|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 24 Nov - 17:04 | |
| Ah oui, c'est vrai qu'il y a une série, aussi! Bon, moi je parlais du film, pas vu la série ^^ C'est dommage que tu aies oublié, parce que j'aurais bien voulu savoir quelles séries tu avais repéré En tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que NAthan va faire une bêtise... (enfin, si, je sais: parce que c'est Nathan!) | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 24 Nov - 17:24 | |
| Ah désolée, je ne faisais pas de distinction entre séries et films... _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 15:39 | |
| NOOOOOOONNNNNNNN - Spoiler:
Sinon, bien fait pour Haillie Je note quand même que Nathan n'a pas sauté directement dans les bras de Duke pour changer
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 16:50 | |
| Je croyais qu'il y avait 22 épisodes... je suis... comment dire... poliment... ENERVEEEEEEE ! - 5x22:
Oh Dave ! Je l'ai toujours bien aimé mais là, il a été super ! Idem pour Haillie. Va pas me manquer ! C'est le moins qu'on puisse dire ! Et maintenant... la fin de la fin... parce que je ne tiens plus !
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 17:12 | |
| Vous me faites peur...
Faut-il que j'attende que tous les épisodes soient diffusés? (y'en a combien, au fait?)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 17:56 | |
| Aucune idée du coup ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 18:24 | |
| Il y en a 26, je crois. Mince, je pensais qu'il y en avait que 24 | |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 18:30 | |
| Je confirme qu'il y en a 26. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 18:40 | |
| 26 ! Je continuerai à les regarder au fur et à mesure mais au moins je ne pousserais pas des cris a chaque fin d'épisode ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 18:55 | |
| 26, waw! J'aimerais bien les regarder en même temps que vous pour pouvoir papoter, mais si je dois crier à chaque fin d'épisode, je vais peut-être plutôt attendre de les avoir tous sous le coude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 20:38 | |
| Mais j'aime crier à la fin de l'épisode !!!!! la tension monte !!! Je préfère le rythme américain plutôt que le français où t'as 3 épisodes d'affilé. _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 28 Nov - 21:11 | |
| Je suis une adepte du binge watching | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 29 Nov - 10:20 | |
| Forcément !! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 29 Nov - 10:53 | |
| Mais je ne crie pas toujours à la fin, je crie parfois au milieu de l'épisode. Un binge watching ne résoudra rien | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 29 Nov - 11:08 | |
| Outis Haven ne me fait pas trop crier en général, mais là sachant qu'on arrive à la fin, je me dis que les fins d'épisodes vont m'inciter à enchaîner. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 7 Déc - 12:18 | |
| Mais non ! Mais pourquoi ? Mais nonnnnn. Noooooon * J'ai eu cette réaction au milieu de l'épisode. Pour le truc marrant, c'est la réponse de Duke à Nathan -
N - Quand ce sera fini... D - Oui ok, on se fera un câlin.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 7 Déc - 21:39 | |
| Nan mais j'te jure ! - 5x23:
Excellent même si la chute était prévisible mais ce qui ne l'était pas (en tout cas pour moi qui ne lis jamais rien sur les épisodes) c'était par qui elle allait être dite ! Ca rocks ! Captain Kirk himself ! J'ai rêvé ou les 3/4 de l'épisode est en noir et blanc Sacré Duke, il n'est guère épargné par le scénario quand même ! Faut bien l'avouer ! Je pense que le petit discours Duke/Nathan n'avait rien d'innocent et que ça resservira...
Je me régale en tout cas ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 10 Déc - 15:32 | |
| Non tu n'as pas rêvé, c'était du point de vue du "poste de police" - 5x23:
Pour Kirk, on savait qu'il allait apparaitre, et on avait plus ou moins deviné que ce serait son rôle. Mais je dois dire qu'il fait une belle entrée malgré tout. C'est toujours un plaisir de voir cet acteur.
Sinon, je crois que Spacym va hurler quand elle va voir ça En tout cas, on sent vraiment la fin approcher et j'espère vraiment qu'on aura une vraie conclusion, comme annoncé par les scénaristes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 13 Déc - 11:28 | |
| - 5x24:
Je ne sais pas quoi dire franchement... peut-être trop d'infos, trop de rebondissements, pas assez d'action... c'est un épisode qui apporte beaucoup de réponses, il en fallait mais ça ne rend pas l'épisode plus passionnant pour autant.
Peut-être l'apprécierais-je mieux après connaitre la fin. Ou pas.
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 14 Déc - 21:35 | |
| Tiens, j'ai apprécié justement pour les réponses apportées. - 5x24:
J'ai surtout apprécié que Duke fasse semblant d'être de retour : j'y ai cru
Plus que 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 15 Déc - 7:47 | |
| Oui, j'ai apprécié aussi d'avoir les réponses ! C'est juste que ça ralentit un peu le rythme. Mais il faut bien. - 5x24:
Ben moi, j'étais contente parce que je me suis dit : trop facile. Encore une fois ! Toujours pareil. Et puis... ah ben non ! Finalement il est réellement très méchant ! Vilain Duke... ah ah ahhhh !!!! En tout cas, je ne crache pas sur les gros plans de Nathan, du coup
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 15 Déc - 9:55 | |
| - 5x24:
Reste à savoir si ce n'est vraiment qu'une marionnette ou s'il a viré méchant. Je penche pour la marionnette, un peu plus tôt dans la série, il disait justement qu'il n'allait plus se laisser guider par le destin et là, il sort ce refrain en continue.
Et j'ai oublié de parler de Vince - Spoiler:
C'est touchant, mais il se condamne lui-même si la Grange n'a plus de raison d'être après, à moins qu'il ne reboot continuellement Croatoan D'un autre côté, on ne sait toujours pas pourquoi Dave a été envoyé de ce côté ou alors j'ai loupé un truc
Je suis d'accord que ça ralentit, mais je crois que c'est un épisode nécessaire dans ce contexte : les scénaristes ont dû deviner que la série touchait à sa fin et n'avait plus le temps de gérer autrement. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 15 Déc - 10:05 | |
| J'ai fini la saison 1 il y a un moment, je pense parfois reprendre mais je voulais savoir une chose, est ce que jusqu'au bout la série garde le format épisodique ou devient complètement feuilletonnant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|