisté, je viens de regarder les deux derniers épisodes. La fin : - Spoiler:
je ne m'attendais pas du tout à ça J'imagine que ces "nuages" sont en fait le monde d'où viennent Charlotte et Mara
Dave : - Spoiler:
il en a mis du temps à se décider à tenter de résoudre les images qui lui apparaissaient
Charlotte : - Spoiler:
elle a choisi de sacrifier sa fille. C'est un beau geste
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 19 Avr - 20:08 | |
| Pour - Charlotte:
j'ai été quand même surprise parce que Mara était prête à "aller mieux", à sacrifier sa part d'evil pour sa part d'ange.... or une mère (un père aussi) aura toujours tendance à garder espoir jusqu'au bout.
Je me demande ce qui l'a fait "sacrifier sa fille" quand même.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 19 Avr - 20:27 | |
| - Linley a écrit:
- Pour
- Charlotte:
j'ai été quand même surprise parce que Mara était prête à "aller mieux", à sacrifier sa part d'evil pour sa part d'ange.... or une mère (un père aussi) aura toujours tendance à garder espoir jusqu'au bout.
Je me demande ce qui l'a fait "sacrifier sa fille" quand même.
Elle l'explique - Spoiler:
en disant qu'Audrey lui avait immédiatement rappelé la fille qu'elle avait connu et aimé. Mais...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 19 Avr - 20:29 | |
| Ah oui, juste ! J'avais oublié ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 8:51 | |
| Et puis si après - Spoiler:
500 ans de "punition" , Mara est toujours dans le même état d'esprit, qu'elle "souffre" toujours selon ses mots , je crois que Charlotte s'est dit que c'était sans espoir. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 10:26 | |
| LOL ! En effet ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 20:56 | |
| Est-ce que Audrey - Spoiler:
n'est pas Mara épurée de toute sa "méchanceté" ? Dans ce cas, Charlotte n'a fait que récupérer sa fille telle qu'elle était 500ans plus tôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 21:15 | |
| Je me demande laquelle - Spoiler:
est vraiment restée car il me semble que ce sont les vêtements d'Audrey qu'on voit par terre (il suffit en plus de voir la tête de Nathan).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 21:44 | |
| - A contre temps :
William n'a vraiment rien à voir avec Agent Howard
- Gentille ou pas finalement ?:
Mara savait ce que voulait faire sa mère et elle l'a fait payer au prix cher en faisant croire qu'elle avait désactiver Duke.
Donc non, c'est une peste jusqu'au bout.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 20 Avr - 21:47 | |
| - Leila Smith a écrit:
- Je me demande laquelle
- Spoiler:
est vraiment restée car il me semble que ce sont les vêtements d'Audrey qu'on voit par terre (il suffit en plus de voir la tête de Nathan).
- Spoiler:
Il m'a semblé clair que c'était bien Audrey qui avait été sauvé.
- Linley a écrit:
- A contre temps :
William n'a vraiment rien à voir avec Agent Howard
- Spoiler:
Ni même avec l'agent Carter
- Linley a écrit:
- Spoiler:
Mara savait ce que voulait faire sa mère et elle l'a fait payer au prix cher en faisant croire qu'elle avait désactiver Duke.
- Spoiler:
Est-ce que l'a fait en sachant que sa mère interviendrait ? Il m'a semblé que c'était une assurance pour elle, peu importe qui tenterait de l'arrêter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 21 Avr - 8:45 | |
| - Outis a écrit:
- Spoiler:
poiler]Ni même avec l'agent Carter
Non en effet ! Encore moins ! - Outis a écrit:
- Spoiler:
Est-ce que l'a fait en sachant que sa mère interviendrait ? Il m'a semblé que c'était une assurance pour elle, peu importe qui tenterait de l'arrêter.
- Non, c'est pas ce que je dis:
Mara a mis un méga trouble sur Duke au cas où il lui arrive quelque chose. Elle pensait que Nathan ou même Duke pourrait l'éliminer avec plaisir.
Puis elle rencontre sa mère qui essaye de la convaincre de redevenir ce qu'elle était enfant, quand son Papa était encore vivant. Mara finit par céder à la tentation de retrouver un peu de bon en elle. Sa mère lui demande alors ce qui va se passer pour Duke qui a une bombe en lui, qu'il ne peut pas vivre avec ça en permanence. Mara lui répond alors qu'elle a désarmorcé la bombe, que tout est ok.
Or pas du tout, la bombe était bien amorcée et je pense que Mara le savait parfaitement, comme elle avait parfaitement compris ce que sa mère s'apprêtait à faire.
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 21 Avr - 9:01 | |
| - Outis a écrit:
- Est-ce que Audrey
- Spoiler:
n'est pas Mara épurée de toute sa "méchanceté" ? Dans ce cas, Charlotte n'a fait que récupérer sa fille telle qu'elle était 500ans plus tôt.
[/quote] Il me semble qu'il est dit que Audrey est - Spoiler:
plus ou moins l'incarnation de tout ce qu'il y a de bon en MAra. Et même que apr conséquent, depuis leur séparation, Mara n'a plus du tout de bonté en elle.
- Leila Smith a écrit:
- Je me demande laquelle
- Spoiler:
Sur le plan physique - Spoiler:
C'est le corps de Mara qui est resté car celui d'Audrey n'était plus viable, elle était en train de mourir. PAr contre lorsque Charlotte a refusionné leurs esprits dans le corps de MAra, elle a en réalité dissous Mara. Du moins je l'ai compris ainsi. - Linley a écrit:
- Gentille ou pas finalement ?:
On n'a pas interprété les choses de la même façon, je pense - Spoiler:
qu'elle l'a réellement désactivé (après tout elle partait pour un long voyage avec lui, plus prudent de passer le switch à OFF. PAr contre, j'ai compris qu'elle a fait en sorte que cela se réactive si elle mourrait. Et Charlotte proposait à MAra de la réassembler avec Audrey, auqeul cas MAra aurait toujours été en vie, pas de souci concernant l'infection... Mais c'est pas ce qu'que Charlotte a fait et ça a tout changé.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|