|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 14:42 | |
| - SpacyM a écrit:
- Et est-ce que la réponse inclut de savoir si Dave
- Spoiler:
porte le tatouage? Parce que je me rappelle tout à coup que le Colorado Kid est sensé être mort assassiné par quelqu'un portant le tatouage, lui aussi. Tu es sûre ? Je ne me souvenais pas de ça. Sa mort a toujours été un mystère | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 14:53 | |
| - Outis a écrit:
- SpacyM a écrit:
- Et est-ce que la réponse inclut de savoir si Dave
- Spoiler:
porte le tatouage? Parce que je me rappelle tout à coup que le Colorado Kid est sensé être mort assassiné par quelqu'un portant le tatouage, lui aussi. Tu es sûre ? Je ne me souvenais pas de ça. Sa mort a toujours été un mystère Sûre et certaine. - Spoiler:
La même infectée qui a prédit le truc concernant Duke avait eu un "flash" sur la mort du Colorado Kid.
Si tu te rappelles, c'était la babysitter de Duke quand il était petit. Audrey l'avait interrogée car elle avait été présente sur le scène de crime du Colorado Kid. Comme tout le monde, elle ne se souvenait de rien, sauf d'avoir eu un flash quelques minutes avant le meurtre. Elle décrit le tatouage à Audrey dans ce cadre-là.
Puis à la fin de l'épisode, elle meurt à cause d'un infecté mais juste avant d'être tuée, elle a un flash concernant Duke et elle meurt en lui disant qu'il sera assassiné par une personne portant ce même tatouage.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 14:59 | |
| Quelle encyclopédie, cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 15:32 | |
| - SpacyM a écrit:
- Sûre et certaine.
- Spoiler:
La même infectée qui a prédit le truc concernant Duke avait eu un "flash" sur la mort du Colorado Kid.
Si tu te rappelles, c'était la babysitter de Duke quand il était petit. Audrey l'avait interrogée car elle avait été présente sur le scène de crime du Colorado Kid. Comme tout le monde, elle ne se souvenait de rien, sauf d'avoir eu un flash quelques minutes avant le meurtre. Elle décrit le tatouage à Audrey dans ce cadre-là.
Puis à la fin de l'épisode, elle meurt à cause d'un infecté mais juste avant d'être tuée, elle a un flash concernant Duke et elle meurt en lui disant qu'il sera assassiné par une personne portant ce même tatouage.
Je ne m'en souvenais pas. Mais cela peut vouloir dire que deux choses à mon avis, - Spoiler:
elle parlait de Nathan qui était sur place mais ça ne colle pas si elle parle du meurtrier. Ou simplement que les scénaristes ont zappé ce détails.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 15:34 | |
| C'est ce que je dis souvent... ils devraient faire appel plus souvent à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... soit pour trouver des idées neuves soit pour servir d'archives. Ou alors ce détail les emmerdait... c'est pas exclut _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 16:02 | |
| Je ne me rappelais pas de l'histoire du tatouage non plus. Je pense qu'Outis a raison sur ce coup | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 16:19 | |
| - Outis a écrit:
Je ne m'en souvenais pas. Mais cela peut vouloir dire que deux choses à mon avis, - Spoiler:
elle parlait de Nathan qui était sur place mais ça ne colle pas si elle parle du meurtrier. Ou simplement que les scénaristes ont zappé ce détails.
