|
|
Auteur | Message |
---|
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 30 Aoû - 19:57 | |
| Pliée de rire ! Mais nan !!!! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 30 Aoû - 20:45 | |
| Mais pourquoi t'as renoncé? Tu connais des gens à Milan? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 11 Oct - 20:38 | |
| Yihaaaaa ! J'ai vu les deux premiers épisodes ! Han ! Nathan ! Encore mieux que dans mes souvenirs... j'ai eu une grosse pensée pour Miss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui saura pourquoi au moment M. Aucun doute ! Sinon. Bien. Tout. Le virage a été pris et vraiment pas mal. Fallait oser, ils l'ont fait. Bon, côté "osage", ils ont toujours été bons _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 11 Oct - 20:41 | |
| Ah ça y est c'est reparti?
Du coup, j'ai hâte, mais j'ai déjà pris du retard sur Doctor Who, je ne sais pas quand je vais pouvoir caser Haven... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 11 Oct - 20:44 | |
| Pas vu encore un seul episode de Dc Who. J'ai du temps pour Castle, TGW et Haven ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 11 Oct - 20:48 | |
| J'ai du temps pour rien, j'arrive à suivre Castle à la télé et à me faire un épisode de Supernatural ici et là, mais c'est tout Bon je me dis qu'Haven, je risque d'enchaîner les épisodes, il vaut peut-être mieux que j'attende un peu, histoire d'en avoir assez sous le coude... | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 12 Oct - 9:03 | |
| PAs sûre non plus de savoir quand j'aurai du temps pour Haven dans les prochains jours, mais c'est sûr que j'ai hâte, surtout en voyant le com' de Linley. (Pour l'instant, quand je pense à Haven, je suis surtout toute contrite de ne pas encore avoir fini ma fanfic'. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 12 Oct - 11:07 | |
| Le plus gros suspense, c'est quand même sur la coupe de cheveux de Duke | |
|
| |
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 23 Oct - 18:38 | |
| Ayé, je me suis remise à la série. Et ça démarre fort. - 5x01-5x02:
Haven zone de guerre, les ténèbres tueuses, le serial killer invisible. Duke qui se fait la belle et qui découvre que Haven n'a "jamais existé". J'imagine qu'il va revenir furieux de savoir que son compte n'est plus fourni
Et pour les fans de Nathan/Duke - Spoiler:
Nathan ne parle pas beaucoup, mais il est très démonstratif quand il s'agit de Duke. Il est toujours le premier à lui faire des hug
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 26 Oct - 14:43 | |
| Après 2 épisodes qui font avancer l'intrigue, on sent que les scénaristes ont commencé à prévoir la fin. - 5x03 - 5x04:
La vie de Duke hors de Haven n'était pas des plus passionnantes. Sinon à découvrir que la ville n'existe plus. Il est le seul immunisé. Ce qui nous permet de retrouver Seth, le chasseur de rougarou & co. C'était assez sympa de le retrouver. La rencontre avec Duke était assez amusante.
Du côté de Haven, Charlotte a enfin craché le morceau sur le moyen de guérir tout le monde, mais cela permet aussi à la série de retourner à la source en soignant les troubles. Un petit coup de coeur pour l'épisode Sandman, je le trouvais assez "mignon". Ce qui permet de remettre pas mal de chose en place.
Vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Lun 26 Oct - 16:05 | |
| Dès que je suis à jour sur Dr Who, je m'y mets! J'ai hâte de voir la coupe de cheveux de Duke ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 29 Oct - 19:21 | |
| Je suis les numéros officiels, moi ! - 5x17:
La partie avec Seth est carrément excellente ! Des facilités du côté d'Audrey mais bon... ça permet d'en arriver à l'histoire finale !
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 30 Oct - 13:53 | |
| Je viens de voir le 1er épisode (enfin, c'est quoi, le 13? 14?), j'avoue que j'avais oublié quelques trucs, j'ai eu un peu de mal à me remettre dedans. Le meilleur moment: le câlin évidemment ^^ Sinon: "What?" Pas grand chose de plus à dire, sinon que - Spoiler:
Haven ressemble de plus en plus à la ville de Dome... Elle aurait disparu de la réalité? Et Duke Reviens!
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 31 Oct - 17:08 | |
| Episode suivant (j'ai perdu le fil des numéros) un peu moins bon, l'histoire avec la centrale m'a semblé assez mauvaise. Pour - Spoiler:
Kira, bon je suis sûre qu'elle est planquée quelque part et que Nathan ne dira rien parce qu'elle est victime de son mec, mais vu le titre de l'épisode suivant, je suppose que les autres vont lui faire payer quand même...
Haven - Spoiler:
et tout ce qui en vient a donc disparu de la surface de la terre... J'avoue que je suis curieuse de voir où ça va nous mener. Pas de bol pour Duke qui n'a pas pensé à retirer des sous à la banque avant de partir Sa nouvelle copine, j'attends de voir, mais à première vue elle ne m'est pas très sympathique avec son numéro de damoiselle en détresse.
Sinon je trouve quand même énorme - Spoiler:
qu'autant de gens à Haven aient été dans l'ignorance des phénomènes. En plus, ils disent qu'il y a 25000 habitants, j'ai du mal à y croire. Ils sont quoi, une centaine dans l'école? Et les autres, ils sont où? Et pourquoi on a toujours eu l'impression jusqu'ici qu'ils étaient si peu nombreux en ville? Et où sont passés les enfants?
Pour l'épisode précédent, j'avais oublié de dire un truc: le gimmick - Spoiler:
du phare qui s'écroule n'a pas été oublié
, j'adore ce qu'ils en ont fait cette fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 31 Oct - 17:23 | |
| LOL Cyan ! Je reconnais que ton ressenti est compréhensible ! Pour la ville, je trouve même que sa taille est à géométrie variable ! - 5x18:
J'ai vraiment l'impression qu'ils cherchent à nous faire une fin soignée. Je ne sais pas où ça va nous mener mais c'est quand même pas mal ! Même si comme le fait remarquer Cyan, il y a quand même des petits soucis de cohérences. Par contre, la disparition de Charlotte, je n'en reviens pas
_________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 31 Oct - 17:28 | |
| - Citation :
- Pour la ville, je trouve même que sa taille est à géométrie variable ! Laughing
C'est clair! A se demander s'il n'y en a pas des morceaux dans d'autres dimensiosn | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 31 Oct - 18:02 | |
| Pliée ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 3 Nov - 11:26 | |
| - 5x18 puisque Linley réclame cette numérotation:
Pauvre Dwight Du côté de Duke, enfin, les choses se précisent. Et je ne suis pas fâchée que Seth soit toujours là, mais un peu déçue qu'il ne soit plus autant utilisé. J'ai quand même apprécié sa notion de raccourci Mais sinon, l'épisode confirme nos doute sur le père de Mara. Note que je pensais que le guérisseur aurait pu être Shatner. Il semble de plus en plus évident que ce sera le père de Mara.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 3 Nov - 13:15 | |
| Mince je suis en retard... 5x16: épisode gnangnan qui vaut surtout pour ses 30 dernières secondes... Il faudra qu'on m'xplique comment Kira a réussi a fourrer sa jambe là-dessous Sinon je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pour Duke: - Spoiler:
sa perturbation a encore évolué?
Je suis sûre d'avoir vu l'acteur qui joue Tony ailleurs, mais incapable de me rappeler où, ça me titille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mar 3 Nov - 13:52 | |
| Je ne réclame rien du tout, je suis betaseries ! Non mais Et T411... enfin tout le monde à part Outis, quoi ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 6 Nov - 18:14 | |
| - 5x19 :
Je vais te parler de ton père, Audrey... C'est Dark Vador ! Bon sinon, super génial ! ça avance... c'est super creepy. Je déteste les vampires et ça ne va pas en s'arrangeant. Quand on a ressuscité Charlotte, j'ai dit "Pfffff, fastoche" mais non... ça n'a pas duré. Pour Dave, je ne suis pas vraiment surprise. Bon, c'est pas le père sexy de mes rêves (William avait plus de gueule dans le genre ) mais comme j'adore le personnage, ça le rend encore plus intéressant. Et Duke qui rentre pour que le trio de la mort qui tue puisse ENSEMBLe éradiquer les troubles ! Yihaaaaaa !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 11 Nov - 12:50 | |
| - 5x19:
Non mais ça ne peut pas être son père ? Au pire, il a été dirigé par lui. Parce que je crois me souvenir qu'il a débarqué enfant à Haven. A moins qu'il puisse aussi changer d'apparence. Enfin, j'aurai plus fit zombie que Vampire Sinon, je suis d'accord pour Charlotte. J'aurai apprécié qu'elle reste mais cette fin n'était pas plus mal. Parce que ça aurait été étonnant d'avoir un trouble sans conséquences.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|