|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 9:21 | |
| - Linley a écrit:
- Spoiler:
Pas mal l'idée de garder Mara et Audrey... pas mal...
Sinon l'histoire des mensonges, c'est pas mal non plus. Bref, bon épisode.
En fait j'ai l'impression que les "cas de la semaine" et la façon dont ils font progresser le fil rouge sont beaucoup mieux construits cette saison. Ca m'a particulièrement frappé dans ce 5x05/5x06 et dans les 2 épisodes qui suivent. (Dont l'un va faire hurler Linley) - Leila Smith a écrit:
- 5x06
On apprend plein de choses sur Duke dans cet épisode
- Spoiler:
il est en mode commando son histoire avec la flic
Oui pour Becka, maintenant que Linley m'a dit que c'était la femme de Lucas en réalité, je toruve encore cela plus drôle. Quant au "commando", on ne peut que constater que Duke n'a pas changé que de coiffure au cours du temps. Heureusement (ou pas ) - Spoiler:
Il portait encore des caleçons pendant la saison 1 et le fameux strip-tease - Citation :
- Jusqu'à présent,
- Spoiler:
il n'y avait que Mara, qui a pris plusieurs identités par la suite mais maintenant, on va se retrouver avec Audrey ET Mara. Bonne idée, hâte de voir ce qu'il va en résulter
LA scène où - Spoiler:
Mara aperçoit Audrey.. la tête qu'elle tire... c'était jubilatoire. C'est qu'à force de jouer avec les infections comme un enfant avec des allumettes, elle s'est brûlée. On remarquera aussi que quand Duke ramène Audrey, il la ramène toute nue. Qu'est-ce que NAthan devrait penser?
[ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 9:55 | |
| Alors je n'ai regardé Haven hier soir (alors que j'avais le temps), je sentais l'overdose arrivée ! Oui, je suis RAISONNABLE ! Dingue ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 10:30 | |
| Linley raisonnable, on aura tout vu ^^
J'ai une question: est-ce que la saison 5 est moins "lourde" que la fin de saison 4? Dans le sens "je plombe l'ambiance" du terme, s'entend. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 10:40 | |
| Les deux premiers ne sont pas joyeux, mais c'est normal vu les conséquences assez vilaines de la fin de saison 4 . Après on repasse un moment dans du plus fun, voire du très fun. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 12:06 | |
| Ah oui. On a un double épisodes où on rigole ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 12:09 | |
| Bon, je crois que je vais me remettre à HAven plus tôt que prévu... J'ai envie de trucs légers et il n'y a pas grand chose du genre dans ce que je regarde en ce moment... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:40 | |
| bon bon bon... - 5x07:
Han ! On a encore perdu Nathan ! J'ai jamais vu une série où les héros meurent/disparaissent/vieillissent/rajeunissent/voyagent dans le temps aussi souvent !
- Nathan:
et sa foi inébranlable !
- Duke:
et l'alcool. Et moi qui trouvais qu'il avait drastiquement diminué les doses !
- Mara:
Je ne la sens pas, surtout quand elle admet des choses qui rassurent nos protagonistes. Méfions-nous d'elle, c'est la peste et le choléra réunis
- The trouble of the day:
Je l'aime beaucoup encore celui-là !
- Les... ah bah je peux pas le dire:
Les fantomes qui se retrouvent au cimetière ! Une armée de goshts. Ah ben non en fait, ils meurent encore une fois. Voilà qui.... HAN ! MAIS C'EST PAS VRAI ! C'est la FIN DE L'EPISODE !!!!
- J'en ai marre:
des cliffhangers de folaïe !
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:43 | |
| Un bon bonbon? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:45 | |
| J'ai édité mon message _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:52 | |
| Je savais que Linley alalit pousser les hauts cris. - Linley a écrit:
- Duke:
et l'alcool. Et moi qui trouvais qu'il avait drastiquement diminué les doses !
