|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 22 Avr - 17:42 | |
| Je ne pense pas qu'elles vont par deux, non. Je crois que lorsqu'ils ont mentionné cela c'est plus dans le sens que - Spoiler:
Mara trouvait parfois son inspiration de cette manière dans leur création, en créant une infection puis son inverse. De la même façon, il y a des infections qui se ressemblent, comme celle de Duke et celle du type qui pouvait voler l'infection d'un autre en touchant son sang. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 22 Avr - 18:05 | |
| J'ai compris cette histoire d'infections qui vont par 2 comme un truc avéré Et puis ça me semblait bien coller avec le fait que - Spoiler:
Mara et William distribuaient ces infections en duo, comme une sorte de yin et yang...
(je ne sais pas bien où mettre des balises, pour cette série...) | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 23 Avr - 8:59 | |
| Disons que j'ai aussi compris cela comme avéré mais pas comme systématique, si tu veux. MAis j'avoue que je n'ai pas bien retenu cela car j'étais plus intéressée par le principe de - Spoiler:
l'infection liée au trait de caractère qui est expliqué à peu près au même moment, je crois. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 23 Avr - 10:09 | |
| Tu as raison, c'était expliqué au même moment J'ai compris que - Spoiler:
William et Mara étant complémentaires, les infections qu'ils donnaient l'étaient aussi. Ce qui m'amène aussi une autre question: s'ils donnent des infections correspondant au caractère des gens ET décident de ce que seront ces infections, ça veut dire qu'ils en savent suffisamment sur les gens qu'ils infectent. Alors ils auraient une sorte de télépathie ou de pouvoir qui leur permettrait de savoir quel est le caractère des gens? Parce que je n'ai pas l'impression qu'ils prennent le temps d'apprendre à connaître leurs victimes... Ou alors une explication m'aurait échappé?
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 23 Avr - 10:14 | |
| Là je ne vais pas te répondre car on peut dire que la saison 5 t'apportera une vue particulière sur cette question. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 23 Avr - 10:17 | |
| Ok ben j'arrête de me fatiguer à cogiter alors | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 10:44 | |
| 3x03: épisode pas très intéressant et où il ne se passe pas grand chose... Le cas du jour m'a paru ridicule, Nathan est encore parti dans ses délires pour sauver Audrey coûte que coûte (la dernière fois, il voulait mourir pour rattraper ses erreurs, mais apparemment ça ne lui a pas servi de leçon ), c'est touchant, mais ça tourne en rond tout ça, Duke affronte son deuil en se coupant les cheveux (ils sont vraiment bizarres, dans ce patelin ), Dwight se la pète un peu avec son méga-tatouage de la Garde alors que celui des autres est tout petit (il aurait un truc à compenser? :auréole: ), etc. Vince et Dave totalement absents de l'épisode, ils m'ont un peu manqué, ils auraient peut-être apporté un peu d'humour à un épisode qui en était quasi dépourvu. Heureusement il y avait Mara pour embêter Nathan, ce qui sauve l'épisode de l'ennui total. Je n'avais pas réfléchi à ce qu'impliquait le fait qu'elle se souvienne de toutes ses incarnations. Avec ça, elle va avoir de quoi faire tourner tout le monde en bourrique Bref, c'est pas trop ça pour l'instant, cette saison 5... | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 10:54 | |
| Si ça peut te rassurer, cet épisode-là est clairement le moins bon du lot (le seul passage à sauver à mon sens est la séance de chatouillis, si je me souviens bien c'est dans celui-là. ) . Le suivant rattrappe déjà un peu le coup. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 10:59 | |
| Les chatouillis, c'est bien dans celui-là et effectivement c'est la seule scène qui m'a fait sourire ^^
ça me rassure si ça s'améliore après parce que je me suis franchement ennuyée dans celui-là... | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 12:49 | |
| Pas celui-là dans lequel j'ai dit que c'était nul ?!! C'est celui des lumières ? _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 13:30 | |
| Ouaip Linley c'est celui-là. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 13:42 | |
| Terrible, cet épisode !!! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 13:46 | |
| Donc, tu confirmes à Cyan que les suivants sont bien mieux pas vrai? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 13:52 | |
| En même temps je vois mal comment ils pourraient faire pire, mais peut-être que je les sous-estime | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 17:50 | |
| La suite est vraiment extra avec un (double ?) épisode à mourir de rire _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 28 Avr - 18:15 | |
| Cool! ça commençait à sérieusement manquer dans la série, de rigoler un peu | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 15:57 | |
| Effectivement double-épisode hilarant, je vais avoir du mal à m'en remettre, de celui-là Je sais pas à quoi carburent les scénaristes, mais j'en veux ^^ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 16:13 | |
| Tu dois parler de l'épisode des "inversions" ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 16:20 | |
| C'est bien simple, j'ai envie de me refaire ces épisodes à chaque fois qu'on les mentionne. J'aurais du mal à choisir quel "couple" m'a fait le plus rire. (Mais j'ai toujours un faible particulier pour la tête dubitative que fait "Nathan" quand "Gloria" lui fait remarquer que " au moins, vous deux, vous êtes du même sexe. ". ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 16:25 | |
| Oui c'est celui-là Je ne sais pas laquelle des inversions m'a le plus fait marrer, en tout cas les acteurs s'en sont donné à coeur joie La tronche de Nathan-dans-le-corps-de-Duke ou celle de Gloria-dans-le-corps-de-Dwight, c'était parfait - Citation :
- (Mais j'ai toujours un faible particulier pour la tête dubitative que fait "Nathan" quand "Gloria" lui fait remarquer que "au moins, vous deux, vous êtes du même sexe. ". Mdr )
La vraie Gloria n'avait pas l'air de se plaindre, elle Et en mode futile: j'aime pas du tout la nouvelle coupe de cheveux de Duke. Il devrait soit couper plus sur le dessus, soit ne pas les lisser en arrière. Là on dirait qu'il a un machin en plastique sur la tête (oui j'ai une relation compliquée avec les cheveux de Duke ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 17:14 | |
| Aaaaah le fameux double épisodes !!!! Je crois que j'ai une petite préférence pour le duo Dwight-Gloria, peut-être parce quil y a aussi l'effet de surprise ! Mais quand Bryant "fait du Duke", ça vaut son pesant d'or aussi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 17:49 | |
| L'occasion de reposer l'interview de Gloria et Dwight qui explique comment ils ont joué ça : 5x05 Et surtout celle de Lucas qui raconte ce qui l'a le plus inspiré chez Eric : 5x06 Ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 19:01 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 19:54 | |
| Le pire étant qu'ils en parlent avec un tel sérieux... En tout cas, on sait maintenant qui a dragué l'autre en premier. Normal qu'après ça, la femme de Lucas débarque dans la série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 11 Mai - 20:01 | |
| Pas le temps de regarder pour l'instant, arg! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|