C'est dommage, il leur aurait suffi de tatouer Dave pour une raison X ou Y. Et on sait qu'ils se font le tatouage pour des raisons idiotes, parfois dans cette série. C'est d'autant plus bête comme incohérence que pour le reste les images qu'ils avaient mises pouvaient très bien coller avec ce qu'on a vu dans ce 5x20. (si mes souvenirs sont bons, on voyait une main et un avant-bras tendus en direction de la victime mais sans vraiment le toucher. ) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 16:21 | |
| J'avoue que je ne me souviens pas bien de cette intrigue, pas dans le détail en tout cas. Mais tu as vu les épisodes plusieurs fois, je crois, ça aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 17:22 | |
| Justement, cette scène me conforte dans l'idée que c'est peut-être Nathan. Les visions n'étaient pas toujours clair, elle savait qu'il y aurait un drame mais sans connaitre les détails. Et cela collerait bien avec ce qu'on sait de la suite. Je vais tenter de revoir l'épisode pour voir si ça peut vraiment coller | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 17:44 | |
| - Outis a écrit:
Je vais tenter de revoir l'épisode pour voir si ça peut vraiment coller A vue de nez, je dirais que c'était dans le 1x10. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est vrai que ca aide que j'aie vu deux ou trois fois chaque épisode _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 18:06 | |
| Au secours, j'ai voulu vérifier et je suis tombée sur la VF. Sérieusement, vous avez pu regarder la série en VF ? J'ai donc fini par revoir cette scène et comme je le pensais, c'est une info très flou. La médium dit avoir vu un bras mais pas le meurtre. Donc, faute de mieux, je vais continuer de prétendre que c'est Nathan, surtout que ça collerait bien avec ce qu'on a vu en saison 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ton nez est très précis | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 18:19 | |
| Je suis en train d'essayer de convaincre ma mère de regarder HAven, donc il est possible que je revoie au moins certains épisodes avec elle. Si je repère des trucs en rapport avec la fin, je prendrai des notes ^^ Enfin c'est pas gagné, parce qu'avec le retour de PoI pour la saison 4, ma mère ne parle que de Reese et Finch et des palpitations qu'elle a eues mardi soir devant la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 18:29 | |
| Tu es sûre qu'elle ne veut pas m'adopter ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 18:42 | |
| Je lui ai déjà posé la question la dernière fois que tu as demandé, elle a dit d'accord si tu n'as pas de régime alimentaire tordu (mon végétarisme lui reste en travers de la gorge) et que tu as ton propre appart | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 19:13 | |
| - cyan a écrit:
- elle a dit d'accord si tu n'as pas de régime alimentaire tordu
Ah zut, ça ne va pas le faire | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Ven 8 Jan - 19:25 | |
| Pourquoi, tu manges des insectes? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 9:37 | |
| Alors moi elle peut m'adopter quand elle veut _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 10:39 | |
| Ma maman va être ravie de cuisiner pour tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 11:26 | |
| Et je me refais Haven de A à Z. Yihaaaaaa ! _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 12:45 | |
| - Linley a écrit:
- C'est ce que je dis souvent... ils devraient faire appel plus souvent à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... soit pour trouver des idées neuves soit pour servir d'archives.
Oui, ils devraient m'engager. Entretemps j'ai même trouvé quelle entourloupe ils auraient pu utiliser pour justifier cette incohérence. J'ai vraiment raté ma vocation. Boucheuse de trous dans les scénario, ça existe, tu crois? Et entretemps, j'ai aussi vu le 5x21, assez décevant. Non seulement il est beaucoup moins bon que les épisodes précédents, lent et sans intérêt si ce n'est retrouver le sourire de - Spoiler:
WIlliam
, mais en plus j'ai eu envie de gifler Audrey. En fait, je retire ce que j'ai dit sur le fait que son personnage avait changé suite à - Spoiler:
sa fusion avec Mara
: en fin de compte, je crois plutôt qu'elle a chopé toutes les sales habitudes de Nathan. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 13:21 | |
| - Citation :
- Oui, ils devraient m'engager. Entretemps j'ai même trouvé quelle entourloupe ils auraient pu utiliser pour justifier cette incohérence. J'ai vraiment raté ma vocation. Boucheuse de trous dans les scénario, ça existe, tu crois? lol!
Si ça n'existe pas, il faudrait l'inventer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 17:34 | |
| Ca me parait indispensable en plus ! Pas besoin d'avoir beaucoup de personnes pour le faire. Une suffit ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 22:11 | |
| - Linley a écrit:
- Ca me parait indispensable en plus ! Pas besoin d'avoir beaucoup de personnes pour le faire. Une suffit !
Avec tous les trous à boucher dans toutes les séries ? Il en faudrait une armée | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Haven #2 Sam 9 Jan - 22:48 | |
| On n'a plus qu'à convaincre les producteurs de nous embaucher Je me suis refait le 1er épisode avec ma petite soeur (normalement c'est elle qui prend le relais pour convaincre ma mère, maintenant ), la scène de conclusion entre - Spoiler:
Nathan et Audrey est quasi identique à celle de leur rencontre
, c'est mignon Et je ne parle pas de la description que Nathan fait de Duke à Audrey | |
|
| |
| Sujet: Re: Haven #2 Dim 10 Jan - 10:19 | |
| Je n'avais pas besoin de revoir le 1 pour le savoir ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|