Je m'étais dit la même chose. Ceci dit, à sa place, je boirais peut-être encore beaucoup plus pour supporter tout ça. - Citation :
- Mara:
Je ne la sens pas, surtout quand elle admet des choses qui rassurent nos protagonistes. Méfions-nous d'elle, c'est la peste et le choléra réunis
No comment. - Citation :
- The trouble of the day:
Je l'aime beaucoup encore celui-là !
Il est pas mal fait celui-là, c'est vrai. Mais encore une fois je dois un peu me taire parce que tu n'as vu "que la moitié" et je dois faire attention à ce que je dis. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:54 | |
| Il y a beaucoup de doubles-épisodes dans cette saison, non? A moins que vous parliez toujours du même? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 14:56 | |
| Non non , il y a effectivement plein de doubles épisodes. 1-2 , 3-4 , 5-6 et 7-8 . Après je ne suis plus sûre car comme le nombre est impair, forcément à un moment ça se décale. Mais je conseille d'enchainer l'avant-dernier et le dernier. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 21:20 | |
| And the - 5x08:
vu en 2 fois parce que...
Les frères Teagues - Dave:
nous fait du grand Dave ! Avec un côté Dirk Tracy que j'ai adoré ! La tronche de Vince quand Dave accable Vince Et la tronche de l'infirmière
Nathan - Suuuurpriiiiise:
Nathan est de retour chez nous ! Quel immense soulagement surprise !
Ah oui, j'en profite pour dire que j'ai apprécié UNE chose, c'est que ce n'est pas QUE le "true Love" de Nathan qui a ramené Audrey mais l'association de son amour, son amitié et de sa mission qui a fait le gros du travail. C'est chouette !
Enfin bref, Nathan même mort est d'un optimisme à toutes épreuves ! il m'épate !
Duke - et son bourbon:
Il fait un peu pitié le pauvre Duke entre son père et sa mère... son père, c'était déjà pas le grand amour démonstratif mais alors la mère, c'est carrément l'enfer. Il ne mérite vraiment pas ça ! Et en plus il perd toutes ses nanas les unes après les autres. On le pardonne pour les excès de Bourbon du coup !
Le day freak - Twist:
Bravo pour le twist, c'était excellent ! Est-ce qu'au moins Audrey va retrouver un peu de crédibilité ? J'espère !
Le cliffhanger - léger pour une fois:
Evidemment ce qui se passe pour les Teagues reste passionnant mais avouons que quand même, c'est moins pire que Nathan/Duke/Audrey mort !
_________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 21:33 | |
| Tu ne devais pas éviter la saturation ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 22:03 | |
| - Linley a écrit:
- And the
- 5x08:
Ah oui, j'en profite pour dire que j'ai apprécié UNE chose, c'est que ce n'est pas QUE le "true Love" de Nathan qui a ramené Audrey mais l'association de son amour, son amitié et de sa mission qui a fait le gros du travail. C'est chouette !
Et oui, et s'il y a des parallèles avec Fringe, ici on n'a pas tadaaam! Suprise! - "Fringe s04:
Un coup façon Peter qui surgit du lac ramené miraculeusement par l'amour d'Olivia. - Citation :
Duke
- et son bourbon:
Il fait un peu pitié le pauvre Duke entre son père et sa mère... son père, c'était déjà pas le grand amour démonstratif mais alors la mère, c'est carrément l'enfer. Il ne mérite vraiment pas ça ! Et en plus il perd toutes ses nanas les unes après les autres.
Oui c'est vraiment horrible cette histoire. Un miracle qu'il n'ait pas tourné encore plus mal. Et demande-toi pourquoi - Spoiler:
la peste s'intérèsse à la mère de Duke.Moi je me suis arrachée les cheveux à essayer de théoriser là dessus... Quand on a eu l'explication quelques épisodes plus tard de cet intérêt soudain, j'aurais étranglé Mara séance tenante si je l'avais eue sous la main.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 22:25 | |
| Je vois que Linley m'a dépassé 5x07 Pauvre Nathan : - Spoiler:
l e voilà devenu un fantôme maintenant. Il est mort et l'endroit où il pourra trouver des réponses, c'est le cimetière Je ne comprends pas Duke : - Spoiler:
pour savoir si Audrey et Mara étaient connectées, il voulait couper un orteil à cette dernière. Il ne lui est pas venu à l'idée de lui faire une petite entaille. Il devrait y aller molo sur l'alcool C'est peut-être un problème - Spoiler:
d'effets spéciaux mais lorsque Nathan a quitté Audrey, il l'a effleuré, il n'est pas passé au travers d'elle
_________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 23:15 | |
| - Outis a écrit:
- Tu ne devais pas éviter la saturation ?
Hier mais pas aujourd'hui !!!! Assad Spacefilou ! J'en m'en doutais un peu ! Pov' Duke ! Leila, pas de beaucoup. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 15 Avr - 23:19 | |
| - Linley a écrit:
- Hier mais pas aujourd'hui !!!!
- Linley a écrit:
- Leila, pas de beaucoup.
Je suis contente de savoir que je ne vais pas regarder le dernière saison de la série toute seule dans mon coin (beaucoup pense que c'est la dernière ) Ce sera amusant :auréole: EDIT : J'ai trouvé l'interview (vostfr) ou Lucas et Eric expliquent comment ils ont pu " Episode 5x06". Encore un gros moment de rigolade. Si on me dit que ces 2 la sont en couple, je le croirai sans problème. Après Lucas qui avoue trouver les enfants terrifiants, je ne pensais pas qu'il arriverait à faire mieux/pire | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 16 Avr - 9:18 | |
| - Leila Smith a écrit:
Je ne comprends pas Duke : - Spoiler:
pour savoir si Audrey et Mara étaient connectées, il voulait couper un orteil à cette dernière. Il ne lui est pas venu à l'idée de lui faire une petite entaille. Il devrait y aller molo sur l'alcool
OUi mais non, hein. Il y va à l'esbrouffe exprès, tout de même. Tu le vois bien - Spoiler:
la menacer de la griffer? Je suis sûre qu'elle serait terrorisée. Et crois-le ou pas, les scénaristes ont des projets pour cette histoire d'orteil. - Citation :
- C'est peut-être un problème
- Spoiler:
d'effets spéciaux mais lorsque Nathan a quitté Audrey, il l'a effleuré, il n'est pas passé au travers d'elle
CA j'ai pas remmarqué. Comme tu dis, sans doute un truc d'effets spéciaux un peu ratés. - Linley a écrit:
Assad Spacefilou ! J'en m'en doutais un peu ! Pov' Duke !
Je ne te le fais pas dire. Comme je le disais à l'époque, y'a des enfants qu'on dervait retirer à leurs parents, et y'a des scénaristes à qui on devrait confisquer leurs personnages pour cause de sadisme éhonté. - Outis a écrit:
Je suis contente de savoir que je ne vais pas regarder le dernière saison de la série toute seule dans mon coin (beaucoup pense que c'est la dernière ) Ce sera amusant :auréole:
Hé là! J'éatis déjà avec toi sur le coup mais c'est sûr que ce sera plus drôle à 4 ou 5. - Citation :
- EDIT : J'ai trouvé l'interview (vostfr) ou Lucas et Eric expliquent comment ils ont pu "Episode 5x06". Encore un gros moment de rigolade. Si on me dit que ces 2 la sont en couple, je le croirai sans problème.
JE vais jeter un coup d'oeil ce soir. Ca promet. Et quand au fait qu'ils pourraient être en couple, on a déjà bien vu dans le bêtisier qu'il se passe des trucs louches dans les fourrés, hein. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 16 Avr - 9:48 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 16 Avr - 9:52 | |
| Je tease pas, je t'informe :auréole: Il suffit de changer le numéro à la fin de l'adresse pour voir l'interview d'un autre épisode dont celle du "charabia" | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 16 Avr - 9:59 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|