Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Haven #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:02

Justement, c'est ce que je dis. C'est une incohérence. A un certains moment, ils ont laissé entendre qu'une personne n'avait un trouble que si son parent était mort.
Le type avec le bébé, ce n'était pas activé par William ? scratch

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:26

Mais a-t-il réellement été dit à un moment que seule une personne de la famille pouvait être infectée à la fois?
Je l'ai toujours pris plus dans le sens où ils n'ont pas tous le choc émotionnel qui leur donne leur infection que dans le sens "c'est impossible"... D'ailleurs je ne me posais même pas la question.

Les gens qui vivent sous l'eau, par ex, c'est bien la même famille aussi, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:34

Oui, il me semble que ça été dit en saison 2. Les conditions étaient d'être l'enfant du parent qui venait de décédé mais le choc provoquait la perturbation. C'est d'ailleurs là que Audrey intervient puisqu'elle leur permet de reprendre le contrôle mais sans faire disparaitre la perturbation, comme on a pu le voir à chaque fois. Surtout en saison 5 avec le mec qui,
Spoiler:
lol!

Les gens sous l'eau, il me semble que c'était plus une communauté, ou alors c'est une très très grande famille :green:

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:39

Plusieurs familles auraient la même infection?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:57

N'ai-je pas commencé par parler d'une des plus grandes incohérences de la série ? (A)
A côté de ça, l'âge de Hayden, c'est un détail lol!

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:43

Laughing pfffff... vous chipotez !!!! Laughing 

Pour Audrey, oui, elle a changé. Clairement.

_________________
Haven #2 - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:40

Outis a écrit:
Bah non, il faut qu'une personne meurt pour que son fils ou sa fille en hérite.

non, on en a déjà discuté avant: ce truc-là n'a été dit textuellement que dans le cas de Chris Brody. Ce nest pas pareil pour toutes les infections, d'ailleurs il y a plein de cas où plusieurs personnes d'une même famille l'ont en même temps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:45

Je l'avais compris comme ça aussi.

Pour Audrey, comme j'ai commencé à regarder en VO à ce moment-là, il est possible que ça ait altéré ma perception (après tout, Nathan me semble plus mignon en VO, ça a pu jouer sur d'autres choses aussi Laughing )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:57

SpacyM a écrit:
non, on en a déjà discuté avant: ce truc-là n'a été dit textuellement que dans le cas de Chris Brody. Ce nest pas pareil pour toutes les infections, d'ailleurs il y a plein de cas où plusieurs personnes d'une même famille l'ont en même temps.
C'était quel épisode le mec qui tuait ses enfants pour prendre leurs organes ? scratch

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
non, on en a déjà discuté avant: ce truc-là n'a été dit textuellement que dans le cas de Chris Brody. Ce nest pas pareil pour toutes les infections, d'ailleurs il y a plein de cas où plusieurs personnes d'une même famille l'ont en même temps.
C'était quel épisode le mec qui tuait ses enfants pour prendre leurs organes ? scratch

3x03.
Et dans son cas, quand il attaquait un de ses enfants et que l'enfant lui échappait, l'infection s'activait chez l'enfant. Ce qui fait qu'il y en a eu plusieurs infectés en même temps.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:04

Alors j'ai une question : si c'est de famille, pourquoi seuls les adultes sont infectés ?
Ce n'est pas comme si les enfants n'étaient pas sujets à l'activer par accident ?

On a vu combien d'enfant concerné par une intrigue ?

Et pourquoi la transmission ne concernerait que Chris et pas les autres ?

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:53

Outis a écrit:
Alors j'ai une question : si c'est de famille, pourquoi seuls les adultes sont infectés ?
Ce n'est pas comme si les enfants n'étaient pas sujets à l'activer par accident ?

On a vu combien d'enfant concerné par une intrigue ?

Je dirais qu'il y a eu trois ou quatre fois des enfants concernés. Ce n'est pas beaucoup mais je n'ai jamais entendu dire que des enfants ne pouvaient pas déclencher une infection.

Citation :

Et pourquoi la transmission ne concernerait que Chris et pas les autres ?

Et pourquoi certaines infections sont déclenchées par la peur, d'autres par la colère, l'envie, etc...? Pourquoi certaines affectent les autres personnes et d'autres affectent le porteur lui-même? Elles ont toutes leurs spécificités...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:04

J'avais compris comme Spacy...
Je crois qu'il n'y a pas plus de cas d'enfants qui se sont présentés parce que ça limitait les possibilités.

Le truc des mômes tout griffus (ceux qui faisaient flipper Lucas ^^), c'était bien un gosse qui était infecté, non?
J'avoue que je me rappelle mal, en tout cas je ne me suis jamais posé vraiment la question parce que pour moi ça semblait aller de soi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:15

SpacyM a écrit:
Et pourquoi certaines infections sont déclenchées par la peur, d'autres par la colère, l'envie, etc...? Pourquoi certaines affectent les autres personnes et d'autres affectent le porteur lui-même? Elles ont toutes leurs spécificités...
Ca c'est facile, ce sont les émotions fortes qui sont les déclencheurs.

Par contre les troubles sont aussi différents parce que cela correspondait à la personnalité des gens. D'ailleurs Mara va noter avec amusement que le trouble de la peinture a évoluer en devenant celui des photos. (puisque les photos n’existaient pas à l'époque). Je crois qu'on en avait parlé.

En parlant d'évolution, je me suis toujours demandé ce que pouvait être l'ancêtre de la perturbation avec le contrôle des machines lol!

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

Le contrôle des outils?

J'imagine bien des attaques de fourches, pelles et autres outils de jardinage lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:40

C'était bien l'agriculture avant lol!

En fait, il y a un truc qui reste intriguant
Fin saison 5:

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 20:43

Je crois que
Spoiler:
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:08

Mon avis à mouâ:

_________________
Haven #2 - Page 23 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:45

Mon avis en ayant lu le spoiler mais en ayant vu que 5 épisodes de cette seconde moitié de saison

Spoiler:


EDIT
Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à d'autres trucs :

cyan a écrit:

Le truc des mômes tout griffus (ceux qui faisaient flipper Lucas ^^), c'était bien un gosse qui était infecté, non?
J'avoue que je me rappelle mal, en tout cas je ne me suis jamais posé vraiment la question parce que pour moi ça semblait aller de soi...

Non, dans ce cas-là c'était la mère.
Si tu veux des exemples d'enfants infectés, y'a quà voir
Spoiler:



Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
Et pourquoi certaines infections sont déclenchées par la peur, d'autres par la colère, l'envie, etc...? Pourquoi certaines affectent les autres personnes et d'autres affectent le porteur lui-même? Elles ont toutes leurs spécificités...
Ca c'est facile, ce sont les émotions fortes qui sont les déclencheurs.

Par contre les troubles sont aussi différents parce que cela correspondait à la personnalité des gens. D'ailleurs Mara va noter avec amusement que le trouble de la peinture a évoluer en devenant celui des photos. (puisque les photos n’existaient pas à l'époque). Je crois qu'on en avait parlé.

C'est ce que je voulais dire: tu te posais la question sur le cas de Chris Brody, mais peut-être que la transmission du pouvoir lors du décès du parent était la volonté de Mara quand elle a créé cette infection-là, pour une raison X ou Y par rapport au caractère de cette famille. Imagine qu'il y avait au départ un type très charismatique qui "écrasait" son entourage par sa popularité auprès des autres et qu'elle ait adapté l'infection à ce phénomène, par exemple?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:06

SpacyM a écrit:
Spoiler:
Exactement.
Parce qu'on a également pu voir que Audrey faisait appel à des troublés pour l'aider dans certaines situations. Chaque "pouvoir" doit pouvoir être bénéfique ou non selon la manière dont il est utilisé. Suffit de voir ce qui se passe chez les X-Mens.


EDIT
Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à d'autres trucs :

Citation :
Spoiler:
Il y a quand même des trucs qui ne peuvent pas passer inaperçus.
Mais un enfant contrôlant moins ses émotions devraient quand même faire plus de dégâts.

Citation :
C'est ce que je voulais dire: tu te posais la question sur le cas de Chris Brody, mais peut-être que la transmission du pouvoir lors du décès du parent était la volonté de Mara quand elle a créé cette infection-là, pour une raison X ou Y par rapport au caractère de cette famille. Imagine qu'il y avait au départ un type très charismatique qui "écrasait" son entourage par sa popularité auprès des autres et qu'elle ait adapté l'infection à ce phénomène, par exemple?
Avec toutes les infections qui existent, tu penses que c'est Mara qui a choisi en faisant du porte à porte ? (façon de parler)
Spoiler:

_________________
Haven #2 - Page 23 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:58

Outis a écrit:

Exactement.
Parce qu'on a également pu voir que Audrey faisait appel à des troublés pour l'aider dans certaines situations. Chaque "pouvoir" doit pouvoir être bénéfique ou non selon la manière dont il est utilisé. Suffit de voir ce qui se passe chez les X-Mens.

j'aime bien que tu cites X-Men parce que j'ai souvent trouvé que les infections fonctionnaient un peu comme le gène mutant X : pouvoirs incontrôlables et pas forcément souhaités par le porteur, etc...




Citation :

Il y a quand même des trucs qui ne peuvent pas passer inaperçus.
Mais un enfant contrôlant moins ses émotions devraient quand même faire plus de dégâts.

J'ai envie de
Spoiler:


Citation :

Avec toutes les infections qui existent, tu penses que c'est Mara qui a choisi en faisant du porte à porte ? (façon de parler)
Spoiler:

OUi, j'ai l'impression que
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:55

Il m'a semblé que Mara et William savaient parfaitement quel genre d'infection ils donnaient...

Spacy tu devrais avoir plus d'explications dans la fin de saison Wink
dernier épisode:
PS: je ne sais pas bien où mettre des balises, maintenant, surtout que Spacy regarde en-dessous, en plus lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 9:06

VU les 5x19 et 5x20 hier.
J'ai vraiment adoré
Spoiler:

En fait, ils utilisent très bien la mythologie de la série dans cette saison, jusque-là. Le ton et les affaires changent beaucoup par rapport aux saisons précédentes mais en même temps, on dirait que ça coule de source, je trouve.

Quant au
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 10:28

Les idées de génie de Nathan lol!

Pour le
Spoiler:
, tu auras la réponse à ta question Wink

Je suis d'accord avec toi, la mythologie de la série est bien mieux utilisée dans cette saison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:19

cyan a écrit:
Les idées de génie de Nathan lol!

Pour le
Spoiler:
, tu auras la réponse à ta question Wink


cheers

Et est-ce que la réponse inclut de savoir si Dave
Spoiler:



_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Haven #2 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Haven #2 Haven #2 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: