|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 8 Avr - 15:44 | |
| C'est sympa de revoir nos coms à travers tes yeux Linley _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 8 Avr - 15:56 | |
| Je me rends surtout compte à quel point j'étais bête à l'époque. C'est vrai pourquoi Waffles OU Pancakes, alors qu'on peut être les deux? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Mer 8 Avr - 16:38 | |
| C'est vrai ça, pourquoi se contenter d'un seul dessert? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:12 | |
| Et le début des vacances a commencé avec 2 épisodes de Haven une balade au soleil ! Et ensuite 2 épisodes de Haven ! - 4x06 et 4x07:
HAN ! J'ai oublié de parler de l'essentiel !!! :affraid: - 4x07:
Je confirme, j'ai apprécié ! Beaucoup... et j'ai rigolé à son réveil ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:28 | |
| Je ne suis donc pas la seule à avoir fait la danse de la joie ^^ Je crois que c'était le meilleur moment de la saison _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:32 | |
| - cyan a écrit:
- Je ne suis donc pas la seule à avoir fait la danse de la joie ^^ Je crois que c'était le meilleur moment de la saison
Je me doute que tu ne parles pas du rêve de Nathan mais je vais faire comme si. Linley, concernant Wade - Spoiler:
je pense que Duke est simplement conscient que son pouvoir était utile et mal à l'aise de devoir avouer ce qu'il a fait à ses amis... Mine de rien, Nathan est plus cool avec lui depuis le début de la saison 4 mais Duke doit se dire qu'il serait bien capable de reprendre son vieux discours sur "Duke a un mauvais fond, etc etc" s'il apprenait cela.
. Et pour le clin d'oeil à Dex', j'avais adoré aussi. ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:37 | |
| - Citation :
- Je me doute que tu ne parles pas du rêve de Nathan mais je vais faire comme si. lol!
Le r^ve de NAthan, c'était la cerise sur le gâteau _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:42 | |
| Et quelle cerise. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 17:48 | |
| Et quel gâteau _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Jeu 9 Avr - 19:07 | |
| - SpacyM a écrit:
- Je me rends surtout compte à quel point j'étais bête à l'époque.
Pourquoi "à l'époque" ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 9:05 | |
| Parce que je deviens moins bête chaque jour à ton contact, Outissounette. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 12:51 | |
| J'ai eu la mauvaise idée de regarder le 4x08 sans avoir la possibilité d'enchainer rapidement sur le suivant... gros regret ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:01 | |
| Ne va pas me faire croire que tu es réellement inquiète. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:25 | |
| Je regarde le suivant _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:27 | |
| Il est chouette le suivant... et alors celui d'après... _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:42 | |
| Mais c'est encore mieux dans la saison 5. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:44 | |
| Le 5x06, je suis sûre que Linley va l'adorer. - Spoiler:
Est-ce que Nathan en mode Duke n'est pas totalement irrésistible? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:47 | |
| - SpacyM a écrit:
- Le 5x06, je suis sûre que Linley va l'adorer.
- Spoiler:
Est-ce que Nathan en mode Duke n'est pas totalement irrésistible? Sois plus précise : - Spoiler:
Nathan en mode Duke qui imite Nathan
Je crois que cette scène a dû être une des plus difficile à tourner Je vais retourner voir cette scène | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 13:53 | |
| HA non, moi je trouve la scène avec Becka encore plus drôle. La tête de - Spoiler:
Duke "en mode Nathan" derrière quand il les entend parler du "Juge Crocker" N'empêche on voit aussi comme ça qu'ils se connaissent bien en vrai. - Spoiler:
Je suis persuadée que si on passait son temps à prendre des images à mettre en parallèle de Duke et de Nathan "en mode Duke", la gestuelle et l'attitude est vraiment pareille. Même la démarche en fait, je m'en faisais la réfléxion la dernière fois que j'ai regardé. C'est terrible. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 14:02 | |
| T'avais pas déjà regardé le 4x08 ce matin? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 14:06 | |
| - SpacyM a écrit:
- N'empêche on voit aussi comme ça qu'ils se connaissent bien en vrai.
- Spoiler:
Je suis persuadée que si on passait son temps à prendre des images à mettre en parallèle de Duke et de Nathan "en mode Duke", la gestuelle et l'attitude est vraiment pareille. Même la démarche en fait, je m'en faisais la réfléxion la dernière fois que j'ai regardé. C'est terrible. - Spoiler:
Je crois qu'il est aussi très difficile de se parodier comme ils l'ont fait. Rien que la démarche
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 10 Avr - 18:31 | |
| Tu vas faire une overdose _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|