Et pour faire fondre les petits coeurs sensibles :
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
(Et maintenant je stoppe ce petit jeu, mon clavier va finir plein de bave. )
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
EDIT: rapport à la sorcière à qui je vrais crever les yeux qi elle continue à le regarder ainsi, pas rapport à la seconde image, hein.
Je ne te le fais pas dire. Comme je le disais à l'époque, y'a des enfants qu'on dervait retirer à leurs parents, et y'a des scénaristes à qui on devrait confisquer leurs personnages pour cause de sadisme éhonté. Rolling Eyes
Ils devraient nous confier lesdits personnages, on saurait quoi en faire, nous
Les photos
Je l'ai sûrement déjà dit, mais tant pis si je radote: ils devraient plaquer Audrey et aller s'installer ensemble
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que la personne qui s'inquiète le plus durant le tournage, c'est la femme de Lucas
Ouais, et elle ne doit pas forcément considérer la blonde comme la pire menace potentielle pour son couple.
Mais ce Lucas Bryant m'a l'air d'un sacré déconneur alors que Belfour a l'air plus discret... c'est fou, leur personnages sont totalement inverses !
Si ça se trouve ils étaient venu auditionner chacun pour le rôle de l'autre et y'a eu un malentendu. Autre interview qu'il faudrait que je retrouve : duke, nathan et dwight expliquant avec le plus grand sérieux qu'en fait ils étaient tous venus au départ pour auditionner pour le rôle .... d'Audrey.
Citation :
Emily Rose ne doit pas en croire ses yeux parfois en effet ! Et la femme de Bryant mais à votre avis, pourquoi elle est sur les plateaux !
MAintenant que tu le dis, je vois tout à fait ça. Elle a du lui faire une scène pour qu'il lui obtienne un rôle dans la série histoire qu'elle puisse surveiller. J'imagine les crises de jalousie. Faut vraiment que Duke et Nathan arrêtent de se lancer des regards amoureux à chaque occasion....
On sait que les troubles sont liés aux traumatismes/personnalités de la personne qui le reçoit... du coup, comme visiblement la mère de Duke est un traumatisme force 10, je crains le pire la prochaine fois que Mara va lui injecter un trouble.
D'autant plus que pour maitriser son trouble, il faut être "cool" avec son traumatisme.
Je me demande si le trouble qu'elle va injecter à Duke va être lié à l'alcool ? Désolée mais voir tout Haven chanter à tue-tête sur les tables me réjouit un peu d'avance...
Allez, peut-être que j'ai tout faux A tout'
On sait que les troubles sont liés aux traumatismes/personnalités de la personne qui le reçoit... du coup, comme visiblement la mère de Duke est un traumatisme force 10, je crains le pire la prochaine fois que Mara va lui injecter un trouble.
D'autant plus que pour maitriser son trouble, il faut être "cool" avec son traumatisme.
Je me demande si le trouble qu'elle va injecter à Duke va être lié à l'alcool ? Désolée mais voir tout Haven chanter à tue-tête sur les tables me réjouit un peu d'avance...
Allez, peut-être que j'ai tout faux A tout'
Tu es sur la bonne piste... encore loin du compte mais il y a de l'idée.
Pas drôle parce que ça meurt un peu à la pelle (ou tout au moins, ça trouble à tour de bras), en plus Mara met une pression de folaïe sur Duke (Duke, enfin, jamais mais JAMAIS Audrey ou Nathan te lâcheraient mon grand ! ).
Drôle grâce à Charlotte ! Charlotte à qui on veut tout cacher ! Oh les mecs ! Ils ont même sorti du chapeau Chris ! Pas de chance ! Ils sont tombés sur quelqu'un de compétent ! Mais alors PAS DE CHANCE !
Par contre, je me demande quand même à quel point, Mara contrôle encore les Troubles à distance... parce que ce genre d'épidémie, c'est juste ENORME !
l'épidémie n'est pas réglée encore à la fin de l'épisode, si? C'est en deux parties à nouveau? NO comment sur Charlotte... très compétente oui, pas de veine. Pourtant Chris a mis tout son irrésistibilité dans la balance.
@ Outis ( et Outis seulement) , je pense qu'on en avait déduit qu'elle
Spoiler:
avait remarqué le comportement des autres?
Pour SpacyM - les autres ne lisaient pas pour ne pas être méchamment spoilé:
C'est ce qui semble le plus logique. Parce que je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autres. A moins qu'elles connaissent tous les troubles et leur "porteur"
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
Pour Outis - personne d'autre ne clique ici sous peine que j'envoie la Garde à ses trousses:
Je en vois pas non plus quoi d'autre. Et pire même, on a la sensation que si elle étudie les troubles c'est un parce qu'elle chercher à comprendre ce que Mara a fabriqué
Pour SpacyM - tant pis pour les autres si vous cliquez
Justement en parlant de ça. Elle connait l'origine des troubles. Elle sait que ce n'est pas un facteur "scientifique", jusqu'à quel point cherchait-elle une solution scientifique ? Jusqu'à quel point l'autre côté est un monde de science ? Jusque là, il m'avait semblé que c'était un monde de magie. Le mot magie n'est pas le terme le plus adapté mais on se comprend
Et surtout : pourquoi seulement maintenant ? Elle est revenue parce qu'elle sait que la grange a été détruite ?
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
C'est bien possible que ce soit plus un monde de magie. Je reste néanmoins sur l'impression que les infections ne viennent pas non plus du monde d'origine de Mara. Et que l'analogie utilisée par Charlotte avec les microscopes dont un est beaucoup plus avancé que l'autre, le fait qu'elle ait choisi de se faire passer pour une scientifique, laisse à penser que c'est bien un monde de technologie. Mais je n'ai pas d'hyptohèse précise.
Ne te plains pas, j'ai suivi la diffusion en "direct", je devais donc attendre chaque semaine pour avoir la suite :tic:
Toujours que SpacyM qui a le droit de lire :
On ne peut pas dire non plus que Charlotte soit toute jeune. Ce qui laisse penser que l'autre côté ne soit pas vraiment dénué de magie ou alors ils ont un sarcophage de goa'uld.
Et si Charlotte venait aussi régulièrement dans notre monde - tous les 27ans - pour voir comment s'en sort sa fille. Sa reste quand même une mère qui s'inquiète pour sa fille. Donc, le fait qu'elles viennent tous les 27ans, lui ont donné le temps d'apprendre quelques trucs, dont faire des recherches pour trouver une solution à Haven. Ce serait bien qu'on puisse en savoir plus sur ses motivations et sur ce qu'elle faisait avant
Mais alors là, à la fin du 10, c'est encore pire qu'à la fin du 9 !
CDC:
Quoi quoi quoi ! Mais qui est donc cette Charlotte !
Si elle savait avant et que les Zozos ont tout fait pour lui cacher, c'est encore plus comique avec le recul !
Mara:
Mara qui sourit dès le début de l'épisode me fait craindre le pire !
Au passage, je trouve Emily Rose beaucoup plus jolie et mise en valeur dans le rôle de Mara
Duke:
Nan mais pitié ! Que quelqu'un le remplace auprès de Mara... à force d'être à ses côtés, Mara va finir par nous le retourner, notre Dukounet (special dédicace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là ! )
Nathan:
Pitié, qu'on arrête la guimauve avec lui, ça commence à me courir sur le haricot !
Cliffhanger de folie:
Heureusement que mon p'tit mari m'a trouvé une solide raison de ne pas regarder ce soir la suite : repas en amoureux... faut avouer que c'est un solide argument !
Quoi quoi quoi ! Mais qui est donc cette Charlotte !
Quand tu le découvriras, tu pourras presque lire nos spoiler avec SpacyM... histoire de te poser encore plus de questions
Citation :
Spoiler:
Si elle savait avant et que les Zozos ont tout fait pour lui cacher, c'est encore plus comique avec le recul !
Spoiler:
Ça se trouve, elle se retenait de rire aussi
Citation :
Duke:
Nan mais pitié ! Que quelqu'un le remplace auprès de Mara... à force d'être à ses côtés, Mara va finir par nous le retourner, notre Dukounet (special dédicace à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], là ! )
Pourquoi tant de haine
Citation :
Cliffhanger de folie:
Heureusement que mon p'tit mari m'a trouvé une solide raison de ne pas regarder ce soir la suite : repas en amoureux... faut avouer que c'est un solide argument !
Il doit être saturé de Haven
en savoir plus sur la mère de Duke ! Qu'est-ce que cette peste a derrière la tête ?
Je suis d'accord avec
Spoiler:
Mara : Duke aurait pu la faire disparaître au lieu de la "scinder" en deux. Il veut la garder en vie mais pourquoi ? OK, Audrey et Nathan lui ont demandé de la garder en vie mais il y a autre chose...
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese